L'islam face aux critiques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 06:51

Message par tony »

Salah Al Din a écrit :Je dis civilisé car c'est comme ça que l'occident aime se faire appeler.
Oh, c'est pour ça, il fallais déduire que tu faisais dans l'ironie, deviner qu'en disant pays civilisé sans compter l'état juif, c'était une attaque en règle contre l'arrogance de l'occident. Dire que pendant un temps j'ai pensé que c'était une attaque contre les juifs, pris pour des gens non civilsé. Quel sot je suis.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 11:16

Message par samuel33 »

Salah Al Din a écrit :
Bonne idée.
Je suis à 100% d'accord avec toi.

Mais il y a un problème: ces despotes ont le soutiens des pays "civilisés" et du pays JUIF. que je sache la révolution francaise s'est fait alors que le roi de france avait de nombreux alliés dans d'autres pays.

Et puis de quelle manière les juifs vous empêchent de reprendre le pouvoir tu peux déveloper?

Ps: Je remet le post vu que Lip69 essaye de détourner la conversation volontairement ou par défaillance du cerveau.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 11:29

Message par Salah Al Din »

La révolution française a été mené par des élites qui manipulait le peuple.
De plus Louis XVI n'était pas un tyran impitoyable et fort.

Dans les pays dictoriaux moderne, les élites et l'armée sont toutes à la solde du pouvoir mis en place par les pays occidentaux et l'état juif.
Et le chef d'état est très dur envers le peuple ce qui empêche toute révolution.

Déjà n'emploie pas "vous" car je suis français.
Et je n'ai pas dit que ce sont les juifs qui empêche ces pays de se devellopper mais les tyrans au pouvoir et leurs alliés occidentaux et israëlien (et pas juif).
Il y a plusieurs manière de mettre au pouvoir des tyrans, tentative de coup d'état financé par les occidentaux ou boycott d'un territoire pour avoir choisi le "mauvais" dirigeant etc...
Ensuite pour le garder en place, rien ne vaut la corruption des élites.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 11:39

Message par samuel33 »

Mais alors je comprends pas un truc : pourquoi ne pas faire ds opérations boum boum sur les chefs de ces états corompus?

et reprendre le pouvoir? tu penses que c'est plus efficace d'attaquer madrid ou l'angleterre?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 11:44

samuel33 a écrit :Mais alors je comprends pas un truc : pourquoi ne pas faire ds opérations boum boum sur les chefs de ces états corompus?

et reprendre le pouvoir? tu penses que c'est plus efficace d'attaquer madrid ou l'angleterre?
Al Qaeda se moque de la situation des musulmans dans le monde.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 12:36

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit : Al Qaeda se moque de la situation des musulmans dans le monde.
J'avais cru comprendre que c'était de l'intox... Al Qaeda ?

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 13:27

Message par samuel33 »

Salah Al Din a écrit : Al Qaeda se moque de la situation des musulmans dans le monde.
Mais tu as sur ce forum des musulmans -ou en tout cas un : rabah - qui approuve les attaques sur madrid londres et evidemmente les twiin tower : t'en pense quoi?

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 13:36

Message par escoclio »

samuel33 a écrit : Mais tu as sur ce forum des musulmans -ou en tout cas un : rabah - qui approuve les attaques sur madrid londres et evidemmente les twiin tower : t'en pense quoi?
La question ne s'adresse directement pas à moi, mais comme c'est un forum de discution, je dirai pour ma part que ce que dis et pense Rabah n'engage que lui, et je rajoute bien enttendu que je ne suis pas daccord avec ce qu'il dit.

T'en penses quoi de ma réponse ??

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 13:50

samuel33 a écrit : Mais tu as sur ce forum des musulmans -ou en tout cas un : rabah - qui approuve les attaques sur madrid londres et evidemmente les twiin tower : t'en pense quoi?
Eh bien j'en pense que je ne suis pas d'accord.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai07, 04:53

Message par samuel33 »

J'en pense qu' on dirait que ca écorche la langue de certain musulmans -pas ici sur les forums muslims (là ou ils sont entre eux et se pensent en toute impunité).

Déja on a eu droit au fameux "les attentats c'est les juifs déguisé en musulmans qui les ont commis!"

En même temps regarde sur ce forum encore un muslim qui affirme que les attentats sont l'oeuvre d'une conspiration "et que les journalistes DU MONDE ENTIER, font parti de la conspiration!"

je parle pas des muslims sur ce topic on est d'accord (en tout cas ceux qui me précèdent)
Modifié en dernier par samuel33 le 30 mai07, 19:30, modifié 1 fois.

Allahu_akbar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 02:37

Message par Allahu_akbar »

Depuis quand l'avis et le comportement d'une minorité engagent ceux d'une majorité?

Sache que les musulmans sont par essence pacifistes et tolérants...Mais comme dans toute communauté, il y a des égarés, des perturbateurs (Dieu seul connait les raisons qui les animent en ce sens) qui ont pour seul et unique but de faire grief au reste de la communauté, en favorisant comme tu le fais si bien, les amalgames et raccourcis intellectuels.

Prends n'importe quel fait historique par exemple, quel qu'il soit, et raisonne comme tu le fais...Le monde serait vraiment au bord du gouffre avec ce type de raisonnement infondé et pathétique, dont tu nous fais souvent part!

Vois tu Samuel, je te trouve particulièrement bête et intellectuellement limité, dois je en déduire que tous les Samuel sont à ton image? Ou si tu es athée, que tous les athées le sont?

Oh que non, je te considère comme idiot mais cela ne va pas plus loin, c'est uniquement toi que je vise.

Que la Paix soit sur toi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 03:26

Allahu_akbar a écrit :Depuis quand l'avis et le comportement d'une minorité engagent ceux d'une majorité?

Sache que les musulmans sont par essence pacifistes et tolérants...Mais comme dans toute communauté, il y a des égarés, des perturbateurs (Dieu seul connait les raisons qui les animent en ce sens) qui ont pour seul et unique but de faire grief au reste de la communauté, en favorisant comme tu le fais si bien, les amalgames et raccourcis intellectuels.

Prends n'importe quel fait historique par exemple, quel qu'il soit, et raisonne comme tu le fais...Le monde serait vraiment au bord du gouffre avec ce type de raisonnement infondé et pathétique, dont tu nous fais souvent part!

Vois tu Samuel, je te trouve particulièrement bête et intellectuellement limité, dois je en déduire que tous les Samuel sont à ton image? Ou si tu es athée, que tous les athées le sont?

Oh que non, je te considère comme idiot mais cela ne va pas plus loin, c'est uniquement toi que je vise.

Que la Paix soit sur toi.
Belle démonstration d'hypocrisie caractérisée.... on insulte, on dénigre, on traite son co-forumeur de tous les noms... et ensuite "que la paix soit avec toi".... décidément vous les musulmans vous vous défendez ensuite des "amalgames" mais c'est que dès que l'on vous lit... il n'y en a pas un pour sauver l'autre :shock:

Allahu_akbar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 03:39

Simplement moi a écrit : Belle démonstration d'hypocrisie caractérisée.... on insulte, on dénigre, on traite son co-forumeur de tous les noms... et ensuite "que la paix soit avec toi".... décidément vous les musulmans vous vous défendez ensuite des "amalgames" mais c'est que dès que l'on vous lit... il n'y en a pas un pour sauver l'autre :shock:
Ce n'est pas parce que je te trouve idiot que je ne dois pas lui souhaiter du bien...Et j'en remets une couche : QUE LA PAIX SOIT SUR LUI ;)...Et sur toi aussi, tiens! :)

Tu sais parfois, on peut insulter sans utiliser des termes explicitement insultants, si tu vois ce que je veux dire ;)

Allahu_akbar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 03:40

Oups, petit lapsus dans mon texte :lol: :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 04:32

Allahu_akbar a écrit :Oups, petit lapsus dans mon texte :lol: :lol:
Oui j'ai vu... :shock: révélateur sans doute...
:?:

Mais la correction dans les échanges m'est un principe sacré... car sans elle que peux tu attendre comme réponse de ton interlocuteur qu'il dise de même de toi ?

Et ensuite ? Aucun ne sort grandi de ce type d'échanges.

Répondre