La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mots

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 14 juin13, 00:53

Message par Boemboy »

Il me semble qu'il existe un phénomène encore non analysé qui peut relier deux personnes, parfois à grande distance.
J'ai entendu 2 ou 3 fois parler de perception de la mort d'un être cher à des centaines de km de distance. Celle qui reste déclare être brusquement inquiète et triste. Renseignement pris, c'était à l'heure du décès. Coïncidence ou réalité ?

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7964
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 14 juin13, 01:19

Message par keinlezard »

Wayell a écrit :@ keinlezard
Et que fais-tu des rêves ? Ne sont-ils pas des projections de corps astral ?

Peace.
Bah non ... pas le moins du monde il s'agit d'une activitée du cerveau ...et non d'une sortie du corps ...

Les rêves se contrôle sans trop de difficultés avec un peu de méthode.
Et dès que la maîtrise du rêve est effectuée tout est possible ce n'est plus qu'une question d'imagination.

Alors que les sorties du corps son soumise elle a des règles strictes ... par exemple je ne peux pas crée de Soleil ... alors qu'en rêve cela ne pose aucun problème :)
Boemboy a écrit :Il me semble qu'il existe un phénomène encore non analysé qui peut relier deux personnes, parfois à grande distance.
J'ai entendu 2 ou 3 fois parler de perception de la mort d'un être cher à des centaines de km de distance. Celle qui reste déclare être brusquement inquiète et triste. Renseignement pris, c'était à l'heure du décès. Coïncidence ou réalité ?
Tout le monde en entend parler ... personne ne l'a jamais prouvé ...

Je ne compte plus les fois où j'ai relié un évènement particulier à un autre traumatisant sans pour cela qu'il y ai la moindre once de réalité de relation entre les 2 phénomène ... mais dieu que cela semble réel.
Dans le même temps si je suis objectif, je ne compte plus les fois où strictement rien n'a relié une expérience traumatisante à autre chose.

Les "ont dit" ne sont que des "on dit".

J'aurais bien d'autre impression d'évènement "ressenti" en fonction d'un autre à des milliers de kilomètre d'ici ... sans pour autant qu'il y a une relation entre les deux.

sinon que le "lien" bien artificiel que mon cerveau et mon psychisme feront entre ces 2 évènements.
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Jean Doute

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 07 janv.13, 14:19
Réponses : 0
Localisation : Québec, Canada

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 15 juin13, 09:00

Message par Jean Doute »

Boemboy a écrit :Il me semble qu'il existe un phénomène encore non analysé qui peut relier deux personnes, parfois à grande distance.
J'ai entendu 2 ou 3 fois parler de perception de la mort d'un être cher à des centaines de km de distance. Celle qui reste déclare être brusquement inquiète et triste. Renseignement pris, c'était à l'heure du décès. Coïncidence ou réalité ?
Malheureusement on parle ici de perception et d'impréssion qui ont déjà été prouver dans un autre sujets ici comme fausses et non fonder, subjective à l'individu qui les ressents. Je rappelle seulement les grandes lignes qui ont confirmés que l'on ne peux pas se baser sur les impressions et perceptions : Les douleurs fantômes des amputés et la méthode la plus éfficace pour les soulager le test du miroir. La réalité de ses deux phénomènes très documenter nous prouvent que les impressions et perceptions peuvent être orienter et fausser et ne devrait pas servir de matériel de recherche fiable.

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 05 juil.13, 02:03

Message par Izera »

Moi je suis capable, comme tant d'autre, de lire dans les pensées. J'arrive pas exemple, sans m’entraîner à deviner un chiffre entre 1 et 10 et plus récemment entre 1 et 20 :)

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 05 juil.13, 02:25

Message par Pion »

Izera a écrit :Moi je suis capable, comme tant d'autre, de lire dans les pensées. J'arrive pas exemple, sans m’entraîner à deviner un chiffre entre 1 et 10 et plus récemment entre 1 et 20 :)
Je vais penser a un chiffre, mais le problème est que lorsque je vais y penser tu ne seras pas entrain de lire mes pensées, donc je te propose de deviner le chiffre ou ce lien te mènera, SURTOUT ne clic pas sur le lien avant d'avoir fait un choix, ensuite si tu veux tu me diras si cela a fonctionné. 8-)

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 05 juil.13, 03:05

Message par Izera »

Oui j'ai sentit comme quelque chose sur ma tempe droite... C'est ça ? :D

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 05 juil.13, 08:36

Message par Pion »

J'avais le chiffre 2, bon ça ne peut pas marcher a tous les coups j'imagine :shock:

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 05 juil.13, 20:31

Message par Izera »

Ok ça marche Pion, aucun problème n'en déduit rien d'important, T'as vue c'est drôle ? :D Aller bref, je pourrai t'expliquer comment je fait mais il y a des choses qui sont totalement interdite à dévoiler.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: La Télépathie, ou l'échange de connaissances sans les mo

Ecrit le 06 juil.13, 07:56

Message par Eliaqim »

Pion a écrit :J'avais le chiffre 2
J'ai pensé a (Million) et/ou un million.
Tu savais tellement pas quoi écrire que le moment exacte me rend confus. (coll)
Izera a écrit :Oui j'ai sentit comme quelque chose sur ma tempe droite... C'est ça ? :D
Le deux était bien situé du coté droit (loup) france2.fr/
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité