Sa réponse ne tient sur rien que sur sa propre version...!Saladin l'exilé a écrit : Qu'entends tu par "le plus grand homme"?
Aucun verset ou ect.
Avoir un époux qui parle avec Dieu, soit on le croit fou, soit on croit en son privilège. Donc, est-ce que j'aurais eu foi en Dieu si j'avais été à la place de Sara, tu ne peux pas le savoir.jusmon de M. & K. a écrit : A sa place et à son âge tu n'y aurais pas cru non plus.
Et la foi tu dois aussi l'avoir pour ne pas penser qu'un grand prophète comme Abraham ait été un fornicateur. Sarah pensa bien faire et accomplit, par là, d'amener une autre postérité à Abraham pour qu'elle serve d'opposition au peuple élu.
Où est-ce écrit ?Sarah pensa bien faire et accomplit, par là, d'amener une autre postérité à Abraham pour qu'elle serve d'opposition au peuple élu
C'est ta version, non la mienne. Agar fut donnée comme femme.eowyn a écrit : Abraham a agi selon les coutumes de l'époque et ce qu'il a fait avec Agar n'est nullement de la fornication dans l'esprit des hommes de cette époque et Dieu le savait c'est pour cette raison qu'Il a pardonné et qu'Ismael fut béni.
On dirait que tu ne lis pas ce que j'écris. mahomet connaissait les commandements de Dieu et il les a trahis, bafoués. mahomet n'a aucune excuse.En vertu de cette logique, Mahomet n'aurait rien fait de mal en confisquant une gamine de 7 ans puisque tel était l'usage parmi les bédoins de l'époque
C'est très important, il en va non seulement de la crédibilité de tous les prophètes, mais alors également celle de Dieu.zered a écrit :est-ce si important ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 1 invité