dan 26 a écrit :
Ne vois tu pas qu'en critiquant les autres religions , il veut prouver que la sienne est la plus juste, vraie, réelle ?Essaye de lui dire que les erreurs qu'il trouve dans la bible se trouvent aussi dan le Coran , et regarde sa réaction !!!
amicalement
Salut Camarade Dan
moi ce que je vois c'est qu'aujourdhuit sur plussieurs posts j'ai parlé du "bon sens " et que je ne suis qu'un minus mais bon je fais de mon mieux et en espérant que je progresse dans ce sens (on verra dans vingt ans si c'est le cas)
or le bon sens me dit que critiquer une religion même critiquer une personne ce n'est pas de la haine
de plus on est plus du temps du parti unique où critiquer valait le bagne
franchement je ne vois pas la haine
de plus ici on est sur le marché Gaulois (il y en a pour tous les goûts:Athée critiquants la religion, musulmans critiquants les chrétiens
chrétiens critiquants les mormons, mormons critiquants les agnostiques , agnostiques critiquants les musulmans etc... )
tous! tous! chatient bien les croyances ou pensées similaires
selon le proverbe: qui aime bien chati bien!
une espèce d'amour non avouable et pourtant pas honteux comme l'amour que je porte envers une certaine actrice qui dans une film gore d'horreur -Esther- trucide avec force puissance et détermination et surtout avec passion ceux qui ne la respectent pas
Alors les poissonniers vantent leurs poissons en disant que le poisson d'en face est pourri
mais ils parlent du poisson pas du poissonnier
c'est pas de la haine
allé on va écouter un peu de zic et tu verra c'est chouette (vas sur le fil : quel musique écoutez vous?)
Vive les maths & Vive dieu!
bonne nuit mon Camarade Dan