L'adoption d'enfant par les couples homos - France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.08, 04:31

Message par Tokugawa Ieyasu »

Je t'ai répondu, ma réponse ne te plaît pas, tant pis pour toi.

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.08, 05:35

Message par werdox »

... tu n'a pas répondu a mon précédent post !!

Et donc pourquoi serais-je ''insatisfait'' de ta réponse ??

Tu n'en a émise aucune .. seulement que l'homosexualité etait un ''choix'' ou un maladie, que j'ai ensuite démolie à l'aide d'argument solide dont tu n'a pas du tout rétorquer !!

Comme je l'avais dit, tu file ''à l'anglaise'' comme d'habitude !
tant pis pour toi.
C'est ton dernier mot la dessus ?? ..............

Ici c'est un forum de discution .. si tu n'es ici que pour émettre 2-3 phrases/citations sans fonds et arguments pour ensuite ''te casser'', et bien peut etre qu'un forum n'est pas fait pour toi !

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.08, 10:41

Message par Tokugawa Ieyasu »

werdox a écrit : Ici c'est un forum de discution .. si tu n'es ici que pour émettre 2-3 phrases/citations sans fonds et arguments pour ensuite ''te casser'', et bien peut etre qu'un forum n'est pas fait pour toi !
C'est toi qui a un problème avec les forums, vu que tu refuses les réponses à tes propres questions.
Ta malhonneteté intellectuelle n'a pas de place dans un forum.

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 07:02

Message par werdox »

Mais ou est je été malhonete ??

Devrais je ouvrir un nouveau post intitulé ; ''qui de moi ou Tokugawa est le plus malhonete'' ?
C'est toi qui a un problème avec les forums, vu que tu refuses les réponses à tes propres questions
Je les refuse, oui, mais à l'aide d'arguments, et non par orgueil seulement !
Toi, tu n'a rien a rétorquer à propos de ce que jai dit ?

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 07:04

Message par Tokugawa Ieyasu »

werdox a écrit :Mais ou est je été malhonete ??

Devrais je ouvrir un nouveau post intitulé ; ''qui de moi ou Tokugawa est le plus malhonete'' ?
Je les refuse, oui, mais à l'aide d'arguments, et non par orgueil seulement !
Toi, tu n'a rien a rétorquer à propos de ce que jai dit ?
Je t'ai répondu, mais tu ne m'as rien rétorqué.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 10:16

Message par VT61 »

ceux qui disent que l'homosexualité relève de l'anormal sont les mêmes qui prédisent la dispaition d'Israel - autrement dit, des gens qui ne sont pas pres d'avoir raison :D

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 10:29

Message par SamfaitMal »

werdox a écrit :... tu n'a pas répondu a mon précédent post !!

Et donc pourquoi serais-je ''insatisfait'' de ta réponse ??

Tu n'en a émise aucune .. seulement que l'homosexualité etait un ''choix'' ou un maladie, que j'ai ensuite démolie à l'aide d'argument solide dont tu n'a pas du tout rétorquer !!

Comme je l'avais dit, tu file ''à l'anglaise'' comme d'habitude !
C'est ton dernier mot la dessus ?? ..............

Ici c'est un forum de discution .. si tu n'es ici que pour émettre 2-3 phrases/citations sans fonds et arguments pour ensuite ''te casser'', et bien peut etre qu'un forum n'est pas fait pour toi !
ca fait bien longtemps que plus personne ne discute avec Tokugawa Ieyasu, il est là juste pour ecrir sa haine du juif des homo de l'occident et cela sans jamais argumenter.

Il se contredit tous les 3 post fait des erreurs profonde de comprehension des termes etc..
Ca a lassé tout le monde.

En ce qui concerne le choix d'être homo il te repond pas parce qu'il est coincé.
Il pense que c'est un choix parce que sinon son dieu ne punirait pas qq chose qui ne se choisit pas.
Mais comme l'homosexualité n'est pas un choix, il se demande où pourrait bien se situer ce choix.

Il te dira qu'il n'a pas choisit d'être hétéro mais que les homo choisissent (sic)

bref une belle bouillie de non sens, comme d'hab

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 05 févr.08, 00:11

Message par maddiganed »

Ne vous méprenez pas...
Tokugawa Ieyasu ne hait pas particulièrement les juifs ou autres... c'est juste une personne essayant de semer la zizanie .
Si le bien pensant est de dire quelque chose, vous êtes sûrs qu'il dira le contraire mais sans donner d'avis... on appelle ça un trolleur, et la seule manière de dialoguer avec des trolleurs est de les ignorer (ou de les bannir quand on en a le pouvoir)

