Le christianisme :2000 ans de crimes, terreur, répression

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 mai07, 05:57

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit :oko ça va etre dur pour les musulmans de rivaliser avec l'esclavagisme , le génocide indien ,juifs et les deux bombes atomiques .
Ils ont fait tellement mieux :shock:

Génocide en Inde, génocide en Arménie, esclavagisme jusqu'à nos jours dans certains pays bien islamiques Soudan et Mauritanie et jusqu'à bien récemment l'esclavage était légal en Arabie... sans oublier que bien souvent pour la traite des noirs... c'est eux qui vendaient aux autres !

N'oublions pas l'esclavagisme arabo-musulman des populations chrétiennes et autres là ou ils ont mis le pied.

Et n'oublions pas non plus les affrontements inter-arabo-musulmans qui existent depuis que l'Islam existe : si on fait le compte rien que de ceux là... Hiroshima et Nagasaki sont des minimums en comparaison.

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 06:09

Message par aniani »

Simplement moi a écrit : Ils ont fait tellement mieux :shock:

Génocide en Inde, génocide en Arménie, esclavagisme jusqu'à nos jours dans certains pays bien islamiques Soudan et Mauritanie et jusqu'à bien récemment l'esclavage était légal en Arabie... sans oublier que bien souvent pour la traite des noirs... c'est eux qui vendaient aux autres !

N'oublions pas l'esclavagisme arabo-musulman des populations chrétiennes et autres là ou ils ont mis le pied.

Et n'oublions pas non plus les affrontements inter-arabo-musulmans qui existent depuis que l'Islam existe : si on fait le compte rien que de ceux là... Hiroshima et Nagasaki sont des minimums en comparaison.
C'est injuste de dire ça ! sinon, si on prend ces critères là pour juger les nations, toutes se valeront et toutes sont donc criminelles !!

Par contre, s'il y a une chose à faire, c'est arrêter de considérer les religions comme responsables de tout ces malheurs, et faire en sorte à ce que la justice régne, ne serait-ce que dans notre entourage.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 mai07, 06:18

Message par Simplement moi »

aniani a écrit :
C'est injuste de dire ça ! sinon, si on prend ces critères là pour juger les nations, toutes se valeront et toutes sont donc criminelles !!
Injuste ?

Non, historique tout bêtement.
aniani a écrit : Par contre, s'il y a une chose à faire, c'est arrêter de considérer les religions comme responsables de tout ces malheurs, et faire en sorte à ce que la justice régne, ne serait-ce que dans notre entourage.
On ne peut pas a la vue de l'expression religieuse de certains justifiant des actes guerriers et barbares de NOS JOURS faire comme si cela n'existait pas.

Les seuls qui justifient des actions guerrières ou terro_ristes de nos jours ce sont bien les intégristes islamiques AU NOM DE LA RELIGION.

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 06:29

Message par aniani »

Simplement moi a écrit :
Injuste ?

Non, historique tout bêtement.
Ok, dans ce cas je prendrais en considération que toutes les nations sont criminelles.
Simplement moi a écrit : Les seuls qui justifient des actions guerrières ou terro_ristes de nos jours ce sont bien les intégristes islamiques AU NOM DE LA RELIGION.
Alors le mieux c'est de se réunir pour les combattre au lieu de se critiquer les croyances des uns les autres non ?

En plus, l'occident n'est pas innocent du fait que ces intégristes apparaissent chez nous, car quand vous refusez de discuter avec nos "centristes" et vous essayer de profiter de nos ressources naturelles au max, en échange presque de rien, c'est clair que ces les extrémistes prennent la reléve et vous visent aussi bien qu'ils nous visent.

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 06:39

Message par oko »

Tous les observateurs disent que si des élections libres et démocratiques sont organisées dans les pays arabo-musulmans, les intégristes de la pire espèce l'emporteraient haut la main. Pourtant se ne sont pas les occidentaux qui vont voter à leur place.

Chez nous un parti religieux aurait honte de se présenter aux élections tellement son score sera ridicule


Regardez vous dans un miroir, même si il est cruel ça vous grandira. La victimisation ne fait que vous enfoncer plus profondément dans les abysses

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 06:44

Message par aniani »

oko a écrit :Tous les observateurs disent que si des élections libres et démocratiques sont organisées dans les pays arabo-musulmans, les intégristes de la pire espèce l'emporteraient haut la main. Pourtant se ne sont pas les occidentaux qui vont voter à leur place.

Chez nous un parti religieux aurait honte de se présenter aux élections tellement son score sera ridicule


Regardez vous dans un miroir, même si il est cruel ça vous grandira. La victimisation ne fait que vous enfoncer plus profondément dans les abysses
Tu dis que c'est les intégristes qui vont l'emporter: c'est trés probable et je t'ai expliqué pourquoi dans mon précédent messages.

Et si tu veux que ça ne soit plus le cas, il te faudra savoir respecter les musulmans, et non pas critiquer toutes leurs lois et tout ce qui sort de leurs bouches, d'autant plus que ces lois ne s'appliquent que chez eux.

C'est ça la justice

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 07:22

Message par Le Serpent »

oko a écrit :Tous les observateurs disent que si des élections libres et démocratiques sont organisées dans les pays arabo-musulmans, les intégristes de la pire espèce l'emporteraient haut la main. Pourtant se ne sont pas les occidentaux qui vont voter à leur place.
Parce que ceux que tu appelles "intégriste" ont le tort principales de ne pas se coucher devant les génocidaires juifs, c'est tout à fait normal.
[modo]CE GENRE DE PROPOS PEUT ETRE CCONSIDERE COMME ANTISEMITE-VOUS ETES PRIE DE VOUS SURVEILLER[/modo]
Tant que les pays musulmans seront considérés comme des colonies qui doivent fournir du pétrole à bas prix et dire "amen" chaque fois que les nazis juifs [modo]CE GENRE DE PROPOS PEUT ETRE CCONSIDERE COMME ANTISEMITE-VOUS ETES PRIE DE VOUS SURVEILLER[/modo]prennent un peu plus de territoires, les islamistes l'emporteront systématiquement, le seul moyen de contrer les islamistes est de ramener les nazis juifs chez eux, en leur donnant gentiment la main si c'est possible, en leur bottant le cul si c'est le seul moyen.

Pour ce qui est du miroir, je présume qu'il n'y en a pas dans ta salle de bain... simple intuition. (innocent)

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 09:36

Message par oko »

Le Serpent a écrit :
Parce que ceux que tu appelles "intégriste" ont le tort principales de ne pas se coucher devant les génocidaires juifs, c'est tout à fait normal.
Toi tu nous fatigues avec ta rhétorique antisémite. Allah aurait du te créé au temps du tsar ou du Troisième Reich, tu serais comme un serpent dans l'eau

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 09:37

Message par oko »

aniani a écrit :
Tu dis que c'est les intégristes qui vont l'emporter: c'est trés probable et je t'ai expliqué pourquoi dans mon précédent messages.

Et si tu veux que ça ne soit plus le cas, il te faudra savoir respecter les musulmans, et non pas critiquer toutes leurs lois et tout ce qui sort de leurs bouches, d'autant plus que ces lois ne s'appliquent que chez eux.

C'est ça la justice
Avec moi ce genre de menaces ne marchent pas. Ce n'est pas de la justice, c'est du chantage (avec du vent)

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 09:44

Message par aniani »

oko a écrit : Avec moi ce genre de menaces ne marchent pas. Ce n'est pas de la justice, c'est du chantage (avec du vent)
Je ne te menace pas oko !! et si tu trouves que ce que j'ai dit n'est pas justice, peux tu me dire c'est quoi la justice à tes yeux ?

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 09:53

Message par oko »

aniani a écrit :
Je ne te menace pas oko !! et si tu trouves que ce que j'ai dit n'est pas justice, peux tu me dire c'est quoi la justice à tes yeux ?
Désolé je ne suis magistrat pour répondre.

Mais je crois que tu m'as mal compris, j'en ai rien à foutre que les islamistes prennent le pouvoir chez vous(c'était juste pour te faire ravaler tes salades). Mais si vous essayez de nous importer votre système théocratique, il va falloir nous passer sur le corps, ce n'est pas une menace, c'est juste pour vous faire éviter le pire

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 10:03

Message par aniani »

oko a écrit : Désolé je ne suis magistrat pour répondre.

Mais je crois que tu m'as mal compris, j'en ai rien à foutre que les islamistes prennent le pouvoir chez vous(c'était juste pour te faire ravaler tes salades). Mais si vous essayez de nous importer votre système théocratique, il va falloir nous passer sur le corps, ce n'est pas une menace, c'est juste pour vous faire éviter le pire
Et moi j'ai jamais dis que je veux importer quelque chose chez vous, surtout pas par la force, l'histoire a montré plusieurs fois l'echec de cette méthode.

L'exemple le plus simple c'est la période coloniale: les colons ont essayé d'importer leur mode de vie et leur culture, et résultats, que des batailles et des morts, pour que, à la fin, tout redevienne comme s'il n'y avait ni colons ni rien !!!

Je m'en fous tout comme toi que des islamistes prennent le pouvoir.

Et pour finir, j'aurais aimé que tu proposes des solutions au lieu d'attendre celles des autres pour la contredire, je t'ai proposé d'oublier les croyances et insister sur l'amour et le respect d'autrui, pourquoi tu refuses ??

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 10:07

Message par oko »

aniani a écrit : je t'ai proposé d'oublier les croyances et insister sur l'amour et le respect d'autrui, pourquoi tu refuses ??
Parce que vous ne savez pas ce que veut dire la réciprocité


Je crois qu'on c'est tout dit, je n'aime pas les questions/réponses circulaires

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 10:15

Message par aniani »

oko a écrit : Parce que vous ne savez pas ce que veut dire la réciprocité


Je crois qu'on c'est tout dit, je n'aime pas les questions/réponses circulaires
Dans ma ville natale, on était musulmans, chrétiens et juifs.
A chaque fois qu'il y avait une fête d'un de nos, les autres venaient le félicité et partager son bonheur, idem quand il s'agisait de la mort de quelqu'un, les autres venaient présenter leurs condoléances...on était et on est toujours dans les mêmes écoles, etc.

Si c'est pas de la réciprocité et plus, je ne c'est pas ce que c'est alors !!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 mai07, 11:25

Message par Simplement moi »

aniani a écrit : Dans ma ville natale, on était musulmans, chrétiens et juifs.
A chaque fois qu'il y avait une fête d'un de nos, les autres venaient le félicité et partager son bonheur, idem quand il s'agisait de la mort de quelqu'un, les autres venaient présenter leurs condoléances...on était et on est toujours dans les mêmes écoles, etc.

Si c'est pas de la réciprocité et plus, je ne c'est pas ce que c'est alors !!!
J'ai connu exactement la même chose dans ma ville d'adolescence... Tanger au Maroc pour ne pas la citer.

Mais personne n'était intégriste, ni les uns... ni les autres.

Mais la ville était internationale ... pas sous loi islamique exclusivement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité