racisme des arabes

(En cours de programmations)
Verrouillé
Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 18 déc.09, 10:20

Message par Vicomte »

Younès, j'ai survolé les liens que tu as donnés et ils ne me semblent guère sérieux : à aucun moment tu ne cites une revue scientifique digne de ce nom, c'est-à-dire une revue à comité de lecture et de vérification reconnue par l'ensemble de la communauté scientifique (Science, Nature, etc.). Le vocabulaire scientifique est très mal employé et j'ai lu plusieurs contresens.

Prenons au hasard ce fameux orthopédiste "Othman El-Khawas" : nulle trace de lui nulle part dans aucune liste de références scientifiques ! Et une simple recherche sur un moteur de recherche pointe uniquement... sur le texte que tu as copié-collé (sans citer tes sources, d'ailleurs) qu'on retrouve parsemé sur la toile mondiale un peu partout dans les forums de discussion et sur les sites de propagande islamique.

Mais admettons une seule seconde qu'effectivement les expériences "scientifiques" que tu cites prouvent que la prière est bénéfique pour celui qui prie. Ça ne réfute en rien ce que je disais (au contraire, ça abonde dans mon sens) : la prière n'a rien de miraculeux, tout au plus peut-on considérer ces fameux effets bénéfiques comme un effet placebo.
En revanche, lorsqu'il s'agit d'examiner si la prière a un effet (magique, miraculeux) en rapport avec l'intention qui l'a mue, la science n'a jusqu'à présent jamais pu le prouver. Rappel : Lis ce que j'écris là-bas : http://www.forum-religion.org/post510109.html?#p510109 (Pourquoi ne l'as-tu pas lu ? Moi, je suis bien allé voir tes liens.)

Conclusion : comme je le disais, prier ne marche pas.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 18 déc.09, 12:48

Message par Younes91 »

Conclusion : comme je le disais, prier ne marche pas
Il ny'a aucune conclusion, c'est passer sur une chaine de tv arabe.

La priere a un effet miraculeux, que tu le veuille ou non, il y'a pas de contrsens. La science la prouvee, c'est juste que tu veux pas l'accepter et avec ce malheureux sentiment je ne peux rien faire

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: racisme des arabes

Ecrit le 18 déc.09, 21:58

Message par Léonard »

Younes91 a écrit : Il ny'a aucune conclusion, c'est passer sur une chaine de tv arabe.

La priere a un effet miraculeux, que tu le veuille ou non, il y'a pas de contrsens. La science la prouvee, c'est juste que tu veux pas l'accepter et avec ce malheureux sentiment je ne peux rien faire
Comment convaincre un convaincu borné ?
La seule façon, est de répondre paer un smiley.. par exemple, celui-ci : :lol: :lol: :lol:
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 18 déc.09, 22:27

Message par Vicomte »

Younes91 a écrit :Il ny'a aucune conclusion, c'est passer sur une chaine de tv arabe.
Une chaîne de télévision est donc pour toi une source scientifique fiable ? Ça en dit long sur le sérieux avec lequel il faut prendre tes déclarations.
Younes91 a écrit :La priere a un effet miraculeux, que tu le veuille ou non,
Dans le monde imaginaire que tu t'es créé autour de tes croyances, la magie existe peut-être et la science y est peut-être impuissante face à tous ces phénomènes surnaturels.
Dans le monde réel où nous vivons, en revanche, le couperet rationnel de la science n'épargne aucun de ces délires. Et dans ce monde la prière est totalement sans effet surnaturel.
Younes91 a écrit :il y'a pas de contrsens. La science la prouvee,
Regardons à nouveau ton site :
http://www.islam-kabylie.com/index.php? ... &Itemid=65
Que remarque-t-on de gênant ?
1) Aucun nom de scientifique n'est donné. Aucune référence à aucun article scientifique.
2) À aucun moment le protocole expérimental n'est explicité, pas plus que le dispositif ou les modalités de mesure.
3) On ne sait pas dans quel laboratoire ça a été fait ni avec quels instruments ou équipements.
4) On ne sait pas quels laboratoires ont vérifié ces résultats en double aveugle ensuite.
5) On ne sait pas qui a autorisé la diffusion des résultats et sur quelle base.
6) L'étendue des « termes scientifiques » est bien pauvre : "lobe frontal", "lobe pariétal", "méditation". C'est comme si on tentait de prouver la présence d'une comète dans le système solaire avec juste les mots "Voie Lactée", "Amas local" et "Confiture".
7) Les sources sont également très pauvres : "Le saint Coran".
8) Cerise sur le gâteau : en fait ces images et ces résultats sont bien des contresens. Ils proviennent du site d'Harun Yahya (encore lui) dont le manque de sérieux scientifique n'est plus à démontrer, qu'il a repris d'une expérience d'un certain Andrew Newberg qui a mesuré par tomographie (ce sont ça les images que tu vois) l'activité cérébrale de bouddhistes en méditation. Il a observé que la méditation sollicitait les aires du cerveau normalement liées à la sexualité (même si ses conclusions sont critiquables — et je les critique — les résultats sont là).
Tu peux vérifier si tu ne me crois pas.
Quand bien même cette expérience prouverait que la méditation était miraculeuse (alors qu'en fait elle abonde dans le sens contraire), alors tes "résultats scientifiques" prouveraient... qu'il faut être bouddhiste et pas musulman !
Younes91 a écrit :c'est juste que tu veux pas l'accepter et avec ce malheureux sentiment je ne peux rien faire
Et maintenant que je t'ai démontré que tu avais tort, es-tu, toi, capable d'accepter ton erreur ou bien, avec ton "malheureux sentiment" (qu'on appelle la dissonance cognitive) on ne peut rien faire ?
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 19 déc.09, 04:00

Message par Younes91 »

Une chaîne de télévision est donc pour toi une source scientifique fiable ?

quand je regard ce que les gens disent je me pose des question

tout fason quand sa vous arrange vous y croyer mais apres vous vous detourner.

Les sources sont également très pauvres : "Le saint Coran".

si c'est ton mode de pensee je ne peux t'aider.

et evite de denigrer le Coran, vos site rassembler ne font pas la taille du Coran, de 1 sourate meme. c'est riche en explication e c'est clair.

tu essaye de te trouver des escuse, en employant des mot que tu crois que sa va t'aider alors que en fete on voit que tu renie et que tu te repli.

la dissonance cognitive c'est ce que tu es et a, on ne peut t aider

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 19 déc.09, 04:32

Message par Vicomte »

Younes91 a écrit :quand je regard ce que les gens disent je me pose des question
C'est très bien, très sain de se poser des questions. En l'occurrence, lesquelles te poses-tu ?
Younes91 a écrit :tout fason quand sa vous arrange vous y croyer mais apres vous vous detourner.
Personnellement, je ne m'inscris pas dans la croyance, mais dans la connaissance, obtenue par un exercice logique et rationnel de ma pensée. Dans cette perspective, "se détourner" ne veut strictement rien dire.
Younes91 a écrit :et evite de denigrer le Coran, vos site rassembler ne font pas la taille du Coran, de 1 sourate meme. c'est riche en explication e c'est clair.
Et pourquoi ne devrais-je pas critiquer le Coran ? Jusqu'à preuve du contraire il a été écrit par des hommes comme toi et moi, sauf qu'ils ne disposaient pas à l'époque du savoir scientifique que nous avons maintenant acquis.
Par exemple, il pensaient que la Terre était plate, comme une lecture objective,non partisane, du Coran le montre. Lis à ce propos ce que j'écris là-bas : http://www.forum-religion.org/post502205.html#p502205
Younes91 a écrit :tu essaye de te trouver des escuse, en employant des mot que tu crois que sa va t'aider alors que en fete on voit que tu renie et que tu te repli.
la dissonance cognitive c'est ce que tu es et a, on ne peut t aider
Je n'ai rien compris du tout à cette dernière phrase. Pourrais-tu la reformuler de telle manière à ce qu'elle soit compréhensible pour mon humble entendement ?
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 19 déc.09, 04:49

Message par Younes91 »

Et pourquoi ne devrais-je pas critiquer le Coran ? Jusqu'à preuve du contraire il a été écrit par des hommes comme toi et moi, sauf qu'ils ne disposaient pas à l'époque du savoir scientifique que nous avons maintenant acquis.
Par exemple, il pensaient que la Terre était plate, comme une lecture objective,non partisane, du Coran le montre
t'aurais pas dudire sa.

Jusqu'à preuve du contraire il a été écrit par des hommes comme toi et moi
quand c'est imprimer oui, mais les mot ont etet reveler par Dieu, il est impensable pour un homme douer de raison et de logique de penser que c'est mort sont dis par un etre humain.
il pensaient que la Terre était plate
oui les francais, grec et tout sa, celui qui disait le contrait l'eglise ete facher et tuer celui qui disait le contraire.

Or nous on savait depuis 14 siecle que la terre est ronde
sauf qu'ils ne disposaient pas à l'époque du savoir scientifique
la tu te contredis toi meme, comment Muhamed pouvait savoir que l'eau clair et l'eau saler est protger par une barriere?

il avait un sous marin? :lol:

comment pouvait il savoir la creation de l univers sans rien de scientifique

juste avec avec la science je couperais tout tes argument.

c'est vraiment bet de penser, nombreux sontt les historien qui le disen et les philosophe. eh oui

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 19 déc.09, 04:53

Message par Younes91 »

le Coran concernant la terre montre clairement une croyance en une terre plate
La terre est en effet déroulée comme on déroule un tapis (13:3)
13.3 Et c´est Lui qui étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. Et de chaque espèce de fruits Il y établit deux éléments de couple. Il fait que la nuit couvre le jour. Voilà bien là des preuves pour des gens qui réfléchissent

ou étendue comme on étend de la pâte (50:7, 79:30)
50.7 Et la terre, Nous l´avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux],

79.30 Et quant à la terre, après cela, Il l´a étendue:




t'es qu'un menteur qui invente des verset, c'est degeulasse :?

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 19 déc.09, 11:14

Message par Younes91 »

Je m arrete pas ici, quel supercherie regarde toi, tu fais parrti de ce qui disent n'importe quoi et fais l innocent apres, en disant quel islam, c'est a cause de gens comme toi
elle est suspendue au ciel par des ancrages invisibles et les montagnes servent de poids pour que la terre ne tremble pas quand on se déplace (31:10)
regarde juste les mot sa se voit que c'est fait par un etre humain, voici le vrai ve'rset

31.10 Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l´empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce. Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau, avec laquelle Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.
et quand la terre tremble, le Coran emploie le mot secousse (comme on secoue un tapis) (99:1
regarder moi sa, travail confu et mensongere, fait l'intello :?

99.1 Quand la terre tremblera d´un violent tremblement,
99.2 et que la terre fera sortir ses fardeaux,
99.3 et que l´homme dira: "Qu´a-t-elle?"
99.4 ce jour-là, elle contera son histoire,


11.7 Et c´est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l´eau, - afin d´éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis: "Vous serez ressuscités après la mort", ceux qui ne croient pas diront: "Ce n´est là qu´une magie évidente".

Ce trône "déborde" des cieux et de la terre (montrant bien la vision de deux couches horizontales superposées) (2:255
2.255 Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n´embrassent que ce qu´Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand..
C'est la même vision qui s'impose avec l'évocation du Déluge : si l'eau déborde, elle déborde forcément partout (ce qui n'a plus aucun sens si l'on conçoit la terre sphériquement) (par exemple 69:11)
regarde toi, c'est toi qui n'a aucun sens, le coran ne ment pas quand il dit que y(a des gens comme toi


69.10 Ils désobéirent au Messager de leur Seigneur. Celui-ci donc, les saisit d´une façon irrésistible
69.11 C´est Nous qui, quand l´eau déborda, vous avons chargés sur l´Arche

Les astres décrivent un chemin dans le ciel (par opposition à la terre qui, elle, est fixe) (voir le choix des termes in 31:29 ou 39:5 par exemple)
31.29 N´as-tu pas vu qu´Allah fait pénétrer la nuit dans le jour, et qu´il fait pénétrer le jour dans la nuit, et qu´Il a assujetti le soleil et la lune chacun poursuivant sa course jusqu´à un terme fixé? Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

39.5 Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C´est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur!

en + des mensonge on voit enroule la nuit lle jour et le jour sur la nuit(ce qui prouve que c'est rond.
Le parallèle ciel/terre se retrouve à de nombreux endroits, montrant que ce sont deux strates parallèles qui ont le même statut topologique. (19:90 est exemplaire à ce titre : notez le parallèle des cieux qui s'ouvrent et de la terre qui se fend
19.88 Et ils ont dit: "Le Tout Miséricordieux S´est attribué un enfant!"
19.89 Vous avancez certes là une chose abominable!
19.90 Peu s´en faut que les cieux ne s´entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s´écroulent,

voila ce que tu cache :? :?
Ce bref aperçu montre bien qu'il faut vraiment faire une réelle gymnastique intellectuelle pour établir un concordisme entre ce texte et les réalités scientifiques actuelles. Non, je crois que l'honnêteté intellectuelle oblige à admettre que les rédacteurs du Coran concevaient réellement la terre comme étant plate. (Ce qui peut très bien ne rien enlever par ailleurs à la valeur du texte. Tout comme les contes de fées ont une très grande valeur, même si on ne croit pas aux fées.)
maintenant tu sent bizare hein, av tous ses mensonge et tu leve ta tete haute en disant l islam ci l islam sa
tu donne envie de vomir vraiment et je finis avec sa:


Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d' entre eux cache la vérité, alors qu' ils la savent!

Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l' exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu' Allah maudit et que les maudisseurs maudissent,


Ceux qui cachent ce qu' Allah a fait descendre du Livre et le vendent à vil prix, ceux-là ne s' emplissent le ventre que de Feu. Allah ne leur adressera pas la parole, au Jour de la Résurrection, et ne les purifiera pas. Et il y aura pour eux un douloureux châtiment.

Ô gens du Livre, pourquoi mêlez- vous le faux au vrai et cachez- vous sciemment la vérité?


Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent: "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi", "Écoute sans qu' il te soit donné d' entendre", et favorise nous "Râ`inâ", tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient: "Nous avons entendu et nous avons obéi", "Écoute", et "Regarde- nous", ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre.


Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d' un petit nombre d' entre eux. Pardonne- leur donc et oublie (leurs fautes). Car Allah aime, certes, les bienfaisants.

Puis, les injustes parmi eux changèrent en une autre, la parole qui leur était dite. Alors, Nous envoyâmes du ciel un châtiment sur eux, pour le méfait qu' ils avaient commis.

Ahouva

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 461
Enregistré le : 09 juil.09, 17:58
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: racisme des arabes

Ecrit le 19 déc.09, 11:25

Message par Ahouva »

Younes91 a écrit :Or nous on savait depuis 14 siecle que la terre est ronde
Dommage que les Grecs le savaient dix siècles avant les musulmans.
Le monde se maintient par trois choses : par la vérité, par la justice et par la concorde. [Avot, I, 18]
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 19 déc.09, 11:51

Message par Younes91 »

meme pas.

car il avait peur de prendre le bateau, car il pensait tomber croyant la terre plate, donc toi aussi evite tes fausse comme les autres.

tu peux le voir dans le film l'An 1.

le coran a raison disant que les juifs et chretien se soutienne, les un les autres.

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 19 déc.09, 14:42

Message par julio »

"La terre est en effet déroulée comme on déroule un tapis (13:3)"
"ou étendue comme on étend de la pâte (50:7, 79:30)"
C'est censé démontrer que la rotondité de la Terre est décrite dans le Coran?
C'est une blague?
Je sais pas si tu as déjà vu un tapis dans ta vie, mais un tapis n'est que très très très très exceptionnellement sphérique..

Ahouva

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 461
Enregistré le : 09 juil.09, 17:58
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 00:08

Message par Ahouva »

Si si. Mais Vicomte te donnera sans doute des liens, je n'ai que des références papier.
Younes91 a écrit :tu peux le voir dans le film l'An 1.
Dis donc, quelle référence :lol:
Le monde se maintient par trois choses : par la vérité, par la justice et par la concorde. [Avot, I, 18]
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 00:36

Message par Mil21 »

Younes91 a écrit :t'aurais pas dudire sa.



quand c'est imprimer oui, mais les mot ont etet reveler par Dieu, il est impensable pour un homme douer de raison et de logique de penser que c'est mort sont dis par un etre humain.
Là tu viens d'accuser tous les non-musulmans de ne pas être doués de raison. Mes félicitations, tu fais fort, mais je n'en attendais pas moins de toi.
Alors même que Vicomte a eu totalement raison de dire ce qu'il a dit. En effet, jusqu'à preuve du contraire (et tu n'en as donné aucune) comemn veux-tu que quelqu'un ne pense pas qu'un homme soit l'auteur du coran?
En bref, tu demandes à quelqu'un de croire sur parole que le contenu ne vienne pas d'un être humain, sans apporter aucune preuve. En bref, le fait est que la vérité est tout le contraire de ce que tu as dit.
Il est impensable pour une personne normalement constituée et douée de raison de croire que ces mots aient une origine autre qu'humaine et au contraire, croire cela sans preuve relève de la crédulité si ce n'est de la bêtise.
Et que les mots aient été révélés par Dieu, il faudrait d'abord prouver qu'il existe et ensuite qu'il ait bien révélé ces mots.
Ce qui me fait marrer dans ton discours c'est que si tout ce que tu dis là était incontestable, personne serait incroyante.
Or ce n'est pas le cas, cela signifie bien que ton discours baigne entièrement dans la croyance et qu'il n'y ait pas une once de logique derrière tout ça, juste l'intuition.
Younes91 a écrit :la tu te contredis toi meme, comment Muhamed pouvait savoir que l'eau clair et l'eau saler est protger par une barriere?

il avait un sous marin? :lol:
Pas besoin d'un sous-marin. Quel idiot songerait que le sel soit capable de remonter le courant alors même que l'eau claire se déplace dans l'autre sens? Donnerais-tu à des ions une intelligence et une capacité de se déplacer d'eux-même? N'importe qui sait qu'entre un courant clair et une mer salée, il y a une barrière caractérisée par un gradient croissant de salinité. À l'époque, ils ne pensaient probablement pas à un gradient, mais quiconque penserait sincèrement que le sel serait capable de remonter un fleuve avait franchement quelques problèmes de santé mentale.
Younes91 a écrit :comment pouvait il savoir la creation de l univers sans rien de scientifique
C'est marrant, mais en voyant toutes les tentatives de faire coller le contenu du Coran avec l'actuelle théorie du Big Bang, tout ce qu'on a pu remarquer jusqu'ici, c'est qu'il s'agissait de concordisme de bas étage. À aucun moment cette création n'est explicitement décrite telle qu'elle est aujourd'hui perçue, seulement des versets que l'on peut interpréter de plusieurs manière, le tout entrecoupée d'incohérences bien réelles.
Younes91 a écrit :juste avec avec la science je couperais tout tes argument.
L'arroseur arrosé, ça te dit quelque chose? Tu parles de science mais tu as l'air de t'y connaitre autant que tes prédécesseurs et contemporains que je ne nommerai pas dont les connaissance en science équivalent à celles d'un lycéen et qui pensent avoir toute la science avec eux.
Younes91 a écrit :c'est vraiment bet de penser, nombreux sontt les historien qui le disen et les philosophe. eh oui
Dommage que ces historiens et philosophes ne soient pas de ton avis et que ceux que les musulmans ont essayé de faire dire des choses allant dans leur sens étaient en réalité souvent tirés hors de leur contexte.
Younes91 a écrit :meme pas.

car il avait peur de prendre le bateau, car il pensait tomber croyant la terre plate, donc toi aussi evite tes fausse comme les autres.
Pas les Grecs à leur époque qui avaient déja remarqué la rotondité de la terre en observant les bateaux disparaitre par le bas en s'éloignant, comme s'ils se déplaçaient sur une courbe (c'est d'ailleurs pour cela qu'ont été inventés les vigies en haut des bateaux et qu'ont été construits les phares en hauteur). C'est à toi d'arreter de dire n'importe quoi.
Les Grecs savaient cela.
-Thalès (-580 av JC) considérait la terre comme une grande galette, dans une bulle entourée d'eau.
-Pythagore (-570 av JC)considérait que la terre est ronde comme une boule, parce qu'il s'agit d'une forme "parfaite"
-Aristote (-335 av JC )donna des preuves de la rotondité de la terre, en particulier son ombre sur la lune lors d'une éclipse de lune.
-Eratosthène (-230 av JC) mesure un méridien et donne une bonne valeur approchée du rayon terrestre. Il fur le premier à le faire.
Ce fut aux Vème siècle ap JC que St Augustin rejeta le modèle de rotondité de la terre et que l'Europe plongea dans la régression jusqu'au Xème siècle au moins, à la même époque où l'islam naissait et allait prendre son essor par la suite.

Tu ne feras croire à personne que c'est ton prophète qui le premier avait su que la terre était ronde. Surtout lorsqu'on voit les versets si peu explicites.
Younes91 a écrit :tu peux le voir dans le film l'An 1.
Là, je ne sais pas si je dois pleurer ou rire. Puiser sa source dans un film parodique complètement décallé (avec Jack Black tout de même) et à coté des réalités. Il serait temps de revenir sur terre.
Au passage, prends-tu le film RRRrrr de Alain Chabat (oui, l'ancien des Nuls) pour un film représentant ce que l'on imaginait vraiment être la préhistoire? Si oui, alors je me fais de gros soucis pour toi.
Younes91 a écrit :le coran a raison disant que les juifs et chretien se soutienne, les un les autres.
Je ne vois pas ce qui te fait dire que les juifs et les chrétiens se soutiennent ici.

Quand à la flopée de versets que tu cites, ça sent la propagande et le prosélytisme à plein nez.
On passe d'une plainte vis-à-vis d'une discrimination envers l'islam à une pub pour ce dernier. J'ai comme la sensation de voir une certaine tentative de manipulation des esprits. Je me vois mal compatir avec les musulmans si soudain on transforme ce topic en promo.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

louis9

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 33
Enregistré le : 24 janv.09, 16:17
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 02:46

Message par louis9 »

Il n'y a qu'avec les arabes qu'il y a des problèmes en France, il y a un problème, ils ne veulent pas s'intégrer, c'est un réel problème pour la vie française

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités