haine contre les non musulmans

(En cours de programmations)
Répondre
camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.04, 20:42

Message par camelia »

Ryuujin a écrit : Une personne ?
Et tu es tombée sur quelqu'un qui est pro-excision etc...?
Mais c'est une personne. Qui plus est, le mot intégristes est plutôt mal connoté.
Tu aurais du plutôt lui demander s'il croit que le Coran est intemporel.

Tu en conclus quoi ?

J'en conclue que s'il existe des vrais musulmans modérés , qu'il serait grand temps qu'ils se fassent entendre, qu'ils clament au pays entier qu'ils existent , qu'ils condamnent le terrorisme, les actes délictueux des autres musulmans, qu'ils fassent savoir que eux veulent vivre en paix et en total accord avec nos lois et selon nos lois !
Il serait bon qu'ils s'opposent aux musulmans intégristes de plus en plus nombreux, qu'ils défendent nos lois ! Qu'on puisse lire dans les journaux : un musulman a défendu une femme et son bébé dans le métro contre une bande d'homme qui l'agressaient !
Quand tout cela sera fait, on saura que vous existez vraiment !

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 13 juil.04, 09:38

Message par ostervald »

Bonjour,

J'ai manifesté publiquement dans la rue CONTRE la guerre de bush en Irak, il y avait beaucoup de musulmans.

Lorsque les moines de Tibérine se sont faient égorger, il n'y avait personne dans la rue.

Simple constat.

Lorsque la croix rouge intervient, elle le fait pour porter assistance à tout le monde, musulman, chrétiens, boudhistes, athés et j'en passe.

Lorsque le croissant rouge intervient, il le fait en pays musulmans et pour les musulmans uniquement.

Simple constat.

amitié et A+

docdjul

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil.04, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.04, 10:25

Message par docdjul »

c pas la meme organisation aux dernieres nouvelles qui a juste changé de sigle pr etre plus proche de la religion des habitants du pays ou ils se trouvent?

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 13 juil.04, 10:56

Message par Mickael Keul »

d'ailleurs, je ne comprends pas que les instances de la x rouge aient laissé "dévier" leur insigne car la croix rouge n'a rien a voir avec l'emblème chrétien !!
Il s'agit tout simplement du drapeau suisse dont les couleurs sont inversées - si je me souviens bien, les quatres cotés désignent les 4 cantons !!

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 13 juil.04, 12:15

Message par ostervald »

Bonsoir Mickael Keul,

Tu as tout à fait raison.

un citoyen suisse, Henry Dunant est l'initiateur de la croix rouge

http://www.croix-rouge.fr/goto/presenta ... orique.asp

amitié et A+

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 juil.04, 20:02

Message par desertdweller »

docdjul a écrit :c pas la meme organisation aux dernieres nouvelles qui a juste changé de sigle pr etre plus proche de la religion des habitants du pays ou ils se trouvent?
Et l'absurde continue. Les juifs ont l'etoile de David rouge et maintenant pour faire plaisir aux athees il y a le chevron rouge.
Le croissant rouge a ete adapte en Arabie ou une croix est considere comme une insulte a l'Islam.
L'Arabie a ete jusqu'a repeindre tous les avions de Saudia parce que les lettres faisaient apparaitre une croix blanche, retire les billets de 100 SR parce qu'on pouvait y voire une croix quand on le regardait d'un certaine maniere, etc.
Pendant la guerre civile au Liban, la croix rouge etait des deux cotes.

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.04, 23:13

Message par zikkin »

Et comme on dit toujours de la Suisse qu'elle est neutre ... :)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: haine contre les non musulmans

Ecrit le 08 déc.09, 03:26

Message par yacoub »

C'est l' éducation islamique qui a fait de nous des haineux du chrétien , du jui et du polythéiste
Voici une vidéo de quelqu'un qui a vécu en Algérie et en Egypte et qui est devenu PNG parce qu' il a osé dans les
années 80 dénoncé le fanatisme et la violence de l' islamisme

http://www.ina.fr/economie-et-societe/r ... oz.fr.html
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 07 oct.09, 18:34
Réponses : 0

Re: haine contre les non musulmans

Ecrit le 08 déc.09, 04:30

Message par HopeHaeven »

yacoub a écrit :
C'est l' éducation islamique qui a fait de nous des haineux du chrétien , du jui et du polythéiste
Voici une vidéo de quelqu'un qui a vécu en Algérie et en Egypte et qui est devenu PNG parce qu' il a osé dans les
années 80 dénoncé le fanatisme et la violence de l' islamisme

C’est plutôt ton ignorance de l’islam qui a fait de toi un haineux des musulmans
Et qu’un médiocre ne peut donner que de la médiocrité....
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: haine contre les non musulmans

Ecrit le 08 déc.09, 04:37

Message par yacoub »

Haineux, médiocre
tu m' insultes comme ton "prophète" qui à l' agonie insultait les juifs et les chrétiens
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: haine contre les non musulmans

Ecrit le 08 déc.09, 04:55

Message par yacoub »

HopeHaeven a écrit :
C’est plutôt ton ignorance de l’islam qui a fait de toi un haineux des musulmans
Et qu’un médiocre ne peut donner que de la médiocrité....
Je ne hais que la haine. Je souhaite à mes frères musulmans d' échapper aux tenailles de la terrible secte
qui détruit leur humanité.
Quand j' étais musulman, j' avais cette haine des autres et ce narcissisme de ma tribu. Je ne l' ai plus.

Comme l' a fait remarquer Caius,
Le Coran utilise systématiquement des termes offensants chaque fois qu’il mentionne les non musulmans.
Il décrit les non musulmans comme des animaux en général (C.7: 179, C.25: 44, C.47: 12).
Il décrit les Juifs comme des ânes C. 62:5 puis comme des singes et des porcs (C.2: 65, C. 5:60, C. 7:166).
Être traité d’animal est une grave insulte dans la culture arabe mais cochons, singes et ânes sont particulièrement insultants.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 283
Enregistré le : 03 janv.09, 11:23
Réponses : 0
Localisation : toulouse

Re: haine contre les non musulmans

Ecrit le 08 déc.09, 05:37

Message par loubnaen86 »

salam,
je crois rêver!
pourquoi vous acharner a demander aux musulmans de se justifier, de se faire entendre?vous ne voulez pas les entendre, ça vous arrange de ne voir que du negatif!vous savez en tapant quelque mots clefs je suis tombé sur un site musulman, qui demontrait par A+B avec des propos clair de savant connu et reconnu chez les musulmans, que le terrorisme n'a rien d'islamique, il est politique,
vous voulez savoir?ces gens qui se font exploser en algérie au maroc ou autre et tuent des innocents me font pitié!j'ai vu des reportages sur ces jeuneacrifient et j'ai été choquée d'apprendre que ce sont des jeunes déséspérés issu de la classe trés pauvre, ils subissent un lavage de cerveau par des gens qui n'ont de but que terroriser les gens qui si ça se trouve s'organise des partouz le soir venu!alors parlez pas de ce que vous savez pas!
quand a chaque fois que j'allume la télé on parle d'islam avec des titres tels que, la peur de l'islam, faut il interdir le voil, faut il interdire les minarets................vous croyez que ça donne une bonne image?
c'est les medias qui ont decidés de gérer l'information dans un seul sens!et des reportages revoltant et malhonnêtes j'en ai vu!

Danyelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 190
Enregistré le : 14 oct.09, 01:01
Réponses : 0

Re: haine contre les non musulmans

Ecrit le 08 déc.09, 05:54

Message par Danyelle »

mais il existe des non musulmans qui n'ont aucune haine des musulmans

et je pense qu'ils sont les plus nombreux
heureusement

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: haine contre les non musulmans

Ecrit le 08 déc.09, 06:27

Message par yacoub »

Le terrorisme n' a rien d' islamique :shock:
quand on entend Al Quardaoui et consort justifier les Kamikazes on peut se permettre d' en douter
Et Ben Laden n'est pas sorti d' une Eglise.
Le "prophète" lui même a reconnu que sa victoire était dûe dûe à la terreur. Al Nasr bil irhab.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: haine contre les non musulmans

Ecrit le 08 déc.09, 08:09

Message par yacoub »

Les juifs sont des transgresseurs, ils ont rendus licite l'usure en la nommant commerce, ils ont transgressé le sabbat, et ont menti sur Allâh en disant qu' « Il a Ses deux mains fermées....
Ca c'est le procès du "prophète" à l' encontre des juifs alors qu' il a volé leurs écritures écrit de ses mains.
et s'est auto-proclamé nabi
Depuis tout le temps les juifs ont été les boucs émissaires des chrétiens et des musulmans
alors que ce sont par eux que des idées progressistes ont fait progresser l' humanité
Newton
Spinoza
Freud
Einstein
Montaigne..;etc
La polygamie est interdite depuis des siècles par la loi juive alors que les états islamiques
n'arrivent même pas à l' interdire.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité