Il est toujours reproché aux religions (autres que la sienne bien entendu) de prendre pour vrai des évènements soit fictifs soit irréels.
Et c'est ce que tu fais.
Mais toi même, ne prends-tu pas tes désirs pour des réalités en affirmant :
Car ma foi, entre un fils de Dieu, un prophète... et des extras-terrestres, le seul point réellement positif, c'est qu'il y en a pour tous les gouts.Jonathan L a écrit :... On sait que ces humain extra-terrestre...
Allons, Jonathan, et si on profitait de ce sujet pour arrêter la sale habitude de toujours traiter "l'adversaire" d'incompétent, d'ignorant et de stupide.Ceux qui s'y refusent, cela en dit long sur leurs capacités mentales...
Car, actuellement donc, mes capacités intellectuelles, comme tu le fais comprendre, sont quelques peu limités. Soit.
Mais est-ce que si "j'épouse" les arguments de Raël, comme toi, j'acquerrai tout de suite la beauté, l'intelligence, la grandeur d'âme et la (seule et vraie) connaissance ?
Si oui, j'arrête tout et je prépare tout de suite une excellente soupe aux choux, au cas ou... (car il faut toujours être prêt. Ils peuvent arriver à l'improviste).
Que la Paix soit avec vous.
@++