Votre père, c'est le diable
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Votre père, c'est le diable
Ecrit le 08 nov.09, 01:11http://www.youtube.com/watch?v=_wdJKNhaD9M&feature=fvw
clique sur ce lien tu verra jesus de retour tu crois pas a ca en video....
clique sur ce lien tu verra jesus de retour tu crois pas a ca en video....
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 nov.09, 01:12Re: Votre père, c'est le diable
Ecrit le 08 nov.09, 05:13Re: Pauline.px
Le problème n'est pas d'avoir rien fait pour le roi mais de n'avoir rien fait pour son prochain; de ne pas lui avoir donné à boire, à manger, vêtu, quand il en avait besoin, ect.. Donc ceux qui vont en enfer ce n'est pas pour des fautes commises envers Dieu mais envers votre prochain, de ne pas l'avoir aidé lorsqu'il en avait besoin. Dieu ne demande jamais rien pour lui-même mais toujours pour les autres, vous avez le devoir de porter assistance à votre prochain lorsqu'il en a besoin.
Voici ce que dit Matthieu sur le jugement dernier:
25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Le problème n'est pas d'avoir rien fait pour le roi mais de n'avoir rien fait pour son prochain; de ne pas lui avoir donné à boire, à manger, vêtu, quand il en avait besoin, ect.. Donc ceux qui vont en enfer ce n'est pas pour des fautes commises envers Dieu mais envers votre prochain, de ne pas l'avoir aidé lorsqu'il en avait besoin. Dieu ne demande jamais rien pour lui-même mais toujours pour les autres, vous avez le devoir de porter assistance à votre prochain lorsqu'il en a besoin.
Voici ce que dit Matthieu sur le jugement dernier:
25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Modifié en dernier par Gaetan le 08 nov.09, 05:31, modifié 2 fois.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 nov.09, 05:25Il ne pardonne que si il y a repentance.pauline.px a écrit :
Mais si l'expiation de Jésus est limitée, quel espoir de pardon nous reste-t-il ?
Et pourquoi D-ieu Lui-même ne pardonne-t-Il pas ?
Certains péchés nous privent de la possibilité même de nous repentir.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- pauline.px
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 nov.09, 20:27Gaetan a écrit :
Donc ceux qui vont en enfer ce n'est pas pour des fautes commises envers Dieu mais envers votre prochain.
Si ceux qui vont en enfer ont commis des fautes vis à vis de leur prochain, alors ce prochain qui ne pardonne pas participe à leur damnation.
Et d'ailleurs comment notre prochain nous pardonnerait-il ?
Pour une faute limitée, le prochain qui ne pardonne pas nous envoie au châtiment éternel
Ce prochain est pire que la divinité farouche de la Torah...
- pauline.px
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 nov.09, 20:291 ) Donc D-ieu, béni soit-Il, est impuissant à réaliser Son dessein, à savoir que tous soient sauvés ?jusmon de M. & K. a écrit : Certains péchés nous privent de la possibilité même de nous repentir.
2 ) En définitive, cela signifie que c'est nous-mêmes qui nous sauvons en nous repentant.
Ecrit le 10 nov.09, 14:31Le concept du pardon
Le Christ, je crois, est venu sur terre pour nous libérer de nos péchés par l'instruction d'un nouveau concept. Ce concept vient de la règle du pardon. Le Christ nous dit, tendez l'autre joue, donner votre manteau au voleur, prier pour ceux qui nous persécutent, pardonner à son prochain autant de fois que l'on nous le demande. Malheureusement, rare sont ceux qui suivent cette règle ce qui fait en sorte que c'est encore la loi du talion ou du karma qui est encore en vigueur. Le karma fait de nous des pécheurs pour une éternité nous maintenant en enfer ou au purgatoire. C'est ce que le diable veut. Pour contrer cela et revenir aux enseignements du Christ, il faudrait confronter les agresseurs aux victimes pour qu'elles leur pardonnent, les inviter à consulter un psychologue ou toutes choses non imposés qui puissent les aider à se rendre compte du mal qu'ils font, mais sans se venger d'eux en les envoyant en prison ou en leur imposant des peines. Comme le Christ, qui a pardonné sur la croix, l’a dit :La mesure dont nous nous servons, sera aussi utilisée pour nous. Si nous pardonnons les péchés des autres, les autres nous pardonnant les nôtres, cela peut nous assurer l'entrée au ciel pour tous.
