Du hors-sujet pour camoufler l'énormité que j'ai relevé dont tu es l'auteur... Tu devrais retourner à tes plussoiements.VT61 a écrit : en gros, tu dis n'importe quoi pour prouver que j'ai tort - dis moi, je ne crois pas non plus qu'une quelconque âme existe - le texte qui dit que 2 anges ont ouvert le torse de mahomed alors qu'il avait 14 ans puis l'on nettoyé signifie t'il qu'a cet âge il avait déjà une âme bien noire ? Celà pose deux autres questions "il dit que çà n'a pas laissé de cicatrice (ce qui s'énonce sans preuve se réfute sans preuve ) puis que mahomed situe l'âme dans le coeur (comme tous les sentiments d'ailleurs) bizarre non ?
Je suppose (comme on dit chez "le bourget") que c'est une métaphore mais je suis curieux de voir ce que pensais Mahomed ,l'illettré, lorsqu'il a raconté celà - surement pas à faire une métaphore mais celà démontre certainement des troubles psycho -maniaques
les incroyants iront forcément en enfer ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: les incroyants iront forcément en enfer ?
Ecrit le 20 juin09, 08:32L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 20 juin09, 08:41ou as tu vu que tu avais relevé une énormité ? parce que je t'ai encore cassé ?
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 20 juin09, 09:41On ne casse personne avec des HS si ce n'est soi-même.VT61 a écrit :ou as tu vu que tu avais relevé une énormité ? parce que je t'ai encore cassé ?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Ecrit le 21 juin09, 00:16si ce n'est pas discret VT61, c'est qui la jeune femme dans la photo (en style infenal et que tu veux l'envoyer au paradis)?
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 juin09, 22:10l'enfer c'est simplement la tombe et pas un lieu de tourments
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- quinlan_vos
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 22 juin09, 02:44Du coup, le paradis n'est pas autre chose non plus, puisqu'il ne peut y avoir le bien sans le mal.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
- medico
-
Ecrit le 22 juin09, 04:01dans le paradis les conditions ne serons plus les même.quinlan_vos a écrit :Du coup, le paradis n'est pas autre chose non plus, puisqu'il ne peut y avoir le bien sans le mal.
(Révélation 21:3-4) [...] . 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 22 juin09, 08:34[[size=200]quote="medico"][/size]Mon chat y aura droit aussi?[/quote]
la reponse est dans le coran!
il dit que dieu fait justice entre les animaux de façon égal de ce qu'il ont fait dans leurs vies ( ex: le mouton mange le loup) et puis dieu les transforme tous en terre en leur disant "soyez terre", à ce moment là chaque humains incroyant dit tt en pleurant " que moi aussi je sois terre " !!
repentez vous mes camarades avant de se mettre dans cette scene horrible!!
la reponse est dans le coran!
il dit que dieu fait justice entre les animaux de façon égal de ce qu'il ont fait dans leurs vies ( ex: le mouton mange le loup) et puis dieu les transforme tous en terre en leur disant "soyez terre", à ce moment là chaque humains incroyant dit tt en pleurant " que moi aussi je sois terre " !!
repentez vous mes camarades avant de se mettre dans cette scene horrible!!
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Ecrit le 22 juin09, 08:37[quote="medico"]l'enfer c'est simplement la tombe et pas un lieu de tourments[/quote]
tu te trompe! l'islam parle de 2 types de supplices: celle dans la vie intermediaire "càd dans le tombeau" et celle apres la ressurectin!
par rapport au tombeau le prophète Mohamet (saw) dit: " le tombeau est soit une fosse de l'enfer, soit un jardin de paradis"
tu te trompe! l'islam parle de 2 types de supplices: celle dans la vie intermediaire "càd dans le tombeau" et celle apres la ressurectin!
par rapport au tombeau le prophète Mohamet (saw) dit: " le tombeau est soit une fosse de l'enfer, soit un jardin de paradis"
- quinlan_vos
Ecrit le 22 juin09, 08:47Pourquoi "le monton mangerait le loup"?
C'est idiot!
C'est idiot!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
Ecrit le 22 juin09, 09:49pas le monton le mouton!
- quinlan_vos
Ecrit le 22 juin09, 10:53Oui, bon... Le mouton.
Pourquoi mangerait-il le loup?
- totocapt
- Christianisme [Orthodoxe]
- Christianisme [Orthodoxe]
Ecrit le 22 juin09, 11:29A croire que la justice de Dieu pour un musulman ne se résume qu'au plaisir de la vengeance des victimes: quelle perfection!...quinlan_vos a écrit :Oui, bon... Le mouton.
"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)
Ecrit le 22 juin09, 16:13glaive a écrit :[
Repent toi avant que la Grande Licorne ne vienne punir les infidèles.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 juin09, 17:22Bonjour à tous,
je vous rappelle que le sujet ne sont pas les membres, merci de garder un dialogue correct entres participants.
je vous rappelle que le sujet ne sont pas les membres, merci de garder un dialogue correct entres participants.
-