Le plus grand génocide du monde!

(En cours de programmations)
Répondre
Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 12 nov.04, 07:16

Message par Gabriel Ange »

Tu devrais même pas te mêler de cela .

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 12 nov.04, 08:15

Message par le glébeux »

Wiwi a écrit :Maintenant, Le glébeux, je ne sais pas qui tu es, mais ta manière de penser est abjecte. Je ne suis pas pour les religions, mais quand il y des actes d’humanités de certains, on ne peut que les encourager.
je suis désolé, mais on ne peut pas tout prendre aussi simplement.

comme je l'ai démontré plus haut ou dans un autre post, Ceyrac sauve les enfants dans ce monde, mais comme les enfants sont automatiquement épargnés de l'enfer dans le religion chrétienne, les sauver revient à les exposer à un risque énorme auxquel ils n'auraient pas été confrontés si Ceyrac n'avait pas été là : les souffrances éternelles de l'enfer.

Ceyrac est donc un démon déguisé en brebis

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 12 nov.04, 08:18

Message par le glébeux »

le glébeux a écrit : je suis désolé, mais on ne peut pas tout prendre aussi simplement.

comme je l'ai démontré plus haut ou dans un autre post, Ceyrac sauve les enfants dans ce monde, mais comme les enfants sont automatiquement épargnés de l'enfer dans le religion chrétienne, les sauver revient à les exposer à un risque énorme auxquel ils n'auraient pas été confrontés si Ceyrac n'avait pas été là : les souffrances éternelles de l'enfer.

Ceyrac est donc un démon déguisé en brebis
évidemment , je pense qu'il faut sauver les enfants, etc.. mais ce n'est pas compatible avec la religion chrétienne\.

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 nov.04, 08:40

Message par Wiwi »

desertdweller a écrit : Je ne preterais pas beaucoup d'attention a ce que dit ce "machin ange". Il parle en son nom et n'engage que sa comprehesion, tres limitee il faut le dire, du message chretien.
En effet, il aurait pu être plus diplômate.
Gabriel Ange a écrit : Et cette merde Désertique qui me traite de Machin ange et me psychiatrise tu le laisse faire?
De l’autre coté, insulter celui qui insulte, n’apporte pas non plus l’exemple. Je suis d’accord avec Gaël, vous êtes tous les deux en torts.
Gabriel Ange a écrit :Censure cette merde au lieu de censurer ceux qui dénoncent cet insulteur et tu seras honnête
Encore une insulte… euh, c’est à moi que tu t’adresses après?

Le glébeux, si tu parles avec l’idées chrétiennes, je rejoins ton opinion, (dans la logique) mais dans la réalité, je ne peux l’accepter. En tant qu’athée, un type qui vient aider des enfants, je suis pour, quelque soit sa croyance…

Ca fait froid dans le dos, cette manière de penser, parce que dans ces cas là, tuons tous les enfants et l’humanité sera sauvé!!! Je ne pense pas que c’est ça le message chrétien. Enfin, j’espère. Y a t-il un chrétien qui puissent faire avocat, par c'qu’en réfléchissant, il n’a pas tort. Combien d’enfant à l’âge adulte ira au paradis? Mieux vaut-il pas les tuer avant, ainsi ils seront tous sauvé. :shock:

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.04, 09:16

Message par moodyman »

Non, apparement ce message m'etait adresse

Tres cher Gabriel-Ange il me semble avoir fait un rappel sur un post precedent.
Je t'invite a me communiquer par mp les posts qui reveteraient un caractere insultant ou diffamatoire envers ta personne, je te precise que je suis en charge de la moderation sur le forum Atheisme ainsi que sur le forum Science.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 nov.04, 22:46

Message par desertdweller »

Wiwi a écrit : J’ai vu l’émission et Le Pere Ceyrac a bien dit ces mots. Je confirme Le glébeux. Nicolas Sarkosy qui était à l’émission, a juste dis en gros, que le rôle des religieux étaient d’aider les plus démunies et que le rôle de l’Etat était de faire respecter la loi. L’un et l’autre devait rester à leur place.

Maintenant, Le glébeux, je ne sais pas qui tu es, mais ta manière de penser est abjecte. Je ne suis pas pour les religions, mais quand il y des actes d’humanités de certains, on ne peut que les encourager.

Gabriel Ange où as tu vu des insultes ???
Je regrette de ne pas avoir vu l'emission.
J'avais un ami Fransiscain, decede depuis quelques annees, qui s'etait fait defenseur des prostituees a Bruxelles. Je crois bien qu'il aurait dit la meme chose. Il s'est fait taper sur les doigts par la hierarchie a plusieurs reprises, mais a continue a faire a sa tete.
Il y a des fois ou le vol peut se justifier, meme a l'interieur de la morale chretienne. Vouloir forcer les chretiens a toute force de suivre leur doctrine a la lettre, venant d'un non chretien, est une forme d'hypocrisie. La doctrine doit se voir dans l'esprit et imposer la lettre c'est grotesque et preuve d'ignorance.
Des gens affames qui franchissent les limites d'un domaine agricole appartenant a un grand proprietaire terrien pour se nourir, techniquement sont des voleurs. Peux on leur foute la doctrine chretienne dans la gueulle?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 nov.04, 22:58

Message par desertdweller »

Gabriel Ange a écrit :Et cette merde Désertique qui me traite de Machin ange et me psychiatrise tu le laisse faire ? Censure cette merde au lieu de censurer ceux qui dénoncent cet insulteur et tu seras honnête . À chaque fois que ce merdique va m'insulter je vais lui montrer ce qu'il fait en l'insultant. Il pollue et empèche tooutes les discussions
Je demande que les insultes et les propos discréditant de cette merde anti humaine contre moi soient tous mis dans SA poubelle nauséabonde
Moderateur, pourrais tu faire ton boulot, SVP. Quatre fois "Merde" dans quatre lignes, plus une "poubelle nauseabonde".
Et j'ai bien l'intention de mettre en evidences ses aneries concernant la religion catholique. Cet individu se dit catho et tout ce qu'il fait c'est montrer l'image d'un obscurentisme qui n'a rien a avoire avec la doctrine catho

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 12 nov.04, 23:05

Message par septour »

AU DÉPART LE VOL N'EXISTE PAS,LA TERRE APPARTIENT A TOUS ET TOUT CE QU'ELLE PRODUIT EST DONC PROPRIÉTÉ COMMUNE.....EN PRINCIPE !
MAIS PAR L'EMPLOI DE LA FORCE LES HUMAINS EN ONT FAIT ,D'ABORD UNE PROPRIÉTÉ DU CLAN OU DE LA TRIBU,PUIS DE ROIS ET D'ÉTATS ET D'INDIVIDUS PAR SUITE LOGIQUE :D SEPTOUR

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 nov.04, 23:06

Message par desertdweller »

le glébeux a écrit : évidemment , je pense qu'il faut sauver les enfants, etc.. mais ce n'est pas compatible avec la religion chrétienne\.
Autrement dit tu pretends que la doctrine chretienne condamne tout le monde a l'enfer. Ca va la tete? :roll: A ton avis pourquoi Jesus est il mort sur la croix?
A ton avis quelles sont les chances pour un etre humain normal, vivant une vie normale, dans le respect normal de ses freres humains d'aller en enfer?
As ton avis. si on tue les enfants, comment va t'on assurer la continuation de l'espece humaine. Au 13ieme siecle, il y avait un groupe de gens, le cathares, qui avaient ce genre de doctrine. L'eglise a fait la connerie de les attaquer alors qu'il suffisit de les laisser s'eliminer tous seuls.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 13 nov.04, 00:58

Message par moodyman »

Moderateur, pourrais tu faire ton boulot, SVP.

Je fais de mon mieux, n'hesitez pas a me signaler ce genre d'abus avec le lien correspondant par MP.
Merci de votre comprehension.

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 13 nov.04, 05:10

Message par le glébeux »

desertdweller a écrit : A ton avis quelles sont les chances pour un etre humain normal, vivant une vie normale, dans le respect normal de ses freres humains d'aller en enfer?
100%

que ce soit dans la religion chrétienne ou dans la réalité, d'ailleurs....
desertdweller a écrit : As ton avis. si on tue les enfants, comment va t'on assurer la continuation de l'espece humaine.
quel intérêt de poursuivre l'espèce humaine? Essayer de faire gagner aux nouveaux venus un paradis impossible ? Tout en leur faisant risquer des souffrances atroces pour l'éternité.

ça n'en vaut vraiment pas le risque.

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 13 nov.04, 07:07

Message par sun »

salut le glébeux!


Peux-tu nous dire ce que tu proposes?
Faut-il que l'on se suicide ? que l'on tue tous les enfants?

Quel est pour toi le but de la vie ?

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 nov.04, 07:47

Message par Wiwi »

Idée chrétienne

100% des enfants vont direct au paradis (c’est écrit où dans la bible?)
– de 100% des adultes vont au paradis

Le glébeux n’a pas tort! Mathématiquement, si on veux sauver tout le monde, il n’y a qu’une solution.

Il y a là un problème dans l’idéologie chrétienne, sauf si le cas des enfants n’est pas de 100%.

Si 100% des enfants vont au paradis, on devrait voir disparaitre le christianisme, à moins que les chrétiens préfèrent être égoiste et ne pas sauver les enfants! (rappel, c'est l'idéologie chrétienne, non la mienne)

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 13 nov.04, 09:05

Message par le glébeux »

Wiwi a écrit :Idée chrétienne

100% des enfants vont direct au paradis (c’est écrit où dans la bible?)
disons, que ça n'est pas écrit clairement, mais que l'on peut le déduire de ce verset et du fait qu'on ne peut reprocher à des jeunes enfants de ne pas avoir la foi ou de ne pas se repentir, puisque ce sont des notions qui les dépassent à leur âge.
Matthieu 19:14
14 Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.
moi je pense au contraire qu'un enfant est condamné s'il meurt prématurément.

Wiwi a écrit : – de 100% des adultes vont au paradis
oui ! et c'est beaucoup mons que 100%.
il y a je crois 1,9 milliards de chrétiens dans le monde
donc 31,6% de l'humanité est chrétienne, ou se dit chrétienne...

Dans ces 31,6%, il reste un petit nombre seulement qui seront sauvés.

et même s'il n'y avait que 10% de risque de finir en enfer, c'est déjà beaucoup trop.
sun a écrit :salut le glébeux!


Peux-tu nous dire ce que tu proposes?
Faut-il que l'on se suicide ? que l'on tue tous les enfants?
ce que j'ai décrit, c'est la logique chrétienne telle qu'elle devrait être en étant cohérente.

De mon côté, pensant que même les enfants sont condamnés, je suis pour la préservation de la vie à tout prix.
sun a écrit :Quel est pour toi le but de la vie ?
Le but de la vie c'est se sauver, d'arriver à accéder à Dieu, à l'éternité durant cette vie.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 13 nov.04, 13:05

Message par Gabriel Ange »

Il y a plusieurs DEMEURES dans la maison de Dieu dis la Bible.
Les enfers ( Pas l'enfer satanique) mais les enfers ou Jésus àà sa mort alla délivré les Justes ,, Les limbes des innocents non baptisés, Le pugatoire ou les juste se PERFECTIONNE avant d'entrer au CIEL avec assurance absolue d'y entrer dans ce CIEL de Dieu et bien entendu le ciel éternel des Ressuscités Glorifié divinisés Ce Ciel tant rêvé par toutes les âmes de bonnes volonté.
À la fin du monde au retour du Christ au jugement dernier Les Saints seront séparés des Démons pour toutes les éternités à venir .
Les démons de tous poils ne pourront plus jamais atteindre le ciel malgré toutes leurs inventions car le ciel leur deviendra inaccessible.
La Bible indique bien qu'actuellement le Satan se promène dans la cours du Seigneur et que Dieu s'en sert comme un Serpent pour permettre le temps de l'épeuve de la liberté avec un petit L Pour sanctifier Les êtres humains

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité