Younes91 a écrit :ce ne sont donc pas les erreurs scientifiques de la Bible et du Coran, prouve moi kil y'a des erreur du Coran, je te dis qu'il y'en a pas dans le Coran:
"Il existe des preuves très convaincantes concernant la théorie du big bang. La constante expansion de l'Univers et son illustration la plus significative sont: l'éloignement graduel des galaxies et des corps célestes les uns par rapport aux autres
"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47) "
Ou est l'erreur, y'en a pas, ce ne sont que des mensonge gratuite qui au final te prouve le contraire, il n'ya aucune erreur.
De +, la bible celle ci pas la vrai "etant la parole de Dieu" contient des erreur choquant, de par la science et de ses textes. Cela prouve que cette bible ci, n'est pas de Dieu, car sinon Dieu se contredit.
Ben non. Un nom ne prouve rien
Bah si, il ya des erreur de fou dans la bible, des contradiction incroyable qui font que cela prouve que presque tout est faux, car les + grd expert en religion chretienne avoue que 3% de la bible est vrai, et sa prouve encore une fois que la bible est falsifier et que jamais un Dieu ne se contredit. voila
et si tu peux regarder ceci si te plait, tu verra par toi meme, ce n'est pas la mm video du mm mek non, regarde jusqua la fin, sa va t'evlairer ter yeux et ta tete:
http://www.dailymotion.com/video/x9tx8i ... m?from=rss
Merci
Exemple quand Allah parle de la formation de l'homme parle t-il de l'ovule ?ce ne sont donc pas les erreurs scientifiques de la Bible et du Coran, prouve moi kil y'a des erreur du Coran, je te dis qu'il y'en a pas dans le Coran:
Sourate 23:12-14
(12) Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile (13) puis Nous en fîmes une goutte de sperme (nutfah) dans un reposoir solide. (14) Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence (alaqa); et de l'adhérence (alaqa) Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!
ou
Bizarre pour un livre explicite il n'indique par les détails exact ..