Si ce pays (Israël) doit disparaître, alors tous les pays de ce monde méritent le même sort, mec! Non, mais... jusqu'à quand refuserez-vous à Israël le droit d'exister?Bordelais a écrit : Une nation Israel ? obligé d'aller chercher des habitants de tous les points du globe et de meme accepter de faux-juifs ,à terme ce pays disparaitra . Meme si il faut attendre 50 ans ce pays disparaitra .Quant aux américains se n'est pas en donnant des excuse aux djihadistes qu'ils combattent le "fanatisme".
À Méditez
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 10 nov.07, 00:36
Ecrit le 10 nov.07, 00:45
Mais bien sûr, a terme c'est ce qu'ils espèrent, ça il ne faut jamais l'oublierAser a écrit : Si ce pays (Israël) doit disparaître, alors tous les pays de ce monde méritent le même sort, mec! Non
Il se prennent tous pour mahomet qui déclare :
D'après `Abd-Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "J'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres sans relâche jusqu'à ce qu'ils professent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Allah; qu'ils accomplissent la prière et qu'ils payent l'aumône légale (Az-Zakâ). S'ils le font, leurs vies et leurs biens me seront inviolables, sauf au cas où ils seraient condamnés par la loi et c'est Allah qui se chargera de régler leurs comptes".
Sahîh de Muslim :33
Ecrit le 10 nov.07, 01:02
Ouais... éh bien moi, Allah, je ne le connais pas!.. et je ne veux pas le connaître!
Le Dieu que je connais est celui qui a déjà dit ceci par la bouche de l'un de ses prophètes : "Voici, le jour de l'Éternel arrive, jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, qui réduira la terre en solitude, et en exterminera les pécheurs! Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, le soleil s'obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté. Je punirai le monde pour sa malice, et les méchants pour leurs iniquités; je ferai cesser l'orgueil des hautains, et j'abattrai l'arrogance des tyrans. Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, je les rendrai plus rares que l'or d'Ophir. C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, et la terre sera secouée sur sa base, par la colère de l'Éternel des armées, au jour de son ardente fureur."! (Ésaïe 13:9à13)
Et, apparemment, il faudrait connecter ce passage des Écritures avec celui d'un autre prophète de Dieu... celui de Sophonie 1:2-3 !!!
Le Dieu que je connais est celui qui a déjà dit ceci par la bouche de l'un de ses prophètes : "Voici, le jour de l'Éternel arrive, jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, qui réduira la terre en solitude, et en exterminera les pécheurs! Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, le soleil s'obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté. Je punirai le monde pour sa malice, et les méchants pour leurs iniquités; je ferai cesser l'orgueil des hautains, et j'abattrai l'arrogance des tyrans. Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, je les rendrai plus rares que l'or d'Ophir. C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, et la terre sera secouée sur sa base, par la colère de l'Éternel des armées, au jour de son ardente fureur."! (Ésaïe 13:9à13)
Et, apparemment, il faudrait connecter ce passage des Écritures avec celui d'un autre prophète de Dieu... celui de Sophonie 1:2-3 !!!
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 04:47
Ah bon c'est donc ça ? C'est en rapport avec le 11/9 alors, je comprends mieux maintenant....mais n'a t-il pas été prouvé qu'il n y'avait aucun lien entre l'Irak et les responsables des attentats du 11/9 ? On m'a menti alors...Aser a écrit : Who cares?.. Les Américains avaient mangé une claque au jour fatidique du 9-1-1! Une riposte de leur part était donc inévitable!.. les gens pouvaient dire tout ce qu'ils voulaient... ça n'aurait strictement rien changé à la détermination des USA de s'implanter dans cette région explosive du globe pour tenter de débusquer les organisations terroristes islamiques.
Plus sérieusement je suis limite explosé de rire entre nous. Sais tu depuis combien d'années les faiseurs de la politique américaine désirent intervenir en Irak ? Au moins 3 ans avant le 11/9.
À ce que j'en sais, les alliances se font et se défont au gré des événements et des circonstances. Chacun n'agit toujours qu'en fonction de ses intérêts propres et immédiats. Il fut un temps où les Américains s'étaient alliés à Saddam pour faire la guerre à l'Iran chiite. Saddam a fini par n'en faire qu'à sa tête... alors les Américains l'ont abandonné à son triste sort. Pour ce qui est du massacre des Kurdes, Saddam était depuis toujours en guerre contre ce peuple "rebelle" à son autorité... de même que la population chiite de l'Irak. Les Américains ont donc profité de ce massacre pour démontrer à la face du monde que Saddam était un dangereux dictateur.
Il me semble que tu vis dans un monde qui n'est pas la réalité. Le monde des bizounourses en quelque sorte !
Le pire crime de Saddam Hussein est le génocide Kurde or la capacité chimique du régime irakien provient de l'occident, les Etats-Unis ont largement couvert l'Irak lorsqu'elle utilisait des armes chimiques dans les années 80. Aucune résolution de l'ONU n'a condamné l'Irak pour cela, idem l'Irak n'a même pas été condamné par l'ONU pour la violation de l'intégrité territoriale de l'Iran. En revanche pour le Koweït la réaction fut immédiate.
Les années 80. (Parce que pour l'Irak ça commence dans les années 80 pas en 2000).
La France a collaboré sur le programme nucléaire irakien, refourgué des avions mirage, des missiles Exocet.
Les Etats-Unis ont vendu des armes à l'Irak via des états tiers, Betchel a vendu une usine chimique à Saddam Hussein par exemple, ils fournissaient des renseignements stratégiques sur les troupes iraniennes grâce à des avions AWACS vendus à l'Arabie Saoudite en 1982. Dans le même temps les Etats-Unis/la GB vendaient des armes à l'Iran, missiles TOW, HARPOON, PHOENIX, HAWK !
Les régimes du Moyen-Orient sont le résultat de la politique de l'Occident, toi comprendre ou avoir besoin d'un dessin ?Ouais, je l'ai remarqué... mais il me semble que ce sont les Émirats arabes qui financent les mouvements terroristes islamiques tels qu'Al Quaïda. Si ça trouve, il se pourrait bien aussi que ces organisations terroristes s'auto-financent par la trafic de la drogue (opium).
Tu veux qu'on fasse l'historique de chaque pays de cette région ? Quand tu veux...Et pour ton information, oui l'Afghanistan est number one en matière de production d'opium, mais ce que tu ignores c'est que ça n'était pas le cas avant l'intervention américaine ! On peut dire merci aux USA...encore.
Saddam Hussein a commis ses pires crimes avec l'accord tacite de l'Occident, répète après moi.
Tu veux que je te foutte les résolutions de l'ONU qui ne condamne aucunement l'Irak durant les années 80 car elle était soutenue par la France, la GB, les Etats-Unis.
Mis à part l'Irak et l'Afghanistan, que sais tu du régime Bush actuel, car au cas où tu l'ignorerais les Etats-Unis ne sont pas intervenus uniquement dans ces 2 pays...
Haïti et Venezuela... ça ne te dit rien ?
Maintenant si tu veux aller par là les interventions américaines en Afghanistan et en Irak ont fait beaucoup plus de victimes que le terrorisme dit "islamiste". On en arrive au même point. La propagande guide vos esprits.Je vais te dire une chose, mec... si la France avait été frappée de la même façon qu'a été frappée les USA, lors de l'hécatombe du 9-1-1, éh bien il y a fort à parier que la France aurait réagi de façon aussi agressive que les USA contre les fanatiques d'Allah! Mais comme ce sont les Américains qui ont été provoqués, éh bien ce sont eux qui ont résolu d'en finir une bonne fois pour toute avec les barbares musulmans d'une autre époque!
C'est quoi le rapport entre les gens qui ont commis les attentats du 11/9 (des islamistes ? ça reste à prouver), et l'Irak ?
Je te le répète, les USA ne sont pas intervenu en Irak à cause du 11/9, ce que tu dis est tout bonnement Faux ! L'agence de développement internationale américaine a la responsabilité de distribuer les contrats de reconstruction de l'Irak or les plus importants sont destinés aux entreprises américaines comme Betchel. Et il s'agit du plan le plus important depuis le Plan Marshall. Réparer le système de purificateur d'eau, de santé, d'électricité, de télécommunications, de transports (routes/aéroports/ponts/rails/ports), c'est des milliards de dollars qui sont en jeu....Voilà la raison qui a poussé les américains à envahir l'Irak, oui Monsieur.
Quant au pétrole l'Irak en exportait 2 millions de barils rien qu'en 2004.
Ecrit le 10 nov.07, 06:11
lol très marrant et vrai!!sépolis a écrit :
bientôt ce mode d'emploi sera de notoriété publique (c'est déjà largement engagé ) et ceci avec la participation zélée (engrangement des hassanates oblige) des mahométans
J'ai eu le droit à ce genre de nullité avec la belle-famille et les amis de mon mari, mais surtout ici avec TOUS les points mentionnés dans ce "mode d'emploi"!
Pathétique! C'est toujours le même disque qui tourne! C'est aussi pire qu'une secte!
Ecrit le 10 nov.07, 06:51
Ça, tout le monde le sait... il leur fallait un mobile pour envahir l'Irak... alors ils l'ont inventé...death_note a écrit :Ah bon c'est donc ça ? C'est en rapport avec le 11/9 alors, je comprends mieux maintenant....mais n'a t-il pas été prouvé qu'il n y'avait aucun lien entre l'Irak et les responsables des attentats du 11/9 ? On m'a menti alors...
Who cares?Plus sérieusement je suis limite explosé de rire entre nous. Sais tu depuis combien d'années les faiseurs de la politique américaine désirent intervenir en Irak ? Au moins 3 ans avant le 11/9.
On peut très bien se passer d'inepties de ce genre, mec!Il me semble que tu vis dans un monde qui n'est pas la réalité. Le monde des bizounourses en quelque sorte !
Ben oui... on le sait très bien!Le pire crime de Saddam Hussein est le génocide Kurde or la capacité chimique du régime irakien provient de l'occident, les Etats-Unis ont largement couvert l'Irak lorsqu'elle utilisait des armes chimiques dans les années 80.
On vit dans un monde vraiment injuste, n'est-ce pas?Aucune résolution de l'ONU n'a condamné l'Irak pour cela, idem l'Irak n'a même pas été condamné par l'ONU pour la violation de l'intégrité territoriale de l'Iran. En revanche pour le Koweït la réaction fut immédiate.
C'est bien ce que je me disais!.. ce monde a été programmé (politiquement et militairement) de façon à se diriger de lui-même vers son inéluctable destin!La France a collaboré sur le programme nucléaire irakien, refourgué des avions mirage, des missiles Exocet.
Les Etats-Unis ont vendu des armes à l'Irak via des états tiers, Betchel a vendu une usine chimique à Saddam Hussein par exemple, ils fournissaient des renseignements stratégiques sur les troupes iraniennes grâce à des avions AWACS vendus à l'Arabie Saoudite en 1982. Dans le même temps les Etats-Unis/la GB vendaient des armes à l'Iran, missiles TOW, HARPOON, PHOENIX, HAWK !
Moi s'en fiche complètement, mec!Les régimes du Moyen-Orient sont le résultat de la politique de l'Occident, toi comprendre ou avoir besoin d'un dessin ?
C'est pas la peine, monsieur je sais tout!Tu veux qu'on fasse l'historique de chaque pays de cette région ? Quand tu veux...
Et pour ton information, oui l'Afghanistan est number one en matière de production d'opium, mais ce que tu ignores c'est que ça n'était pas le cas avant l'intervention américaine ! On peut dire merci aux USA...encore.
Au cas où tu l'ignorerais, je n'ai pas à assumer les conneries ni les bêtises des dirigeants de ce monde de dingues!.. répète après moi!Saddam Hussein a commis ses pires crimes avec l'accord tacite de l'Occident, répète après moi.
Ben oui!.. c'est vraiment un monde injuste!.. que veux-tu que je te dise?Tu veux que je te foutte les résolutions de l'ONU qui ne condamne aucunement l'Irak durant les années 80 car elle était soutenue par la France, la GB, les Etats-Unis.
Mis à part l'Irak et l'Afghanistan, que sais tu du régime Bush actuel, car au cas où tu l'ignorerais les Etats-Unis ne sont pas intervenus uniquement dans ces 2 pays...
Haïti et Venezuela... ça ne te dit rien ?
Tu peux dire tout ce que tu veux, mec... je m'en fiche complètement!Maintenant si tu veux aller par là les interventions américaines en Afghanistan et en Irak ont fait beaucoup plus de victimes que le terrorisme dit "islamiste". On en arrive au même point. La propagande guide vos esprits.
C'est quoi le rapport entre les gens qui ont commis les attentats du 11/9 (des islamistes ? ça reste à prouver), et l'Irak ?
Je te le répète, les USA ne sont pas intervenu en Irak à cause du 11/9, ce que tu dis est tout bonnement Faux !
T'es vraiment marrant, mec! Mais cela ne les empêche aucunement de combattre le terrorisme islamique de l'intérieur tout en ayant un oeil sur l'Iran!L'agence de développement internationale américaine a la responsabilité de distribuer les contrats de reconstruction de l'Irak or les plus importants sont destinés aux entreprises américaines comme Betchel. Et il s'agit du plan le plus important depuis le Plan Marshall. Réparer le système de purificateur d'eau, de santé, d'électricité, de télécommunications, de transports (routes/aéroports/ponts/rails/ports), c'est des milliards de dollars qui sont en jeu....Voilà la raison qui a poussé les américains à envahir l'Irak, oui Monsieur.
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 07:36
Encore une fois belle démonstration, dès qu'on rentre dans les détails ==> ironie, tu es ridicule.sépolis a écrit : A mon avis, les islamistes s'en contre fiche de Statut de Rome de la Cour Pénale Internationale et même des accords de Genève puisque pour eux c'est le Coran. Donc c'est gros comme le mont Sînin qu'un islamiste comme toi nous sort ces accords
Déjà arrête de mater la télévision ça te tape sur le système, si tu crois que des pays comme les USA et Israël respectent les 4 conventions de Genève c'est que tu encore pire que je ne le pensais.
Tiens étrange tu ne cites que la première phrase de chaque partie de mon post ?Ça a été toujours le cas, c'est pas pour rien que Mahomet faisait miroiter le Butin aux musulmans pour les faire sortir de leur desert, le sabre a la main. Pourtant personne n'est allé les chercher là bas
Ce que j'adore par dessus tout c'est ton auto suffisance qui pourrait être ignoré si tu disais des choses un tant soi peut pertinente. Si ça te rassure de caricaturer les autres ma foi, fais comme tu peux.
Et au fait si tu me réponds à l'avenir essaie de citer correctement ok ? Quand on cite quelqu'un on essaie de le respecter sans déformer ni charcuter ses propos. Alors toi le champion des raccourcis révise tes tablettes et cesse d'être aussi impertinent et ironique, discute normalement, si tu ne sais pas quoi répondre ne dis rien, personne ne te force.
Les formalités d'usage terminées passons au reste.
Les américains des héros, jamais rien lu de pareil depuis belle lurette. T'es sûr que ça va là-haut ? Tu y crois à ce que tu écris ? Je m'inquièterai je serai toi, c'est grave là.Oui peut-être quoi que les usa ont toujours été les maîtres de cette région (avec l'aide de vos gardiens du temple maçonné). Mais vois tu les Français n'oublieront jamais que des jeunes américains qui dansaient le charleston tranquillement chez eux sont venu mourir sur les plages de Normandie exposés aux tires des mitrailleuses lourdes allemandes
Les américains ne sont pas intervenus pour sauver quique ce soit durant la 2nde guerre mondiale. Ils n'ont pas envoyé des bombes nucléaires sur Nagasaki ou Hiroshima pour éviter des pertes nombreuses (mensonge en plus), non. Simplement pour contrer l'avancée soviétique en Europe et dans le Pacifique, voilà Monsieur. Les soviétiques devaient par exemple intervenir dans le Pacifique le 8 août 1945 mais ce jour là Hiroshima fut désintégré ! Résultat les USA et l'URSS ont émergé comme les deux grandes puissances avec un avantage pour les Etats-Unis. Je ne m'arrête même pas sur les gentils américains "héros" de la 2nde guerre mondiale alors que 80 % des troupes nazies se trouvaient sur le front Est contre l'armée rouge !
L'armée ne sert pas à défendre c'est un outil politique du gouvernement pour imposer ses dikdats aux nations étrangères. Les soldats ce sont des fantassins ils obéissent, ils font ce qu'ont leur dit de faire. Ils sont conditionnés par la propagande de l'armée par dessus le marché, ça leur passe à 100 000 la raison de l'intervention, ça les dépasse complètement.
Et puis si tu savais...les troupes nazies roulaient dans des camions Ford ou Opel (filiale de General Motors), leurs véhicules aériens/terriens/maritimes, ravitaillés par les firmes pétrolières américaines via la Roumanie/Hongrie/Suisse/Arabie Saoudite/Amérique Latine/Espagne....On dit quoi aux gentils héros américains ? Merci
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 07:56
On est probablement d'accord sur le point qu'il n'y aucun empire (politique ou religieux) sur cette terre qui puisse se targuer d'être juste. Et, de toute évidence, on vit dans un monde où chacun n'est intéressé qu'à défendre ses seuls intérêts. Et oui... c'est vraiment moche comme monde!death_note a écrit :Aser, donc en gros on est d'accord ?
Ecrit le 10 nov.07, 10:51
Je n'ai pas de télé.death_note a écrit :
Déjà arrête de mater la télévision ça te tape sur le système
je fais ce que je veux si tu permets. Mais comme je te l'ai déjà rappelé, tu es libre de ne pas répondredeath_note a écrit :Et au fait si tu me réponds à l'avenir essaie de citer correctement ok ?
ça c'est l'avis d'un mahométan, et pour un mahométan, seuls les mahométans sont des héros (avec du vent), donc pour moi, pas trés important ton avisdeath_note a écrit : Les américains des héros, jamais rien lu de pareil depuis belle lurette
merci monsieur je sais tout !death_note a écrit :Les américains ne sont pas intervenus pour sauver quique ce soit durant la 2nde guerre mondiale. Ils n'ont pas envoyé des bombes nucléaires sur Nagasaki ou Hiroshima pour éviter des pertes nombreuses (mensonge en plus), non. Simplement pour contrer l'avancée soviétique en Europe et dans le Pacifique, voilà Monsieur.
Mais sans les américains on aurait rien pu faire. Et puis heureusement qu'il on contré, comme tu dis, l'avancée des soviétiques parce que on sait bien ce qu'était l'union soviétique et comment elle a fini
c'est la moindre des choses quand on est éduquédeath_note a écrit :On dit quoi aux gentils héros américains ? Merci
comme nous disons aussi merci à l’ « armée d’Afrique » qui n'étaient pas des islamistes. Les islamistes n'étaient pas encore arrivés aux Maghréb, mais ils étaient au moyen orient et ils étaient pronazis
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 11:05
Si les américains sont des héros, alors que dire des soviètiques ?sépolis a écrit : ça c'est l'avis d'un mahométan, et pour un mahométan, seuls les mahométans sont des héros (avec du vent), donc pour moi, pas trés important ton avis
80% des effectifs nazis se trouvaient sur le front de l'Est face aux russes, allo on se réveille... ici la terre, le monde réel
Non loin de là, mais lorsque je lis certains propos ici j'ai les yeux qui sortent de la tête.merci monsieur je sais tout !
Et sans les américains, pas d'I.G Farben, pas de réarmement nazi, pas de solution finale et peut-être même pas de Hitler.Mais sans les américains on aurait rien pu faire.
Ecrit le 10 nov.07, 11:27
Mais les soviétiques aussi sont des héros, je n'ai jamais dit le contraire. Mais l'idéologie qu'ils véhiculaient ce n'est pas de mon genre. D'ailleurs on aurait du les laissé tranquille en Afghanistandeath_note a écrit : Si les américains sont des héros, alors que dire des soviètiques ?
80% des effectifs nazis se trouvaient sur le front de l'Est face aux russes, allo on se réveille... ici la terre, le monde réel
Par le mont Sînin ! sans blagues ?death_note a écrit :Non loin de là, mais lorsque je lis certains propos ici j'ai les yeux qui sortent de la tête.
oui je sais que les mahométans son trés expréssifs et s'excitent dans le vent pour rien
Désolé moi je ne suis pas prophète comme toi, les mahométans sont tous des prophètes, ça je le saisdeath_note a écrit :Et sans les américains, pas d'I.G Farben, pas de réarmement nazi, pas de solution finale et peut-être même pas de Hitler.
Donc : Si tu le dis alors, il est impossible d'en douter....
mais je te transmet quant même le proverbe de Zénon et d'Elée: "La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantabe et parler moins."
je suis sur que ça peut te servire
That's All Folks !
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-