qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Verrouillé
bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 06:03

Message par bisous »

ti-Jean a écrit :tous ses gens font-ils parti de ceux qui ont traduit la bible des tjs...
Non ti-jean, effectivement, mais les sites info-secte et vigi-secte donnent des informations sur Mr cetnar. Or, je m'attendais à quelques explications sur ce monsieur, et pour réponse, je constate des accusations contre ces acteurs et notre ami Rose parce qu'elle a eu l'intelligence de s'informer.



.
Modifié en dernier par bisous le 04 févr.10, 06:08, modifié 1 fois.

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 234
Enregistré le : 02 févr.09, 08:31
Réponses : 0
Localisation : france

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 06:07

Message par Rose »

medico a écrit :rose ça vole bas ta référence car que vient faire PATUREL dans la traduction de la bible ?
je cherche a comprendre !
Mdico ça vole bas ta référence car que vient faire l'UNADFI dans la traduction de la bible ?

je cherche a comprendre !

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 06:22

Message par ti-Jean »

tu sais bisou, tous ce qui est caché éventuellement est mis à nu...
on ne peut nier indéfiniment la vérité,,,
Nous ne devons pas être surpris des agissements de l'homme de terre... ( glaise, poussière )

Le fait même de ne pas pouvoir se parler de façon instructive, mais plutôt avec mépris, montre bien que nous sommes bien revenu au temps de Caïn et Abel, avec chacun son (( péché tapis à l'entrée )...

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 06:54

Message par Elihou »

Elihou a écrit :Si oui veuillez nous donnez les statuts de l'enregistrement et SURTOUT le décret du J.O. ( date et n° de parution, lieu de déclaration d 'UTILITE PUBLIC )

Bisous vous répondez :
Je ne suis pas votre secrétaire.

le beau stratagème pour se défiler et ne pas admettre que vous avez menti.
Vous savez très bien que ce site n'est pas agréé par le gouvernement. S'il l'était , il toucherait une subvention et ...serait immédiatement récusé pour son attitude religieuse sectaire.

Etant un site Evangélique , elle est mal placée pour être dans ce cas , puisqu'elle utilise celui-ci pour attaquer ceux qui ne sont pas de son obédience .
C'est être juge et parti . De plus un site d'utilité public ne s'attaque pas aux dogmes religieux. C'est le fond de commerce de VIGI SECTE qui promeut SES dogmes


Vous ajoutez Bisous ceci:
Pour le moment celui qui est mal placé, c'est vous.
[/quote]
Le plus mal placé Bisous c'est vous qui êtes démasqué , car déjà vous aviez caché que vous étiez Evangélique et ensuite a voir fait passé votre site religieux pour ce qu'il n'est pas .
Cela s'appelle comment Bisous ce stratagème ?
vous venez de perdre toute crédibilité .....

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 07:10

Message par ti-Jean »

ce site fait-il parti de ceux qui ont traduit la bible des tjs ?

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16342
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 07:23

Message par agecanonix »

Rose et Bisous
Ce qu'il y a de honteux, c'est que pour Rose, le fait que CP ait été un boxeur , donc un violent (dixit Rose), cela signifie qu'il n'est pas crédible.
Mais c'est quoi votre christianisme ??
Et Bisous avec son site Evangelique.
parlons en des Evangelique !!!
Peux tu nous expliquer comment il se fait que vos pasteurs percoivent la dime, ou en tant cas se font entretenir par leurs ouailles.
Jésus a dit vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !!
Belle exemple pour ceux qui donnent des leçons sur leur site anti TJ .
Et si on parlait de vos télévangélistes et des fortunes qu'ils touchent aux States . Ca vous dérange pas ?
Alors Rose, qui est le plus crédible, un ancien boxeur qui a racroché les gants pour devenir chrétien, ou une secte qui vise à dominer le monde par la politique ?

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 08:09

Message par Elihou »

medico a écrit :rose ça vole bas ta référence car que vient faire PATUREL dans la traduction de la bible ?
je cherche a comprendre !
je pense que Rose se dévoile peu a peu...elle aussi doit être Evangélique .
Nous aurions deux "missionnaires "venus nous exhorter ( avec des arguments non de la bible mais des invectives de canivaux issu de leur site VIGI- SECTEVANGELIQUE.
Reprocher a quelqu'un son passé dont il ne se cache pas , parce qu'il est devenu T.J. ! La belle affaire
Mais savez -vous que dans les cultes évangéliques , il y a ce qu'on appelle : le témoignage ?
La personne raconte sa vie et dit que grâce a notre Seigneur , j'ai changé !
Il y a parmi eux des personnes qui , comme chez nous on commis des actes ou des professions peu compatibles avec le christianisme .
Mais ches les Evangéliques , c'est Bien , c'est la grâce de Dieu !....chez nous nous devons traîner cela comme des gamelles honteuses .
Au fait , Il ya t-il des Evangéliques qui sont font profession de militaires , participent aux guerres ? comme en Afganistan( Particulièrement chez les évangéliques Américains ?
Juste une question anodine en passant .
Il ne faut pas ouvrir la porte de Pandore .....

Pouvons nous revenir au Topic S.V.P. ?

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 08:56

Message par bisous »

agecanonix a écrit :ROSE
Tu es fière de toi ?
Tu appelles ça un débat théologique avec des arguments de valeur ?
Et comment sais tu qu'il a été boxeur ?
Et qu'est ce qui t'a poussé à te renseigner sur lui comme ça ?
n'importe quoi !!!!!!!!!!!! honte a toi §§§
Pourquoi reprochez-vous à Rose d'être fière d'elle?
Je ne sais si elle doit être fière ou pas de se renseigner, mais c'est un droit qu'elle exerce en vertu de la législation française en vigueur. Quels problèmes cela vous posent t-il? Expliquez moi.

Tu appelles ça un débat théologique avec des arguments de valeur ?
Si les informations qu'elles donnent sont vrais, elles ont de la valeur. Pourquoi son argument ne serait pas recevable?

Et comment sais tu qu'il a été boxeur ?
Quel est le problème? Vous ne voulez pas qu'elle le sache. Expliquez moi.

Et qu'est ce qui t'a poussé à te renseigner sur lui comme ça ?
Aurait-elle donc commis un péché parce que vous auriez préféré qu'elle demeure dans l'ignorance? Expliquez moi.

n'importe quoi !!!!!!!!!!!! honte a toi §§§
Elle doit avoir honte de savoir que Christian Paturel est un boxeur, qu'il était violent, de savoir que le site sur lequel est déposé cet article est un forum très connu de conspiration puisqu'en bas il est écrit : Avec l'aimable autorisation de site Véritas toute la vérité qui est lui aussi un forum très connu sur les OVNI.
Expliquez moi car vos arguments précédent étaient sans rapport avec ce que vous reprochiez à Rose.

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1466
Enregistré le : 20 juin09, 03:29
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 09:27

Message par hallelouyah »

Vous oubliez de dire que cet article est rédigé par Christian Paturel, lui-même témoin de Jéhovah et tristement connu pour être boxeur professionnel, donc violent.
agecanonix, Elihou, où lisez-vous que Rose a écrit "pour avoir été boxeur professionnel, donc violent. :?:
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16342
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 09:34

Message par agecanonix »

Hallelouya

Ou Rose a t'elle ecrit cela ????
ICI
texte de ROSE.

Vous oubliez de dire que cet article est rédigé par Christian Paturel, lui-même témoin de Jéhovah et tristement connu pour être boxeur professionnel, donc violent.

De plus, le site sur lequel est déposé cet article est un forum très connu de conspiration http://www.onnouscachetout.com/forum/

Je continue : En bas de l'article, il est écrit : Avec l'aimable autorisation de site Véritas toute la vérité qui est lui aussi un forum très connu sur les OVNIs

http://www.objetvolant.org/

Face à l'incohérence de cet énergumène qui nous fait un joyeux mélange de croyances, on peut réellement se poser des questions sur le bien fondé de son article qui doit être aussi bidon que le bonhomme

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 09:41

Message par ti-Jean »

donc elle ne l'a pas dit mais commenter,,, très grande nuance... nou spourrions esprérer des excuses, mais ça il faut de l'humilité pour arriver à cela...

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16342
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 09:52

Message par agecanonix »

ROSE
La réponse viendra de toi.
Ton post ressemble étrangement à une accusation.
La phrase concernant Paturel est elle de toi et surtout le commentaire désobligeant le concernant ?
Peux tu nous éclairer ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68385
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 10:11

Message par medico »

PATUREL es til un traducteur de la bible ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1466
Enregistré le : 20 juin09, 03:29
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 10:16

Message par hallelouyah »

agecanonix a écrit :Hallelouya

Ou Rose a t'elle ecrit cela ????
ICI
texte de ROSE.

Vous oubliez de dire que cet article est rédigé par Christian Paturel, lui-même témoin de Jéhovah et tristement connu pour être boxeur professionnel, donc violent.

[...]

Face à l'incohérence de cet énergumène qui nous fait un joyeux mélange de croyances, on peut réellement se poser des questions sur le bien fondé de son article qui doit être aussi bidon que le bonhomme

Justement agecanonix, elle ne l'a pas écrit, mais tu disais :
Ce qu'il y a de honteux, c'est que pour Rose, le fait que CP ait été un boxeur , donc un violent (dixit Rose), cela signifie qu'il n'est pas crédible.
Je m'étonnais simplement que toi et Elihou écriviez comme si elle parlait au passé de sa condition de boxeur (pro), ce qu'elle ne faisait pas au vu du présent de l'indicatif employé.

Après cela, renseignement pris, Mr Christian Paturel exerçait de son métier, le métier d'avocat, en France. Si c'est une erreur faite le moi savoir merci.

Dis-moi agecanonix, en quoi Mr Paturel est-il tristement connu ? les boxeurs font parfois les faits divers ou les titres des médias pour des violences physiques hors du ring (comme conjugale par exemple), ma question précédente adressée à Rose, ne s'en trouvait-elle pas plus légitimée ?, J'ai tendu une perche à Rose pour qu'elle puisse clarifier sa phrase et son sens.

Je pense en toute sincérité que Rose à défaut de clarifier, devrait alors présenter des excuses à Mr Christian Paturel et aux TJs par rebond ici même. C'est vraiment la moindre des choses (y).

Mais c'est vrai medico, retour au sujet mais qu'ajouter de plus sur un sujet fait pour polémiquer stérilement ?
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16342
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: qui sont ceux qui ont traduit la bible des tjs?

Ecrit le 04 févr.10, 10:35

Message par agecanonix »

Hallelouya
J'ignore le passé de CP. Et en fait, ça ne me regarde pas !!
Pourquoi Rose a fait ce commentaire, j'aimerai le savoir.
D'où elle tient ce renseignement, ça aussi je voudrais qu'elle le dise .
Et si elle le pensait vraiment j'aimerai qu'elle s'excuse.
Si je me suis trompé, c'est moi qui le ferais !!!!

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JLG et 1 invité