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 05 févr.08, 00:22

Message par bobesite »

maddiganed a écrit :Ne vous méprenez pas...
Tokugawa Ieyasu ne hait pas particulièrement les juifs ou autres... c'est juste une personne essayant de semer la zizanie .
Si le bien pensant est de dire quelque chose, vous êtes sûrs qu'il dira le contraire mais sans donner d'avis... on appelle ça un trolleur, et la seule manière de dialoguer avec des trolleurs est de les ignorer (ou de les bannir quand on en a le pouvoir)
je plussois

(y)
c'est de la provoc perpetuelle.
il ne répond jamais sur le fond , mais se cristallise sur un mot et y va de sa provoc.
il est démasqué depuis longtemps sur ce forum.
je lui répond , mais en sachant très bien que sa réponse sera creuse.
s'il n'etait pas la on s'ennuierai. il est tellement comique...pénible parfois mais tellement prévisible. Je connais ses réponses a l'avance tellemnet il est primaire.
bon on va se faire bannir car il a beaucoup d'amis ici.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.08, 06:01

Message par Tokugawa Ieyasu »

maddiganed a écrit :(ou de les bannir quand on en a le pouvoir)
Donc les défenseurs de la liberté d'expression souhaiterai le bannissement de quelqu'un pour raison de désaccord idéologique...

Bref, l'hypocrisie dans toute sa splendeur.

Mais bon, prenons le bien, car votre incapacité à contre-argumenter démontre le bien fondé de mes idées.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.08, 06:08

Message par SamfaitMal »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Donc les défenseurs de la liberté d'expression souhaiterai le bannissement de quelqu'un pour raison de désaccord idéologique...

Bref, l'hypocrisie dans toute sa splendeur.

Mais bon, prenons le bien, car votre incapacité à contre-argumenter démontre le bien fondé de mes idées.
Et on retourne la manivelle.
Troll

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.08, 06:09

Message par Tokugawa Ieyasu »

SamfaitMal a écrit :
Et on retourne la manivelle.
Troll
L'argument de celui qui ne sait pas...

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 05 févr.08, 06:20

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Donc les défenseurs de la liberté d'expression souhaiterai le bannissement de quelqu'un pour raison de désaccord idéologique...

Bref, l'hypocrisie dans toute sa splendeur.

Mais bon, prenons le bien, car votre incapacité à contre-argumenter démontre le bien fondé de mes idées.
non non pas de banissement du troll. il nous manquerait trop.
il est l'archétype de l'islamiste de base. (ou plutot la caricature)
il nous en faut un pour rigoler un peu.

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.08, 06:41

Message par Capitaine Caverne »

Salah Al Din, tu sais ce qu'ils font là c'est limite du lynchage virtuel, se mettre à plusieurs sur quelqu'un... simplement parce qu’ils ne peuvent tolérer ses idées et n'ont pas l'air de savoir y répondre, pour moi c'est un aveu d'impuissance. On ne sait pas quoi dire alors on s'attaque à la personne directement.


SamfaitMal, VT61, maddiganed et bobesite.

Comme je l'ai dit l'autre jour, c'est à cause de gens aussi puérils que vous, vulgarisant et banalisant à ce point l'antisémitisme, qu'il existe une certaine haine entre arabes et juifs.

Et ça vous fait rire comme des dadets ?

Faut dire c'est tellement plus rassurant pour vous et votre largesse d'esprit de penser que vous parlez à un antisémite, à un islamiste, à un communiste, à un t.erroriste...

Pathétique !

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.08, 07:17

Message par SamfaitMal »

Capitaine Caverne a écrit :Salah Al Din, tu sais ce qu'ils font là c'est limite du lynchage virtuel, se mettre à plusieurs sur quelqu'un... simplement parce qu’ils ne peuvent tolérer ses idées et n'ont pas l'air de savoir y répondre, pour moi c'est un aveu d'impuissance. On ne sait pas quoi dire alors on s'attaque à la personne directement.


SamfaitMal, VT61, maddiganed et bobesite.

Comme je l'ai dit l'autre jour, c'est à cause de gens aussi puérils que vous, vulgarisant et banalisant à ce point l'antisémitisme, qu'il existe une certaine haine entre arabes et juifs.

Et ça vous fait rire comme des dadets ?

Faut dire c'est tellement plus rassurant pour vous et votre largesse d'esprit de penser que vous parlez à un antisémite, à un islamiste, à un communiste, à un t.erroriste...

Pathétique !
Oh ca va arrete ton char.

Comme si les opinions différentes des notres (deja entre nous on est pas d'accord sur bcp de choses au passage) nous dérangeait !

C'est bien sûr une accusation ridicule.

c'est bien la non argumentation des assertions qui est abordée ici.

Qu'importe le point de vue du moment qu'il est défendu.

Les post a répétition du genre "la démocratie c'est nulle" "les juifs ceci et la juifs cela" sans aucune argumentation fatiguent tout le monde.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités