bizarre 1.5 millard de musulmans et 30 millions de juifs considerent le contraire .Glorry a écrit :De un, les Chrétiens ont TOUJOURS été MONOTHÉISTES! Ne t'en déplaise!!
LES CROISADES!
Ecrit le 09 oct.07, 05:22
Tu es le porte-parole des Juifs maintenant??Bordelais a écrit : bizarre 1.5 millard de musulmans et 30 millions de juifs considerent le contraire .
Et si tu penses que les Chrétiens sont polythéistes, explique moi pourquoi l'imam à la mosquée à célébré mon mariage avec un muslim!
Ceci est contre le coran qui affirme clairement que les mariages avec les polythéistes et les associatrices sont interdits en islam!
J'attends!
Ecrit le 09 oct.07, 05:25
car tu es assez hypocrite pour ne pas lui avoir dit que Mohamed était un faux prophète!! Il a cru que tu étais une croyante!! comme quoi, tout le monde peut se tromper!!!Glorry a écrit : Tu es le porte-parole des Juifs maintenant??
Et si tu penses que les Chrétiens sont polythéistes, explique moi pourquoi l'imam à la mosquée à célébré mon mariage avec un muslim!
Ceci est contre le coran qui affirme clairement que les mariages avec les polythéistes et les associatrices sont interdits en islam!
J'attends!
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 09 oct.07, 05:32
Mais enfin, shaena, à partir du moment où elle est chrétienne, elle ne reconnaîtra pas mahomet comme un prophète, c'est l'évidence même !!!Shaena a écrit : car tu es assez hypocrite pour ne pas lui avoir dit que Mohamed était un faux prophète!! Il a cru que tu étais une croyante!! comme quoi, tout le monde peut se tromper!!!
Tu es d'accord avec le fait que : chrétien = croire que mohamet était un faux prophète
(vu que, pour un chrétien, il n'est pas vu comme envoyé de dieu, il ne pouvait être un vrai prophète)
Tu es d'accord avec cette égalité ou pas ?
Considères-tu le fait de ne pas reconnaître mohamet comme un vrai prophète (élu par dieu et tout ce qui va avec, révélation comprise) comme un manque de respect ?
- Mereck
Ecrit le 09 oct.07, 05:34
Passons sur l'horreur que tu débectes dans ton message...Bordelais a écrit :Le mariage avec une chrétienne n'a qu'un but ,faire de ses enfants des musulmans et se débarrasser de la mauvaise herbe . Quant aux juifs ils te diront que le christianisme est une religion polytheiste mais bon la franchise n'est pas leur plus grande qualité ,holocauste oblige .
Je ne crois pas que les juifs considère la christianisme comme un polythéisme. Enfin, ça dépends peut-être des groupes...
Les juifs ne considères pas jésus comme un messie ni même comme prophète, c'est aussi simple que ça...
Ils peuvent très bien voir le christianisme comme une religion monothéiste sans y adhérer.
Ecrit le 09 oct.07, 05:37
Mais enfin, shaena, à partir du moment où elle est chrétienne, elle ne reconnaîtra pas mahomet comme un prophète, c'est l'évidence même !!!Mereck a écrit :
Tu es d'accord avec le fait que : chrétien = croire que mohamet était un faux prophète
(vu que, pour un chrétien, il n'est pas vu comme envoyé de dieu, il ne pouvait être un vrai prophète)
Tu es d'accord avec cette égalité ou pas ?
Considères-tu le fait de ne pas reconnaître mohamet comme un vrai prophète (élu par dieu et tout ce qui va avec, révélation comprise) comme un manque de respect ?[/quote]
-------------------------------
pour une croyante OUI!! les imans n'ont pas honte de marier un de nos frères avec ce genre de personne?????
non, jamais je n'ai entendu des chrétiens dire des choses comme cela,
les chrétiens que je connais respectent mon prophète et ne sont pas ridicules pour dire que Dieu l'unique et Dieu sont deux dieux différents.
Désolé, de la contredire!!!
Modifié en dernier par Shaena le 09 oct.07, 06:31, modifié 1 fois.
Ecrit le 09 oct.07, 06:06
Juif = considerer les chrétiens comme des polytheistes il n'ya pas de discussion à ce sujet .Mereck a écrit :Passons sur l'horreur que tu débectes dans ton message...
Je ne crois pas que les juifs considère la christianisme comme un polythéisme. Enfin, ça dépends peut-être des groupes...
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.07, 08:22
jc91 a écrit :Les ,juifs ne considère pas les chrétiens commes des polythéistes qu'ils ne sont pas d'ailleurs.
Merci
Bordelais......Il ne sait plus quoi répondre alors il invente n'importe quoi.
Peut-être qu'il existe des juifs qui considèrent les chrétiens comme cela mais il aurait du dire ils existent certain Juifs qui considèrent les Chrétiens comme cela non les Juifs en Général.
Cela à moins de valeur en dissant cela mais en faite son but est de se faire croire qu'il a raison en prenant seulement ce qu'il lui plait.
500 000 Juifs dans le monde se sont convertit au Christianiste et se disent encore Juifs.Juif = considerer les chrétiens comme des polytheistes il n'y a pas de discussion à ce sujet .
Alors eux te contredisent..!
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.07, 11:29
C'est fou ce que tu peux être inculte!Shaena a écrit : car tu es assez hypocrite pour ne pas lui avoir dit que Mohamed était un faux prophète!! Il a cru que tu étais une croyante!! comme quoi, tout le monde peut se tromper!!!
T'as déjà vu un Chrétien vénérer Mohamed? Si oui, pourquoi tu n'es pas resté Chrétienne alors????
Vraiment n'importe quoi la fille!
Allez, trouve d'autre chose de moins minable?
Ecrit le 09 oct.07, 11:31
Bordelais a écrit :Le mariage avec une chrétienne n'a qu'un but ,faire de ses enfants des musulmans et se débarrasser de la mauvaise herbe ..
Et bien la mauvaise herbes durera le pauvre!
Si tu crois que je serais une mère-porteuse pour l'islam, tu te fou le doigt dans l'oeil mon gars!!!
Modifié en dernier par Glorry le 09 oct.07, 11:36, modifié 1 fois.
Ecrit le 09 oct.07, 11:48
Mes frères, arretez de discutez avec elle!! pour elle si on n'insulte pas, c'est que l'on vénère!!
elle est le malheur d'un de nos frères!! priez pour la famille de celui-ci pour que ce serpent ne rentre plus chez eux!!
le mari s'il est aveuglé, il a qu'à prier, il retrouvera la vue!!
elle est le malheur d'un de nos frères!! priez pour la famille de celui-ci pour que ce serpent ne rentre plus chez eux!!
le mari s'il est aveuglé, il a qu'à prier, il retrouvera la vue!!
Modifié en dernier par Shaena le 09 oct.07, 11:52, modifié 1 fois.
-