GLOIRE ET PURETE A LUI CE KE TU DIS ME CHOK!Simplement moi a écrit : Mais c'est évident qu'il a engendré... a partir du moment ou Jésus est né d'une femme.
Il n'y a pas d'autre terme possible pouvant être employé si non ENGENDRER
Cela n'implique nullement une "relation sexuelle" humaine ! Je pense que c'est cela qui vous heurterait ?
Mais même... et même si cela peut sembler blasphème... si Dieu peut TOUT ... qui serait un simple croyant ou plus croyant savant pour interdire a Dieu ce qu'il voudrait bien faire ?
Y compris excuse moi avoir des relations sexuelles avec une vierge.
En tant que croyant/e on ne peut si l'on "croit" en l'absolue Omnipotence et Omniscience de Dieu.. qu'il ne puisse pas faire ce qu'il veut, quand il le veut et comme il le voudrait.
Moi qui suis bien moins croyant que pratiquement tous ceux qui discutent de ce sujet je ne me permettrais pas de juger Dieu ! Ni bien entendu son oeuvre... par les moyens qui lui ont ou auraient semblé bon utiliser.
Une question toute simple (je crois avoir compris que tu est femme, désolé si je fais une erreur) :
Imagine que Dieu veut avoir une relation de ce type avec toi pour te "faire don d'un fils pur" .... refuserais tu ?
tu est en tr1 2pérsonnalisé DIEU.dieu insuffle la vie o étre humain et a insufflé la vie a JESUS ri1 ke l'idé de dire ke dieu a peutétre eut des rapports avek marie tu commet ds ta religion un blasphéme.
en ce ki concerne tn propos limite vulgaire.NO COMMENT