Toi tu crois à tous ce que les hommes écrient, tu dois sûrement crois au Père NoëlLe censuré a écrit : C'est ce que confirment TOUS les hadith sahih!
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : "Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Vous vénérez un pervers avec des déviances sexuelles! Avouez-le une fois pour toute!
Es-ce qu'il faut "Tuer les homosexuels"
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- yasin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 févr.07, 15:11
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 févr.07, 15:27
De quoi tu parles? Ce n'est pas moi qui est Musulman ici... alors pour ce qui est de croire en n'importe quoi, tu n'as aucune leçon à donner. Les hadith authentiques sont supposés décrire la vie de Momo, donc toi-même en tant que Musulman, tu devrais y croire.yasin a écrit : Toi tu crois à tous ce que les hommes écrient, tu dois sûrement crois au Père Noël
Ecrit le 13 févr.07, 00:22
Glory
qu'est ce que l'épilation à avoir avec la barbe?
la femme doit s'épiler, bien sur, mais l'épilation ne change en rien les membres de son corps sauf l 'épilation des sourcils qui est une pratique maudite car la femme change la création de Dieu; les sourcils c'est comme le nez, la bouche, les modifier est un péché. mais en ce qui concerne les poils des jambes, des aisselles etc cela n'a rien à voir, c'est higiénique et beau.
mais on parle des homosexuelles; c'est ton choix,si tu les accepte, mais moi je suis contre cette perversité et si il y avait une loi pour voter qu il faut l interdire, je l aurais voté;;;; on est sans gène quand il s agit d interdire le voile, un symbole de pudeur; mais quand il s agit des homosexuelles; on accepte même de les marier, de leur donner des enfants en adoption;;;; mais où va t on? préférer la perversité à la pudeur, c'est grave.
je trouve que vous n etes pas justes, on a déja débattu du voile et une majorité d entre vous considérait cela comme une diminution du statut de la femme et quand on parle des homosexuelles, une majorité d entre vous l'acceptiez et vous dites qu on ne peut pas les juger. si c'est le cas, laissez les musulmans construirent des minarets, laissez les porter le voile dans toutes les écoles..etc
je trouve qu en tant que musulmane, j applique mieux ce que dit la bible, quand il s agit de prier voilé, quand il s agit de se voilé (la vierge marie), quand il s agit de ne pas accépter l homosexualité (le peuple de lot)...
Vous voyez, on voit bien que les musulmans ont suivis ce que dit DIEU, croire en tout ses livres; et vous, aujourd hui, vous acceptez toutes sortes de choses que la bible interdit. vous n etes pas les fidèles de Jésus, les fidèles de Jésus étaient pret à lapider la femme lorsqu elle a commis l adultère (Jésus n a fait que leur donner une leçon en leur disant, que celui qui n a jamais péché lui jette la première pierre mais il n a pas interdit la lapidation dans sa généralité (lapidation homme-femme)), ils étaient contre l homosexualité, les femmes fidèles portaient le voile, priaient non pas en s'adressant à Jésus mais en s'adressant à Dieu, les rapports intimes étaient totalement interdit avant le mariage etc
qui est aujourd hui plus proche de la religion de Jésus fils de Marie BARBU et CIRCONCIS et qui se prosternait devant Dieu dans ses prières , les chrétiens ou les musulmans?
qu'est ce que l'épilation à avoir avec la barbe?
la femme doit s'épiler, bien sur, mais l'épilation ne change en rien les membres de son corps sauf l 'épilation des sourcils qui est une pratique maudite car la femme change la création de Dieu; les sourcils c'est comme le nez, la bouche, les modifier est un péché. mais en ce qui concerne les poils des jambes, des aisselles etc cela n'a rien à voir, c'est higiénique et beau.
mais on parle des homosexuelles; c'est ton choix,si tu les accepte, mais moi je suis contre cette perversité et si il y avait une loi pour voter qu il faut l interdire, je l aurais voté;;;; on est sans gène quand il s agit d interdire le voile, un symbole de pudeur; mais quand il s agit des homosexuelles; on accepte même de les marier, de leur donner des enfants en adoption;;;; mais où va t on? préférer la perversité à la pudeur, c'est grave.
je trouve que vous n etes pas justes, on a déja débattu du voile et une majorité d entre vous considérait cela comme une diminution du statut de la femme et quand on parle des homosexuelles, une majorité d entre vous l'acceptiez et vous dites qu on ne peut pas les juger. si c'est le cas, laissez les musulmans construirent des minarets, laissez les porter le voile dans toutes les écoles..etc
je trouve qu en tant que musulmane, j applique mieux ce que dit la bible, quand il s agit de prier voilé, quand il s agit de se voilé (la vierge marie), quand il s agit de ne pas accépter l homosexualité (le peuple de lot)...
Vous voyez, on voit bien que les musulmans ont suivis ce que dit DIEU, croire en tout ses livres; et vous, aujourd hui, vous acceptez toutes sortes de choses que la bible interdit. vous n etes pas les fidèles de Jésus, les fidèles de Jésus étaient pret à lapider la femme lorsqu elle a commis l adultère (Jésus n a fait que leur donner une leçon en leur disant, que celui qui n a jamais péché lui jette la première pierre mais il n a pas interdit la lapidation dans sa généralité (lapidation homme-femme)), ils étaient contre l homosexualité, les femmes fidèles portaient le voile, priaient non pas en s'adressant à Jésus mais en s'adressant à Dieu, les rapports intimes étaient totalement interdit avant le mariage etc
qui est aujourd hui plus proche de la religion de Jésus fils de Marie BARBU et CIRCONCIS et qui se prosternait devant Dieu dans ses prières , les chrétiens ou les musulmans?
- homosapiens
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.07, 00:43
Oui et bien ce que l'on peut constater c'est ta soumission totale.
On peut être croyant, respecter l'église et vivre d'une façon moderne.
Ta vision est rétrograde et malsaine. Tu veux que les occidentaux changent leurs façons de vivre et de penser ? Et bien non, c'est à toi de te plier au monde occidental.
Ton voile est la honte de toutes ces femmes qui se sont battues ici pour l'égalité, l'avortement et le droit de vote.
Les femmes ici sont libres de montrer ou cacher leur corps, de dire oui ou non. Toi tu as choisi la soumission à l'homme et à Dieu. Et bien soit heureuse de ton choix !
On peut être croyant, respecter l'église et vivre d'une façon moderne.
Ta vision est rétrograde et malsaine. Tu veux que les occidentaux changent leurs façons de vivre et de penser ? Et bien non, c'est à toi de te plier au monde occidental.
Ton voile est la honte de toutes ces femmes qui se sont battues ici pour l'égalité, l'avortement et le droit de vote.
Les femmes ici sont libres de montrer ou cacher leur corps, de dire oui ou non. Toi tu as choisi la soumission à l'homme et à Dieu. Et bien soit heureuse de ton choix !
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.07, 00:43
Effectivement
la position des avis
Dens le cas de l'homosexualité qui est péché gravement condamnable,
comme dans le cas du voile qui est un signe de pudeur
nous l'illustration de l'hypocrisie qui mine l'occident comme un ver
laquelle ordonne l'inconvenance
et réprouve le convenable
à l'envers du croyant!
la position des avis
Dens le cas de l'homosexualité qui est péché gravement condamnable,
comme dans le cas du voile qui est un signe de pudeur
nous l'illustration de l'hypocrisie qui mine l'occident comme un ver
laquelle ordonne l'inconvenance
et réprouve le convenable
à l'envers du croyant!
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.07, 00:50
"Les femmes ici (en occident)sont libres de montrer ou cacher leur corps, de dire oui ou non."
Une fille qui a atteint la puberté est une femme
une femme à l'école n' a le droit que d'être impudique!
La liberté= attrape nigaud!
il n'y a de liberté collectif que dans un choix collectif, y compris pour
l'homosexualité, qui est une maladie psychologique!
L'avis de la vérité, est loin d'être un cas isolé
elle ne fait qu'exprimer tout haut ce que les gens pensent tout bas!
Une fille qui a atteint la puberté est une femme
une femme à l'école n' a le droit que d'être impudique!
La liberté= attrape nigaud!
il n'y a de liberté collectif que dans un choix collectif, y compris pour
l'homosexualité, qui est une maladie psychologique!
L'avis de la vérité, est loin d'être un cas isolé
elle ne fait qu'exprimer tout haut ce que les gens pensent tout bas!
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.07, 01:52
C'est beau le dialogue interreligions !
Question du jour : quelle est la meilleur manière d'être homophobe ?
a) Tous les tueeeeer !
b) Leur pardonner et leur montrer le droit chemin (de l'hétérosexualité et de la misère sexuelle, parce que bon, être marié à quelqu'un qu'on ne désire pas vraiment, c'est pas folichon), Dieu seul jugera.
c) Les guérir. Ben oui, l'homosexualité est une maladie, non ? Comment ça une maladie c'est quelque chose de gênant ? Ben oui, l'homosexualité ça gêne Dieu, donc c'est une maladie !
Je propose un nouveau débat : pour quelle(s) raison(s) les femmes doivent elles être soumises à leur mari ?
Est-ce parce que Eve a incité Adam à croquer la pomme, ou à cause de la préférence que Dieu accorde aux homme, et en raison des dépenses qu'ils font pour elles ?
Après, si bous le voulez bien, nous parlerons du meilleur traitement à infliger aux non-croyants (pardon, aux mécréants) et aux polythéistes (enfin aux idolâtres), et du temps que Dieu a mis pour créer la terre, les animaux (dont certains sont homosexuels), et les humains.
Question du jour : quelle est la meilleur manière d'être homophobe ?
a) Tous les tueeeeer !
b) Leur pardonner et leur montrer le droit chemin (de l'hétérosexualité et de la misère sexuelle, parce que bon, être marié à quelqu'un qu'on ne désire pas vraiment, c'est pas folichon), Dieu seul jugera.
c) Les guérir. Ben oui, l'homosexualité est une maladie, non ? Comment ça une maladie c'est quelque chose de gênant ? Ben oui, l'homosexualité ça gêne Dieu, donc c'est une maladie !
Je propose un nouveau débat : pour quelle(s) raison(s) les femmes doivent elles être soumises à leur mari ?
Est-ce parce que Eve a incité Adam à croquer la pomme, ou à cause de la préférence que Dieu accorde aux homme, et en raison des dépenses qu'ils font pour elles ?
Après, si bous le voulez bien, nous parlerons du meilleur traitement à infliger aux non-croyants (pardon, aux mécréants) et aux polythéistes (enfin aux idolâtres), et du temps que Dieu a mis pour créer la terre, les animaux (dont certains sont homosexuels), et les humains.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.07, 02:09
Une maladie mentale est une affection qui perturbe la pensée, les sentiments ou le comportement d'une personne de façon suffisamment forte pour rendre son intégration sociale problématique ou pour lui causer souffrance. Elle fait partie du champ d'étude et pratique de la psychiatrie, de la psychopathologie et de certaines branches de la psychologie.
Les symptômes sont variés et diffus :
* Conduite associale et perturbation des relations.
* Troubles de l'humeur.
* Altération de la personnalité.
* Troubles cognitifs et perceptuels, hallucinations.
* Altération de la perception du réel.
* ...
Les limites de la maladie mentale sont parfois subjectives et conditionnées par la tolérance qu'a une société par rapport à des déviances sous forme de conduites ou d'être-là. Ainsi et par exemple, dans le monde occidental, l'homosexualité a longtemps fait partie des maladies mentales. Autre limite subjective, on constate également que bien des hommes considérés comme des génies présentent tous les symptômes de la maladie mentale et feraient, peut-être, de nos jours, un séjour dans un hôpital psychiatrique. Cette imprécision est mise à profit par les régimes totalitaires pour justifier l'internement des opposants politiques. On parle de personnalité limite ou borderline pour désigner des personnes réussissant à présenter une apparence de « normalité », malgré certains traits relevant de la psychose.
Les symptômes sont variés et diffus :
* Conduite associale et perturbation des relations.
* Troubles de l'humeur.
* Altération de la personnalité.
* Troubles cognitifs et perceptuels, hallucinations.
* Altération de la perception du réel.
* ...
Les limites de la maladie mentale sont parfois subjectives et conditionnées par la tolérance qu'a une société par rapport à des déviances sous forme de conduites ou d'être-là. Ainsi et par exemple, dans le monde occidental, l'homosexualité a longtemps fait partie des maladies mentales. Autre limite subjective, on constate également que bien des hommes considérés comme des génies présentent tous les symptômes de la maladie mentale et feraient, peut-être, de nos jours, un séjour dans un hôpital psychiatrique. Cette imprécision est mise à profit par les régimes totalitaires pour justifier l'internement des opposants politiques. On parle de personnalité limite ou borderline pour désigner des personnes réussissant à présenter une apparence de « normalité », malgré certains traits relevant de la psychose.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.07, 02:23
Si c'est moi que vous visez, je pense que vous n'avez pas compris l'ironie de mon post. Est-ce parce que l'idée que les femmes soient soumise à leur mari vous est parfaitement naturelle ?le_abdel_du_compatissant a écrit :La meilleure façon de ne pas avancer
est de parler de tout à la fois
n'y avez pas pensé?
Ecrit le 13 févr.07, 02:28
Je trouve vraiment très drôle de penser qu'en 2007, certains me prennent en sérieux lorsque je propose un débat sur les raisons pour lesquelles une femme doit être soumise à son mari.le_abdel_du_compatissant a écrit :"Je propose un nouveau débat : pour quelle(s) raison(s) les femmes doivent elles être soumises à leur mari ?"
quel rapport avec l'homosexualité?
il suffit d'ouvrir un nouveau fil de discussion!
Enfin en même temps, certains veulent lapider les homosexuels. Je comprend mieux que certains soient "mal à l'aise" avec les moeurs occidentales !
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.07, 04:06
"certains me prennent en sérieux lorsque je propose un débat sur les raisons pour lesquelles une femme doit être soumise à son mari."
Ah bon, quelqu'un vous a vraiment pris au sérieux? Mais qui donc?
Pour être pris au sérieux,
il faut montrer un minimum de cohérence
Poser la question que vous voulez, en ouvrant un autre fil de discussion,
si vraiment vous voulez être pris au sérieux!
Ah bon, quelqu'un vous a vraiment pris au sérieux? Mais qui donc?
Pour être pris au sérieux,
il faut montrer un minimum de cohérence
Poser la question que vous voulez, en ouvrant un autre fil de discussion,
si vraiment vous voulez être pris au sérieux!
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-