法輪功,Falun Gong - 中國種族滅絕, le génocide chinois

(En cours de programmations)
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 10 janv.14, 04:10

Message par vic »

Marmhonie a écrit :Références précises demandées ! De la rigueur avant tout, dans un sujet aussi grave.
Merci par avance.
Le karma c'est la loi de cause à effet , il est assez étrange que des bouddhistes ne se posent pas la question de la source de ce qui leur arrive , nulle technique ne vaut qu'on donne sa vie pour elle .
Il suffirait tout simplement qu'ils ne soient pas drogués à cette technique pour pouvoir l'échanger et en pratiquer une autre .
Quand aux réfèrence il faut se taper tout le bouquin du gourou du falun gong pour les trouver , moi c'est un pratiquant du falun gong qui m'avait donné les réfèrences à l'époque montrant que mélanger le falun gong avec la pratique d'autres techniques n'était pas compatible avec le falun gong , ce qui explique d'ailleurs pourquoi les pratiquants du falun gong sont devenus dépendants de cette technique exclusive au point d'en donner leur vie .

" Un enseignement est comparable à un radeau servant à traverser le fleuve de la vie : le fait de s'y accrocher comme à une autorité suprême est ce qui provoque notre noyade " . Le Bouddha .

Tiens quand bouddha a diffusé son enseignement , le karma était arrivé à fructification pour que cela puisse se produire , il n'y a pas eu l'exécution de bouddhistes .
Le bouddhisme c'est la prise de conscience de l'impermanence des phénomènes et du karma , lorsque le karma est arrivé à fructification les enseignements se font simplement sans violence parce que le moment est venu pour que ces enseignements arrivent , ce karma éclos comme une fleur de lotus .
Si le gourou de cette secte falun gong force le karma c'est qu'il n'a pas compris où se trouve le problème voilà tout d'où les frictions par la violences .
Si le karma est correcte il n'y a aucune raison qu'il entraine les gens dans des positions de risquer leur vie à ce point pour une simple technique, on ne force pas le karma nous nous ouvrons à lui et il vient à nous le moment venu .
Les bouddhistes Tibétains par exemple ont bien compris qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de composer avec les chinois , ça ne veut pas dire qu'ils acceptent tout mais que le karma est comme ça et ils ne feront pas le poids face aux chinois .Après certains moines peuvent s'immoler que ça ne changera rien au karma.
Viendra bien un jour où les dirigeants chinois évolueront tout doucement et le karma se modifiera .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 10 janv.14, 06:11

Message par Marmhonie »

vic a écrit :Quand aux réfèrence il faut se taper tout le bouquin du gourou du falun gong pour les trouver , moi c'est un pratiquant du falun gong qui m'avait donné les réfèrences à l'époque montrant que mélanger le falun gong avec la pratique d'autres techniques n'était pas compatible avec le falun gong...
Pas de référence, ton discours ne tient pas. De la rigueur avant tout, sur un sujet grave de tortures notamment. De plus, la rumeur est une nuisance qui se porte trop bien sur Internet pour ne pas veiller aux médisances.
Merci de respecter ton prochain, vlc, et de cesser de parler de "secte" quand, en francophonie, on doit parler de "déviances sectaires".
A l'avenir, cite et vérifie tes "sources" avant de poster dans ce genre, merci :)

Pour ma part, je n'ai rien trouvé qui argumente les propos de vlc. Sans références précises, il est souhaité qu'on ne médise plus sur la foi (?) possible de certains pratiquants du Falun gong. La liberté d'opinion et de croyance est un droit inaliénable.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 10 janv.14, 06:59

Message par vic »

Maharmonie tu en connais toi des gens qui préfèreraient mourir que d'abandonner une technique de yoga ?
Quelques part les pratiquants le veulent bien , des techniques dans le bouddhisme il y en a des tonnes , la preuve de l'endoctrinement il est là c'est tout .
Moi si on me disait abandonne Reiki où c'est la mort ou la torture je l'abandonne sans hésiter , c'est une technique c'est ridicule de vouloir risquer sa vie pour ça .
Si on me disait d'insulter Usui Mikao le fondateur , je le ferais sans hésiter aucun problème puisque c'est pour sauver ma peau , là où les pratiquants vont trop loin c'est dans leur passion pour une technique et son dirigeant , le bouddhisme n'est pas la passion .
Moi je changerais de technique puisqu'une technique n'est qu'un support parmi d'autres à la méditation , rien de plus, pas de quoi faire des campagnes pour se présenter en martyr .Il y a des causes plus grande que falun gong .
D'autres part il y a des techniques de méditation qui ne se voient pas , il faut prendre les chinois à leur propre jeu c'est tout , qui pourrait m'empêcher de méditer puisque ça ne se voit pas .
Un karma est toujours là pour remettre des gens en question, le seul problème c'est qu'au lieu de se remettre en question les pratiquants du falun gong mettent tout sur le dos du gouvernement chinois pour éviter de voir ce qui ne va pas dans leur démarche .Pour moi autant le gouvernement chinois que les pratiquants du falun gong ont une responsabilité partagée dans cette histoire qui part en vrille dans le déraisonnable .

" Un enseignement est comparable à un radeau servant à traverser le fleuve de la vie : le fait de s'y accrocher comme à une autorité suprême est ce qui provoque notre noyade " . Le Bouddha

"Adeptes, voulez-vous voir les choses conformément au Dharma ? Gardez-vous seulement de vous laisser égarer par les autres. Tout ce que vous rencontrez au-dehors, comme au-dedans de vous-mêmes, tuez-le. Si vous rencontrez le Bouddha, tuez le Bouddha ! Si vous rencontrez un Maître, tuez le Maître ! .... C'est là le moyen de vous délivrer, d'échapper à l'esclavage; c'est là l'évasion, c'est la l'indépendance.
De ces adeptes qui de toutes parts viennent à moi pour que je leur apprenne la Voie, il n'en est pas un qui soit indépendant, tous sont tombés dans le piège illusoire tendu par les anciens. Moi, le moine des montagnes, je ne possède aucun Dharma à transmettre aux hommes; je ne fais que traiter la maladie et dénouer les liens.
Je vous le dis : il n'y a pas de Bouddhas, il n'y a pas de Dharma, point de discipline à cultiver, point de fruit à en attendre. Que cherchez-vous donc auprès d'autrui ? Aveugles, qu'est-ce qui vous manque donc ? C'est vous-mêmes qui ne différez en rien du Bouddha et des patriarches !Mais vous n'avez pas confiance, et vous allez chercher au-dehors". Lin Tsi
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 11 janv.14, 01:27

Message par Marmhonie »

Cher vlc,
Tout ce que tu veux, mais ici, c'est un sujet et quel que soit le sujet, pas de hors-sujet. Est-ce qu'enfin tu comprends la modération ? Pas de hors-sujet. Rien ni personne n'ira contre ce principe de rigueur du sujet traité, quel qu'il soit.
Je te félicite d'avoir créé ces sujets bien à part, dans le Bouddhisme, et tes sujets seront respectés autant que n'importe quel autre.
Je te propose de faire un copier/coller de ton message précédent, de le coller dans le sujet dont il doit dépendre, puis demain, je vais nettoyer cela, qui est hors-sujet complet avec le sujet ici, qui est : "Falun Gong - Un mouvement martyr ?"

Merci aussi d'éviter de traiter ton prochain ici de noms d'oiseaux, ni son couple. Ni de faire d'un internaute un sujet, ce n'est pas possible. On ne fait pas non plus cela dans le forum des religions.

Tu as reçu un premier avertissement. Puisse la paix demeurer, et bonne route :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 12 janv.14, 07:53

Message par Marmhonie »

Que se passe-t-il avec le Falun gong en Chine continentale ?

On pensera au dirigeant Bo Xilai qui provoqua la terreur contre Falun gong, officiellement pour en finir, en 1999 :
http://www.dailymotion.com/video/xq869i ... oning_news

Fin 2013, le Falun gong se porte bien encore en Chine continentale. Ce qui devait arriver devant un tel échec du PCC, n'est-il pas arrivé ?
http://www.dailymotion.com/video/x13osk ... lyste_news

Quelle coincidence, non ? On est tous peu de chose... ;)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 13 janv.14, 11:18

Message par Marmhonie »

Rien ne va plus pour le N*3 du PCC (le Parti Communiste Chinois), et 薄熙来, Bo Xilai.

Car ses exactions ne datent pas d'aujourd'hui, en 2014... Ni en 2013 seulement... Non, non ! Les pratiquants du Falun Gong, l'accusaient, depuis 1999, d'être un grand criminel.

Le monde entier s'en rendra compte en 2013...
http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... ice-525076
"Cela faisait 17 mois que Bo Xilai n’était pas apparu en public. L’ancien maire de Dalian était présent ce jeudi à l’ouverture de son procès, le plus important scandale politique du pays depuis des décennies. Âgé de 64 ans, l'ancien secrétaire général du Parti communiste chinois à Chongqing est accusé d’abus de pouvoir et de corruption. Il est soupçonné d’avoir perçu des pots-de-vin de la part de deux hommes d’affaires –l’accusation parle de 21,8 millions de yuans, soit 2,67 millions d’euros. La charge d’abus de pouvoir concerne d’autres faits: il aurait tenté d’user de sa position afin d’éviter à son épouse d’être jugée pour meurtre."

Regardons juste un peu avant, en 2012 :
"Selon une information récemment diffusée par Wikileaks, à la veille du 17ème Congrès du Parti communiste, Bo Xilai, alors Ministre du commerce, avait été poursuivi dans plusieurs pays. En apprenant cela, Wen Jiabao s'était vivement opposé à la promotion de Bo Xilai au poste de Premier ministre adjoint et l'avait rétrogradé à la position de Secrétaire du Comité de Parti municipal. Il y a deux mois, l'affaire Wang Lijun a éclaté et cette fois, Bo Xilai a été exclu du Comité central du PCC et du Politburo. Nous avons interviewé Jin Rong, une pratiquante de Falun Gong qui a porté plainte contre Bo Xilai. Écoutons ce qu'elle a à dire au sujet de la chute de Wang Lijun et de Bo Xilai."
http://www.youtube.com/watch?v=0w-XJve8c8M

Il y a aussi cela qui signale le genre d'homme que ses victimes, toutes faisant simplement du Falun gong, ont pu vivre avec lui...
http://www.youtube.com/watch?v=2yiVa_axYi4

Image

Sa femme criminelle, cela faisait un peu trop, et surtout, le PCC ne pouvait plus le cacher. Au final, prison pour le restant de sa vie. Les milliers, les centaines de milliers de victimes du Falun gong respirent, un criminel enfin en cage !
http://www.lorientlejour.com/storage/at ... large.jpeg

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 13 janv.14, 12:01

Message par Marmhonie »

法轮功真相
La vérité sur Falun gong.

Certes, une minorité de pratiquants croient aux explications parfois loufoques de son fondateur Li Hongzhi. La majorité des pratiquants n'en ont que faire, et ils pratiquent ce simple Qigong pour leur santé, ni plus, ni moins. Chacun ses idées, franchement les gens n'ont que faire des croyances ou d'un baratin sans aucun intérêt pour eux.

Image

Quand on aura enfin compris que tous les allemands ne sont pas des nazis, ni tous les chrétiens des saints, ni tous les amateurs de bons vins, des alcooliques, ni tous les amateurs de foot des ouligans criminels en puissance, un petit pas pour l'humanité sera fait.

Oui, on peut faire chez soi du yoga sans adhérer aux croyances de l'hindouisme. On peut faire un footing matinal sans penser faire un marathon. On peut pratiquer la boxe sans penser en sortant casser la figure aux autres. On peut, je vous rassure, pratiquer le Falun gong, 15 mn par jour, sans se prendre la tête. Si cela vous fait du bien, vous aide, tant mieux. L'avis des autres qui viendraient vous juger sans qu'on les ai invités, on s'en moque bien.

Image

Un blog sympathique sur ce qigong est ici :
http://thetruthaboutfalungong.blogspot. ... xi_14.html

Il me semble honnête de présenter cette pratique peu connue, de millions de pratiquants sans histoire dans le monde, et l'histoire du génocide subi en Chine continentale depuis 1999. Ce sujet est beaucoup lu, merci de citer ce forum quand vous ferez des copier/coller ;)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 13 janv.14, 12:20

Message par Marmhonie »

Bo Xilai et le trafic d'organes de pratiquants du Falun gong : une horreur ici et maintenant depuis 1999 !
On est en 2014, il serait temps de voir, non ?
http://m.youtube.com/watch?v=0jZM4wDODB ... ature=plpp

En clair, Bo Xilai faisait aux pratiquants de Falun gong ce que les nazis faisaient aux juifs, leurs disparitions ne suffisait pas, on pouvait se faire une fantastique fortune avec la vente des corps...
http://www.theepochtimes.com/n2/china-n ... 02461.html

Quand cela rapporte des sommes mondiales, tout le monde peut devenir un juif potentiel ou un pratiquant du Falun gong. En somme, le Falun gong est bien, non pas un mouvement martyr, mais la simple suspicion de pratiquer ce qigong vous envoie en Enfers, comme jadis les juifs ou autres, au hasard...
http://m.youtube.com/playlist?list=PLD6 ... 18AFA257E7

On a vu un "bouddhiste" ici se féliciter des exactions en Chine continentale conte tout pratiquant de Falun gong, puisque pour lui, ce n'est pas du bouddhisme authentique ! Voici bien le danger, se sectariser dans ses seules croyances et casser les autres, puisque ce n'est pas leur vérité.

Image

La vérité... Un peu comme le garde-champêtre, ayant foi dans son balai et sa pelle, pouvait arrêter un tremblement de terre ! L'histoire horrible des pratiquants du Falun gong, nous rappelle de rester vigilant, sans cesse, devant la folie de dirigeants devenus schlérosés dans leur dictature qui se fendille de partout. Il faut donc des coupables, comme disait Lénine, puisque le système de l'homme nouveau, ne fonctionne pas. La grande vérité ne marche pas ? C'est donc qu'il existe encore des nuisibles, et les plus innocents font le mieux les affaires des immondes. Eux, au moins, n'ont rien pour se défendre.
http://m.youtube.com/watch?list=PLD679A ... ature=plpp

Chacun sa vérité, mais n'allez pas ennuyer les autres avec la votre. C'est ici, sinon, que commence le danger du totalitarisme, l'alerte aux consciences.
http://de.clearharmony.net/flyers/chine ... noedit.pdf

Cette revue existe aussi en France :
http://de.clearharmony.net/flyers/frenc ... -flyer.pdf

Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 13 janv.14, 13:11

Message par Marmhonie »

Vous pratiquez le Falun gong en Chine populaire ? Le bureau 610 se fera un plaisir de vous recevoir...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bureau_610

Vous pensez que les pratiquants de qigong et autres Falun gong sont un peu dingues ? Cet article est fait pour vous :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Répression_du_Falun_Gong

Le prix Pulitzer 2001 fut pour un journaliste sur le Falun gong, lui au moins n'est pas fou et brillant :
http://philum.info/?read=3060&look=d%E9portation

Liste de victimes chinoises pour pratiquer simplement des exercices de Falun gong :
http://media.faluninfo.net/media/doc/20 ... r-2011.pdf

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 13 janv.14, 13:42

Message par Marmhonie »

Li Hongzhi, ancien policier chinois, fut bien reconnu d'importance en Chine continentale... "en 1987, Li Hongzhi fondateur de Falun Gong devient officiellement (publiquement) "maître de Qiqong", un titre de maîtrise exclusf dispensé par un comité de ministres chinois chargé de la question et de la réglementation de l’association. Il faut répondre aux escroqueries au Qi Qong par des mesures exemplaires..."
http://philum.info/?read=3060&look=d%E9portation

Un jour blanc, un jour noir ?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: 法輪功,Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 09 mars14, 12:10

Message par Marmhonie »

李洪志大师_法轮大法_洪传全世界。八千法轮功学员盛会空前创始人莅临。
A regarder sur Li Hongzhi, fondateur de ce qigong universel :
www.youtube.com/watch?v=DsMGlGSJxrw
看一看, jetez-y un coup d'oeil (y)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: 法輪功,Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 15 mars14, 00:44

Message par Marmhonie »

Enorme surprise de voir un sujet aussi suivi par tant d'internautes !
Poursuivons en toute neutralité ce qu'est ce mouvement Falun Gong, 法輪功, 法轮功, dit encore Falun Dafa, 法輪大法, 法轮大法.

Pourquoi l'Europe alerte le reste du monde sur le massacre des pratiquants de ce Qigong si pacifique ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9g ... g_en_Chine
"Voici un témoignage attestant de prélèvements d'organes forcés sur des prisonniers membres du Falun Gong. En 2010, le Congrès des États-Unis vota une résolution à l'encontre de telles pratiques, imité en 2013 par le parlement européen."
Ainsi donc, on apprend qu'en Chine continentale, "une réglementation de 1984 a rendu légal le prélèvement d’organes sur les criminels exécutés, avec le consentement préalable du condamné à mort14, l’autorisation écrite de sa famille ou si le corps n'est pas réclamé par celle-ci15. Amnesty International considère toutefois qu'un condamné à mort n'est pas « en état de décider librement »"
Le monde est-il fou depuis Mao Zedong ou la Chine continentale n'en a pas fini avec ses massacres ?
"En Juillet 2005, Huang Jiefu, ministre adjoint de la santé, reconnaît que 95% des organes transplantés proviennent de prisonniers exécutés. Huang Jiefu renouvela ces déclarations en 2006, 2008 et 2010."

Les pratiquants chinois du qigong dit Falun gong, sont bien les victimes principales d'un massacre qui rapporte sur le trafic mondial des organes humains : "Selon David Kilgour, la moitié des détenus des camps de rééducation par le travail sont des pratiquants du Falun Gong. Les pratiquants de Falun Gong, durant leur incarcération, sont testés pour leur groupe sanguin, et leurs organes sont examinés. Ces derniers font alors l'objet d'une sélection par les médecins et autorités carcérales, puis les organes sont prélevés au cours d'une opération, entraînant le décès du pratiquant.
Les auteurs affirment également que depuis 1999, les pratiquants de Falun Gong constituent la source principale des organes prélevés en Chine, et que ces derniers sont vendus à des prix très élevés."


Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: 法輪功,Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 15 mars14, 00:58

Message par Marmhonie »

Voici quelques brochures gratuites sur le Falun gong et son massacre en Chine continentale :

Image

http://stopprelevementorganeschine.com/ ... top_V3.png

Image

Un mal, des mots pour le dire et alerter l'opinion publique.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: 法輪功,Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 27 mars14, 11:59

Message par Marmhonie »

Monsieur Li Hongzhi et le Falun Dafa de Hong Chuan
当代传奇故事-李洪志大师与法轮大法的洪传。

Un documentaire historique en trois parties.
1) http://m.youtube.com/watch?v=Mefo-3viYps
2) http://m.youtube.com/watch?v=gpH2r5Z84D0
3) http://m.youtube.com/watch?v=u2fOZGwmVD0


全世界有七十亿人口,而法轮大法修炼者有一亿人,就比例而言,能走进大法的实在太幸运了。他们每个人得法机缘都不同,有的人一接触到大法,就如饥似渴、精进的修炼,有的则擦肩而过,有的一波三折,好不容易才走入大法行列。容祖就是属于后者,她直到二零一一年才开始修炼。
70 millions de personnes à travers le monde au commencement, puis les pratiquants de Falun Dafa furent plus de 100 millions de personnes. Chacun d'entre eux a eu une histoire bien différente, et certaines personnes sont dans une pratique sophistiquée, tandis que d'autres passent par quelques tours et détours avant de finalement pratiquer. Voici l'histoire de Yung qui est de ces derniers jusqu'a ce qu'en 2011, elle commence à pratiquer.
Bonne idée :)
好主意 :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: 法輪功,Falun Gong - Un mouvement martyr ?

Ecrit le 29 mars14, 04:41

Message par Marmhonie »

100 millions de pratiquants, pas mal...

"Le Falun Gong (aussi appelé Falun Dafa) consiste à pratiquer des exercices de méditation et à vivre selon des enseignements basés sur les principes d'authenticité, de compassion et de tolérance. Après avoir été introduite publiquement en 1992, la discipline s'est propagée très rapidement si bien qu’au début de 1999 un fonctionnaire de l’Administration des loisirs de l’État a suggéré que 100 millions de personnes pratiquaient le Falun Gong."
Source : http://www.epochtimes.fr/front/12/3/8/n ... du-pcc.htm

Un certains internaute "vlc" se réjouissait du massacre des pratiquants de ce mouvement d'origine bouddhiste. Nous, sans juger, pensons que la liberté de croire, de penser, d'aimer, dans le cadre des lois, sont des droits fondamentaux de tout être humain :
A voir

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités