SITE PLEINS DE LUMIERES ET NON DANGEREUSE

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.09, 13:43

Message par slamani »

L'imposture du Charlatan Hicham , l'auto proclamé Mahdi !

Assalam'Alaykoum Wa Rahmathullahi Wa Barakathou

On dit a l'Imam Ahmad ibnou Hanbal - Puisse Allah lui faire misericorde - :

« Préfères-tu que l?homme prie, jeune, et fasse la retraite pieuse ou qu?il parle des innovateurs ? ».

Il répondit :

« S?il jeûne, prie et se met en retraite pieuse, il le fait pour lui-même. Alors que s?il parle des innovateurs il le fait pour les musulmans, cela est préférable »

[Extrait de Majmou Fatawa de Cheikh Al Islam Ibn Taymiya (28/231,232)]

Pour commencer on peut lire sur son site que Hicham le Charlatan , Le faux Mahdi dit :

" Ô habitants de cette terre, je suis l?attendu le bien guidé, par moi Dieu parachèvera sa volonté sur terre , n?adorez qu?un seul Dieu !

Le terme de ce monde approche et les signes se feront voir , Je suis chargé par le Seigneur des Mondes de vous regrouper et de vous guider vers son Arche de la Miséricorde , afin que vous soyez sauvés .Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !

Adorez celui qui vous a créé ,craignez-Le et obéissez-moi , afin qu'il pardonne vos fautes et vous donne un salaire ininterrompu ! "

Hicham l'imposteur est le Webmaster d'un site qui se revendique " Islamique " mais qui en realité contredit toute les bases et les fondements de notre religion, certains d'entre vous doivent connaitre ce site qui est " La Route de l'Islam ".

Voici la description qui donne à son site :
ATTENTION. Certains enseignements de ce site sont inédit,. et sont basés sur les enseignements. d'Allah et de son Prophète (sws)
Il faut donc comprendre que c'est le seul à avoir compris ces enseignements depuis la mort du Messager d'Allah !

Ce Hicham depuis quelques années à lancé une guerre contre le Tawhid et la 'Aquida des Gens de la Sunnah et du Consensus en s'attaquant à la Glorieuse Sharia et à son application dans le monde musulman.

Ce Charlatan utilise aussi son site pour arrondir ses fins de mois en vendant de l'eau de Rokya faite par lui même , des cd où il a graver des récitations du Qu'ran qu'on peut télécharger sur le Web ! , et donne des cours payant de son interpretation de son Islam ...

cette personne invente des histoires farfelue sur le monde des Djinns et de la Rokya

Mais depuis peu il a poussé encore plus loin les limites de son Shirk et de sa mécréance en s'auto proclamant Mahdi !

Un frère à mis en garde contre lui et voici la reaction de ce dajjal :
REPENTEZ VOUS ! ! REPENTEZ VOUS ET DEMANDEZ MILLE PARDON QUE JE NE VOUS FOUDROIE PAS DANS VOTRE SOMMEIL!!

Nous pouvons constater des sérieux problèmes psychologique ...

J'ai moi même dans plusieurs forums essayer de mettre en garde les Musulmans contre ce personnage , voici sa réponse dans son forum :
Que périssent les deux mains de SayfAllah et d' Abou Ayman , ils ne connaitront jamais l'odeur du Paradis !

SayfAllah étant un autre frère qui a nous a mis en garde apres avoir quitter son groupe et Abou Ayman etant moi même.

C'est ça le comportement du Mahdi ?!

Il a un forum , on doit payer 1 euros pour s'inscrire et celui qui ne jure par devant Allah de lui obeir est bannis du Forum !

Il demande de l'argent à ses membres pour se payer un avocat ! L'Elu de son Nafs veut un avocat car il menace de porter plainte contre moi ...

Le Mahdi qui demande justice à la loi française ... c'est la camera cachée ?

Ya Jahil je t'attend devant Le Juge des juges Bidnillah !

Des ignorants sont tombés dans son piege et on portés allégeance et l'apelle ainsi " O Elu de Dieu " et " O Maitre " ...

La Haoula wa la Kouata illa billah !

il a un compte bancaire où ses adeptes ( ils sont une vingtaine ) lui envoi des dons d'argent.

Puisse Allah nous guider et nous pardonner, ce sont des pauvres personnes qui ne connaissent pas leur religion qui ont été abusées par ce Hicham.

Voila ce qu'affirme le Mahdi ( ou plutot le Dajjal ) attendant par plus d'1 milliards de Musulmans sur son site Web en Français ...

- Il dit avoir vu Allah Azawajal et son Messager ( Que la paix et le Salut soit sur Lui ) !

- Il dit avoir voler dans les airs pendant 7 secondes !

- Il dit tout connaitre sur les djinns leur esperance de vie qui est de 1000 ans , leur physiques , leur palais et leur maisons , le lieu ou ils habitent qui est sous la mer ...

Ce Charlatan dit :

ils ont des capacités surhumaines , ils se déplacent très rapidement et peuvent se transformer et prendre l'apparence d'un animal, d'un homme connu ou inconnu d’ailleurs etc....

leur moyenne de vie et d'environs 1000 ans , (seul Satan restera en vie jusqu à la fn des temps), ils s'accouplent et ont des enfants , ils possèdent de beaux paysages de vallées et d’ arbres,

il vivent d’une manière très organisés ;pour certains dans des palais , avec des portes en émeraudes et des murs en or.

Mais les djinns ;ceux qui sont de la cohorte de Satan et qui ont été banni par Dieu ressemblent à celle de la photo ,comme métamorphosés et certains avec une stature repoussante et imposante à la fois…une hauteur d’environ 3 mètres ,voir ou envirrons 1 metre pour d'autres djinns

Pour le reste c'est du inédit ! on dirait même que ce sont des amis à lui tellement il est décrit avec précision

Bref toute personne qui à une once de raison comprendra que cette personne est pourvu d'une imagination qui rendrait jaloux Steven Spielberg et d'une mythomanie égale à celle de Mousaylama le faux Prophète.

Il a une haine sans limite contre les " pantacourts " qui sont en faites les frères qui suivent la Sunnah ( pantalon au dessus de la cheville , barbes , etc ) mais il a un amour sans limites pour ses frères associateur adorateur de la croix et du mur des lamentations.

Puisse Allah nous guider.Amine

Votre frère en Allah Abou Ayman

Baraka'Allah Oufikoum

Assalam'Alaykoum Wa Rahmathullahi Wa Barakathou

source : http://tawhid.over-blog.com/article-7083076.html
Modifié en dernier par slamani le 25 janv.09, 14:18, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 janv.09, 13:49

Message par slamani »

un message pour bercam, etoile et maria123 :

qui êtes vous???

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.09, 14:47

Message par iliasin »

salam alaikoum, oui tu as raison mon frère, il ne veut que sous-tirer leur argent, on leur a montrer divers preuves de son imposture mais come dans toute secte les adeptes sont niais et croit en tout ce que leur dira leur gorou

cet icham d'après des témoignages de soeurs leur a proposer de coucher avec elles, t'imagine toi? a votre avis bercam étoile et maria123,pourquoi certaines soeurs sont partis de ce site satanique? eh bien votre gourou leur a proposer une proposition indécente, voilà la réalité des choses c'estun raël en puissance

ensuite, comme ses gens ne comprennent pas la langue arabe il abuse de la traduction du coran en faisant dire ce qui n'est pas!

je donne juste une preuve concernant ce verset

[4:159] Les femmes (An-Nisa') :
Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

si ce verset parlait de la mort des gens du livre et non de jésus

on aurait en arabe la terminaison maoutihoum et non pas maoutihi

maoutihi est au singulier donc il concerne une personne or si Dieu parlait des gens du livre il aurait dit maoutihoum

c'est clair! en bon français on aurait " avant leur mort" et non pas avant sa mort

d'autre part il nous sorte le hadith du mahdi ou il est dit qu'il serait envoyé, et d'après eux être envoyé est automatiquement être messager mais encore une fois comme ils se trompent, je donne une preuve coranique

[17:5] Le voyage nocturne (Al-Isra) :
Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

Dieu parle ici du roi de babylone nabucodonosor et ses soldats, or ils ne sont pas messagers pour autant, ainsi envoyé a plusieurs significations, ici cela veut dire que c'est le dessein de Dieu, et l'imam al mahdi est le dessein de Dieu ce n'est qu'un calife parmi les centaines qu'il y'a eu, seulment il sera avec jésus et sera sous le regard de dieu

[24:55] La lumière (An-Nur) :
Dieu a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers.

ainsi Dieu donnera au mahdi sa suprématie

étoile

étoile

Ecrit le 25 janv.09, 23:02

Message par étoile »

slamani a écrit :

alors bercam, tu peux nous dire ou ta trouvé ceci...??

ah oui, j'ai trouvé, je te donne alors le lien :

http://www.le-peuple-de-dieu.ch/Meditat ... t2543.html

té qui toi, l'administrateur hicham ( messager de dieu)??!!! té point d'exclamation, çà me dis quelque chose...

toi aussi ta rêvé que hicham est le Mahdi comme etoile et maria123 ??!!! avec quoi une salat de consultation, ou bien un miracle de ton dieu??!!!

vous méditez le coran comme vous voudrez alors, et la plus belle de çà c'est que vous le faites a français, et vous avez oublié que le coran n'existe pas en français, vous avez oublié çà : le Coran a été révélé à Mohammed en arabe seulement. Donc n'importe quelle traduction du Coran, en anglais ou dans une autre langue, n'est pas le Coran lui-même

tu penses que je suis bête, ben si tu penses comme çà, alors tu te trompe...

examinons alors ton site :

http://www.le-peuple-de-dieu.ch/Allah/index.php

je te donne une petite information sur ton site :

ou il se cache ton site "qui a changé ta vie"??

Infomaniak Network SA
26 Avenue de la Praille
CH-1227 Carouge
SWITZERLAND

c'est mieux en photo non:

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/ ... 550246.jpg

et ce n'est pas tous...

maintenant, prenons un exemple d'une conversation dans un forum qui appartiens a se site :

l'administrateur de ce forum s'appelle : hicham.

les "adhérons" du forum l'appellent : l'élu de dieu ou messager de dieu

se "hicham" est un messager de dieu...(pas mal çà hein bercam)

un webmaster qui dis au gens que je suis le messager de dieu...

c'est pas fini, voici un très très simple échantillon de ce qu'ils disent :

ya Rassoul Allah : messager de dieu, elle ou il s'adresse a l'administrateur du site : "le messager de dieu hicham"

un autre exmple :

source : http://www.le-peuple-de-dieu.ch/lepeupl ... entry21100

remarque :

vous trouverez 3 intervenants :

rosedesable , benoit, et l'administrateur : "hicham",

rosedesable et l'administrateur "hicham" sont inscris le même jour : 03/08/07 et benoit : 04/08/07

peut être que vous, vous trouvé çà normal, mais moi non...

conclusion :

le webmaster : hicham, c'est lui l'élu ou le messager de dieu qui donnera la paix a se monde!

Salam

Et bien tu veux qui soit ou sur une ile deserte !

tu veux nous faire croire que Hicham est en Suisse et quand bien m^me si il est là bas et alors ! et Tarik Ramadan n'es t'il pas de Suisse ! et de plus tant mieux cela prouve que Hicham un homme de Paix puisque la Suisse est un Pays neutre !!!!!!!!!!!

et pour infos toi qui te croie si malin ,l'administrateur ,Benoit et rosede sable ne sont pas les seules membres inscrit le 3/08/07 , tout les gens qui sont incrit a cette dates son des anciens membres de l'ancien forum et quand Hicham a creer le nouveau forum il les à mis a cet dâte ! mais bon tu ne prends ce qui t'arrange pour faire en sorte de discrédité le site mais bon croie moi que tu n' y arriverai jamais !

et rassul Allah n'est pas uniquement attribuer a MUHAMMED (sws) , tout les messagers sont des rasul !
Modifié en dernier par étoile le 26 janv.09, 17:19, modifié 1 fois.

étoile

étoile

Ecrit le 25 janv.09, 23:02

Message par étoile »

Modifié en dernier par étoile le 26 janv.09, 17:25, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 janv.09, 00:33

Message par slamani »

étoile a écrit :
Salam

Et bien mon frére tu veux qui soit ou sur une ile deserte !

tu veux nous faire croire que Hicham est en Suisse et quand bien m^me si il est là bas et alors ! et Tarik Ramadan n'es t'il pas de Suisse ! et de plus tant mieux cela prouve que Hicham un homme de Paix puisque la Suisse est un Pays neutre !!!!!!!!!!!

et pour infos toi qui te croie si malin ,l'administrateur ,Benoit et rosede sable ne sont pas les seules membres inscrit le 3/08/07 , tout les gens qui sont incrit a cette dates son des anciens membres de l'ancien forum et quand Hicham a creer le nouveau forum il les à mis a cet dâte ! mais bon tu ne prends ce qui t'arrange pour faire en sorte de discrédité le site mais bon croie moi que tu n' y arriverai jamais !

tu as le courage de défendre cet imposteur, qui se prend pour un héros...

je n'as pas dis que ce hicham habite en suisse, mais j'ai donné la cachette de son site [ATTENTION Censuré dsl]...

étoile a écrit : et rassul Allah n'est pas uniquement attribuer a MUHAMMED (sws) , tout les messagers sont des rasul !

tu sais ce que çà veut dire : rassul Allah ?? c'est : messager de dieu.

tu ne fais pas la différence entre un messager de dieu et un messager d'un homme par exemple...

rien a ajouté.
étoile a écrit : mais bon croie moi que tu n' y arriverai jamais !
tu ne me connais pas...

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 janv.09, 01:09

Message par slamani »

prenons un témoignage d'un frère :

"Selem aleykoum,

Voila je viens témoigner ici en tant qu’ancien membre du forum « la route de l’islam »le site du prétendu mahdi.Elhamdulillah ALLAH(swt)m’a ouvert les yeux à son sujet.

Je fait des excuses sincères à tout le monde et en particulier aux frères Sayfullah et Kada.

Je pense encore à tous les frères et sœurs qui sont entre les griffes de ce démon,et ça me fait vraiment mal au cœur,car n’en doutez pas les frères et sœurs du site sont tous Mach’Allah.Ils sont des victimes.Cet individu exploite leur manque de science en religion pour leur faire croire n’importe quoi !
Il dilapide leur argent,son objectif et de christianiser ses adeptes.Il a même proposé à certaines sœurs du site de se marier avec lui.

Aujourd’hui grâce à Dieu l’étau se resserre petit à petit et il devient victime de ses propres mensonges,jour après jour ses adeptes le quitte et déserte son site ;il est entrain de perdre la partie.Son ego démesuré laisse transparaître son vrai visage de démon.

Allah(swt)m’a éprouvé à travers cet épreuve pour aujourd’hui me raffermir dans ma foi.Mais je crains que d’autre frères et sœurs ai une réaction inverse et laisse tout tomber par dégoût.

Ne pensez pas que je suis quelqu’un de naïf qui se laisse avoir par le premier venu.Ma motivation première était d’agir pour l’amour d’Allah(swt).Quel musulman ne voudrais pas être aux côté du mahdi et le servir corps et âme dans son plan ?Mon seul souci est que j’ai délaissé la raison pour la passion.

Priez pour nos frères et sœurs qui sont encore las bas pour qu’ALLAH les guides vers sa lumière."

source : http://mejliss.com/showthread.php?t=323520&page=8

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 janv.09, 01:12

Message par slamani »

un autre témoignage :

alamaleykoum ,

Vous devez maintenant connaitre du moins entendu parler de Hicham le webmaster du site de la route de l'islam.

Sur son site il proposait un service qui était de faire un bilan personalisé d'un montant de 25 euro pour celui qui souhaitais savoir si il était atteint d'une quelconque maladie (sorcellerie ou autre et tout ça à distance ) pour se faire il demandait des renseignements du type nom prenom du concerné + nom de la mère du concerné + age et donc les 25 euros une fois aprés avoir reçu tout cela il effectuait le bilan alors je vous pose la question pourquoi demander toutes ces infos du type nom de la mère et pourquoi payant?et à quoi sert réellement le bilan existe t-il ce type de soin ou consultation en islam?
Voici ce que Hicham m'a répondu lors d'un mail reçu y a de ça un moment(j'ouvre les guillemets):

""
""Salam Aleykoum ,

Les bilan personnalisés peu de gens le connaissent cette science et il cris
tout de suite à l'imposture car il ne connaisent pas.

Le prénom de la mère sert à vous identifié uniquement dans le language du
parterre

Lorsque nous voulons aller dans une administration pour avoir un extrait de
naiscence par exemple on vous demande les nom et prénom de vos parents

Voilà

Le bilan est juste pour vous informer de votre état intérieur tout
simplement

Demain si vous partez chez un autre guérisseur il dira que le précèdent est
pas correcte ou est un charlatan ainsi de suite .

C'st une méthode pour gagner votre confiance

Salam Aleykoum
,""

Salamaleykoum,

PS:J'ai compris que c'était pour l'argent!

source : http://mejliss.com/showthread.php?t=323520&page=8.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 janv.09, 01:28

Message par slamani »

étoile et maria123 :

WA SALAM ALYKOUM OUA RAHMATOULAH OUA BARAKATOU

Chers Frères et soeurs,
Je me présente, je suis un ancien membre du site de la route de l’islam administré par hicham.

Oui, ma soeur Lilya, cet homme n'aime pas les musulmans !
Je suivais pratiquement tous les débats lorsqu’il s’appelait encore le carrefour de l’islam.

J’avais cru comprendre qu’une sœur avait une autres sœur victime dans son site, j’aimerais si elle me lie lui faire part d’un conseil si elle me le permet bien entendu. Ma sœur, étant moi même ancien membre de ce personnage, plus tu dira des méchanceté sur lui, et plus elle s’en rapprochera en lui faisant part des sentiments que sa famille à de lui, cet homme est très malin, mais pas plus intelligent que le créateur lui même, lorsqu’on est dans son site, et devenons membre, il nous absorbe complètement, au départ, il est gentille, aimable et attentionné, et une fois qu’il vous attrape dans ses filets, et devenez une proie pour lui, il devient dictateur : il ne conseil plus mais ordonne ! Vous essayé donc de tous faire pour lui plaire, même financièrement, et plus vous en faites, plus il vous en demande, vous devenez en quelques sortes accroc à lui, sans bien entendu que vous vous en rendiez compte. Je vois de quel sœur vous parlez, je terrais son nom, mais c’est une sœur qui semble être bien. Parlez lui avec respect, ne la brusquez pas, laissez lui du temps pour qu’elle comprenne, ne l’abandonnez pas, Poursuivez vos efforts jusqu’à obtention d’un résultat satisfaisant avec l’aide de dieu SWT. C’est une victime qui ne s’en rend pas compte encore, la chose positive à mon sens, c’est le faite qu’elle ai repris la prière et mis le voile, c’est une bonne chose, mais sortons la avec patience et persévérance.

J’aimerais rappeler une chose qui me semble importante, les frères et sœurs pris en otage dans son site, ne doivent pas être critiqué, comme je l’ai lu dans certains forum, ce sont des gens naïfs, plein d’espoir pour la Houma, et qui pensent faire bien, les critiquer renforcerons l’amour qu’ils on pour leur Maître car eux même sont critiqué, et j’était parmi eux, et je n’admettais pas qu’on me critiquait alors que je ne faisait rien de mal (à l’époque).

Aidons nos frères et sœurs à ouvrir les yeux avec intelligence et amour, soyons près d’eux !

Je remercie encore une fois tous les sites qui on mis en évidence son imposture et m’on aidé par la même à m’en sortir.

WA SALAM ALYKOUM OUA RAHMATOULAH OUA BARAKATOU

source : http://mejliss.com/showthread.php?t=323520&page=8.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 janv.09, 01:44

Message par slamani »

53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar)

étoile

étoile

Ecrit le 26 janv.09, 04:19

Message par étoile »

slamani a écrit :prenons un témoignage d'un frère :

"Selem aleykoum,

Voila je viens témoigner ici en tant qu’ancien membre du forum « la route de l’islam »le site du prétendu mahdi.Elhamdulillah ALLAH(swt)m’a ouvert les yeux à son sujet.

Je fait des excuses sincères à tout le monde et en particulier aux frères Sayfullah et Kada.

Je pense encore à tous les frères et sœurs qui sont entre les griffes de ce démon,et ça me fait vraiment mal au cœur,car n’en doutez pas les frères et sœurs du site sont tous Mach’Allah.Ils sont des victimes.Cet individu exploite leur manque de science en religion pour leur faire croire n’importe quoi !
Il dilapide leur argent,son objectif et de christianiser ses adeptes.Il a même proposé à certaines sœurs du site de se marier avec lui.

Aujourd’hui grâce à Dieu l’étau se resserre petit à petit et il devient victime de ses propres mensonges,jour après jour ses adeptes le quitte et déserte son site ;il est entrain de perdre la partie.Son ego démesuré laisse transparaître son vrai visage de démon.

Allah(swt)m’a éprouvé à travers cet épreuve pour aujourd’hui me raffermir dans ma foi.Mais je crains que d’autre frères et sœurs ai une réaction inverse et laisse tout tomber par dégoût.

Ne pensez pas que je suis quelqu’un de naïf qui se laisse avoir par le premier venu.Ma motivation première était d’agir pour l’amour d’Allah(swt).Quel musulman ne voudrais pas être aux côté du mahdi et le servir corps et âme dans son plan ?Mon seul souci est que j’ai délaissé la raison pour la passion.

Priez pour nos frères et sœurs qui sont encore las bas pour qu’ALLAH les guides vers sa lumière."

source : http://mejliss.com/showthread.php?t=323520&page=8
Salam

Tu peux apporter tous les témoignages que tu veux !

