L'islamophobie: une définition

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Verrouillé
KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 08 nov.08, 02:46
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.09, 03:44

Message par KIBIA »

Ryuujin a écrit : et pas des petits clowns communautaristes comme toi.
Image

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 janv.09, 03:56

Message par IIuowolus »

↑↑↑ la preuve en l'image ! ↑↑↑

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 08 nov.08, 02:46
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.09, 06:45

Message par KIBIA »

Ryuujin a écrit : mais tu es sans doute trop jeune pour comprendre..
tu veus dire Fares al OUDA (13ans) le chevalier de GAZA?

ImageImage

du petit david au petit FARES OUDA 13 ans sur la photo à droite face au char. en arabe :FARES= Le chevalier OUDA= le retour traduit en français = le retour du chavalier.
Cette photographie fut prise le 29 octobre et quelques jours après, le 8 novembre, un tireur israélien l'assassina froidement.

Le retour du Chevalier Farès par François Xavier

Pour nous le rappeler, un petit garçon de treize ans, dans la banlieue de Gaza, s’est dressé, seul, face au Golitah des Temps Modernes : un char Markava.

Farès Ouda a été immortalisé par le photographe d’Associated Press, Laurent Rebours. « Farès le téméraire, celui qui a jeté des pierres contrele monstre blindé avec la grâce de saint Georges, le saint vénéré en Palestine. » Avec l’innocence d’un ange, l’enfant a défié le géant d’acier de l'armée juive sans la moindre peur. Fier d’être lui. En âme et conscience certain d’être dans son droit en défendant sa terre face à l’envahisseur. Puisque « les Palestiniens sont les authentiques descendants de l’Israël biblique, du peuple indigène qui a embrassé la foi du Christ ou celle de Mouhammed, et qui est demeurée à jamais sur la Terre sainte. »

La « Palestine peut tout à fait être perçue comme un modèle réduit du monde » soumis à la guerre que se livrent des forces antagonistes. C’est pourquoi le conflit qui la déchire est beaucoup plus qu’une guerre civile entre deux communautés. De son issu découlera sans doute le modèle de la société de demain. Soit les hommes vivront en harmonie, libres et égaux. Soit ils seront à jamais soumis au marquage de l’origine raciale, tribale, ethnique, religieuse, ou sociale. Et cela ne peut être admis.
http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=493

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.09, 06:50

Message par VT61 »

sauf erreur de ma part, david etait le juif de l'histoire

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.09, 11:32

Message par Ryuujin »

Bon allez, signalez ses posts dès qu'ils sortent svp, qu'on nous re-débarasse de ce troll.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.09, 20:43

Message par W.Amadéus »

VT61 a écrit :sauf erreur de ma part, david etait le juif de l'histoire
c'est vrai Farès n'etait pas juif ça justifie sa mort.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 09 janv.09, 21:59

Message par Ren' »

W.Amadéus a écrit :c'est vrai Farès n'etait pas juif ça justifie sa mort
Comment peut-on écrire une chose pareille ?!?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.09, 22:15

Message par W.Amadéus »

c'est de l'ironie, je répond à la connerie des sionistes par la connerie. peut-être se rendrons t-ils comptent de leurs sinisme.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 09 janv.09, 23:07

Message par Ren' »

W.Amadéus a écrit :c'est de l'ironie, je répond à la connerie des sionistes par la connerie. peut-être se rendrons t-ils comptent de leurs sinisme.
Tu me rassures...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 09 janv.09, 23:31

Message par CHAHIDA »

KIBIA a écrit : tu veus dire Fares al OUDA (13ans) le chevalier de GAZA?

ImageImage

du petit david au petit FARES OUDA 13 ans sur la photo à droite face au char. en arabe :FARES= Le chevalier OUDA= le retour traduit en français = le retour du chavalier.
Cette photographie fut prise le 29 octobre et quelques jours après, le 8 novembre, un tireur israélien l'assassina froidement.

Le retour du Chevalier Farès par François Xavier

Pour nous le rappeler, un petit garçon de treize ans, dans la banlieue de Gaza, s’est dressé, seul, face au Golitah des Temps Modernes : un char Markava.

Farès Ouda a été immortalisé par le photographe d’Associated Press, Laurent Rebours. « Farès le téméraire, celui qui a jeté des pierres contrele monstre blindé avec la grâce de saint Georges, le saint vénéré en Palestine. » Avec l’innocence d’un ange, l’enfant a défié le géant d’acier de l'armée juive sans la moindre peur. Fier d’être lui. En âme et conscience certain d’être dans son droit en défendant sa terre face à l’envahisseur. Puisque « les Palestiniens sont les authentiques descendants de l’Israël biblique, du peuple indigène qui a embrassé la foi du Christ ou celle de Mouhammed, et qui est demeurée à jamais sur la Terre sainte. »

La « Palestine peut tout à fait être perçue comme un modèle réduit du monde » soumis à la guerre que se livrent des forces antagonistes. C’est pourquoi le conflit qui la déchire est beaucoup plus qu’une guerre civile entre deux communautés. De son issu découlera sans doute le modèle de la société de demain. Soit les hommes vivront en harmonie, libres et égaux. Soit ils seront à jamais soumis au marquage de l’origine raciale, tribale, ethnique, religieuse, ou sociale. Et cela ne peut être admis.
http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=493
Salam mon frere,

tres tres belle histoire, mon frere, mais fin tragique, et toujours les mme oppresseurs,

wa salam

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 10 janv.09, 03:55

Message par Fyne »

en quoi est-ce des propos raciste ou particulièrement sioniste?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.09, 06:50

Message par W.Amadéus »

Tu le fais éxprès ou quoi Fyne?! y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir! Je rêve t'a pas lu le texte c'est pas possible.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.09, 08:10

Message par W.Amadéus »

ok fyne alors je révise, c'est une hostilité qui ressenble très étroitement à la xénophobie (un peu trop même) mais qui se résonne sur le fond, mais ce type est trop sioniste ça en déborde même toute entente.

encore une fois je répète si quelqu'un aurait dit le quart à un chapeau noir avec les guirlandes, jusqu'au JT on l'aurait dénoncé d'antisémite.

mais là c'est des arabes moujhaïdines, des sous-hommes (même pas des humains) c'est pas du racisme, c'est même normal ;)
Modifié en dernier par W.Amadéus le 10 janv.09, 08:18, modifié 1 fois.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 10 janv.09, 08:14

Message par Fyne »

non j'aurais pus dire la même chose et je ne suis pourtant pas sioniste ......
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.09, 08:22

Message par W.Amadéus »

si je dis que les israëliens (soldats et gouvernements et tout ceux qui les soutiennent) coupables de morts de centaines d'enfants ect.. sont des chiens puants, meme pas des humains et blablabla...

qu'aurait-on dit de moi?

admetras tu Fyne qu'on peux avoir une haine saine et justifié envers les israelïens que j'ai cité?
Modifié en dernier par W.Amadéus le 10 janv.09, 09:00, modifié 1 fois.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités