lol mais tu va arrêter oui? ^^shaena a écrit :je n'ai diabolisé personne, tu as un problème au niveau de ton cerveau, peut-être que ton ex. t'a traumatisé donc va te faire aider ou reste comme cela, c'est comme tu le sens, mais cela n'a rien à voir afin le fait que tu sois athéé, tu as seulement des problèmes qui ne sont propres qu'à toi!!!
Sorti de leur contexte(lis le pourquoi de ces conclusions), c'est un résumé de ce que représente l'hémisphère droit du cerveau qui contrôle l'empathie.
Tu ne penses qu'à toi, c'est que cette partie là ne fonctionne pas normalement.
je suis quasiment sur qu'avant on devais dire au athée qu'ils avait un probléme au cerveaux pour ne pas croire......c'est un point de vue philosophique !!! argumentez et réfléchissez un peut au lieux de taxer tous le monde de malade.
mais je ne manque pas d'empathie : je m'en contre fout , ça ne sert a rien l'empathie^^Je plussoie : en tant que psychologue, les paroles de Fyne sont proches de celles des psychopathes, qui sont tels justement parce qu'ils manquent d'empathie, suite à quelques problèmes cérébraux.
et puis bon je n'est pas un comportement impulsif ou antisocial ... mais effectivement je colle a un bon tiers de la définition si tant est que (http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... ptomes.htm) soit une source corecte. j'ai bien aimer le :" Tendance à blâmer autrui
La personnalité psychopathe va expliquer de manière très rationnelle ses difficultés avec la société, en accusant les autres d’en être responsable, et de manière très convaincante" ^^
même pas , je pense comme ça suite a un raisonnement.Mais, perso, je pense plus que c'est un style que Fyne se donne que les symptômes d'une lourde pathologie...