Pour moi Allah me suffit !

et c'est pas avec vos mensonges qui vont me faire changer d'avis ! car vous faites tout pour vous acharner et nuire à Hicham car la VERITE vous fait PEUR !!

étoile

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.09, 05:46

Message par bercam »

slamani a écrit :53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar)
Si tu demandes quelque chose à un être noble,laisse le refléchir,car il ne reflechit que dns le sens du bien.

Mais si tu demandes quelque chose à un être vil, ne lui laisse pas le temps de reflechir,il reviendrait à sa vrai nature !

(ALI)

Tu est l'incarnation de la contradiction ( d'ailleur j'invite tout le monde a relire tes messsages) !

puis si un jour , j'ai l'occasion d'être temoin contre toi je le serais !!!

Alllez retourne critiquer les chretiens et les juifs ,ou plutot deverse ta haine sur la^parle de Dieu(swt)

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.09, 05:57

Message par bercam »

étoile a écrit : Salam

Tu peux apporter tous les témoignages que tu veux !

Pour moi Allah me suffit !

et c'est pas avec vos mensonges qui vont me faire changer d'avis ! car vous faites tout pour vous acharner et nuire à Hicham car la VERITE vous fait PEUR !!

étoile

Salam Etoile :D

Quand tu dis "la VERITE vous fait PEUR !! " s'est exactement cela !
cela dis j'ai remarqué qu'elle ne fait peur que aux gens vils .

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.09, 10:46

Message par iliasin »

moi je pense que étoile bercam et maria123 sont en fait des organisateurs de ce plan diabolique,et franchement vu leur style je pense qu'ils sont des baha, une secte né au 18ème siècle ou bien se sont des chrétiens qui veulent dérouter les musulmans

un jour icham disait a ses adeptes , "voulez vous être sous mon contrôle pour comprendre le verset sur la crucifixion de jésus"

on voit là sans nul doute le résultat d'un gourou

y'a que les bandits qui puissent dire de tels anneries

ce qu'il voulait leur faire croire , c'est que jésus avait bien été mis a mort et crucifié, soit c'est un chrétien, soit un baha, secte du 18ème siècle

maria123

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.09, 20:42

Message par maria123 »

QUE LA PAIX SOIT SUR VOUS !

Quand bien même nous serions chrétiens, que nous aurions choisi de suivre la législation de Jésus notre bien aimé, que la paix du Tout Puissant soit sur lui, notre attestation de foi ne changerait pas et nous dirions :

IL N'Y A D'AUTRES DIEU QUE DIEU (ALLAH en arabe) et JESUS EST SON MESSAGER, et MOÎSE EST SON MESSAGER, et MOHAMMED EST SON MESSAGER;

Nous ne faisons aucune différence entre les messagers de DIEU,

et cela fait de nous des SOUMIS à DIEU, l'Unique (en arabe des musulmans).

Revoyez certainement votre définition du terme ISLAM et vous aurez compris le message que l'on veut vous transmettre ;

Nous appelons à la demeure de la paix entre les peuples de Dieu, autour du monothéisme pur, nous appelons à la fraternité, à l'altruisme, à la solidarité, à l'amour, et cela fait-il de nous des hérétiques, des impies, des incroyants.

Voilà l'image que vous défendez aux yeux de tous, celle de personnes sectaires, fermées, haineuses, vous vous croyez comme le peuple juif d'antan : le peuple élu, fort de votre égoïsme à prétendre que vous serez seuls à entrer au paradis. Mais dîtes-moi quel peuple vous suivra à répandre de telles paroles ? Vous essayez de convraincre riches de vos arguments que vous avez la vérité absolue, mais regardez vos comportements, ne serait-ce que dans ce site avec des gens qui viennent avec dans leur bouche et dans leur coeur le mot paix. En somme, vous ne faîtes qu'anéantir l'effort de ceux qui sont vraiment proches de DIEU, et dans ce cas je n'ai qu'une prière pour vous :

QUE DIEU VOUS GUIDE SUR LE DROIT CHEMIN

Pour ce qui me concerne, et pour répondre à vos affirmations imbues de certitudes. Je suis la législation de notre saint prophète Mohammed, que la Paix et la bénédiction soient sur lui, et cela ne fait pas de moi une murtadda (hérétique) en ayant cette pratique de ma religion; et à moi ma religion, et à vous la votre.

LA SEULE RELIGION DE DIEU S'APPELLE SOUMISSION AU CREATEUR

Répondre