Gaétan
Le Christ, je crois, est venu sur terre pour nous libérer de nos péchés par l'instruction d'un nouveau concept. Ce concept vient de la règle du pardon. Le Christ nous dit, tendez l'autre joue, donner votre manteau au voleur, prier pour ceux qui nous persécutent, pardonner à son prochain autant de fois que l'on nous le demande. Malheureusement, rare sont ceux qui suivent cette règle ce qui fait en sorte que c'est encore la loi du talion ou du karma qui est encore en vigueur. Le karma fait de nous des pécheurs pour une éternité nous maintenant en enfer ou au purgatoire. C'est ce que le diable veut. Pour contrer cela et revenir aux enseignements du Christ, il faudrait confronter les agresseurs aux victimes pour qu'elles leur pardonnent, les inviter à consulter un psychologue ou toutes choses non imposés qui puissent les aider à se rendre compte du mal qu'ils font, mais sans se venger d'eux en les envoyant en prison ou en leur imposant des peines. Comme le Christ, qui a pardonné sur la croix, l’a dit :La mesure dont nous nous servons, sera aussi utilisée pour nous. Si nous pardonnons les péchés des autres, les autres nous pardonnant les nôtres, cela peut nous assurer l'entrée au ciel pour tous.
Gaétan
- pauline.px
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.09, 23:28Ma conviction est, peut-être, voisine de ce que nous écrit ici Gaëtan.Gaetan a écrit : Comme le Christ, qui a pardonné sur la croix, l’a dit :La mesure dont nous nous servons, sera aussi utilisée pour nous. Si nous pardonnons les péchés des autres, les autres nous pardonnant les nôtres, cela peut nous assurer l'entrée au ciel pour tous.
Je la présenterais ainsi :
Il y a un monde qui dérive vers sa perte, au fil d'un lent pourrissement par accumulation de toxines qui sont pour l'essentiel le ressentiment ; il y a parallèlement le Royaume de D-ieu, béni soit-Il, sans doute quelques "grands spirituels" y ont abordé de leur vivant...
Mais ce qui empêche que l'humanité embarque dans ce Royaume des Cieux est que nous sommes pour la plupart incapables d'admettre l'éventualité d'y côtoyer nos ennemis, nos bourreaux, nos victimes, tous ceux vis à vis desquels s'élèvent le mur du ressentiment... et peut-être avec encore plus d'acuité, que nous sommes incapables de côtoyer les ennemis de nos proches, les boureaux de nos proches, les victimes de nos proches, tous ceux vis à vis desquels notre pouvoir de pardonner est impuissant puisque nous ne sommes ni victime ni coupable...
Le Fils montre le Chemin, c'est sûrement un Chemin de sacrifice.
Ecrit le 01 janv.10, 14:00Bien à toi Gaëtan:
J'ai lu ce que tu dis au sujet du Deutéronome, et j'aimerai préciser une chose essentielle:
Si beaucoup de phrases du nouveau testament peuvent être lue sans soucis de compréhension (du fait que Jean a écrit le nouveau testament pour que l'homme le comprenne un minimum - en parlant des chameaux, pas de ceux qui les coulent!) l'ancien testament ne peut être lu avec la même facilité; car il est voilé.
Ainsi, lorsque (par exemple) Abraham partage les animaux en deux, ce n'est en fait pas de vrais animaux qu'il partage en deux, mais des animaux spirituels;
voilà pourquoi lors de ce partage Dieu dit: "tu ne partageras pas les oiseaux du ciel"
Car les "oiseaux du ciel" est l'image des anges de Dieu, et ce, dans toute la bible... voilà pourquoi le grand arbre du Liban (qui est le Seigneur Jésus - l'esprit) accueille tous les oiseaux du ciel ...
Ainsi, de la même manière, Moïse fait allusion à l'homme lorsqu'il parle de tous ces sacrifices ... de sorte qu'en fait lorsqu'il dit de mettre un animal au feu, il parle de jeter la mauvaise partie de soit dans le feu pour se purifier (tout ceci est une image).
Il dit notamment que pour un chef qui voudra racheter sa faute, il lui faudra tuer un bouc - OUI !! puisque les chefs de nations sont bien appelés "les boucs" , c'est bien la partie animale d'eux-mêmes que Moïse dit qu'il faut tuer .... le comprenez-vous ?
Voilà pourquoi il ne faut pas s'accrocher à la lettre qui périt, mais à l'esprit qui vivifie ...
Mais le Fils de l'homme vous expliquera tout ceci;
tachez de le lire.
Le livre de vie de l'Agneau.
Paix à toi...
J'ai lu ce que tu dis au sujet du Deutéronome, et j'aimerai préciser une chose essentielle:
Si beaucoup de phrases du nouveau testament peuvent être lue sans soucis de compréhension (du fait que Jean a écrit le nouveau testament pour que l'homme le comprenne un minimum - en parlant des chameaux, pas de ceux qui les coulent!) l'ancien testament ne peut être lu avec la même facilité; car il est voilé.
Ainsi, lorsque (par exemple) Abraham partage les animaux en deux, ce n'est en fait pas de vrais animaux qu'il partage en deux, mais des animaux spirituels;
voilà pourquoi lors de ce partage Dieu dit: "tu ne partageras pas les oiseaux du ciel"
Car les "oiseaux du ciel" est l'image des anges de Dieu, et ce, dans toute la bible... voilà pourquoi le grand arbre du Liban (qui est le Seigneur Jésus - l'esprit) accueille tous les oiseaux du ciel ...
Ainsi, de la même manière, Moïse fait allusion à l'homme lorsqu'il parle de tous ces sacrifices ... de sorte qu'en fait lorsqu'il dit de mettre un animal au feu, il parle de jeter la mauvaise partie de soit dans le feu pour se purifier (tout ceci est une image).
Il dit notamment que pour un chef qui voudra racheter sa faute, il lui faudra tuer un bouc - OUI !! puisque les chefs de nations sont bien appelés "les boucs" , c'est bien la partie animale d'eux-mêmes que Moïse dit qu'il faut tuer .... le comprenez-vous ?
Voilà pourquoi il ne faut pas s'accrocher à la lettre qui périt, mais à l'esprit qui vivifie ...
Mais le Fils de l'homme vous expliquera tout ceci;
tachez de le lire.
Le livre de vie de l'Agneau.
Paix à toi...
Ecrit le 02 janv.10, 16:49Re: Conderito
Le lévitique et le deutéronome sont des paroles directement dites par le diable, un esprit, au médium Moïse et doivent être prises au sens propre, donc ces paroles disent ce qu'elles veulent dire, et d'ailleurs elles furent mises en pratique telles quelles, n'essayez pas de déformer les paroles du diable.
Gaétan
Le lévitique et le deutéronome sont des paroles directement dites par le diable, un esprit, au médium Moïse et doivent être prises au sens propre, donc ces paroles disent ce qu'elles veulent dire, et d'ailleurs elles furent mises en pratique telles quelles, n'essayez pas de déformer les paroles du diable.
Gaétan
Ecrit le 02 janv.10, 20:09antimondain a écrit :laisse venir l amour
jesus se presente sous un autre nom il revient mais pas encore sous le nom jesus
http://ashtar.sheran.free.fr/videos/ashtar-videos.htm
warning !
attention a ne pas croire en ca, c'est du channeling , le mieu serais d'etudier les annales akashiques .
Ecrit le 07 janv.10, 08:01Cette parole, adresser aux Pharisien, faisait allusion à Caïn et à son lignage.
Si Jésus s`addressait ainsi aux Pharisien c`est qu`ils chechaient à le faire mourir lui aussi, comme Caïn avait fait mourir son frère Abel.
Il est interessant de noter que, nulle part dans les évangiles, Jésus ne fait allusion à la faute d`Adam et Eve, mais bien à celle de Caïn.
D`ailleurs, si ont li bien la Genèse, il est facile de voir que le lignage su serpent et celui de Caïn sont un tout.
Jésus fait donc ici directement allusion au combat du lignage du serpent et celui de la femme.
Si Jésus s`addressait ainsi aux Pharisien c`est qu`ils chechaient à le faire mourir lui aussi, comme Caïn avait fait mourir son frère Abel.
Il est interessant de noter que, nulle part dans les évangiles, Jésus ne fait allusion à la faute d`Adam et Eve, mais bien à celle de Caïn.
D`ailleurs, si ont li bien la Genèse, il est facile de voir que le lignage su serpent et celui de Caïn sont un tout.
Jésus fait donc ici directement allusion au combat du lignage du serpent et celui de la femme.
- LAFEMMILLE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mai10, 02:18 Quiiiiiii ??? Notre PERE qui est au ciel !?...Récitez "NOTRE PERE" !..
- Trinite333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mai10, 00:35Bonjour Gaétan, Tu devrais t'acharner à connaitre bien Dieu et de ne pas te soumettre à la tentation et de nous délivrer du mal. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.Gaetan a écrit :Medium diabolique
Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable, vous ne devriez pas vous fier à de la propagande que des élus de Satan et criminel vous ont mis dans la tête. Réfléchissez.
Gaétan
Ecrit le 18 mai10, 03:51Bonjour Gaétan,Gaetan a écrit:Medium diabolique
Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable, vous ne devriez pas vous fier à de la propagande que des élus de Satan et criminel vous ont mis dans la tête. Réfléchissez.
Gaétan
tu devrais aussi réfléchir sur le métier de médium et te remettre entièrement a l'Éternel... sache que moi aussi je connais bien le diable et ces faux prophètes....
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (Deutéronome 18.10 a 18.12)
-