Wayell a écrit :Ca ne me gêne nullement que vous puissiez me qualifier comme bon vous semble.
Pour vous, adepte d'un parti non républicain, tous les musulmans qui prient dans la rue (par manque de place) sont des extrémistes à éradiquer sous prétexte qu'ils sont hors la loi.
Tu n'as plus d'argument donc tu retournes encore une fois le sujet sur le front national et sur ma personne. Tu n'es pas une personne qui veut dialoguer, tu veux imposer ton point de vue par la force.
Le parti auquel 'jadhère est républicain, ne t'en déplaise et les idées que tu prônes, l'islam que tu prônes est un islam puant, heureusement rejetté par la pajorité de la population, y compris des musulmans qui veulent vivre en paix. Ne projette pas ta haine sur ton interlocuteur parce que tu es incapable de dialoguer.
Les musulmans qui prient dans la rue sont hors la loi. Je n'ai jamais parlé d'eradication, c'est toi qui sors ça de ton esprit paranoïaque. Une simple application de la loi (et cette dernière décrit égaement comment on y met fin) suffit à regler le problème. Ce n'est aps un simple manque de place, els musulmans qui prient dans la rue ne veulent pas faire de concession au nom du savoir vivre et de la paix publique. Tout ce qui compte pour eux, c'est que l'islam soit appliqué coute que coute. Eh bien laisse moit e dire, c'est ça qu'on appelle la dictature.
Wayell a écrit :Le fond du sujet est dans l'objet de cette question : Quel est l'arbre qui produit ses 4 fruits : Le fascisme, l'ethnocentrisme, la xénophobie et l'islamophobie ?
Ne retourne pas la question, d'autant qu'il n'y a en réalité guère que quelques mouvements skinheads qui sont encore dans ce trip là. Mais l'islam que tu prônes, lui est haineux et va à l'encontre de la laïcité puisqu'l impose qu'on lui accorde un régime spécial.
Wayell a écrit :Ps: Essayez d'interdire la prière du vendredi au musulmans par un décret préfectoral et vous aurez une guerre sans merci
Ce n'est aps de la prière du vendredi qu'il est question mais de la prière dans la rue. C'est toi qui lies els deux en disant que faute de mieux, les musulmans doivent prier dans la rue. Or si la loi que j'ai déjà donné interdit ce genre de manifestation, alors c'est déjà interdit.
Reste que dans ton attitude de provocation (car tu n'aimes pas être clair, tu aimes jouer dans le flou parce que tu es pour la discorde) tu ne réponds pas aux questions que je te pose. Je suis obligé de les poser plus de 4 fois pour qu'elles aient une répose. Tu sais quoi? Tu n'es pas là pour dialoguer.
Aloors cette guerre c'est quoi? Des pressions? De la violence? On attend.
Wayell a écrit :N'empêche que empêcher des gens d'aller prier ou de prier est anti constitutionnel dans le droit d'un état laïc.
Mais la prière dans la rue, ce n'est pas qu'une simple prière, cela constitue un attroupement qui est contraire à la loi. Et interdire les attroupements n'est ni anticonstitutionnel, ni contre la laïcité. Si c'était un attroupement au nom d'idées politiques, tu n'en ferasi pas tout un foin et tu diraisq ue c'est normal. Or c'est parce que l'Etat est laïc qu'il se fiche que cet atroupement se fasse au nom d'une religion ou d'une certaine manière de la pratiquer. En somme, tu déformes la laïcité alors qu'elle est de mon octé et tu lui attribues des caractéristiques qu'elle n'a pas.
Tu ments, tu menaces et tu ne réponds pas aux questions.
Wayell a écrit :Citez moi où j'ai dis une telle chose. Vaut mieux lire attentivement.
J'ai dis et je répète, celui qui interdira la prière du vendredi aura tous les musulmans aux fesses.
Ne déformez pas mes mots.
Et au cas où toi tu lirais de travers, ce que dit respect, c'est justement ce que je dis depuis tout à l'heure. À savoir que les prières de rues sont interdites et que les empêcher, ce n'est aps empêcher la prière du vendredi, c'est empêcher un atroupement selon la loi comme n'importe quel atroupement. Si des musulmans se sentent lésés et estiment que cela constitue une interdiction e la prière du vendredi, c'est eux qui voient les choses de travers.
Donc tu te calmes et tu commences à lire tes interlocuteurs attentivement (comme tu le dis si bien).
D'auant qu'avoir les musulmans aux fesses, ça nous ferait une belle jambe. Viens pas croire que els musulmans gagneraient au change. Au contraire, ce serait terrible pour eux et ce qui serait également dramatique, c'est que les musulmans qui n'auront rien fait seront pris dans la tourmente.
Wayell a écrit :Personne ne m'interdira d'aller prier le Vendredi, quitte a donner mon âme. Personne ne m'interdira d'adorer Le Seigneur des Mondes, quitte à donner mon âme.
