Probleme du Chiisme

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Probleme du Chiisme

Ecrit le 16 mai10, 22:23

Message par serge rinaldi »

Donc si on suit ton raisonnement les sunnites sont tous bien et les shiites ont tort ! Quelle tolérance !

DONC CEUX QUI ONT EXECUTE LES PARENTS DU PROPHETE ONT EU RAISON DE LE FAIRE ?

ET MOI JE TE DIS QU'IL Y A DES GENS BIEN PARTOUT DES JUIFS DES MUSLMANS CHIITES OU SUNNITES DES CHRETIENS MEME DES ATHEES ET DES HYENES PARTOUT CHEZ LES JUIFS COMME CHEZ LES MUSULMANS COMME CHEZ LES CHRETIENS !

QUE L'ISLAM SOIT LE REFLET DE LA VERITE UNIVERSELLE DE DIEU CERTES MAIS CELA N'EMPECHE PAS LES HOMMES IMPARFAITS DE NE PAS TOUJOURS L'APPLIQUER COMME IL FAUT ET CE QUE LE MONDE MUSULMAN A AUJOURD'HUI BESOIN C'EST D'UNITE FACE AU SIONISME ET A L'OCCIDENT ET PAS DE CONFLITS STERILES INTERRELIGIEUX A BON ENTENDEUR !

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 mai10, 22:38

Message par Yacine »

serge rinaldi a écrit :Donc si on suit ton raisonnement les sunnites sont tous bien et les shiites ont tort ! Quelle tolérance !
Les deux peuvent pas avoir raison car il y a des vrais divrengence qui touche le coeur de la foi entre sunnites et chiites.
DONC CEUX QUI ONT EXECUTE LES PARENTS DU PROPHETE ONT EU RAISON DE LE FAIRE ?
Les enfants du Prophète tu veux dire, de qui tu veux parler du Hussein ?
ET MOI JE TE DIS QU'IL Y A DES GENS BIEN PARTOUT DES JUIFS DES MUSLMANS CHIITES OU SUNNITES DES CHRETIENS MEME DES ATHEES ET DES HYENES PARTOUT CHEZ LES JUIFS COMME CHEZ LES MUSULMANS COMME CHEZ LES CHRETIENS !

QUE L'ISLAM SOIT LE REFLET DE LA VERITE UNIVERSELLE DE DIEU CERTES MAIS CELA N'EMPECHE PAS LES HOMMES IMPARFAITS DE NE PAS TOUJOURS L'APPLIQUER COMME IL FAUT ET CE QUE LE MONDE MUSULMAN A AUJOURD'HUI BESOIN C'EST D'UNITE FACE AU SIONISME ET A L'OCCIDENT ET PAS DE CONFLITS STERILES INTERRELIGIEUX A BON ENTENDEUR !
Ca c'est une tout autre histoire.

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai10, 01:03

De nombreux membres de sa famille :

L'Imam Ali fut tué par l'épée empoisonnée d'Ibn Al Mujlam alors qu'il priait à la mosquée de Kufa !

L'Imam Hassan petit fils du prophète fut empoisonné à Médine sous ordre de Mu'awiya !

L'Imam Hussein petit fils du prophète fut décapité avec ses fils ses parents et compagnons le 10 ème de Muharram à Kerbala (Iraq) sur ordre de Yazid !

L'Imam Zaynul Abadein descendant direct du Prophète fut empoisonné à Médine sous les ordres de Husham Ibn Abdul Malik !

L'Imam Mohamed Al Baqir descendant direct du Prophète fut empoisonné par Ibrahim à Médine !

L'Imam Jaaffar Al Siddiq descendant direct du Prophète fut empoisonné sur l'ordre d'Al Mansur !

L'Imam Musa Al Kadhim descendant direct du Prophète fut empoisonné en prison de Harun Al Rashid à Bagdad !

L'Imam Ali Al Rhidha descendant direct du Prophète fut empoisonné sur ordre de Ma'Mun en Iran !

L'Imam Mohamed Al-Jawwad descendant direct du Prophète fut empoisonné sur l'ordre de Mu'tasim à Bagdad !

L'Imam Ali Al Naqi descendant direct du Prophète fut empoisonné à Samirra en Iraq sur ordre de Mutawakkil !

L'Imam Hassan Al Askari descendant direct du Prophète fut empoisonné à Samirra par Mu'Tamid !

CE QUI NOUS CONDUIT AU DOUXIEME ET DERNIER IMAM : MOHAMMAD AL-MAHDI !

Etes vous prêts pour sa venue ?

Pourquoi est-ce que tous les descendants du Prophète ont tous été assassinés ?

une seule Ummah UNE SEULE COMMUNAUTE TOUS DES MUSULMANS ! UN SEUL SIEU POUR TOUS LES GENS DU LIVRE !

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 mai10, 01:20

Message par Yacine »

serge rinaldi a écrit :De nombreux membres de sa famille :
L'Imam Ali fut tué par l'épée empoisonnée d'Ibn Al Mujlam alors qu'il priait à la mosquée de Kufa !
L'Imam Hassan petit fils du prophète fut empoisonné à Médine sous ordre de Mu'awiya !
L'Imam Hussein petit fils du prophète fut décapité avec ses fils ses parents et compagnons le 10 ème de Muharram à Kerbala (Iraq) sur ordre de Yazid !
L'Imam Zaynul Abadein descendant direct du Prophète fut empoisonné à Médine sous les ordres de Husham Ibn Abdul Malik !
L'Imam Mohamed Al Baqir descendant direct du Prophète fut empoisonné par Ibrahim à Médine !
L'Imam Jaaffar Al Siddiq descendant direct du Prophète fut empoisonné sur l'ordre d'Al Mansur !
L'Imam Musa Al Kadhim descendant direct du Prophète fut empoisonné en prison de Harun Al Rashid à Bagdad !
L'Imam Ali Al Rhidha descendant direct du Prophète fut empoisonné sur ordre de Ma'Mun en Iran !
L'Imam Mohamed Al-Jawwad descendant direct du Prophète fut empoisonné sur l'ordre de Mu'tasim à Bagdad !
L'Imam Ali Al Naqi descendant direct du Prophète fut empoisonné à Samirra en Iraq sur ordre de Mutawakkil !
L'Imam Hassan Al Askari descendant direct du Prophète fut empoisonné à Samirra par Mu'Tamid !
Oui mais il faut voir les versions sunnites des faits au lieux de gober à la légère les supercheries chiites.

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai10, 01:28

Cela fait beaucoup de supercherie !

et pourquoi tu parles de chi'ites et sunnites ?

MOI JE TE PARLE DE LA VERITE HISTORIQUE !

TOUS LES IMAMS DESCENDANTS DU PROPHETE FURENT ASSASSINES ! POURQUOI ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 mai10, 01:35

Message par Yacine »

serge rinaldi a écrit :MOI JE TE PARLE DE LA VERITE HISTORIQUE !
“Vérité historique” chiites ?.. pour les sunnites ce ne sont que des fables.

Est ce que tu sais que ces imam selon les chiites étaient des êtres omniscients (comme Dieu) ? c'est à dire qu'il savait le temps et le lieux de leur propre mort ?

Dans ce cas ils se sont tous suicidé !!

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai10, 01:51

Message par Abu_Salih »

Salam alaykom,
“Vérité historique” chiites ?.. pour les sunnites ce ne sont que des fables.
Tabari c'est chiite pour toi :)
Est ce que tu sais que ces imam selon les chiites étaient des êtres omniscients (comme Dieu) ? c'est à dire qu'il savait le temps et le lieux de leur propre mort ?
Ah bon, je ne le savais pas, je suppose que tu as des preuves de ça n'est ce pas? :)
Al-imane - Communauté chiite francophone

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai10, 02:16

Pourtant mon frère cela fait partie de l'Histoire que l'on ne peut nier !

Je ne parle pas de chi'ites ni de sunnites :

JE TE DIS QUE TOUS LES DESCENDANTS DE MOHAMED ONT ETE ASSASSINES POUR QUE L'ON PRENNE LEUR PLACE ET CELA PAR LA FAUTE DE SEIGNEUR LOCAUX ! CE SONT DES MAUVAIS MUSULMANS QUI ONT FAIT CELA ! COMME IL EXISTE DE BONS ET DE MAUVAIS CHIITES ET DE BONS ET DE MAUVIAS SUNNITES !

LA EN CE MOMENT C'EST TOI QUI A L'AIR DE PROFESSER L'INFAILLIBILITE DES SUNNITES !

ET LA THEORIE DE L'IMAM INFAILLIBLE CELA CONCERNE UN COTE ESOTERIQUE QUI T' ECHAPPES CELUI DE "L'IMAM INTERIEUR" , le GUIDE SUPRASENSIBLE" !

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 mai10, 03:00

Message par Yacine »

Abu_Salih a écrit :Ah bon, je ne le savais pas, je suppose que tu as des preuves de ça n'est ce pas? :)
Tiens ceci à la va vite :

http://www.youtube.com/watch?v=QLconS3P9dM

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 mai10, 03:06

Message par Yacine »

Et puis déjà que Muawia à assassiné Hassan est un bluff, il a quoi intérêt a assassiné celui qui lui cédé la Khilafa.. si ce n'est le but de cette histoire et juste de faire ancrer la victimisation puis la haine envers les Compagnons du Prophète qui ont transmis l'Islam et le Coran.

Il faut lire leur histoire Serge c'est juste un ensable de choses qui coïncide bizarrement avec ce qui peut alimenter leur victimisation perpétuelles et la haine des Compagnons des Prophète et les sunnites. Il faut vérifier soit même car eux ils vont te céder que ce qui va t'attirer vers eux jusqu'à ce que tu devient chiites, d'ailleurs même si tu devient chiites ils continuerons à te cacher des chose, c'est une religion ésotérique et l'Islam n'est pas une religion ésotérique.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 mai10, 03:11

Message par Yacine »

Abu_Salih a écrit :Tabari c'est chiite pour toi :)
Euh il a dit quoi Tabari ?

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai10, 04:42

Désolé TET mais je suis Shî'ite comme le lapin mange de l'herbe et comme le loup dévore ses proies, je suis shî'ite parce que je suis sur la même voie initiatique de développement intérieur et à un moment il y a conection : on ressent les mêmes choses à des milliers de KM de distance je sais c'est impensable mais on est sur la même énergie ! c'est dur à expliquer mais c'est MA RELIGION MA VISION DU MONDE ET C'EST UNE VISION DE TOLERANCE OPPOSEE A L'INGERENCE OCCIDENTALE ET AU SIONISME ! MAIS JE N'AI AUCUNE HAINE NI ANIMOSITE A L'EGARD DES SUNNITES ! MAIS MOI MA VOIE EST INITIATIQUE ET INTERIEURE, C'EST LA VOIE DU "TEMOIN" OU "GUIDE" INTERIEUR ET CHEZ MOI IL S'EST MANIFESTE AVANT QUE JE NE SOIS SHI'ITE ET JE NE SAVAIS ABSOLUMENT PAS DE QUOI IL S'AGISSAIT POURTANT CETTE MANIFESTATION ETAIT TRES VISIBLE ET ELLE L'EST ENCORE PLUS AUJOURD'HUI ET C'EST POUR MOI UN GRAND HONNEUR QUE CELA SE MANIFESTE : JE PARLE DES "ORBES DE LUMIERE" QUI SE MANIFESTENT LORS DE "L'ASCENSION HORS DU PUITS" . C'EST L'ECLOSION DE "L'HOMME DE LUMIERE" LA VISUALISATION DU "GUIDE INVISIBLE" OU "TEMOIN CELESTE" . IL Y A LE DOUBLE CERCLE DES DEUX YEUX QUI A MESURE GRANDIT JUSQU'A IRRADIER TOUT LE VISAGE ET CETTE CROISSANCE EST RELIEE AUX 7 "LATIFA" LES ORGANES SUBTILS DE LA PHYSIOLOGIE DE L'HOMME DE LUMIERE !
MAIS JE DEVRAIS ME TAIRE CAR A QUOI BON IL FAUT VIVRE CETTE EXPERIENCE DE L'INTERIEUR ET CETTE "HABITATION" DU TEMOIN EST UNE EXPERIENCE MAGNIFIQUE MAIS AUSSI PERILLEUSE CAR LE MAL N'A AUCUNE DIFFICULTE A TROUVER UNE FLAMME DANS LES TENEBRES !

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 mai10, 06:01

Message par Yacine »

serge rinaldi a écrit :MAIS JE N'AI AUCUNE HAINE NI ANIMOSITE A L'EGARD DES SUNNITES !
Euh c'est pas nous qui ont tué le 12 imams ?
Qui ont cassé la cote de la Zahraa, tué son bébé et brulé sa maison ?
C'est pas nous qui ont falsifié la vrais religion ?

Ou vous n'avez pas de rancune c'est ça ?

Mais tiens, est ce que tu connais la seule religion au monde qui rend légal la fornication ?

Tout ce que je constate moi c'est que tu connais pas trop sur le chiisme, et te fie pas au Hezbollat, mais va cherché plutôt ce que les monarchies chiites (Fatimides, Qarmates, ...) ont rapporté à l'Islam par rapport aux monarchies sunnites.
Modifié en dernier par Yacine le 17 mai10, 06:07, modifié 1 fois.

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai10, 06:06

Mais quel mauvais esprit ! Je n'ai jamais dit cela ! Mais je veux dire que je considère les sunnites comme des frères et pas comme des ennemis !
Il faut cesser de tout comprendre de façon tordue !

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 mai10, 06:13

Message par Yacine »

serge rinaldi a écrit :Mais quel mauvais esprit ! Je n'ai jamais dit cela ! Mais je veux dire que je considère les sunnites comme des frères et pas comme des ennemis !
Il faut cesser de tout comprendre de façon tordue !
Oui oui.. mais les perceptuel victimisation et les auto-flagellations dans la télé vise qui à ton avis ?

Je te jure je te jure je te jure qu'on font leur pire ennemie sont les sunnites, ni les sionisme ni les americains ni nada... il faut ouvrir les yeux. Beaucoup même parmi des amis ont été ebahi par le Hassan Nasallat et sa comédie et je ne cesse de sensibiliser mon entourage contre ces gens.

Répondre