Hitler et le christianisme

(En cours de programmations)
Répondre
S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 10 oct.09, 22:30

Message par S.P.Q.R. »

Ren' a écrit : Tu as gobé un mensonge si tu penses que c'est la véritable raison de ce nouveau Vietnam...

C''est quoi la "veritable"raison de ce nouveau vietnam?
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 00:05

Message par Ren' »

S.P.Q.R. a écrit :C''est quoi la "veritable"raison de ce nouveau vietnam?
Un mélange de stratégies géopolitiques liées au souci de la préhéminence des intérêts US. "Al Qaida" n'est qu'un prétexte utile.
...Quant à la guerre en Afghanistan, les USA l'ont perdue depuis longtemps.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 04:52

Message par Hajer »

Ren' a écrit : Un mélange de stratégies géopolitiques liées au souci de la préhéminence des intérêts US. "Al Qaida" n'est qu'un prétexte utile.
...Quant à la guerre en Afghanistan, les USA l'ont perdue depuis longtemps.
Bravo. c'est la premiere fois que tu dis quelques choses de correct.

Mais tu as oubliés les pratiques des chretiens pour essayer d'évangiliser ce pays.
Les évangelistes naissent ou il ya les guerres, la famine, les catastrophes naturels. Ils donnent le pain de la main droite et la bible de la main gauche.

Tu connais bien ces pratiques Ren' ?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 05:16

Message par Ren' »

Hajer a écrit :Tu connais bien ces pratiques Ren' ?
L'Eglise Catholique s'oppose aujourd'hui à ce type de pratique et les dénonce.
Mais je t'en prie, fais de même, et dénonce par exemple également l'argent donné par les saoudiens aux nouveaux convertis à l'islam en Egypte...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 07:27

Message par yacoub »

Ren' a écrit : Tu as gobé un mensonge si tu penses que c'est la véritable raison de ce nouveau Vietnam...
Sans le 11 septembre, les USA ne l'auraient jamais attaqué
Ils l' auraient aidé la résistance interne contre les taliban comme Massoud
qui a été tué par des musulmans modérés vivant en Europe
Maintenant ils ont deux problèmes sur le dos le Pakistan et l' Afghanistan.

http://www.youtube.com/watch?v=wUY8GPtY5yo
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 07:29

Message par Hajer »

Ren' a écrit : L'Eglise Catholique s'oppose aujourd'hui à ce type de pratique et les dénonce.
Mais je t'en prie, fais de même, et dénonce par exemple également l'argent donné par les saoudiens aux nouveaux convertis à l'islam en Egypte...
Je ne represente pas une organisation musulmane ou une mosquée pour denoncer ceci si vraiment ca existe.
L'islam a ce que je sache ne pousse pas les gens a se convertir par la force ( argent, épée ...) sinon cette personne ne serait pas un musulman entier.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 07:51

Message par yacoub »

les conversions forcées à l' islam existent ne serait ce qu' en Egypte et sans le statut humiliant de dhimmis
donc par pression et sans l' ordre de tuer tout musulman qui apostasie sans cette terreur sans cette pression
l' islam fondrait comme neige au soleil. :D

http://www.niouzes.org/soc-religion/416 ... gypte.html
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 11:49

Message par Hajer »

yacoub a écrit :les conversions forcées à l' islam existent ne serait ce qu' en Egypte et sans le statut humiliant de dhimmis
donc par pression et sans l' ordre de tuer tout musulman qui apostasie sans cette terreur sans cette pression
l' islam fondrait comme neige au soleil. :D
Si les musulmans procedaient dans leurs a la conversion forcé des non-musulmans , tu ne trouveras jamais par exemple des chretiens en egypte ni de juifs en tunisie.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 14:27

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit : Si les musulmans procedaient dans leurs a la conversion forcé des non-musulmans , tu ne trouveras jamais par exemple des chretiens en egypte ni de juifs en tunisie.

Ton argument n'a aucune valeur car je pourais dire que si les musulmans ne feraient plus de conversions forcé il aurait encore plus de chrétien dans ces pays...


Tu veux seulement protéger ta religion au détriment de la raison.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 16:52

Message par antimondain »

Ren' a écrit : Un mélange de stratégies géopolitiques liées au souci de la préhéminence des intérêts US. "Al Qaida" n'est qu'un prétexte utile.
...Quant à la guerre en Afghanistan, les USA l'ont perdue depuis longtemps.
(censored)

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 16:57

Message par antimondain »

hors sujet

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 11 oct.09, 17:47

Message par Ren' »

Hajer a écrit :Si les musulmans procedaient dans leurs a la conversion forcé des non-musulmans , tu ne trouveras jamais par exemple des chretiens en egypte ni de juifs en tunisie.
C'est tout ce que tu as comme "argument" ? Parce qu'alors, la réponse est simple : malgré l'argent saoudien, malgré le fait qu'un immeuble égyptien où ne vivent que des musulmans et qui déclare contenir une salle de prière se voit exempté de payer l'eau, l'électricité, etc. (ben oui, ça aussi, c'est l'Egypte), malgré la nécessité d'être musulman pour trouver un emploi correct, ou divorcer, ou épouser une musulmane, malgré les humiliations quotidiennes... Les Coptes existent encore. Parce que tu trouveras toujours des hommes prêts à résister à l'oppression.

Et je vais te dire... Malgré la guerre psychologique, malgré les menaces physiques (qui ne se sont calmées que sous la menace de la police française), malgré la perte de ma santé (il y a des choses qui vous vieillissent d'un coup), je ne suis pas devenu musulman pour épouser ma femme. Mais bien d'autres craquent ou s'en foutent, se convertissant ainsi de force à l'islam, et ce, en France même.

Alors tes leçons hypocrites, rêve toujours si tu crois qu'elles peuvent convaincre.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 12 oct.09, 03:50

Message par yacoub »

Hajer a écrit : Si les musulmans procédaient dans leurs a la conversion forcé des non-musulmans , tu ne trouveras jamais par exemple des chretiens en egypte ni de juifs en tunisie.
L' Afrique du nord était chrétienne et animiste, en 70 ans la population colonisée par les troupes islamiques renia
ses religions malgré leurs résistances. La dhimmitude, la jizya , le pacte d' Omar eurent raison de leur foi.
En 1962, un million d' Algériens chrétiens ont dû s'exiler ainsi que les juifs
Maintenant c'est aux berbères de partir à cause de l' islmaisation.
Quand aux juifs dès 1956 tous les Égyptiens furent chassés par Nasser ainsi que les chrétiens

L' Inde l' Afrique ont été ravagés par l' islam. Renseigne toi.

Et maintenant on assiste à la mort en direct des chrétientés d' Orient

http://www.youtube.com/watch?v=nAV30FiCaBU
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 12 oct.09, 05:56

Message par Hajer »

Juste pour vos informations:

L'indonésie qui compte plus que 250 millions de musulmans n'a eu jamais dans son histoire de conquete de l'armée musulmane, c'est grace au comportement des musulmans que la population les ont suivi dans leurs religion.
Ils ont aimés cette religion simple et d'entre aide, qui ne fait aucune difference entre le pauvre et le riche...
Les musulmans n'ont jamais obligés quelqu'un a entrer dans l'islam, d'Ailleurs c'est la philosophie du coran et de l'islam .
Comment ose tu l'islam a obligé les gens a ce convertir et le coran dis : 2:286 Nulle crainte dans la religion.

Yacoub, dis moi comment le christianisme c'est propagé dans les pays d'afrique, d'afrique du nord, d'amerique et en asie.
c'est avec le terr*risme des chretiens envers la population existante. la croix dans la main droite et l'epée dans la main gauche.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 12 oct.09, 06:09

Message par yacoub »

La seule Indonésie reste autant intolérante envers les chrétiens que les autres
La Malaisie où 50% des musulman s'est elle aussi illustrée par son intolérance.
L' Islam évoque violence, intolérance et fanatisme

http://www.youtube.com/watch?v=u0LApo5m1VM
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité