ou alors le dieu de ton dieu et le Dieu de mon Dieu, se qui est du pareil au même, parce que Dieu n'est qu'UNsambion a écrit : Dieu de Dieu = contradiction
a+
G
sambion a écrit :J'aimerai bien savoir, quelle est la relation entre tes dieux?
qui est le maitre absolue, et l'autre qui fait ses propres choix, comment fait il pour se mettre en accord avec l'autre, bref: qui est le plus fort
J'attends toujours la reponse, et ne combine pas entre les sujets stpGilbert76600 a écrit :
Bien cela et vous qui a demander a essayez de rassemblez , les musulmans et les chrétiens. c'est un sujet qui pourrais être commencer par le bon bout.non vous ne croyez pas, cela est déjà un point de départ.
a+
G
Hum... En matière de "plus qu'apporte l'Islam pour le Christianisme", tu commences par un "moins"sambion a écrit :Donc la femme est égale à l'homme coté capacité mental, et si l'Islam dit que la femme est moins intellectuelle, c'est parcequ'elle ne dispose pas de suffisament de temps pour apprendre comme le fait un homme, pourquoi? parcequ'elle a des taches à faire à la maison que de sortir fréquenter le monde et se cultiver, donc c'est question de disponibilité et non de capacité
Et un "moins de plus"... As-tu déjà entendu parler du mot "amour" ? Ton "mariage réussi parce que l'homme dirige" est pitoyable. Catholique, je te parle du mariage comme sacrement, où nous avons à restaurer l'harmonie originelle du couple humain.sambion a écrit :De plus si le femme et l'homme sont des égaux, un jour il ne vont pas se mettre d'accord, et puisque c'est l'égalité alors personne ne vas rennoncer, et c'est ça la cause des divorces. En général les mariages reussits sont ceux ou l'homme dirige, je ne nie pas qu'il existe des femmes qui dirigent et le font mieux que ses homme, mais la nature divine impose que ce soit l'homme qui prend cette responsabilité, et non la femme, et c'est ça volonté, on n'y peut rien contre ses décisions
Pas d'accord. "Diminuer les dégâts" ne passe pas par des contraintes imposées aux victimes, mais par l'éducation de ceux qui sont succeptible de les commettre.sambion a écrit :Je suis d'accord sur le fait que ça ne va pas disparaitre, mais au moins on va diminuer les dégats
Admettre ton idée, c'est condamner tous les chômeurs malgré eux à être traités d'inadaptés, c'est les culpabiliser de façon ignoble. Alors qu'il y a des hommes faits pour être "pères au foyer" (au sens noble du terme) et des femmes faites pour le monde du travail. La diversité de la Création est infinie, c'est une merveille voulue par notre Créateur, pourquoi chercher à l'appauvrir ?sambion a écrit :Un homme peut largement satisfaire le necessaire pour sa famille
melchisedech a écrit :
une chose est certaine, on est bien loin des enseignements d'amour et de compassion du christ ou de bouddhaGilbert76600 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités