L’OCI : Islamophobie et Paix à l'ordre du jour

(En cours de programmations)
Répondre
Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 04:27

Message par Déborah »

Bon bah!! j'opte pour la Palestine :lol: :lol:

Tu vois VT61, j'ai le temps avant qu'un état palestinien ne voit le jour :wink:

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 17 mars08, 04:30

Message par jc91 »

Dommage, la France est bien plus belle

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 04:37

Message par Déborah »

jc91 a écrit :Dommage, la France est bien plus belle
mais tu ne trouves pas de mari quand tu es laide (c'est toi qui l'a dit ) :lol: :lol: :lol:

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 17 mars08, 05:09

Message par jc91 »

Déborah a écrit : mais tu ne trouves pas de mari quand tu es laide (c'est toi qui l'a dit ) :lol: :lol: :lol:
Bien joué.

Mais on a dévié du sujet, on va se faire engueuler par un modérateur :evil:

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 17 mars08, 06:21

Message par bobesite »

Déborah a écrit : Non, moi je veux aller en Palestine ou en Syrie, "chacun son rêve" et crois-tu que j'ai besoin d'aller en Iran pour trouver un mari si je suis laide ?
En Syrie, j' ai déjà eu l'occasion de travailler avec le Consulat Général de France à DAMAS dans le cadre de missions avec la BBS ( Bque Byblos ) et le fond OPEC sur des "financements musulmans de projets". La technique financiere est un peu plus compliquée qu'en Occident mais ca revient au meme.

Tu trouveras facilement un mari sur place. Il faudra juste que tu ais un peu de poitrine.

Je n'ai pas de contacts en Palestine désolé mais là bas c'est compliqué pour faire des affaires.[/quote]

Qui te dit que je veux faire des affaires ? Décidemment, tu es un marrant toi, tu peux être laide mais faut avoir de la poitrine :?[/quote]
tu t'en fout d'etre laide ...on ne voit que tes yeux....tu mets des lunettes noires et hop ...tu deviens canon. :D

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 07:14

Message par Déborah »

bobesite a écrit : En Syrie, j' ai déjà eu l'occasion de travailler avec le Consulat Général de France à DAMAS dans le cadre de missions avec la BBS ( Bque Byblos ) et le fond OPEC sur des "financements musulmans de projets". La technique financiere est un peu plus compliquée qu'en Occident mais ca revient au meme.

Tu trouveras facilement un mari sur place. Il faudra juste que tu ais un peu de poitrine.

Je n'ai pas de contacts en Palestine désolé mais là bas c'est compliqué pour faire des affaires.
Qui te dit que je veux faire des affaires ? Décidemment, tu es un marrant toi, tu peux être laide mais faut avoir de la poitrine :?[/quote]
tu t'en fout d'etre laide ...on ne voit que tes yeux....tu mets des lunettes noires et hop ...tu deviens canon. :D[/quote]

c'est ce qui était drôle heureusement qu'on t'a pour nous aider à comprendre (razz)

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 09:21

Message par Déborah »

SamfaitMal a écrit : Merci Patlek.

Des agents de propagandes islamistes, rien d'autres.

Pourquoi les musulmans d'europe se tournent ils sans cesse vers eux, n'ont ils pas d'indépendance d'esprit ?
comme le dit JC91 : VOUS vous en fouttez. Mais désolé mes chéris vous n'êtes malheureusement pas le centre du Monde certains sont intéressés et vous n'êtes pas obligés d'y participer.

(y)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 17 mars08, 09:32

Message par medico »

priez de retouner au sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 10:38

Message par patlek »

Déborah a écrit :
Donc le fait qu'ils créent une charte qui ne concerne que leur pays mais qui ne te convient pas , ne leur donne pas le droit de se méler des conflits internationaux ???
Ils peuvent creer une charte si ils veulent, et bouffonne si çà leur chante; "qui concerne leurs pays", l' interdiction de la liberté d' expression, et de la liberté de conscience, c' est du totalitarisme.
Déborah a écrit : Tu veux donc la guerre. C'est ton droit mais ne vient pas pleurer le jour où la guerre éclate!!
je veux la guerre??? c' est nouveau çà. Ils donnent leur avis si ils veulent, et il n' y a aucune obligation de s' y conformer, et on a le droit de s' en foutre. Ils ne sont pas les seuls, je prend l' exemple de l' église catholique qui condamne l' avortement, elle donne son avis, il n' en reste pas moins que l' avortement est légal et pratiqué".
On ne va quand meme pas accepter un diktakt de l' oci, Il ebn est évidement hors de question.
Déborah a écrit : Vous savez ce qui est malheureux, c'est qu'en France, les nouvelles générations ne sont pas préparées à la guerre avec le retrait du service militaire.
Que se passera-t-il le jour où la guerre va éclater en France ? on sera dans le caca, donc je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle n'éclate jamais donc au lieu de dire n'importe quoi, il vaudrait mieux donner son avis sans traiter les autres pouvoirs de guignols???
La liberté d' expression, c' est justement de pouvoir traiter un pouvoir de guignols (Chez nous, c' est meme a 20 heures presque tous les soirs, sur la 4))
Déborah a écrit : J'imagine l'OCI dire "Bush et Sarkosy sont des guignols donc il est normal que l'islamophobie augmente dans leur pays" (doh)
Heueusement patlek que tu n'as aucun pouvoir en politique :x

et comme dirait le président Wade : Nous constatons le développement d'une certaine islamophobie répandue par des esprits maléfiques (...) Ne tombons pas dans le piège de marginaux qui ne méritent que notre mépris, nous devons les ignorer
Des "esprits maléfiques", pppffffffff... de la réthorique simpliste et confortable.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 21:31

Message par Déborah »

sauf que le sujet n'est pas la liberté d'expression ni la charia mais les ordres du jour de l'OCI!!!

Mais si la conférence se fait avec le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, c'est qu'il y a une raison légitime afin d'essayer de résoudre des conflits.
Là, ils ont parlé de l'islamophobie en Occident, du conflit Israël-palestine et du conflit soudan-tchad!!!

donc si cela ne t'interresse pas, change de topic!!!

Tu n'es pas politicien donc tu peux te permettre de traiter les autres de guignols, mais ne vient pas pourir mon topic juste parce que le titre comprend l'OCI (l'Organisation de la Conférence islamique), car je te signale que c'est un forum inter-religieux, ce n'est pas islamla.com.
Donc va donc rejoindre ce forum douteux car tu seras applaudi pour tes interventionsl!!!

Ouai, je trouve que tu fais partie des esprits maléfiques qui ne pensent qu'à élargir le fossé entre l'Occident et l'Orient !!!
Modifié en dernier par Déborah le 17 mars08, 23:20, modifié 1 fois.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars08, 21:49

Message par Déborah »

Et quand tu deviendras respectueux , tu pourras te permettre de leur répondre "vous vous plaignez de l'islamophobie en Occident, mais que faites-vous aux non-musulmans dans votre pays ?"

Car l'Islamophobie en Occident concerne les musulmans d'Occident, et sommes-nous responsables du sort des nons-musulmans dans les pays islamiques, non ?
Et aussi, l'entente politique entre les pays. Les traiter de guignols ne peut pas résoudre des conflits où nous avons besoin d'eux.
Pour ta gouverne, la ligue arabe s'est créé en 2006 tellement c'est le bordel pour trouver un terrain d'entente entre les pays musulmans et Israël en Orient!!!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars08, 00:34

Message par VT61 »

Car l'Islamophobie en Occident concerne les musulmans d'Occident
je ne suis pas tout a fait d'accord - l'islamophobie est causée par les actes de certains musulans qu'ils soient d'occident ou d'ailleurs
La seule chose qu'on peut reprocher aux musulmans d'occident c'est leur passivité quand aux actes commis par des gens se réclamant de l'islam - accessoirement on peut aussi y inclure les propos inconsidérés de certains qui soutienent le hamas envers et contre tout, mais çà, c'est plus ennuyeux qu'autre chose comme l'anti sémtisme ou le négationisme latent qui sont plus un effet de mode

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars08, 04:00

Message par Sosa »

VT61 l'antisémitisme est engendré par les actes des juifs aussi mais ça te gêne moins.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars08, 04:01

Message par VT61 »

non pas du tout - c'est vrai qu'il y a des juifs extrémistes, j'ai déjà dit ailleurs ce que j'en pensais

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars08, 04:05

Message par Sosa »

VT61 a écrit :non pas du tout - c'est vrai qu'il y a des juifs extrémistes, j'ai déjà dit ailleurs ce que j'en pensais
Je ne parle pas de l'extrémiste mais du juif en général ,être detesté depuis des siecles y a bien une raison.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité