Londres et le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 24 juin13, 02:49

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit :Je ne suis pas certain que ce soit causé autant qu'alimenté par le silence complice*

*complice dans le sens que ce silence peut être interprété par plusieurs comme étant une forme d’approbation.

Quel coeur d' humain peut accepter la mort de milliers d'innocents....?
dans tous les cas ,pas un musulman digne...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 24 juin13, 08:44

Message par Boemboy »

Quel coeur d' humain peut accepter la mort de milliers d'innocents....?
dans tous les cas ,pas un musulman digne...



Tous les gouvernants peuvent accepter la mort de milliers d'innocents: qu'ils soient musulmans ou pas ! A leurs yeux, la raison d'Etat (la leur !) fait accepter toutes ces atrocités...comme en Syrie de nos jours !

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 24 juin13, 09:14

Message par mirtelle32 »

oui mais alors ils ne sont pas de bons musulmans ou tout simplement pas musulman,c'est impossible...
je suis musulmane et je ne pourrais tolérer de tel massacres quel que soit la race ,la religion si c'est commis dans l'injustice bien sur...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 24 juin13, 10:52

Message par dan 26 »

Pion a écrit :Je ne suis pas certain que ce soit causé autant qu'alimenté par le silence complice*

*complice dans le sens que ce silence peut être interprété par plusieurs comme étant une forme d’approbation.
Ok le terme "alimenté " et plus approprié .
amicalement

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 24 juin13, 16:04

Message par Pion »

:arrow:
Modifié en dernier par Pion le 25 juin13, 12:11, modifié 1 fois.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 24 juin13, 23:11

Message par dan 26 »

[quote="Boemboy"]Quel coeur d' humain peut accepter la mort de milliers d'innocents....?
dans tous les cas ,pas un musulman digne...

Pourquoi les musulmans dignes (qui sont majoritaires ), n'ont ils pas manifesté après les atrocités du 11 septembre à New-York ?
amicalement

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 24 juin13, 23:52

Message par Boemboy »

dan 26 a écrit :
Dan

la rédaction de ton message prête à confusion: ce n'est pas moi qui ais écrit la phrase en bleu, mais mirtelle.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 25 juin13, 00:03

Message par Boemboy »

mirtelle32 a écrit :oui mais alors ils ne sont pas de bons musulmans ou tout simplement pas musulman,c'est impossible...
je suis musulmane et je ne pourrais tolérer de tel massacres quel que soit la race ,la religion si c'est commis dans l'injustice bien sur...
Lequel des dirigeants musulmans actuels n'accepte pas des milliers de morts innocents ? Ces pays sont-ils dirigés par des non musulmans ou des mauvais musulmans ?
Il y a un monde d'écart entre la morale du petit peuple auquel nous appartenons et la morale des dirigeants politiques. Pourtant ce petit peuple supporte ces dirigeants sanguinaires. Les soulèvements contre ces chefs ne font pas l'unanimité dans le peuple: il reste toujours un grand nombre de supporters de ces tueurs....partout dans le monde !

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 25 juin13, 02:18

Message par mirtelle32 »

Boemboy a écrit : Lequel des dirigeants musulmans actuels n'accepte pas des milliers de morts innocents ? Ces pays sont-ils dirigés par des non musulmans ou des mauvais musulmans ?
Il y a un monde d'écart entre la morale du petit peuple auquel nous appartenons et la morale des dirigeants politiques. Pourtant ce petit peuple supporte ces dirigeants sanguinaires. Les soulèvements contre ces chefs ne font pas l'unanimité dans le peuple: il reste toujours un grand nombre de supporters de ces tueurs....partout dans le monde !

Mais regardez en Egypte,en Lybie,en Tunisie,le peuple s'est révolté et on tout perdu...perte financière,perte humaine et ils n'ont rien arrangé bien au contraire leur situation s'est empirée
Le peuple est faible devant les gouverneurs,regardez en Turquie,le peuple se révolte et à part des combats il y a rien de positive!!!
je ne pense pas que les peuples doivent etre jugé car on ne connait pas la situation dans laquelle ils vivent....
regardez en France,pays libre,lesmanifestations contre le mariage pour tous à engendré la haine,la colère et il y a meme eu un meurtre c'est horrible d'en arriver là...
Vous savez les gouverneurs avant d'etre musulman,ils sont de amoureux de l'argent c'est triste à dire mais c'est la vérité,combien de gens ont délaissé les commandements de Dieu pour satisfaire leur passion
le prophète paix et salut sur lui à dit l'argent une mauvaise tentation...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 25 juin13, 10:07

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit :
Quel coeur d' humain peut accepter la mort de milliers d'innocents....?
dans tous les cas ,pas un musulman digne...
Le cœur n'accepte strictement rien c'est une pompe un muscle, qui sert à déplacer le sang dans le corps désolé . Voir les cours de biologie humaines niveau 6 eme

Ras le burnous de ces métaphores enfantines .

amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 25 juin13, 10:10

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit : le prophète à dit l'argent une mauvaise tentation...
Et pourtant il donnait des indications pour partager les butins qu'il avait prélevé sur des voyageurs !!!!Et il dévalisait les caravanes
Etrange n'est ce pas ?
amicalement

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 25 juin13, 10:17

Message par mirtelle32 »

c'est normal il récupèrait ce que les polytheistes pillaient aux musulmans,il ne faut pas lire l'histoire à moitié...
de plus on sait que le prophète n'était pas riche que les biens ils les redistibuait aux musulmans, il refusait tous les biens de cette vie ici bas.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 25 juin13, 10:20

Message par mirtelle32 »

Aicha - qu'Allah soit satisfait d'elle - rapporte:

« La famille de Mohammad n'a jamais mangé à sa faim du pain d'orge deux jours consécutifs jusqu'à sa mort». [ Hadith unanimement reconnu authentique ]



« Aicha - qu'Allah soit satisfait d'elle - nous sortit une tunique et un pagne de tissu grossier. Elle dit: «Voilà ce que portait le Messager d'Allahà sa mort ». [ Hadith unanimement reconnu authentique ]

Aicha rapporte :

« Le lit du Messager d'Allah était un matelas de cuir rempli de fibres de palmier ». [ Rapporté par Al Boukhâri]



Selon Abou Oumama , le Messager d'Allah a dit :

« O fils d'Adam ! Si tu dépenses (en aumônes) ce qui excède tes besoins, cela te sera meilleur et, si tu le gardes pour toi, ce sera pour toi un mal. On ne te reprochera pas tout ce que tu auras gardé pour tes besoins réels. Quand tu dépenses, commence par ceux qui sont à ta charge ». [ Rapporté par Attirmidhi


et il y en a plein d'autres....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 25 juin13, 10:27

Message par mirtelle32 »

il faut savoir que les musulmans ont été volé de leur richesse,les polytheistes boycottaient les commerçants pour les amenés à la faillite,aux esclaves il leur réservait les supplice et la torture,il ne fallait pas témoigner de la religion de mohamed,c'était interdit et puni!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 25 juin13, 13:27

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :il faut savoir que les musulmans ont été volé de leur richesse,les polytheistes boycottaient les commerçants pour les amenés à la faillite,aux esclaves il leur réservait les supplice et la torture,il ne fallait pas témoigner de la religion de mohamed,c'était interdit et puni!
Tu ne me feras pas pleurer avec tes histoires, les mêmes choses ou très semblable sont arrivées a presque tout le monde tour a tour, pour toutes sortes de raisons les plus forts abusent presque tout le temps des plus faibles, c'est dans la nature humaine, le fait d'avoir été musulman n'avait aucune espèce d'importance dans tout ça, car il s'agit en faite que d'un prétexte pour abuser des autres.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité