J'ai toutes mes réponses , sans avoir besoin de religions pour les trouver , et elles me conviennent parfaitement .imed a écrit : Je ne vais en l'encontre de rien, je ne fais que dennoncer les contradictions inadmissible de la part d'un tel Dieu . A ma question pourquoi un monde si mal fait , je ne vais pas me re re re repeter . Arrête de te défiler STP. Car c'est ce manque, et cette impossibilité de réponse intelligente, logique qui a été un des arguments qui m'a amené à un athéisme de raison
Alors réfléchis, cherche et essaye de me répondre , je te rassure personne n'a pu répondre à ce jour, si ce n'est pas des circonvolutions oratoires comme tu le fais .Le problème de l'origine du mal, dont l'homme ne peut être la cause , à toujours été un sérieux problème pour la compréhension de dieu (pour ceux qui réfléchissent un peu , pas pour ceux qui ont besoin de croire simplement.
Tu as répondu a rien , c'est comme si je te demandais l'heure et que tu me donne le résultat du tiercé, ta réponse n'a strictement rien à voir .Désolé
Désolé tu n'as pas répondu , tu ne fais que de te défiler .
D'accord mais réponds d'abord à la première question, à laquelle tu n'as pas répondu désolé . Par contre j'en ai d'autres du même aquabi, auquelles la raison t'obligera des pirouettes comme tu viens de le faire .
C'est pour cela que tu ne peux me répondre, parce que tu as bien compris tout seul, que cette question détruit ta croyance , et de fait tu te défiles .
Cela ne veut rien dire désolé !!
C'est ce que je dis une pirouette !!!
C'est pour cela que les religions en ont imaginés, et que vous les croyez sans y refléchir .Seul problème toutes les religions ont des réponses ................différentes , et là est le problème !!
Amicalement