Eh bien si prier le vendredi implique de prier dasn la rue, tu ne demanderas pas d'où ça vient si un jour la police vient et disperse la foule après deux sommations.
Wayell a écrit :Hé, le xéno, où vois-tu que je déclare la guerre pour une prière dans la rue.
Je parle de prescription du jour du Vendredi. Celui ou celle qui m'interdira d'y aller prier mon Seigneur, je le combaterrai jusqu'à la mort.
C'est toi qui as lié les prières de rue et la prière du vendredi. Pas lui. Au fait, si tu pouvais eviter les insultes, ça allegerait le débat. Tu fais perdre de vue les choses essentielles et tu donnes de l'islam une image monstrueuse au point que même respect ne veut pas te suivre dans ton délire.
Si prier ton seigneur nécessite de prier dasn la rue, alors sache que tu devras te trouver un autre pays avec une législation plus light pour le faire car ici c'est interdit.
Wayell a écrit :Est-ce que moi, je t'interdis de voter Fn ?
Est-ce qu'on veut t'empêcher de prier le vendredi? Non, on dit juste "pas dans la rue". Alors arrête de prendre un ton agressif en faisant semblant de ne pas comprendre.
Wayell a écrit :Essayez d'interdire la prière du vendredi au musulmans par un décret préfectoral et vous aurez une guerre sans merci.
Allez quel genre de guerre, dis le? Qui plus est, encore une fois, c'est de la prière dans la rue qu'il est question. Et tu ne peux pas justifier une guerre pour ça.
Wayell a écrit :Et aucun préfet ne signerait le décret car anti constitutionnel de un, de deux, aucun musulmans ne se laissera faire.
Prier dasn la rue est déjà interdit. Tout ce qu'il suffit, c'est que la police fasse son travail. Et tout cela, sans aucune atteinte à la constitution.
Après, ce qu'en pensent les musulmans, c'est pas le problème. Tu t'adaptes ou tu te trouves un autre endroit pour ça.
Wayell a écrit :Est ce que je t'interdit de voter pour un parti non républicain ?
Iic, ça n'existe pas. Tu vas arrêter ton cirque? Tu es grotesque, une caricature.
Wayell a écrit :Pourquoi tu m'interdirais d'aller prier le Vendredi, jour saint et béni de Dieu ?
Au cas où t'aurais pas remarqué (mais je sais qu'en fait, tu fais semblant de pas comprendre), il n'en a jamais été question. Les prières de rue par contre, c'est autre chose.
Wayell a écrit :Est ce ta haine répulsive qui contrôle le clavier ?
Ici, il n'y a qu'une personne haineuse et c'est toi. Tu répands la terreur au nom de l'islam et tu menaces de guerre si on t'empêche de faire exactement ce que tu veux. C'est pas comme ça que ça se passe en république mon bonhomme.
Wayell a écrit :C'est une prescription d'aller faire la prière à la mosquée en groupe le vendredi.
Et si il n'y a pas de place on fait comment? On fait pas ça dans la rue en tout cas.
Wayell a écrit :apprend à te maitriser sans être pris par la haine, alors réponds moi :
Je reve ou c'est l'hopital qui se fout de la charité? Non seulement c'est toi qui déverses ta haine mais en plus tu exiges qu'on réonde à tes questions alors que tu as allegrement évité les miennes. C'est un débat ici ou c'est la fête à neuneu?
Wayell a écrit :L'extrapolation est un fléau.
Alors pourquoi tu en fais à mort?
Wayell a écrit :J'explique seulement le fond de ma pensée à des gens qui prétende vouloir interdire de prier à une communauté sous prétexte que ça les gênes. On viole ici, un droit sur la constitution de l'identité et donc privé, propre à la personne et où l'état laïc n'a aucune légitimité, c'est du domaine de la sphère personnelle. Où est la fraternité dont se réclame la république ? Où est la liberté du culte si on veut interdire de prier, hein ?
T'as rien pigé toi en fait. Tu comprends tout ce qu'on dit de travers et tu oses donner des leçons? Qui plus est, c'est toi qui violes la loi en priant dans la rue. Pas en priant le vendredi, en priant dans la rue. Ca rentre ou pas? Je parle fraçais pourtant.n Après, viens pas utiliser des termes pour mieux les déformer, me parler de constitution alors que la dispersion des prières de rue ne constituerait absolument pas une violation de la constitution, ni même du droit de prier. Et viens pas me parler de librté de culte dans un cas comme ça. La liberté de culte, c'est justement dnas le cadre du privé donc chez soi ou dasn un lieu de culte. S'il n'y a pas de place ben tant pis.
Et l'Etat a toute légitilité à le faire, simple application d'une loi qui n'a pas attendu les musulmans. Tu ne peux même pas reprocher à cette loi d'être liberticide ou créée pour contraindre les musulmans. Elle était là bien avant.