combien de pays musulmans dans le monde son des democratie svp dites moi que je rigole 5 mn , vous avez une vision occidentale des choses, le monde n'ets pas occidental, la modernisation et la richesse dans l'avenir ne va pas rapprocher forcement les pays musulmans de l'occident, les civilisations islamique et occidentale n'ont rien a voir, or vous voyez les choses comme si ces pays etaient indigénes et attardés, vous les voyiez encore par le prisme colonial, le monde n'ets pas comme ça, l'islam , la chine ou d'autres civilisation ont eté deja les maitres du monde avant l'occident, ces civilisations ont eu une glorieuse existance et je ne vois pas pourquoi ces civilisations changeraient pour ressembler à l'occident qui elle est en ce moment meme décline de s'effondrer et qu'ils ne prennent de toutes façon en aucun cas pour exemple!glub0x a écrit :peut être ne fréquentez vous pas assez de musulmans, .
l'arabie saoudite change la tout de suite? ont n'y lapide plus les femmes adulteres? l'arabie saoudite selon vous peut etre interprete mal l'islam en prenant en modele son glorieux prophete ?
les chretiens sont t'il bien traités dans les pays musulmans? les chretiens l'algerie par exemple ? et pourquoi cette haine envers eux au fait? dans les banlieux françaises lesanciens musulmans convertis au christianisme se cachent ou pas de peur d'avoir des problemes? la vérité est ou ?
pour vous l'erradication des chretiens au moyen orient n'est rien non plus? les musulmans sont si tolerant que les chretiens fuient leurs terres ancestrale simplement par respect de l'amour que les musulmans leurs temoigne peut etre? a moins qu'ils vivent dans la peur en rapport a l'intolerance des musulmans. ceci personne n'en parle en occident et pourtant c'ets l'exemple meme de ce qui pourrait arriver en europe bientot.
car l realité ne se dit pas au journal de tf1 ou de france 2 helas! la vérité c'est que le monde dans lequel nous vivons ce n'ets pas le monde que les medias nous presente. l'islam n'est pas le christianisme!