Toujours les enfants embrigadés...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 10:51

Message par Simplement moi »

Lip69 a écrit :.../....
Pourquoi n'avoir pas créé Israel aux USA, eux qui se prétendent leur meilleurs défenseurs ?
Il y est de fait selon certains non ? :D

Historiquement la place d'Israël est là où est Jérusalem. C'est aussi bête que cela.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 13 mai07, 10:52

Message par Lip69 »

Le serpent : définir les israeliens comme nazis dessert ton discours.

Il y a une violence des deux cotés sans compter l'intervention des occidentaux et des pays arabo-musulmans de cette région qui complique fortement la situation.

Les israeliens ont certes tort d'utiliser les moyens qu'ils utilisent et la propagande dans ces cas là est certainement des deux cotés, certes, mais elle n'a certainement pas la meme forme et pas celle que tu défends, je pense.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 10:54

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : Tout comme ceux qui massacraient les nazis allemands étaient français et belges dans les années 1940, et ils avaient absolument raison car la politique d'extermination raciale menée par les allemands était une mauvaise politique.
Sauf que les populations civiles ne furent jamais visées... sauf bien plus tard par les bombardements des villes allemandes par les alliés.
Le Serpent a écrit : Si 40 ans de dictature franquistes ne suffisent pas à t'en dégouter, tu es définitivement irrécupérable.
La nuit et le jour.

L'Espagne de Franco n'avait pas une once de démocratie contrairement a Israël.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 11:06

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :L'Espagne de Franco n'avait pas une once de démocratie contrairement a Israël.
Confidence pour confidence, les palestiniens pensent exactement l'inverse, et avec autant de raisons que toi.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 13 mai07, 11:11

Message par Lip69 »

Tu oublies, le serpent, que les israeliens pensent aussi que tous les musulmans de la région veulent les exterminer...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 11:35

Message par Le Serpent »

Lip69 a écrit :Tu oublies, le serpent, que les israeliens pensent aussi que tous les musulmans de la région veulent les exterminer...
Pourquoi croient-ils une chose pareille ? Est-ce la vérité ou est-ce parce que leurs dirigeants les prennent pour des bécasses ?

http://allochtone.blogspot.com/
Evoquant le récent sommet de la Ligue arabe à Ryad, Efraïm Halevy revient sur la "réactivation de l'initiative de paix arabe" signée à cette occasion par l'ensemble des pays arabes, y compris par l'Autorité palestienne, et il remarque que depuis le sommet de Khartoum en 1967, exactement 40 ans auparavant, les pays arabes sont passés d'une résolution des 3 "nons" (non à la paix avec Israël, non à la négociation avec Israël et non à la reconnaissance d'Israël) à une résolution des 3 "oui" (oui à la paix avec Israël,...). Efraïm Halevy estime également que "le Premier ministre palestinien (membre du Hamas) a de facto reconnu Israël lors de ce sommet étant donné qu'il n'a émis aucune réserve lorsque l'Autorité palestinienne, par la voix de son président, a soutenu cette proposition de paix". Mais de toute façon, "il y a certains détails dans cette initiative de paix qu'Israël ne peut accepter et n'acceptera jamais", conclut l'ex-diplomate.
Réponse à la première question: leurs dirigeants les prennent pour des bécasses, mais la suite est encore plus surprenante:
"Il est impossible d'avoir la paix entre nous car trop de haine et trop de colère existent entre nos peuples. Un traité de paix âgé de 25 ans existe entre Israël et l'Egypte mais la grande majorité du peuple egyptien refuse les termes de ce traité. Un autre traité de paix existe aussi avec la Jordanie mais 99 % des Jordaniens rejettent la paix avec les Israéliens. Je ne crois pas dans un traité de paix mais je suis plutôt partisan d'un long accord interimaire de cessez-le-feu."

D'après Efraïm Halevy, "il existe 3 menaces importantes dans le monde : le terrorisme islamiste jihadiste, la prolifération des armes de destructions massives (nucléaires, biologiques,...) et le contrôle des réserves de pétrole. Ces 3 menaces ont leur origine dans le Moyen-Orient. On ne mesure pas une menace à partir de ce qu'il a effectivement causé comme dommage car il faut l'analyser à partir de l'intention. Une nouvelle alliance est en train de se créer entre les pays qui font face à cette terreur et il n'est pas possible de gagner la guerre contre le terrorisme islamique sans aller sur le terrain pour la combattre sur son sol. Tout comme il n'était pas possible de gagner la guerre contre l'Allemagne nazie sans se rendre en Allemagne".
En résumé, meme si les nazis juifs obtiennent absolument tout ce qu'ils veulent, ça ne suffit pas pour obtenir la paix... mais un vague "cessez le feu" ou les juifs s'autorisent le plaisir d'aller de temps en temps casser de l'arabe avec une certaine modération... et aucune modération si ces salauds d'arabes ne disent pas "merci Sahib" quand on les tue.

Certains juifs pensent avec raison qu'ils seront tués si Israel tombe entre les mains d'un pays arabe... ceux qui orchestrent l'extermination des palestiniens pour faire de la place aux juifs, mais si les juifs "modérés" avaient un minimum de bon sens, ils les pendraient eux meme.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 11:41

Message par escoclio »

Lip69 a écrit :Le serpent : définir les israeliens comme nazis dessert ton discours.

Il y a une violence des deux cotés sans compter l'intervention des occidentaux et des pays arabo-musulmans de cette région qui complique fortement la situation.

Les israeliens ont certes tort d'utiliser les moyens qu'ils utilisent et la propagande dans ces cas là est certainement des deux cotés, certes, mais elle n'a certainement pas la meme forme et pas celle que tu défends, je pense.
N'oublis pas que les arabo-musulmans ont proposés un accord de paix à israel, et devine, israel l'a rejeter immédiatement.

Si israel veut faire Sa paix, ça ne pourra jamais marcher.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 13 mai07, 11:44

Message par Lip69 »

Ce raisonnement que tu énonces là est typiquement celui qui mêne à un conflit sans fin.

Les juifs ne sont pas tous des salauds pas plus que tous les musulmans et/ou palestiniens.

Nazi juif reste une insulte grave.

On peut trés bien etre lucide sur ce conflit sans aller jusqu'à l'insulte car celà dessert ceux qui sont concernés.

Tu peux etre virulent sans aller jusqu'à de telles insultes.

Enfin, moi ce que j'en dit, c'est pour t'aider...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 12:21

Message par Le Serpent »

Lip69 a écrit :Ce raisonnement que tu énonces là est typiquement celui qui mêne à un conflit sans fin.
Les juifs ne sont pas tous des salauds pas plus que tous les musulmans et/ou palestiniens.
Nazi juif reste une insulte grave.
Une politique qui affirme qu'un peuple est dangeureux parce que trop nombreux et qui prétend "régler ce problème" par la violence est une politique nazie, ce n'est pas une insulte, c'est un fait.

Si en parlant de ce genre de crime, j'appellerais simplement les auteurs "les juifs", ce serait une insulte grave car cela impliquerait que tous les juifs approuvent cette politique, ce qui n'est pas le cas.

Cette politique répugnante ne peut prendre fin que de deux manières différentes: soit un méchant "état-terroriste" fait sauter israel à coup de bombes atomiques, soit Israel est contraint et forcé par la pression internationale de se retirer de palestine, ce qui ne pourra arriver que si le monde entier, ou presque, vomit de dégout sur cet état criminel.

Etant partisan de la seconde solution, j'expose la politique d'Israel telle qu'elle est, sans fioriture de langage: exterminer un peuple porte bel et bien le nom de nazisme... et de toute façon, l'euphémisme "sioniste" qui est généralement utilisé et qui ne veut pas dire grand chose suscite autant de cri d'offraie de la part des biens pensant.
Lip69 a écrit :On peut trés bien etre lucide sur ce conflit sans aller jusqu'à l'insulte car celà dessert ceux qui sont concernés.

Tu peux etre virulent sans aller jusqu'à de telles insultes.

Enfin, moi ce que j'en dit, c'est pour t'aider...
C'est bien gentil de ta part, mais un discours qui évite les mots exacts pour ne pas heurter la susceptibilité des assassins perd rapidement tout son sens.

http://allochtone.blogspot.com/
Ce qui m'a assez choqué dans les propos de cet ex-agent secret israélien fortement éduqué est son virage progressif vers l'islamophobie moderne. En effet, Efraïm Halevy plonge après quelques minutes en plein dans l'amalgame entre musulman et terrorisme en comparant le taux de natalité et la menace jihadiste globale. J'ai filmé cet extrait islamophobe où il relate sa rencontre avec un ex-agent secret russe inquiet de la croissance de la population musulmane à Moscou et où il évoque "une solution existentielle" face à cette "menace existentielle"...
http://www.dailymotion.com/mehmetkoksal ... s-musulman
Envers des individus qui tiennent ce genre de discours, je n'ai pas envie d'être bien élevé, mais un honnête juif qui veut vivre sa vie sans raccourcir celle des autres le comprendrait parfaitement... il y en a meme d'ailleurs un certain nombre qui sont conscient du caractère profondément crapuleux de "l'Etat juif" et qui ne se gêneraient pas pour le dire... sauf qu'il leur est impossible de parler.

http://www.info-palestine.net/article.p ... ticle=1022

Même un juif n'a pas le droit de critiquer israel... les seuls juifs qui s'expriment sont les crapules qui encouragent l'extermination des arabes qui osent exister dans le grand Israel... mais si seuls les nazis juifs s'expriment, il est facile de croire que "tous les juifs sont nazis", ce qui n'est pas le cas.

Tu estimes que le terme "nazi juif" est une injure grave (et il le serait s'il concernait tous les juifs), mais beaucoup affirment que l'Etat d'Israel organise l'extermination du peuple palestinien et ce n'est pas considéré comme une insulte... tout simplement parce que c'est vrai. ça ne choque pas grand monde parce que les mots utilisés tournent autour du pot comme chacals autour d'une charogne, pourtant, c'est beaucoup plus grave.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 12:54

Message par Simplement moi »

Ton discours te dévoile petit a petit le Serpent.

Tu es juste un partisan pro-palestine impartial et en plus tu ne fais que même en donnant des liens les interpréter à ta façon, faussement d'ailleurs.

Jamais au grand jamais même dans les dires de l'ancien directeur du Mossad il n'est fait référence a une limitation de la population.

Et personne ne fait référence a un peuple trop nombreux, mais aux conséquences d'une islamisation qui a tendance a la violence a tout va.

Quand un des liens que tu cites si doctement pour dire que les juifs ne pourraient pas critiquer Israël... ce qui est faux d'ailleurs... aucun pays n'a une presse qui critique autant son gouvernement qu'Israël... la preuve... même la façon de mener la guerre au Liban a été critiquée et a donné lieu a des démissions et ce n'est pas fini... donne comme "site conseillé"

Ceci : http://electronicintifada.net/new.shtml
The Electronic Intifada (EI), found at electronicIntifada.net, publishes news, commentary, analysis, and reference materials about the Israeli-Palestinian Conflict from a Palestinian perspective. EI is the leading Palestinian portal for information about the Israeli-Palestinian conflict and its depiction in the media
Le site "leader" Palestinien d'information... comme on dit chez moi... eteignons la lumière et partons.

Je ne pense pas que la discussion puisse s'éterniser devant une telle somme de mauvaise foi et de propagande haineuse.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 20:12

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :Ton discours te dévoile petit a petit le Serpent.

Tu es juste un partisan pro-palestine impartial et en plus tu ne fais que même en donnant des liens les interpréter à ta façon, faussement d'ailleurs.
Les palestiniens étant des êtres humains, ils méritent d'être respectés.
Simplement moi a écrit :Jamais au grand jamais même dans les dires de l'ancien directeur du Mossad il n'est fait référence a une limitation de la population.
Tu es un menteur.

Ce qui m'a assez choqué dans les propos de cet ex-agent secret israélien fortement éduqué est son virage progressif vers l'islamophobie moderne. En effet, Efraïm Halevy plonge après quelques minutes en plein dans l'amalgame entre musulman et terrorisme en comparant le taux de natalité et la menace jihadiste globale. J'ai filmé cet extrait islamophobe où il relate sa rencontre avec un ex-agent secret russe inquiet de la croissance de la population musulmane à Moscou et où il évoque "une solution existentielle" face à cette "menace existentielle"...
Simplement moi a écrit :Et personne ne fait référence a un peuple trop nombreux, mais aux conséquences d'une islamisation qui a tendance a la violence a tout va.

Quand un des liens que tu cites si doctement pour dire que les juifs ne pourraient pas critiquer Israël... ce qui est faux d'ailleurs... aucun pays n'a une presse qui critique autant son gouvernement qu'Israël... la preuve... même la façon de mener la guerre au Liban a été critiquée et a donné lieu a des démissions et ce n'est pas fini...
Les juifs d'Israel râlent parce que des juifs ont été privés d'électricité et ont du passer quelques heures dans une cave, ils râlent également parce que "les objectifs de la guerre n'ont pas été remplis". Aucun juif ne râle parce que des milliers d'arabes ont été assassinés, ces critiques feront peut être des démissions, mais ne changeront rien à la politique raciale, elles ne présentent donc aucun intérêt... contrairement à celles de ces juifs qui ont de plus en plus honte de faire partie d'un peuple d'assassins et qui, eux, n'ont pas le droit de s'exprimer.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 21:44

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : Les palestiniens étant des êtres humains, ils méritent d'être respectés.
Selon toi... ce sont les seuls. :shock:
Le Serpent a écrit : Tu es un menteur.

Ce qui m'a assez choqué dans les propos de cet ex-agent secret israélien fortement éduqué est son virage progressif vers l'islamophobie moderne. En effet, Efraïm Halevy plonge après quelques minutes en plein dans l'amalgame entre musulman et [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] en comparant le taux de natalité et la menace jihadiste globale. J'ai filmé cet extrait islamophobe où il relate sa rencontre avec un ex-agent secret russe inquiet de la croissance de la population musulmane à Moscou et où il évoque "une solution existentielle" face à cette "menace existentielle"...
Tiens donc... dis moi ou vois tu une "limitation de la population" :shock:

Le Serpent a écrit : Les juifs d'Israel râlent parce que des juifs ont été privés d'électricité et ont du passer quelques heures dans une cave, ils râlent également parce que "les objectifs de la guerre n'ont pas été remplis". Aucun juif ne râle parce que des milliers d'arabes ont été assassinés, ces critiques feront peut être des démissions, mais ne changeront rien à la politique raciale, elles ne présentent donc aucun intérêt... contrairement à celles de ces juifs qui ont de plus en plus honte de faire partie d'un peuple d'assassins et qui, eux, n'ont pas le droit de s'exprimer.
Faut il applaudir a ce discours encore une fois empli de "bonnes intentions" ou faut il pleurer ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 21:48

Message par Simplement moi »

Tiens.. juste pour le "fun" de prouver a ceux qui éventuellement nous lisent que tu délires :

« Première manifestation de masse contre la guerre » est le titre du bon reportage très détaillé publié ce matin dans Haaretz. (journal Israëlien s'il faut le rappeller)
Cinq mille manifestants environ, venus de tout le pays, ont crié haut et fort leur rage contre la guerre criminelle qui touche les populations civiles du Moyen-Orient, y compris les israéliens, en les prenant en otage. « Non à la guerre », « Nous ne tuerons pas et ne mourrons pas pour les USA », « Amir Peretz, nous t’attendons à La Haye », « Non aux destructions à Gaza et au Liban », « Les enfants de Beyrouth et Haïfa ont droit à la vie », étaient les slogans les plus populaires, dans la plus grande artère de Tel-Aviv, criés à pleine voix, en hébreu comme en arabe. ( Voir photos ici : http://jacob-katriel.tripod.com)
Image.

Tu auras du mal a trouver le "penchant" de "l'autre côté" :twisted:

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 21:54

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Selon toi... ce sont les seuls. :shock:
Oui ce sont les seuls... à être méprisés avec autant d'aplomb.

Les juifs qui appartiennent à l'espèce humaine, c'est à dire ceux qui n'éprouvent pas le besoin d'exterminer leurs voisins pour prendre leur maison méritent d'être respectés aussi... en évitant par exemple de leur imposer des porte-paroles comme Dan Gillerman qui prone ouvertement l'extermination des palestiniens qu'il compare à des animaux, ou comme SM qui passe son temps à essayer de faire croire que tous les juifs sont associés au crime d'Israel en criant à l'antisémitisme chaque fois que quelqu'un dénonce les assassins.
Simplement moi a écrit : Tiens donc... dis moi ou vois tu une "limitation de la population" :shock:
"une solution à un problème causé par un taux de natalité élevé"... la formulation est juste assez subtile pour que les imbéciles s'y trompent.
Es-tu un imbécile ?
Simplement moi a écrit : Faut il applaudir a ce discours encore une fois empli de "bonnes intentions" ou faut il pleurer ?
Il faut retrousser ses manches et débarasser Israel des ordures juives, pour que les autres juifs ne soient plus considérés comme des assassins.

Tu vois SM, la raison pour laquelle l'antisémitisme augmente est simple, quand quelqu'un dénonce les crimes des nazis juifs sans autres commentaires, on le traine devant les tribunaux pour "antisémitisme", et quand on prend des précautions oratoires pour bien faire la distinction entre les braves juifs qui ne tuent personne et les assassins juifs qu'il faut bien mettre hors d'état de nuire, d'une manière ou d'une autre, les antisémites se foutent de leur gueule et de leur discours "plein de bonnes intentions"... parce qu'ils ne veulent pas qu'on fasse cette distinction.

On sait maintenant ce que tu es.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 22:09

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : "une solution à un problème causé par un taux de natalité élevé"... la formulation est juste assez subtile pour que les imbéciles s'y trompent.
Es-tu un imbécile ?
Je répète ma question imbécile a un qui l'est sans aucun doute : où vois tu que l'on appelle a une limitation de la population ?

Où dans le texte que tu nous a si gentiment mis sous les yeux une limitation de la population serait précisé ?

Où dans l'extrait de la conférence (extrait pratiquement inaudible d'ailleurs) cela est dit ?

Nulle part.

Alors garde tes appréciation pour toi... et relis la charte de ce forum.

Le Serpent a écrit : Il faut retrousser ses manches et débarasser Israel des ordures juives, pour que les autres juifs ne soient plus considérés comme des assassins.

Tu vois SM, la raison pour laquelle l'antisémitisme augmente est simple, quand quelqu'un dénonce les crimes des nazis juifs sans autres commentaires, on le traine devant les tribunaux pour "antisémitisme", et quand on prend des précautions oratoires pour bien faire la distinction entre les braves juifs qui ne tuent personne et les assassins juifs qu'il faut bien mettre hors d'état de nuire, d'une manière ou d'une autre, les antisémites se foutent de leur gueule et de leur discours "plein de bonnes intentions"... parce qu'ils ne veulent pas qu'on fasse cette distinction.

On sait maintenant ce que tu es.
En effet, je ne fais pas de distinction abjecte comme tu le fais toi entre les "braves juifs" qui doivent quitter Israël... et les "nazis juifs" que l'on doit selon tes affirmations nauséabondes éliminer.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités