Les Marocains et le X. Une histoire charnelle

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 18 nov.07, 08:30

Message par FromDaWu »

Raito a écrit : Ancienne/nouvelle alliance, c'est du n'importe quoi tout ça. Les chrétiens ont inventé cette histoire pour se détacher de la violence qui règne dans l'Ancien Testament car ils ne l'assument pas. D'autre part, les évangiles sont pas mal non plus, si tu veux je pourrais te citer des versets de Jésus incitant à la haine...
Oui, c'est du n'importe quoi si vous voulez, mais pourtant le Christ est la Nouvelle Alliance, il l'a dit Lui meme, donc moi je le crois!! Vous vous etes libre de rester dans vos croyances.
Sinon, l'Evangile qui est la Bonne Nouvelle de la Redemption par Jésus Christ, ne parle jamais de violence ou autre chose que l'on peut reprocher à l'islam, et cela est simple. L'islam nit l'Evangile, il reprend les interdit de la loi juive, et change les traditions d'Israel au profit des arabes, fils d'ismael. Donc la violence de l'Ancienne Alliance est reprise dans le coran, mais la Grace et la Vérité apporté par Jésus Christ, l'islam passe malheureusement à coté.

Cordialement

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 nov.07, 08:32

Message par medico »

le sujet n'est pas sur JESUS.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.07, 08:36

Message par Pere Castor »

FDW le musulmans disent que c'est Ismael qui devait etre sacrifié ,logiquement ça devrait etre lui puisque c'est le premier né mais bon passons les arabes n'en tirent pas une légitimité sur les juifs pour ça .

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.07, 08:40

Message par l'ancetre »

Raito a écrit : Tu crois m'apprendre quelque chose ?

Même remarque : .....n'oublie surtout pas de citer le hadith du prophète où il explique ces versets merci.
a parcequ'il faut une explication?
Pour moi c'est très clair.
et je crois savoir que beaucoup de musulmans on compris comme moi qu'ils ont le droit de frapper leur femmes et ils ne s'en privent pas.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.07, 09:20

Message par Raito »

l'ancetre a écrit : a parcequ'il faut une explication ?
Pour moi c'est très clair.
Qu'est ce que je m'en tape de ce que tu peux penser, t'es buté reste buté.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.07, 09:23

Message par Salah Al Din »

l'ancetre a écrit : et je crois savoir que beaucoup de musulmans on compris comme moi qu'ils ont le droit de frapper leur femmes et ils ne s'en privent pas.
Ne généralise pas ton cas, Exabrupto.

Intelligent'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin07, 07:14
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.07, 09:38

Message par Intelligent' »

Salah Al Din :
Non, il veut interpréter les versets du coran comme lui dicte son esprit islamophobe, à l’exemple d’âne marie delcambre, bref, il veut devenir un âne, si ce n’est pas déjà le cas.
pas d'attaque personnel et un dialogue pas la guerre.
medico

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.07, 11:29

Message par l'ancetre »

vous pouvez vous vous regaler et faire les beaux maintenant que vos amis modos virent tous ceux qui demontrent preuves a l'appui ,que l'islam est une religion violente

la voie est libre maintenant , plus d'opposition, vous pouvez dire tout le mal que vous voulez, sur les juifs, américains, occidentaux. vous savez que vous ne serez jamais bannis .

seuls ceux qui dénoncent les méfaits de l'islam sont virés.

amusez vous bien bande de rigolos

dhmo

dhmo

Ecrit le 18 nov.07, 14:21

Message par dhmo »

Salah Al Din a écrit : Tout à fait, mais ce n'est pas ce que font vos amis, ils sont au contraire très heureux que cette perversion se répandent partout dans le monde.
Tout à fait, et je les soutiens. Je trouve cela bénéfique, car avec le temps, les gens trouvenront un juste milieu. Un peu de tout ne fait pas de mal :wink:

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.07, 21:52

Message par l'ancetre »

l'ancetre a écrit : il y a des femmes battues en France mais c'est INTERDIT
il y a des femmes battues en terre d'islam ET c'est PERMIS
TOUTE LA DIFFERENCE EST LA

Un française va porter plainte son mari va en taule
un maghrebine porte plainte c'est elle qui est humiliée.

tu peux prouver le contraire?

TU essayes pour voir?
j'attend toujours les commentaires raito

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les Marocains et le X. Une histoire charnelle

Ecrit le 12 sept.16, 06:36

Message par yacoub »

Fès: un imam surpris en pleins ébats sexuels dans une mosquée

Un sentiment de jalousie a poussé un employé à dénoncer un imam qui entretenait des relations sexuelles avec sa maîtresse au sein même d’une mosquée.

Les affaires de sexe autour des imams sont devenues un vrai phénomène social, comme nous l’écrivions, il y a quelques jours, à propos de l’imam de Sidi Tayebi, près de Kénitra.

Cette fois-ci encore, c’est un autre imam, de la mosquée Omar Ibn Al Khattab, située dans le quartier Bensouda de Fès, âgé de 52 ans, qui a été surpris, samedi dernier, en plein ébats sexuels avec une jeune fille, à l’intérieur même du lieu de prière. L’information a été confirmée par plusieurs médias locaux.

C’est un employé chargé de l’entretien de la mosquée qui l’a surpris et s’est dirigé vers les habitants du quartier pour dénoncer ce prédicateur. Ces derniers, au lieu d’alerter les autorités compétentes, ont préféré rendre leur propre justice en molestant l’imam en public. La jeune fille a été conduite hors de la mosquée sous un tonnerre de crachats et d’insultes. Et ce n’est qu’après que les habitants ont contacté la police. Elle a emmené les deux personnes au commissariat où elles ont fait l’objet de la procédure en vigueur.

Le plus surprenant dans cette affaire, c’est que l’employé a sciemment dénoncé l’imam, puisque, lui-même, était en relation avec cette jeune fille et n’a pas accepté qu’elle l’abandonne pour se jeter dans les bras d’un autre.


https://youtu.be/hHwc1hqYI0k



SiteInfo[/quote][/quote]
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités