UK les musulmans ne veulent plus du jour de la Shoah

(En cours de programmations)
Répondre
Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 10:17

Message par Raito »

Humble_Tom, la doctrine sioniste est un mouvement politique nationaliste qui ne reconnait que les juifs/sionistes au mépris de tout autochtone, pas de négociation possible avec des personnes qui appliquent de telles politiques. S'ils sont intelligents et humains, qu'ils le prouvent, au bout de 60 ans il serait temps.

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 10:19

Message par Raito »

Au fait le respect tu n'as toujours pas pris des cours de rattrapage, je ne t'appelle pas Tom le rigolo moi.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'holocauste

Ecrit le 11 déc.07, 21:27

Message par lechanteur »

En fait, je ne comprends pas pourquoi vous discutaillez de la sorte, la soah personne ne la conteste, dire qu'on n'en parle pas c'est vraiment un comble ! Tu as la TV par hasard et bien regarde ARTE et tu entendras parler de la shoah presque tous les jours et cela moi je trouve que c'est vraiment exagéré et d'ailleurs cela fait l'effet inverse puisque à force de ne voire que des émissions sur la shoah sur ARTE on zappe directement et on n'écoute plus rien.

Par contre des crimes commis aujourd'hui on n'en parle beaucoup moins. Ce n'est vraiment pas logique.

Et puis moi ce qui me révulse, c'est que les juifs ne parlent que d'eux depuis 60 ans mais ils oublient un petit détail c'est que durant la 2ème guerre mondiale il y a eu beaucoup plus de non juifs massacrés par les nazis que de juifs et de ceux-là ils n'en parlent jamais... C'est comme si eux étaient humains et les autres non... C'est contre ce type de racisme que moi je me bat personnellement. Pour moi tous les êtres humains sont dignes de respect et sont égaux quant-à leur nature humaine et il n'y a pas d'être inférieurs ou d'autres supérieurs qui seraient plus déterminants dans le destin de toute l'humanité.

Maintenant en tant que croyante, je pense que l'on est fortement responsable de son destin et quand dans ma vie il m'est arrivé quelque chose de désagréable, j'ai toujours tenté d'analyser ce qui dans ma façon de penser ou d'agir avait provoqué la concrétisation de cela. Les juifs étant des êtres humains comme les autres je me demande pourquoi à aucun moment dans l'histoire ils ne font un examen de leurs consciences.
On cache à l'intérieur de nous-mêmes des choses pas belles et finalement elles vous explosent en pleine figure. Rien ne peut rester caché au cours du temps des actes ou des pensées d'un individu.
Seul Dieu peut accorder le pardon et libérer l'âme de cet enchênement irrémédiable.


Marie

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 22:19

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit :Citation:
Un enfant un adulte peut-il se faire sa propre opinion, svp par pitié , en ecoutant les autres versions ? non. interdit au nom de la liberté . epatant la démonstration.

je demande quelles sont les autres versions de l'histoire de la shoah
[/quote]

I y a la version des tziganes, des communistes et de toutes les autres minorités qu iont egalement été exterminés.
Combien de millions de russes sont mort dans les camps ? 4 millions.
Et les communistes qui furent pourchassés meme en France.
Car Hitler voullai egalement exterminer le communisme.

Il y a aussi des allemandes estimée à 2 ou 3 millions violées par les conquérants russes par vengeance lors de la reconquête. Un acte ordonéé par la hierachie.
Les alliés furent donc autant barbares que les allemands.

Ouvrez vos oreilles on a violées 2 millions defemmes allemandes !!

Qu ien a entendu parlé ? et pouquoi ce silence dans les reportages ?


On en parle ? non.
PArle t'on des bombardements ou des crimes de guerres alliés qui ont rayés Berlin Dresde ,Hambourg , etc ... ? Non.

Au nom de quoi on a bombardé des civils allemands ? pourquoi pas critique historque sur ces faits ?

Finallement on se rend comtep que la population allemende a été la plus perdante mais paradoxalement ils restent les mechants.lol

C'etait moralement acceptablem pas la peine de s'apitoyer sur ces crimes , car nous sommes le Bien contre le Mal.Ok belle demonstration.

ET que retient on de tout ceci : la SHOA la SHOA et la SHOA.

A croire que seuls les juifs etaient les euls visés et ont soufferts.

C'est une insulte à tous les jeunes generations et aux peuples et à tous les morts qui sont par cette surenchère sont ignorés , rayés de l'histoire.

La Shoa est devenu un commerce au service de la propagande.
On se sert de l'histoire pour des interets ideologiques : le sionisme.

Pas la peine d'être un génie pour s'en apercevoir .A chaque fois que l'on traite la question de Hitlez nazisme on ne retient que la formule morale : les juifs ont soufferts.

Et les gens retiennent l'équtation : Nazisme = perecution des juifs.
Cela est un message propagandiste destiné à embrigader des gens , tout cela est basé sur l'emotion provoque par la mémoire d'une période douloureuse.
Goebeels le premier demandiait a Hitler d'intrumentaliser les bombardements alliés sur les populations civiles (Hambourg : 9000 tonnes de bombes, 50 000 morts) pour en faire de la propagande.

Ceux qui aujourd'hui instrumentalisent à outrance les crimes nazis pour LEUR SEULS INTERETS ETHNOCENTRISTRES ne sont pas plus propres que Goebels.

Alors que nous savons que Hitler voulait rayer et exterminer TOUT ce qui s'opposait à sa volonté donc pas seulement nos pauvres juifs.
Meme contre son peuple il avait la hiane : car il disait que si son peuple n'etait pas plus puissant que les autres alors il meritiait la disparition.
Hitler haissait en premier lieu son popre peuple et il a prefére la destruction de l'Allemagne et le suicide plutot que la capitulation. c'etait un fou.

Et il s'alliat a touts ceux qui ne s'y opposait pas comme les sionistes juifs qui eux n'ont pas eux un seul cheveux touchés.

Et nous nous disons ca suffit de nous prendre pour des neuneus-

Car a force de trop valoir les droits des juifs vous allez provoquer l'effet inverse celui de revulsion : et generer un autre Hitler qui voudra epurer tout cela pour redonner aux nationaux leur droits, leur identité et leur histoire.
Modifié en dernier par AbouAdam Al-Chaouia le 11 déc.07, 23:09, modifié 14 fois.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'holocauste

Ecrit le 11 déc.07, 22:27

Message par lechanteur »

Et les 17 000 000 de morts sous staline ? on les oublie ceux-là. Cela 3 X le nombre des juifs victimes de la shoah pourtant ils n'en parlent jamais de ceux-là. Encore des sous-hommes certainement.

Tant que vous n'êtes pas capables d'être juste, vous n'obtiendrez jamais la paix.

Pour moi je le répète
1 HOMME = 1 HOMME ET NON 1 HOMME = 1/2 HOMME


Marie

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 déc.07, 22:30

Message par Entrechats »

Je ne savais pas que ce sujet traitait de la hiérarchisation des souffrances.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'holocauste

Ecrit le 11 déc.07, 22:44

Message par lechanteur »

On demande justement le reconnaissance de toute souffrance.


Marie

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 déc.07, 22:47

Message par Entrechats »

Non, tu veux prouver que tel ou tel peuple a le plus souffert.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'holocauste

Ecrit le 11 déc.07, 22:49

Message par lechanteur »

Absolument pas, je veux que toutes les souffrance soient reconnues et pas seulement certaines.


Marie

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 déc.07, 22:58

Message par Entrechats »

Elles le sont déjà.
Il n'y a que dans ton esprit qu'elles ne le sont pas.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 11 déc.07, 23:04

Message par Humble_Tom »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : I y a la version des tziganes, des communistes et de toutes les autres minorités qu iont egalement été exterminés.
Combien de millions de russes sont mort dans les camps ? 4 millions.
Et les communistes qui furent pourchassés meme en France.
Car Hitler voullai egalement exterminer le communisme.
Vous utilisez mal le mot "version".
La mort des Tziganes ne change rien à celle des juifs.

Ceci-dit vous avez raison : les juifs ne sont pas les seuls à avoir souffert. On devrait parler un peu plus des autres. Dans ce cas il serait souhaitable que vous ne veniez pas réclamer qu'on ne parle de RIEN dans les écoles de la république. Désolé de vous mettre le nez dedans, mais ça manque de logique votre affaire.

Mais une question de pose... Si on doit parler de toutes les victimes, pourquoi, vous, AbouAdam n'évoquez-vous pas le sort des homosexuels pourchassés et exterminés par les nazis ?

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.07, 23:16

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

Humble_Tom a écrit : Vous utilisez mal le mot "version".
La mort des Tziganes ne change rien à celle des juifs.

Ceci-dit vous avez raison : les juifs ne sont pas les seuls à avoir souffert. On devrait parler un peu plus des autres. Dans ce cas il serait souhaitable que vous ne veniez pas réclamer qu'on ne parle de RIEN dans les écoles de la république. Désolé de vous mettre le nez dedans, mais ça manque de logique votre affaire.

Mais une question de pose... Si on doit parler de toutes les victimes, pourquoi, vous, AbouAdam n'évoquez-vous pas le sort des homosexuels pourchassés et exterminés par les nazis ?

C'est à vous que je pose la question : Pourquoi ceux qui se focalisent sur la shoa ne mentionnent pas les autres minorités ?

Pourquoi le milliarde juif BHL qui tient ARTE n'en parle jamais ?

Moi je ne finance pas des mémorials , je ne fais de reportgae destiné au large public et je n'oblige pas vos enfants ou autrui à faire le pélérinage et pénitence .nuance

Car certes on a aussi inventer le pelérinage de la shoa .

Ou on invite tout un chacun a faire le chemin de croix afin d'éprouver enocre un fois la souffrance de nos eternels pleunicheurs.

Certes ce commerce obscene finit par provoquer la revulsion.

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'holocauste

Ecrit le 11 déc.07, 23:20

Message par lechanteur »

Ce n'est pas vrai les souffrances humaines ne sont pas reconnues de la même manière.

Par exemple les crimes commis par staline on n'en parle jamais alors qu'il a massacré 17 000 000 de personnes et par contre on nous parle presque tous les jours de la shoah qui a fait 3 X moins de morts. Tu vois bien que cela corresponds à une manipulation mentale afin de faire admettre que ce sont uniquements les juifs qui ont soufferts et que dès lors on doit leur donner tous les droits ... et même de refaire pire comme ce qu'ils font aux palestiniens aujourd'hui.

De plus, pourquoi est-ce-que quand on parle de la 2ème guerre mondiale on ne parle pas en même temps des non-juifs qui ont été massacrés car ils étaient bien plus nombreux. Tu vois bien que les juifs eux font la différence et que c'est inadminssible tout simplement.


Marie

Humble_Tom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 193
Enregistré le : 27 nov.07, 12:45
Réponses : 0
Localisation : France, essentiellement

Ecrit le 11 déc.07, 23:23

Message par Humble_Tom »

Allô, AbouAdam.
C'est possible d'avoir une réponse simple à ma question sans que vous lanciez ENCORE dans une diatribe contre le pouvoir sioniste (que je défends pas si vous avez remarqué)
Humble_Tom a écrit :Si on doit parler de toutes les victimes, pourquoi, vous, AbouAdam n'évoquez-vous pas le sort des homosexuels pourchassés et exterminés par les nazis ?
Si vous pensez qu'ils méritaient de mourir, cet avis est intéressant...

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

l'holocauste

Ecrit le 11 déc.07, 23:35

Message par lechanteur »

Pour ma part, bien qu'étant croyante et pratiquante, je suis contre la peine de mort de manière générale.

Personne ne mérite d'être exécuté pour n'importe quel motif que ce soit y compris les homosexuels. Bien que je sois personnellement totalement opposée à l'homosexualité qui me paraît n'être qu'une perversion du comportement sexuel normal. Cette perversion est sans trop grand dégât puisque de toute façon elle est stérile. Deux femmes ou deux hommes ne pourront jamais faire un enfant même s'ils veulent se donner l'illusion qu'ils en sont capables en adoptant ceux deux couples hétéros


Marie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités