LES CROISADES!

(En cours de programmations)
Répondre
Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 05:11

Message par Bordelais »

Glorry a écrit :De un, les Chrétiens ont TOUJOURS été MONOTHÉISTES! Ne t'en déplaise!!
bizarre 1.5 millard de musulmans et 30 millions de juifs considerent le contraire .

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 05:22

Message par Glorry »

Bordelais a écrit : bizarre 1.5 millard de musulmans et 30 millions de juifs considerent le contraire .
Tu es le porte-parole des Juifs maintenant??

Et si tu penses que les Chrétiens sont polythéistes, explique moi pourquoi l'imam à la mosquée à célébré mon mariage avec un muslim!

Ceci est contre le coran qui affirme clairement que les mariages avec les polythéistes et les associatrices sont interdits en islam!

J'attends!

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 05:25

Message par Shaena »

Glorry a écrit : Tu es le porte-parole des Juifs maintenant??

Et si tu penses que les Chrétiens sont polythéistes, explique moi pourquoi l'imam à la mosquée à célébré mon mariage avec un muslim!

Ceci est contre le coran qui affirme clairement que les mariages avec les polythéistes et les associatrices sont interdits en islam!

J'attends!
car tu es assez hypocrite pour ne pas lui avoir dit que Mohamed était un faux prophète!! Il a cru que tu étais une croyante!! comme quoi, tout le monde peut se tromper!!!

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 05:27

Message par Bordelais »

[modo] propos raciste[/modo]

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 09 oct.07, 05:32

Message par Mereck »

Shaena a écrit : car tu es assez hypocrite pour ne pas lui avoir dit que Mohamed était un faux prophète!! Il a cru que tu étais une croyante!! comme quoi, tout le monde peut se tromper!!!
Mais enfin, shaena, à partir du moment où elle est chrétienne, elle ne reconnaîtra pas mahomet comme un prophète, c'est l'évidence même !!!

Tu es d'accord avec le fait que : chrétien = croire que mohamet était un faux prophète
(vu que, pour un chrétien, il n'est pas vu comme envoyé de dieu, il ne pouvait être un vrai prophète)

Tu es d'accord avec cette égalité ou pas ?

Considères-tu le fait de ne pas reconnaître mohamet comme un vrai prophète (élu par dieu et tout ce qui va avec, révélation comprise) comme un manque de respect ?

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 09 oct.07, 05:34

Message par Mereck »

Bordelais a écrit :Le mariage avec une chrétienne n'a qu'un but ,faire de ses enfants des musulmans et se débarrasser de la mauvaise herbe . Quant aux juifs ils te diront que le christianisme est une religion polytheiste mais bon la franchise n'est pas leur plus grande qualité ,holocauste oblige .
Passons sur l'horreur que tu débectes dans ton message...

Je ne crois pas que les juifs considère la christianisme comme un polythéisme. Enfin, ça dépends peut-être des groupes...

Les juifs ne considères pas jésus comme un messie ni même comme prophète, c'est aussi simple que ça...
Ils peuvent très bien voir le christianisme comme une religion monothéiste sans y adhérer.

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 05:37

Message par Shaena »

Mereck a écrit :
Mais enfin, shaena, à partir du moment où elle est chrétienne, elle ne reconnaîtra pas mahomet comme un prophète, c'est l'évidence même !!!

Tu es d'accord avec le fait que : chrétien = croire que mohamet était un faux prophète
(vu que, pour un chrétien, il n'est pas vu comme envoyé de dieu, il ne pouvait être un vrai prophète)

Tu es d'accord avec cette égalité ou pas ?

Considères-tu le fait de ne pas reconnaître mohamet comme un vrai prophète (élu par dieu et tout ce qui va avec, révélation comprise) comme un manque de respect ?[/quote]
-------------------------------
pour une croyante OUI!! les imans n'ont pas honte de marier un de nos frères avec ce genre de personne?????
non, jamais je n'ai entendu des chrétiens dire des choses comme cela,
les chrétiens que je connais respectent mon prophète et ne sont pas ridicules pour dire que Dieu l'unique et Dieu sont deux dieux différents.

Désolé, de la contredire!!!
Modifié en dernier par Shaena le 09 oct.07, 06:31, modifié 1 fois.

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 06:06

Message par Bordelais »

Mereck a écrit :Passons sur l'horreur que tu débectes dans ton message...

Je ne crois pas que les juifs considère la christianisme comme un polythéisme. Enfin, ça dépends peut-être des groupes...
Juif = considerer les chrétiens comme des polytheistes il n'ya pas de discussion à ce sujet .

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 09 oct.07, 08:02

Message par jc91 »

Les ,juifs ne considère pas les chrétiens commes des polythéistes qu'ils ne sont pas d'ailleurs.
Merci

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 08:22

Message par non.croyante »

jc91 a écrit :Les ,juifs ne considère pas les chrétiens commes des polythéistes qu'ils ne sont pas d'ailleurs.
Merci

Bordelais
......Il ne sait plus quoi répondre alors il invente n'importe quoi.

Peut-être qu'il existe des juifs qui considèrent les chrétiens comme cela mais il aurait du dire ils existent certain Juifs qui considèrent les Chrétiens comme cela non les Juifs en Général.

Cela à moins de valeur en dissant cela mais en faite son but est de se faire croire qu'il a raison en prenant seulement ce qu'il lui plait.
Juif = considerer les chrétiens comme des polytheistes il n'y a pas de discussion à ce sujet .
500 000 Juifs dans le monde se sont convertit au Christianiste et se disent encore Juifs.

Alors eux te contredisent..!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 08:53

Message par Salah Al Din »

non.croyante a écrit : 500 000 Juifs dans le monde se sont convertit au Christianiste et se disent encore Juifs.

Alors eux te contredisent..!
Mais eux ne sont plus juifs de religion, donc ils ne contredisent rien du tout.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:29

Message par Glorry »

Shaena a écrit : car tu es assez hypocrite pour ne pas lui avoir dit que Mohamed était un faux prophète!! Il a cru que tu étais une croyante!! comme quoi, tout le monde peut se tromper!!!
C'est fou ce que tu peux être inculte!
T'as déjà vu un Chrétien vénérer Mohamed? Si oui, pourquoi tu n'es pas resté Chrétienne alors????

Vraiment n'importe quoi la fille!

Allez, trouve d'autre chose de moins minable?

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:31

Message par Glorry »

Bordelais a écrit :Le mariage avec une chrétienne n'a qu'un but ,faire de ses enfants des musulmans et se débarrasser de la mauvaise herbe ..

Et bien la mauvaise herbes durera le pauvre!

Si tu crois que je serais une mère-porteuse pour l'islam, tu te fou le doigt dans l'oeil mon gars!!!
Modifié en dernier par Glorry le 09 oct.07, 11:36, modifié 1 fois.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:35

Message par Glorry »

Shaena a écrit :dire que Dieu l'unique et Dieu sont deux dieux différents.

Désolé, de la contredire!!!
Je n'ai JAMAIS dis que que je crois en 2 dieux!

Franchement Shaena, va cracher ta haine ailleur cela t'empêchera de heurter un mur!

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.07, 11:48

Message par Shaena »

Mes frères, arretez de discutez avec elle!! pour elle si on n'insulte pas, c'est que l'on vénère!!

elle est le malheur d'un de nos frères!! priez pour la famille de celui-ci pour que ce serpent ne rentre plus chez eux!!
le mari s'il est aveuglé, il a qu'à prier, il retrouvera la vue!!
Modifié en dernier par Shaena le 09 oct.07, 11:52, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité