UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
AMINA

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 29 juil.09, 07:54
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 10:00

Message par AMINA »

(-_-)jafar a écrit :LOL exellent avatar!!!!!!!

salam alaykum amina!!!heureux de te retrouver!!!!

( -__-)...le temps passe trop vite il me reste plus que 3 jour de vacances!!!!!

Salam Alaykoum mon frère Jafar,

Très heureuse de te retrouver aussi,
Alors comme ça il parait qu'il y a un loup? :roll:
tu sais, dans une version du petit chaperon rouge
le chasseur lui remplit le ventre de pierres
et le jeta dans un puits,
plouf, noyé, lui et ses pierres (magiques?).
Meskine, quel fin tragique (y)

Surtout profites de tes derniers jours de vacances
et donne nous de tes nouvelles

Salam

Loup où es tu?
que fais tu?
je compte mes pierres :lol:

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 30 juil.09, 16:41

Message par Sophisme »

Salam,

jafar, à ma question: "N'est ce pas le dévoilement ,par Hicham, du nombre sacré qu'y se trouve dans la sourate "la caverne" qui vous a permis de faire votre découverte?"

Vous avez répondu:

"non,c'est dieu......hicham s'est servit de ce résultat en revanche pour faire sa campagne de promo...par contre ou est ce fameux nom qu'il devait nous dévoilé????"


Donc il faut savoir,d'un côté vous dites que votre découverte n'est pas valable, et d'un autre côté, vous dites que c'est Dieu (swt) qui vous a permis de faire cette découverte.

Je sais que c'est une erreur due à la précipitation, mais cela permet de montrer que bien souvent le raisonnement est parasité par la haine.

Alors jafar et tous les autres, je vous invite à un dialogue neutre, où seul la vérité compte, la vérité suivi de preuve concrète, et pas de "on m'a dit que...", "croyez moi sur parole", "je suis digne de confiance", "je suis pieuse"...

Maintenant, amina, est-ce que vous préférez des pierres qui lapident vos soeurs? Ou est-ce que vous préférez des pierres portant la même bénédiction que l'eau de roquya grâce à Allah (swt)?

Sans parler de l'homme, parlons du message! avez-vous reculez? PENSEZ-VOUS vraiment que Allah (swt) nous a assujetti le ciel et la terre et tous ce qu'il y a entre eux pour que nous massacrions nos soeurs?
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 00:01

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum sophisme

(^^) mwahahahahahahahaha!!

(-__-) keuf keuf!


Donc il faut savoir,d'un côté vous dites que votre découverte n'est pas valable, et d'un autre côté, vous dites que c'est Dieu (swt) qui vous a permis de faire cette découverte.


exact j'ai dis que dieu m'avais permis de faire cette découverte et que nous attendions en revanche toujour le resulta du calcul de mosieur hicham et le fameux nom sacré qu'il avait promis...(si tu pouvais lui rapellé sa promesse)(un élu qui tiens pas ses promesse c'est comme un rouleau de papier cul sans feuilles)

(u__u) ah oui j'oubliais,le nom sacré que nous devions découvrir,nous ne pouvons ni l'ecrire ni le prononcer dans aucune langue existante patati patata donne tes sous et puis s'en va....

(u__u ) autre escuse moisie:"vous n'etes pas encore pret à entendre ce nom,vous n'avez pas donné suffisament d'argent,vous devez me presenté votre petite soeur ,vous devez vous tourné pour que je vous purifis...."

(-___-) hey ho!!!...........faut pas nous prendre pour des blaireaux non plus!!!!!

(^^) tu parle de haine ,d'hypocrisie,.....et tu dis sans craindre de me faire rire une seul seconde:

Je sais que c'est une erreur due à la précipitation, mais cela permet de montrer que bien souvent le raisonnement est parasité par la haine.


( u___u) ben non ca veut rien dire,quand on est parasité par la haine on ne trouve rien!!!!

(^^) COMME HICHAM!!

(^^)IL A RIEN TROUVE!!!

(^______^) il était trop parasité par la haine donc????

(^^)BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

( ~___~) tu vois on est super gentil,on se tape des barre en se moquans d'hicham simplement parsqu'on sait que c'est un gros charlot avide de pognon qui se prend pour le dernier des messager alors qu'il arrive meme pas a transmettre ses message ni à dechiffré quelques numéro sacré....

(^^) comment veut tu avoir la haine quand tu est tranquillement installé dans un cirque en train de rire devant un gros clown comme ce gugusse?

( -___-) et puis toi qui nous parle d'honneteté apprend nous la vie et commence par nous dire qui tu est et ton véritable nom sur le forum de hicham le chomeur.....toi qui est si honnete ca devrais pas etre bien dur.....moi regarde je change pas mon blaze!!!

(-_-) ....le reste ne s'adresse pas à moi donc j'attend la suite du débat en toute paix,serenité et amour...

( -_-) bon je vais ceuillir des fleurs tiens en attendans....

salam alaykum
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 01:31

Message par Mejdi »

salam mon frere Jafar

Alors tu fais campagne dans les égouts d’Algérie ?
Crois moi que ce rat n’est pas domesticable !
Sa seule présence nauséabonde est une maladie pestilentiel !
Ne sais-tu pas que c’est avec rachid que tu discute ?
Ne sais tu pas que les charognards ne mangent que les cadavres et ne s’attaquent qu’au plus démunis , au plus faible !
Ne sais-tu pas que parmi les ruse de satan, le déguisement est un atout . ?
Mon frere jafar perd pas ton temps, tu ne convertiras jamais iblis !

T’approche pas trop pres de sa bouche quand il te parle car il propulse des jets diffusés d’ammoniac !
Ce type est un gros mytho et sa maladie incurable ne lui permettra jamais de reconnaitre quoi que ce soit !
Ce dialogue est stérile !

Ce rabbini jackobis était déguisé en imam , maintenant le voila en moine , mais toujours vetu de noir laissant derrière lui une trainé suave de peste bubonique !
Blasphème contre le prophète sws de l’ISLAM , contre Dieu swt contre tous les messagers !
J’ai passe des heures et des heures jadis avec lui sur msn , jamais une seul fois il ne m’a interrompu pour aller faire sa salate, ce rat d’égout !
Un messager de Dieu qui nous disait que Dieu swt lui avait pardonne toutes ses fautes passé présente et futur !
Y a-t-il de plus gros blasphème ?

Alors que notre maitre Mohamed sws nous a dit lui-même qu’il ne savait pas ce qui allait advenir de lui !
Ce rat ce prend pour un prophète au dessus de tous les autres !
Et Dieu n’est qu’un instrument pour lui (strafir’allah)
J’appel la colère et toute les malédictions divine pour qu’elle s’abattent sur lui !
Amine incha’allah ya Rabbi !

Jafar mon frere , le démon n’a pour avocat que lui-même !
Sophisme est Rachid l’avocat de el kamil qui est rachid déguisé en rachid !
Personne d’autre que le diable ne pourrait défendre le diable !
L’islam a maudit satan le lapidé ,
Ya jafar , regarde la signature de sophisme :

LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

Ceci est une incatation de sorcelerie pour affaiblir les gens dans le doute d’une foi faible !
L’occultisme de cet escroc nous revele la nature de son ame qui laisse apparaitre comme la traine de poussiere que marquerai dans le ciel la queue d’une commete !
ELLE VOUS CONTROLE !!!!
Je vous hypnotise …….
LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE
Le faux et le vrai sont oppose , il n’y a aucun lien entre l’un et l’autre ce serai associer satan a dieu (starfir’allah )
Voila ce qu’est cet homme funeste …
Un oiseau de mauvais augure …
Un corbeau voleur de graine sur un champ d’agriculture !
Il melange le faux et le vrai pour attirer les gens dans son gouffre profond a travers le mixage de son attribut caractéristique qui est LA HAINE !
Mon frère jafar , si tu ne le calcul plus , il meure dans son vomi !
Je t’assure mon frère
On ne réglera rien ici avec lui
Sauf une petite surprise pour la fin !
Le problème avec lui se réglera autrement fais moi confiance !!!
Tu seras la !
Ca aussi c’est une promesse …..
Maintenant Amina
Il te dit ceci :
Maintenant, amina, est-ce que vous préférez des pierres qui lapident vos soeurs? Ou est-ce que vous préférez des pierres portant la même bénédiction que l'eau de roquya grâce à Allah (swt)?

Sans parler de l'homme, parlons du message! avez-vous reculez? PENSEZ-VOUS vraiment que Allah (swt) nous a assujetti le ciel et la terre et tous ce qu'il y a entre eux pour que nous massacrions nos soeurs?

Tu ne lui réponds pas !
Nous on n’adore pas les pierres, ni les menhirs !
Laisse-le dans sa carrière chercher sa pierre tombale parmi le granite et le marbre !
Si les pierres avaient les même bénédictions que l’eau de roqya , pourquoi Dieu n’a pas édifié son trône au dessus d’une montagne ?!
Et si l’eau de roqya supporte les bénédictions divine des parole de Dieu, pourquoi chercher a les mettre ailleurs comme les pierres !
En vérité les pierres sont par excellence l’habitation des djinns et les contenants ou sont déposés les sorcelleries pour rendre les hommes esclaves et dépendants !!!
Laisse-le se noyer dans ses questions de maternelle !
Il ne sait faire que ca car il espère les réponses !
Il n’a rien, il n’est rien !
Ni message, ni même un homme, il ne connais même pas les réponses aux questions qu’il pose !
Et crois moi que tu n’a massacre personne, c’est lui qui a détruit des couples que dieu le maudisse !
C’est qui qui a vole les gens qui a séduit (sans réussir) nos sœurs !
Mais le pire, Mais le pire, c’est que c’est lui qui c’est ligue contre Dieu swt !
Sa magie kabbalistique aura raison de lui et de son dieu serpent a trois tètes !
Il le voit géant alors que ce n’est rien d’autre qu’un vers pour la pèche !
Les pactes avec les djinns ne sont jamais gratuits et ce rat d’égout n’a pas les moyens de les nourrir !
Voila qui explique toute ses virées a l’hôpital après ses échecs incantatifs !
Le lui prête aucune espèce d’importance ma sœur
Il n’a pas d’influence sur nous et dans nos cœurs il ne subsiste aucun doute !
Nous savons ce que nous suivons , le coran est un guide pour les pieux ,
Et celui qui recherche Allah swt , Allah swt lui donne la direction sans intermédiaire !
Lui il utilise le coran pour la sorcellerie !
Vous savez tous qui il est dans sa ruse primaire, il n’a trompe que lui-même et c’est fait prendre a son propre piège !
Continuons les douas que l’on a toujours fait pour nos famille et contre LUI !
Son heure approche tous les jours et tous les jours qui passe son des jour en moins a vivre dans ce qu’il pense etre le regne de son royaume ,
Maitre des mouches autour des cadavres !
Que dieu vous bénisse jafar et amina !
Votre djihad est de dépasser tous ca pour votre bien être personnel et de recherche la satisfaction d’Allah swt !
Ce rat ne pourra vous conduire qu’en enfer !
Laissons le y aller seul !!!
Il pensera surement qu’el kamil et sophisme sont avec lui alors qu’ils sont lui-même !

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 01:47

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum medji mon cher frere

j'ai aussi pensé que sophisme pouvait etre hicham ou un autre membre du forum ,ou les 3 en meme temps (d'ailleur je me demande si ils utilisent le meme I.P pour poster tiens?????????????????????????????????????????????)


mais bon c'était juste au cas ou c'était un de ses défenseur qui venait nous questionné...sait on jamais,peu etre ouvrirons ils les yeux?

cependant tu à raison si celui ci est encore hicham c'est une pure perte de temps.....

(-_-) à moins que ce soit disant frere plein de droit chemin et d'amour qu'est sophisme ne soit franc avec nous et nous disent qui il est reelement.....

( -__-) un autre membre dont le nom m'échappe n'avait pas pu relevé ce défi ..........pourtant un musulman n'à pas peur de l'honneteté?

porte toi bien cher frere et que dieu te garde
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 05:30

Message par Sophisme »

Salam,

la tactique du diable est grande.

Cette tactique est intemporelle.

Le diable a traité Allah (swt) d'imposteur ("tu m'as induit en erreur") pour mieu détourner Adam de la parole d'Allah (swt)! et ensuite il proclame HAUT ET FORT sa bonne foi ("je suis un bon conseillé").

J'atteste que je ne suis pas Hicham ni Al kamil, et j'atteste que Hicham est un homme et ,comme tous les hommes, il a des défaults!

Alors pourquoi essayez-vous de nous détourner du message en vous focalisant sur un homme, une créature de Dieu (swt)?

Si vous êtes véridique, arrétez de le dire et PROUVEZ-LE!!!

Apportez des arguments évidents qui prouvent que la lapidation est licite!

Si vous m'apporté un argument irréfutable, alors demain je commence à lapider mes frères et soeurs!!!

Prouvez moi que les images font fuir les anges! et demain je viens chez chacun de vous pour détruire vos téléviseurs et vos PC qui vous bombardent d'images!

Prouvez moi que les juifs et les chrétiens sont égarés du sentier d'Allah (swt) , et demain je détruis toute les églises et les synagogues qui pour vous sont des sources d'égarement!

SOURATE 22/40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 06:06

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum sophisme


J'atteste que je ne suis pas Hicham ni Al kamil

je veut bien te croire alors maintenant qu'est ce qui t'empeche de me dire ton pseudo sur le site de hicham???

Alors pourquoi essayez-vous de nous détourner du message en vous focalisant sur un homme, une créature de Dieu (swt)?

simplement parsqu'il nous à mentis,trompé,abusé,saoulé,dégouté,dépoullié,ruiné,ensorcellé,trahi,volé......la liste est trop longue....

Si vous êtes véridique, arrétez de le dire et PROUVEZ-LE!!!

tu en aura la preuve personnelement quand dieu décidera de t'ouvrir les yeux

Apportez des arguments évidents qui prouvent que la lapidation est licite!

le sujet du topic est "un voleur qui crie au voleur" et parle du voleur rachid pas de savoir ce qui est licite ou illicite non?

Si vous m'apporté un argument irréfutable, alors demain je commence à lapider mes frères et soeurs!!!

pourquoi veut tu allé lapidé les gens si à la base tu est contre,laisse dieu avec ses créatures tant qu'elle ne t'ont pas agressé;

Prouvez moi que les images font fuir les anges! et demain je viens chez chacun de vous pour détruire vos téléviseurs et vos PC qui vous bombardent d'images!

mdr!!!!

(-__-) OUINNNN MES IMAGES!!!HA NON TOUCHE PAS A MON ORDINATEUR HEIN!!!!

nanh serieux mon frere chacun fais ce qu'il veut,moi je t'interdis rien,j'ai des images,je fais des dessins ect ect ect pourquoi j'interdirais ce que je fais moi meme (bon par contre je lapide personne pourtant quand je vois tout les soulaux qui me casse les oreilles à 2 h du mat et que je veut dormir,je ne te cache pas que je leurs jetterais bien volontier une bonne volé de caillasse...mais je prend sur moi,les souleaux s'endorme et du coup ben voila tout le monde est content)

Prouvez moi que les juifs et les chrétiens sont égarés du sentier d'Allah (swt) , et demain je détruis toute les églises et les synagogues qui pour vous sont des sources d'égarement!

( -_-) pourquoi tant de violence allons mon frere....si les juifs et les crétiens étaient nos enemis tu crois qu'on serait ici à jouer les faux derches????
ces gens suivent leurs religion à eux leurs actions à nous les notres,
tu sait bien que dieu ne te demandera pas de compte pour eux donc on s'en fous de ce qu'ils font ,occupons nous de nos vies si j'ose dire,c'est dieu seul qui peut les guidé et ce n'est pas à nous de leurs faire la morale;

( ^____^)//peace and love powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

salam alaykum
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 06:22

Message par Mejdi »

MALGRES sa meilleur tac tic qui est de faire croire aux homme qu’il n’existe pas , la lapidation existe bien a travers satan et son œuvre ! (ahoudhou bil’allah )
Ne dit-on pas satan le lapider !
C’est le devoir de tout croyant en ISLAM de lapider satan et sa cohorte !
Ne le lapide t-ils pas en pelerinage a la mecque sur cette stelle qui le represente ?
Voila pour ta reponse au sujet de la lapidation , tu pourra aller courrir le dire a tes disciple en disant que tu as eu une inspiration de dieu !
Les freres et sœurs croyant ici sont proteger par Dieu swt et tu ne peux donc lapider personne !
Si pour toi (ce qui est naturelle) la tac tic du diable est grande , elle n’est rien a cote du stratége divin !
Je comprends !
Tu défends ta paroisse et c’est normal !
Mais au cas ou , je connais de très bon exorciste !!!
Cette tac tic que tu qualifie d’intemporelle, tu verra qu’elle a une heure !
Mais qui te dira a toi, qu’est la science de l’heure ?
Cette science te dépasse, seul le coran sacre est intemporelle et sa parole est véridique !
Tu dis que le diable a traite Allah swt de menteur, mais je vois que tu es un très bon eleve !
Tu as bien retenu son enseignement !
Ton attestation est invalide et tous ce qui viens du diable est voué a l’echec !
Tu dis :
J'atteste que je ne suis pas Hicham ni Al kamil, et j'atteste que Hicham est un homme et, comme tous les hommes, il a des défaults!
Alors pourquoi essayez-vous de nous détourner du message en vous focalisant sur un homme, une créature de Dieu (swt)?
Je n’ai jamais vu une personne s’adorer autant que toi !
Je suis sur que tu t’embrasse sur le miroir de la salle de bain !

Tu crois toi qu’il en a des défauts rachidou ?
Et oui c’est vrai, rachid et bien une créature de Dieu , mais Dieu swt a aussi crée satan et c’est notre devoir a tous de le lapider !
Et quand tu dis NOUS, j’espère que tu plaisante …
Tu veux faire croire a qui que vous êtes plusieurs ?!
Le message (doctrine sectaire) que tu délivre et une copie conforme de la doctrine de Mansour el khalifa
Ex professeur déchu de la prodigieuse université d’el Azhar au Caire en Egypte !
Il c’est expatrié aux Etats-Unis dans les années 70 en jurant de se venger !
Il suivi déjà un illumine a cette époque qui c’était auto proclame mehdi et prophète !
Et a sa mort, il prit sa place a la tête d’une secte !
Tu es sa copie conforme en Europe !
Mais toi, tu n’a fais aucune étude a par en Afghanistan ton stage de premier niveau d’incendie pour éteindre les feux de poubelle avec un extincteur !
Plus je te lis , plus je sourie !!!
Tu dis :

Si vous êtes véridique, arrétez de le dire et PROUVEZ-LE!!!

Qu’est ce qu’il y a rachidou, tu t’ennerve ?!!!
Calme toi , regarde comme je suis calme moi …
La verite te derange peut etre ?!
Allez encore juste un peu de patience et tu verra que ta tac tic n’a rien de redoutable
Et encore , tu verra que la tac tic de satan n’a rien d’intemporelle comme tu l’affirme
Tu verra que les demons de ta kabbalistique se son joué de toi et ton egaré loin dans les abysse profonde de l’egarement !
Tu es dans une voie de garage unilatérale est sans issu !
Fais ce qui te chante !
Va bruler les églises et les synagogues car tu n’es pas plus chrétien ou juifs que musulman !
Va lapider tes freres et tes sœurs qui ne sont rien d’autre comme toi que des démons !
Détruit ton PC !
TU NOUS FERRAS DES VACANCES !!!
Le coran est intemporel, il est une bénédiction de la part de notre seigneur
Un guide pour les pieux qui font la salâtes et qui croient a l’invisible !
Mohamed sws est le dernier messager de dieu , une étoile dans l’univers et sa lumière transcende les ténèbres a travers les mondes !
Je n’ai rien a t’apporter et rien a te prouver !
Mais j’atteste que ce que j’apporterai a ta connaissance c’est la preuve de ta demence
De ton mensonge au nom de Dieu swt et de ton escroquerie sur le compte de l’islam !

Un verset de dieu n’est pas un message !
Une sourate non plus !
Le message de l’ISLAM c’est tous le LIVRE entier sans rajouter, ni retrancher
Et toi tu es bien loin de l’islam
Et même avec une barbe et une djellaba, l’odeur du souffre te trahis !!!
Gloire a Dieu swt , roi majestueux de la plénitude et de la miséricorde
Le salut et la paix sur son messager Mohammed swt

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 08:49

Message par al kamil »

Sophisme a écrit :Salam,

la tactique du diable est grande.

Cette tactique est intemporelle.

Le diable a traité Allah (swt) d'imposteur ("tu m'as induit en erreur") pour mieu détourner Adam de la parole d'Allah (swt)! et ensuite il proclame HAUT ET FORT sa bonne foi ("je suis un bon conseillé").

J'atteste que je ne suis pas Hicham ni Al kamil, et j'atteste que Hicham est un homme et ,comme tous les hommes, il a des défaults!

Alors pourquoi essayez-vous de nous détourner du message en vous focalisant sur un homme, une créature de Dieu (swt)?

Si vous êtes véridique, arrétez de le dire et PROUVEZ-LE!!!

Apportez des arguments évidents qui prouvent que la lapidation est licite!

Si vous m'apporté un argument irréfutable, alors demain je commence à lapider mes frères et soeurs!!!

Prouvez moi que les images font fuir les anges! et demain je viens chez chacun de vous pour détruire vos téléviseurs et vos PC qui vous bombardent d'images!

Prouvez moi que les juifs et les chrétiens sont égarés du sentier d'Allah (swt) , et demain je détruis toute les églises et les synagogues qui pour vous sont des sources d'égarement!

SOURATE 22/40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Salam mon frere,
J' t explique ils ont une religion factise qu'ils ont taillé de toutes piece avec les question et les réponses ils ont crée leur au-delà ils suivent la religion de mohammed(sws) alors que mohammed suis abraham(as) et n a pas de religion propre à lui meme.

reconnaitre cela c est anéantir leur fausse doctrine d hypocrite de dire que le dernier prophete qui vient aboli le livre du precedent et sa religion et que tout le monde doit suivre mohammed(sws) et lme dernier livre revélé donc le coran sinon ce sont tous des mécréants et ceux sont eux les vrais croyants.

Alors la questionque je leur pose

Quel était le statut de mohammed(sws) avant la révélation ?
croyant, mecreant, athée...

car selon votre théorie de menteur il devrait suivre Jésus(as)car c était le dernier prophete et l'Evangile le dernier livre.

casper

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 13 juil.09, 05:05
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 09:47

Message par casper »

salam aleykoum!


al kamil! puisque pour toi les 3 livres sonts au méme niveau et qu'il n'y pas un qui prévaut sur l'autre! pourquoi a tu choisi de suivre le coran? qu'a t'il de plus que les deux autres?

parceque en générale qu'on on a le choix on choisi toujour celui qui nous semble le meilleur! si ce que je dis n'est pas vrai! alors quel est la raison?

et ne me dit pas que tu suis les 3, parce que selon toi chacun son livre (un livre)!
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ
112.1. Dis : «C’est Lui, Dieu l’Unique

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 10:19

Message par Sophisme »

Salam,

mejdi ,vous voulez connaître notre identité? Pourquoi? Je ne connais même pas l'identité de Al kamil, et pourtant sa ne me dérange pas!

Il serait beaucoup plus préférable de s'intéresser aux arguments énoncés, plutôt qu'aux Hommes. Au fond plûtot qu'a la forme.

Si vous voulez me connaître, attendez que je fasse pousser ma barbe, que je prenne le réflexe de finir mes phrases avec des "machallah", que j'élabore une attitude à la fois gracieuse ,raffiné pour la vie de tous les jours, et rigide pour donner plus d'impact à mes discours spirituelles. Vous aurez l'impression que je suis une lumière sur terre, mi-ange - mi-homme. Et là, ma notoriété sera au zénit! Si il vous faut de la comédie pour accepter n'importe qu'elle argument, alors restez sur votre petit nuage!

Finalement, je préfère rester anonyme, et si vous vous demandez pourquoi? rappelez-vous l'histoire de rafeka et de sa famille, rappelez vous qui était le premier accusé de calomnie par rafeka! Je ne vais pas en dire plus, mais vu que sa vous concerne, vous êtes libre de pratiquer cette acte de "TRANSPARENCE" que vous défendez avec dévotion!
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 11:05

Message par Mejdi »

JE SUIS MORT DE RIRE

tu n'es qu'un trouillard , reste dans ton egout et meure dans ton vomis !
tous les oiseaux de mauvaise augure sont vetu de noir !
noir comme le coeur qui te supporte !
sache que tu es echec et mat , tous le monde a compris ton manege
rachidou le satanique !
aujourd'hui c'est une victoire , car ici tu ne ferra aucune victime dans ton arche demoniaque .
va plutot gagner ta vie honnetement avant d'aller en tole , t'aura au moins des sous pour fumer
ton narguilé .
ton langage et ton style ton trahi
la haine ne reflete aucune lumiere , et l'odeur du souffre a enflammé ton discours !
tu n'es malin que pour les faibles !
et des faibles ici il n'y en a pas !!!
Reste planque dans ton terrier avec tous ce qui t'entour , tes pentacles et ton chaudron !
mon amour ya Mohammed sws , ma vie ya Allah swt


LE CHIEN ABOIE ET LA CARAVANE PASSE ..... (loll)

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 12:53

Message par Rafeka »

Mejdi a écrit :JE SUIS MORT DE RIRE

tu n'es qu'un trouillard , reste dans ton egout et meure dans ton vomis !
tous les oiseaux de mauvaise augure sont vetu de noir !
noir comme le coeur qui te supporte !
sache que tu es echec et mat , tous le monde a compris ton manege
rachidou le satanique !
aujourd'hui c'est une victoire , car ici tu ne ferra aucune victime dans ton arche demoniaque .
va plutot gagner ta vie honnetement avant d'aller en tole , t'aura au moins des sous pour fumer
ton narguilé .
ton langage et ton style ton trahi
la haine ne reflete aucune lumiere , et l'odeur du souffre a enflammé ton discours !
tu n'es malin que pour les faibles !
et des faibles ici il n'y en a pas !!!
Reste planque dans ton terrier avec tous ce qui t'entour , tes pentacles et ton chaudron !
mon amour ya Mohammed sws , ma vie ya Allah swt


LE CHIEN ABOIE ET LA CARAVANE PASSE ..... (loll)
Salam alleykoum mon frère Mejdi

Mon cher frère j'ai suivi tes conseils et je n'ai pas répondu à ce loup garou qui rodent dans ce forum je te demanderai s'il te plait pour l'amour de Dieu swt de faire pareil, ne perd pas ton temps avec ce démon, les démons sont source de mal et d'égarement éloigne toi loin d'eux et protège ta lumière

Un jour j'ai passé une grande épreuve et la chose que j'ai regretter le plus c'est d'en avoir parler à ce loup et d'en avoir parler sur son site, il a creer des faux pseudos pour mentire et Dieu est témoin que je dit la vérité, cette vérité c'est Salah-Eddine lui même qui nous la raconte, car c'est lui qui à poster avec ce faux pseudos, il a utiliser la même ruse qu'Iblise, creant des faux pseudos qui témoigne de quoi ? n'ont pas de la vérité puisque ces gens n'existe pas et dans quel but ? par vengeance ! Pourquoi ? parceque tu es partie Mejdi de son site pourri et tu as prévenu les gens de sa ruse, la haine l'aveugle et au lieu de m'aider dans mon épreuve il s'en est servie pour se venger, pour détruire , pour séparer entre les frères et soeurs, il venait créer tout les jours il sait passer ceci il sait passer celà et tout est mensonges sur mensonges , des faux pseudos porter par des gens fantomes qui n'ont jamais existé et n'ont jamais été contacter par Mejdi ! mais la vérité fini par éclater, et comment peut ont profiter des épreuves d'une femme pour se venger ! il fallait se douter ce jour là que cet homme n'est pas Messager, un Messager est loin d'un comportement pareil !

Que du mensonge autour de cet affaire et aujourd'hui il continue avec ses mensonges à profiter de mes épreuves pour me réduire aux silence pour que je ne parle plus, il profite de mon épreuve de femme divorcé pour me salir devant ses adeptes mais que Dieu maudissent ceux qui sont là pour m'attaquer et que Dieu maudissent les diables qui écrivent mon nom de leur main amine

Je te remercie beaucoup mon frère Mejdi pour ton soutien et pour ton aide, je ne le méritte pas mais malgré celà tu n'as pas hésité une seconde des que tu as retrouver ta petite soeur à lui venir en aide, tu as souffert plus que moi et mes enfants de mon épreuve, tu as beaucoup prier pour nous et aujourd'hui tu me tend la main malgré les souffrance par lesquelles tu es passé malgré que Satan a essayer de séparer entre nous tu es venu à mon secour et tu m'a donné la main, tu m'as proposé ton aide et ça les diables comme ceux que tu à là face de toi ne savent pas le faire , tu as un tres bon coeur mon frère Mejdi et peu aujourd'hui ont ta noblesse et la bonté de ton coeur que Dieu te bénisse !

Hicham ou Al kamil ou Sophisme il a plusieurs cap du diable qu'il change selons la situation à peur de la vérité qui sort de ta bouche, il a peur de ta lumière qui le pulvérise, il a peur des lettres qui compose ton nom MEJDI

Mejdi son combat est juste, son combat est pour la vérité, son combat et pour défendre la oumma des diables qui se déguise en Messager pour égarer les gens et c'est pourquoi tout le monde le soutient dans son combat pour la vérité et on serait toujours derrière lui à le soutenir jusqu'a ce que la vérité soit rétablie bi idn Allah

Tic Tac Tic tac Tic Tac l'heure avance sans jamais reculer

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 18:12

Message par Sophisme »

Salam,

rafeka, je ne me sers pas de votre souffrance et de votre épreuve pour remuer le couteau dans la plaie.

J'ai survolé cette étape de votre vie pour comprendre comment votre enemie de l'époque est devenu aujourd'hui votre meilleur ami?

A présent, je comprend! vous n'avez jamais traité mejdi de calomniateur, c'est bien sa? mejdi ne vous a jamais calomnié?

C'est salahdine qui a utilisé votre pseudo pour tromper les gens?

Et à l'époque vous n'avez rien dit! pourquoi? Ah oui! vous aviez peur! c'est bien sa? PAUVRE PETITE VICTIME INNOCENTE!

A l'époque, vous étiez une complice passive! parce que vous étiez dans l'emprise du grand méchand loup! c'est bien sa? et maintenant, on dois vous croire sur parole!

Encore une fois, les anciens menbres du site ne sont pas dupe,c'est encore frais dans leurs têtes! je lance un appel à témoin auprés de tous ceux qui ont quitté le site , venez défendre rafeka la petite victime! Et si vous le faîtes, alors je serai fixé sur la flamme qui vous anime!

Vraiment, vos mensonges ne tiennent pas la route! changer de tactique! dirigez vos effort pour invalider le message! parce qu' il est facile de décrédibiliser un homme , mais pas une vraie parole!!!


rafeka, dites moi! la communauté qui suit la législation coranique est-elle la meilleur? LUI suffit-il d'un atome de fois pour rentrer aux paradis? l'intercession de mohammed (sws) pour notre communauté est elle réelle?

et bien, si votre réponse est oui, alors vous n'êtes pas différente de vos prédécesseurs qui pensez la même chose, ils disaient que le feu ne les touchera que pour une période limité! ils disaient qu'ils étaient les préférés d'Allah (swt).
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

AMINA

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 29 juil.09, 07:54
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 20:48

Message par AMINA »

[quote="Mejdi"]
Maintenant Amina
Il te dit ceci :
Maintenant, amina, est-ce que vous préférez des pierres qui lapident vos soeurs? Ou est-ce que vous préférez des pierres portant la même bénédiction que l'eau de roquya grâce à Allah (swt)?

Sans parler de l'homme, parlons du message! avez-vous reculez? PENSEZ-VOUS vraiment que Allah (swt) nous a assujetti le ciel et la terre et tous ce qu'il y a entre eux pour que nous massacrions nos soeurs?

Tu ne lui réponds pas !
Nous on n’adore pas les pierres, ni les menhirs !
...


Salam Alaykoum,

Oui mon cher frère Mejdi, j'écouterai tes conseils,
je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de rokya sur les pierres :roll:
je préfère m'en servir pour lapider satan le maudit...

et je suis plus que confiante car de toute façon la vérité l'emporte toujours sur le mensonge...

«La Vérité est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur est destinée à disparaître». Al-Isrâ’ (Le voyage nocturne) : 81
« Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît... Al-Anbyâ’ (Les prophètes) : 18.


Que Dieu swt te protège contre tout mal, qu'il provienne des humains, djinns ou chayatines...
et te bénisse mon cher frère.


Salam

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités