QELQUES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN : topic unique !!
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Réponses : 0
Ecrit le 16 avr.07, 00:13
le cerveau est une machine, tout comme le corps,sans l'ame , l'un et l'autre sont sans VIE; puisque pour moi c'est l'ame qui est cette VIE.chez terry la VIE L'HABITAIT ENCORE SPORADIQUEMENT,elle souriait et reconnaissait SA MÉRE, PUIS REPLONGEAIT DANS SON ETAT COMATEUX OU VÉGÉTATIF.
JE CONNAIS ASSEZ BIEN LE CAS DE CETTE FEMME, J'HABITE EN HIVER A st petersburg en floride 2 PAS DE L'HOPITAL OU ELLE GISAIT,j'ai suivi de pres tte son histoire.J'AI PARLÉ AVEC SA MÉRE LORS DE MANIFESTATIONS.cette derniere est catégorique,sa fille la reconnaissait et lui souriait lors de ses visites quotidiennes donc l'état végétatif permanent est une histoire pour les médias d'informations
JE CONNAIS ASSEZ BIEN LE CAS DE CETTE FEMME, J'HABITE EN HIVER A st petersburg en floride 2 PAS DE L'HOPITAL OU ELLE GISAIT,j'ai suivi de pres tte son histoire.J'AI PARLÉ AVEC SA MÉRE LORS DE MANIFESTATIONS.cette derniere est catégorique,sa fille la reconnaissait et lui souriait lors de ses visites quotidiennes donc l'état végétatif permanent est une histoire pour les médias d'informations
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 avr.07, 06:00
l'homme aussi est un robot, en plus perfectionné. Il interagi avec son environnement, prend des décisions à partir des données qu'il reçoit de l'extérieur, et aussi de son éducation. Les robot les plus développés n'ont pas de programme, se sont des chose capable d'apprendre. Ok il y a les robots bêtes qui ne font que suivre un processus préétablie. Mais il y a les robots qui n'ont pas de programme. Il "naissent" sans fonction et apprennent au fil du temps divers chose comme répondre à un stimuli quelconque ou se déplacer. Mais à la base il ne savent rien faire.
- AM
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 avr.07, 06:13
Le plus fascinant : les neurochips ....
http://www.futura-sciences.com/comprend ... er55-5.php
AM
http://www.futura-sciences.com/comprend ... er55-5.php
L'Homme va acquérir le pouvoir de donner une "âme"...Des protéines naturelles pourraient servir de mémoires de masse pour les bio-ordinateurs du futur. Les protéines photoréceptrices, comme la bactériorhodopsine (BR), sont capables de convertir directement la lumière en un signal.
AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- sahra1734
- Nouveau
- Nouveau
Les " vérités " du Coran.
Ecrit le 16 avr.07, 16:50Bonjour, Salam,
Ces vérités ne sont pas des vérités. Si c'était le cas, le scientifiques du monde entier les admetteraient, ce qui n'est pas le cas.
Les prétendues vérités scientifiques sont en fait rédigées par des auteurs inconnus, dans des pays où il n'y a pas de liberté d'expression comme on la connait ici et il est fort probable que ces auteurs n'avaient même pas le choix de les écrire.
Ceci dit, il n'est nullement question de juger l'Islam ici, simplement de ne pas donner plus d'importance à quelque chose qui n'en a pas. Ces textes essayant de montrer des vérités scientifiques du Coran n'existaient pas il y a 200 ans, ils ont commencé à émerger en même temps que le fondamentalisme relgieux.
Ces vérités ne sont pas des vérités. Si c'était le cas, le scientifiques du monde entier les admetteraient, ce qui n'est pas le cas.
Les prétendues vérités scientifiques sont en fait rédigées par des auteurs inconnus, dans des pays où il n'y a pas de liberté d'expression comme on la connait ici et il est fort probable que ces auteurs n'avaient même pas le choix de les écrire.
Ceci dit, il n'est nullement question de juger l'Islam ici, simplement de ne pas donner plus d'importance à quelque chose qui n'en a pas. Ces textes essayant de montrer des vérités scientifiques du Coran n'existaient pas il y a 200 ans, ils ont commencé à émerger en même temps que le fondamentalisme relgieux.
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les " vérités " du Coran.
Ecrit le 16 avr.07, 21:31tu es musulman? alors bravo!sahra1734 a écrit :Bonjour, Salam,
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les " vérités " du Coran.
Ecrit le 18 avr.07, 21:56et m... c'était trop beausahra1734 a écrit :Bonjour,
Non je ne le suis pas
Ecrit le 28 avr.07, 02:32
ATMOSPHERE TERRESTRE
Pour les sept cieux DIEU en a seul le savoir. Mais pour les sept terres je pense qu’il s’agit des sept couches atmosphèriques qui entourent la terre pour la protéger des météorites et des rayonnements solaires et cosmiques.
(La troposphère, la stratosphère, la couche d’ozone, la mésosphère, la thermospère, l’ionosphère, et l’exosphère).
Car dans la sourate : les prophètes verset : 32, DIEU a dit :
"NOUS AVONS FAIT DU CIEL UNE PROTECTION"
Pour les sept cieux DIEU en a seul le savoir. Mais pour les sept terres je pense qu’il s’agit des sept couches atmosphèriques qui entourent la terre pour la protéger des météorites et des rayonnements solaires et cosmiques.
(La troposphère, la stratosphère, la couche d’ozone, la mésosphère, la thermospère, l’ionosphère, et l’exosphère).
Car dans la sourate : les prophètes verset : 32, DIEU a dit :
"NOUS AVONS FAIT DU CIEL UNE PROTECTION"
-