Ta rien compris au monde alorsIIuowolus a écrit : Héliocentrisme ?
question qui va dans le meme sens que la premiere ,
la construction europeen est elle une construction : sociale , politique ou economique ?
quinlan_vos a écrit : Si cette "explication" n'était pas aussi pitoyable, j'en rirais.
Le capitalime n'est pas le colonialisme. L'un peut entraîner l'autre, mais ce n'est pas la même chose.
Et je ne vois pas en quoi le capitalisme peut mener au sionisme. C'est de la xénophobie que tu fais là.
En fait, c'est à gerber.
Aller...
Tu parle de construction europeen pour parler de l'UEABDEL333 a écrit : no comment
sans rancune
non seulement l'arabie SS finance a financé plomb durcie mais elle finance les autres.Ryuujin a écrit :Bon allez, désolé d'interrompre votre delirium, mais vous pourriez citer une source CREDIBLE prouvant que l'arabie saoudite a financé cette opération ?
Honte aux pétrodollars arabes !Ryuujin a écrit :Parceque bon, ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, c'est que l'Arabie Saoudite verse une aide importante pour la reconstruction de Gaza. Par pour Israel.
nassar said " l'histoire cachée des sauds" l'auteur qui est d'arabie dans ce livre il dit tout, comment a été formé le royaume saoud sioniste. Il l'a payé de sa vie. il a été enlevé au liban en 1974 est livré au roi Fahd il a été torturé en sa présence et balancé ensuite d'un avion. Au debut ce sont les britaniques qui payaient les sauds quand abalaziz ben saud n'etait qu'un simple chef de tribu au nejd à riad!Ryuujin a écrit :Bon allez, désolé d'interrompre votre delirium, mais vous pourriez citer une source CREDIBLE prouvant que l'arabie saoudite a financé cette opération ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités