Les membres avec carton rouge seront supprimés

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 06:52

Message par marcel »

C'est marrant, quand je tape ça :
terrorisme

Ca fait ça :[ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums]

!!!! (loll)

(Le mot interdit est multiplié par 2 à chaque fois, c'est pas malin !! )

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Re: Le Forum-religions dans quelques années ! :

Ecrit le 17 sept.07, 07:01

Message par bazanos95 »

marcel a écrit :Je ne[ comprends - DSL: Le comprends est devenu un sujet interdit sur les forums] pas [ pourquoi - DSL: Le pourquoi est devenu un sujet interdit sur les forums] [ on - DSL: Le on est devenu un sujet interdit sur les forums] ne [peut - DSL: Le peut est devenu un sujet interdit sur les forums] pas [ parler - DSL: Le parler est devenu un sujet interdit sur les forums] de [ [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] - DSL: Le [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] est devenu un sujet interdit sur les forums] ni de [ pédophilie - DSL: Le pédophilie est devenu un sujet interdit sur les forums] [ avec - DSL: Le avec est devenu un sujet interdit sur les forums] un [ musulman - DSL: Le musulman est devenu un sujet interdit sur les forums].
[ J'espère - DSL: Le J'espère est devenu un sujet interdit sur les forums][ vraiment - DSL: Le vraiment est devenu un sujet interdit sur les forums]que les [ religions - DSL: Le religions est devenu un sujet interdit sur les forums]ne seront[ jamais - DSL: Le jamais est devenu un sujet interdit sur les forums] au[ pouvoir - DSL: Le pouvoir est devenu un sujet interdit sur les forums][ ! - DSL: Le ! est devenu un sujet interdit sur les forums].
[ Marcel - DSL: Le Marcel est devenu un sujet interdit sur les forums].
(drunk) :lol: :roll:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 07:08

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit :
Oui et je l'ai toujour en travers de la gorge , je n'est toujour pas eu d'excuse de sa part ... :x
:lol:

Tu l'as cherché et ensuite tu demandes des excuses....
Le monde à l'envers.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 08:06

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : :lol:

Tu l'as cherché et ensuite tu demandes des excuses....
Le monde à l'envers.
je l'ai cherché pour avoir cité un écrivain ??

Venant de tOi qui m'a traité de chien a plusieur reprise , ça me fais plaisir que tu soit d'accord avec le " boss " et je vous classe dans la meme catégorie ... et oui il y a des gens que je n'aime pas et je le dis !!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 08:09

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit :et oui il y a des gens que je n'aime pas et je le dis !!
Ne t'inquiète pas, c'est réciproque.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 08:15

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Ne t'inquiète pas, c'est réciproque.
Je n'aime surtout pas les occidentaux blanc comme toi qui embrassent l'islam ... mais c'est la vie (kiss)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 08:36

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit : Je n'aime surtout pas les occidentaux blanc comme toi qui embrassent l'islam ... mais c'est la vie (kiss)
Bref, tu n'aimes pas les occidentaux qui veulent sauver leur civilisation, bref tu n'aimes pas les occidentaux fier de leur origine.
Désolé, mais je ne veux pas que l'occident deviennent un brésil 2.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 08:40

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Bref, tu n'aimes pas les occidentaux qui veulent sauver leur civilisation, bref tu n'aimes pas les occidentaux fier de leur origine.
Sauver ta civilisation , avec l'islam !!?? tu es fier de rien tu a renié tes origines !!

tu dois etre fatigué , va donc te coucher ... sincerement j'ai peine a entendre des choses comme ça .

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 08:46

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit : Sauver ta civilisation , avec l'islam !!?? tu es fier de rien tu a renié tes origines !!
Eh oui, l'Islam conserve les mêmes valeurs qui ont fait l'Europe, la vraie Europe, pas celle des popstar ou de la star'ac.
Quant aux chrétiens, ils ont complétement changé leurs valeurs (preuve que ça ne vient pas de Dieu).
Ce n'est pas la star academy et la corruption brésilienne qui ont fait l'Europe.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 08:54

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Eh oui, l'Islam conserve les mêmes valeurs qui ont fait l'Europe, la vraie Europe, pas celle des popstar ou de la star'ac, les chrétiens ont complétement changé (preuve que ça ne vient pas de Dieu).
Ce n'est pas la star academy et la corruption brésilienne qui ont fait l'Europe.
la burka n'a jamais été une des valeurs de l'europe , si tu veux que la guillautine revienne en europe debrouille toi mais pas besoin d'embrasser l'islam ... rien a voir meme !!!
c'est bien ce que je disais tu es un genre de personnage meme pas fier de toi meme ...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 08:58

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit :
la burka n'a jamais été une des valeurs de l'europe
Tu es obligé de déformer mes propos, ce qui démontre que j'ai raison, car tu ne peux me contredire sur mes vrais propos.

Tu souhaites ardemment que l'Europe deviennent aussi corrompu que le Brésil; tu est donc un ennemi de l'Europe, tu cherches à la détruire (il n'y a qu'à voir l'état de ton pays).
Modifié en dernier par Salah Al Din le 17 sept.07, 08:59, modifié 1 fois.

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 17 sept.07, 08:59

Message par jc91 »

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
C'est le christianisme qui a fait l'Europe, tout comme d'ailleurs les US, et c'est la déchristianisation qui en fait ce qu'elle devient.

Je serai d'accord avec toi s'il y avait corrélation entre la montée du christianisme et celle du matérialisme et de l'individualisme que tu décris. Mais la relation est inversée. Le Siècle des Lumières, Mai 68 en France n'ont pas aidé le mouvement.

Du reste, les appels incessants de B16 qui essaie tant bien que mal de recentrer l'Homme en est un exemple. Défendons nos valeurs chrétiennes et l' Europe tournera un peu mieux.

Quant à l'Islam, on en reparlera quand elle saura ce qu'est la démocratie et le développement économique.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 09:05

Message par Salah Al Din »

jc91 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
C'est le christianisme qui a fait l'Europe, tout comme d'ailleurs les US, et c'est la déchristianisation qui en fait ce qu'elle devient.
C'est vrai, mais le christianisme change pour s'adapter au monde pourri que l'on est en train de construire.
Donc le christianisme de maintenant n'est plus le christianisme aux valeurs proches de l'Islam (le christianisme d'avant, le christianisme qui s'affirmait, le christianisme qui respectait les vraies valeurs).
Du reste, les appels incessants de B16 qui essaie tant bien que mal de recentrer l'Homme en est un exemple. Défendons nos valeurs chrétiennes et l' Europe tournera un peu mieux.
Le christianisme est complétement détruit, regarde les médias tout les incroyants se moquent de ce qui est considéré comme sacré par les chrétiens, et les chrétiens se laissent écraser.
Dans un état pareil, comment veux tu que le christianisme fasse quoi que ce soit en Europe.

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 17 sept.07, 09:14

Message par jc91 »

Le christianisme ne change pas et n'assimile pas stp tous les vices aux chrétiens.
Aucun chrétien ne retrouve dans Clara Morgane ou bien dans les Sex Pistols.

Il y a autant de débauche en France qu'au Maroc ou en Algérie ( même en Iran, mais la ca n'est pas la même ), voir même un peu plus car c'est interdit.
Il n'y a pas d'un coté les chrétiens débauchés et de l'autre les islamistes purs, je dirai même bien au contraire.

Les valeurs chrétiennes ne changent pas.

Mais je suis d'accord avec ton point de vue, il faut absolument remettre les valeurs chrétiennes au premier plan, et je suis sur que tu peux y contribuer toi aussi.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 09:14

Message par bazanos95 »

En gros saladin , tu n'aime plus l'Europe et tes valeurs alor tu embrasse l'islam ... c'est ce que je disais ! hors tu devrais etre fier de faire parti du peuple qui a fait cette EUROPE .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités