respect a écrit :franchement dan26, je n est pas ta patiente et ton savoir faire pour répondre comme tu le fait point par point( c est très bien)
Je sais que c est comme ça qu il faut faire,mais je n ai pas l habitude des forums,désolé
En plus de cela, je ne vais pas me répéter sans cesse,sur des questions auxquelles j ai déjà répondu!!
Tu insistes sur le fait de dire pourquoi les musulmans ne critiquent pas autant les attentats du 11 septembre
La première raison, c est que pour la majorité des musulmans, le 11 septembre a était accompli non pas par des musulmans, mais par des arabes,a la botte de la Aministration Busch
Les personnes qui pensent cela, ne sont que pas musulmanes,il y a enormement de personnes qui sont athés,chrétiennes,juives etc...
Désolé la grande majorité des personnes pensent que ce sont de musulmans, pour preuve , pour preuve Ben Laden avait revendiqué ce massacre . on ne peutt dire tout et n'importe quoi !!!
Ensuite il y a des musulmans, qui croient que ce sont des musulmans qui ont accompli ce génocide, et pour eux c est juste un infime partie du revers que font subir les américains aux musulmans dans le monde
D'accord mais ne rien dire c'est l'accepter, le comprendre , dans ces conditions ; c'est normal qu'il y ait une forme d'amalgame . Si vous voulez eviter cet amalgame denoncez toutes les exactions faites par les vôtres
Moi et enormement de musulmans, condamnant non pas des crimes,mais des blessures qui sont infligées a des innocents dans le monde entier
Ne devies pas du sujet STP , nous sommes sur les crimes et blessures faites par certains musulmans au nom de leur religion !!!
Je le répète a j affirme, que ces morts du world trate center,sont des victimes,des innocents qui sont mortes pour la furie,la haine,la convoitise a la richesse de l Homme!!!!
Oui mais reconnais que ce sont les musulmans fanatiques qui en sont la cause !!!
J espère que toutes ces personnes iront aux paradis,et je suis certain que DIEU jugera dans ce monde ou dans l autre ces criminels diaboliques
tu te defiles et refuses de répondre !!!Voilà la cause fondamentale de l'amalgame vous refusez de dénoncer le cancer qui est dans votre religions, comme dans toutes d'ailleurs
Dan26 est ce que la justice,la liberté ,le droit du sang ne va que d un coté,
quand tu critiques les musulmans de ne pas s être levés contre les attentats du 11 septembre,et que toi tu n a jamais critiques ne serais ce que d un acte visant les musulmans,je pense que tu devrais réfléchir avant de parler!!
Détrompe toi j'ai dénoncé de nombreuses exactions faites au nom de dieux, des dieux, etc s
Dan26, je t ai déjà repris sur ce sujet, "Tant que vous n’aurez pas pris position contre les terroristes musulmans ( qui je le rappelle son minoritaires ), il y aura un amalgame , pourquoi refusez vous de le faire . Ce taire c'est les soutenir !!!"
Je t ai déjà dit que ceux qui ont immensément plus souffert du terrorisme criminel que les occidentaux, sont les musulmans eux mêmes,donc STP ,ce que tu est en train de faire c est de salir la mémoire des dizaines de milliers de morts musulmans.
Encore une fois cela n'a strictement rien à voir, tu te défiles encore
Je te renvoie ton analyse(je pense que tu devrais te cacher)
Les 500 000 morts enfants d Irak a cause des américains de leur embargo
Quel rapport !!! tu défiles continuellement , on dirait une savonnette mouillées , tu parts dans tous les sens .
Le peuple palestinien qui souffrent au quotidien, le nouvel apartheid,avec l aval des pays occidentaux
le pillage des richesses,des pays africains,
Les tortures de la guerre d Algérie
les bombes atomiques qui ont étaient larguées sur Hiroshima et Nagasaki
etc,etc...
Tu n a jamais dénoncer quoi que ce soit, donc tu est avec eux, tu est d accord avec ceux qu ils ont fais ??????????????????????????
Mais tu dis n'importe encore quoi, nous n'avons jamais abordé ces sujets, tu ne connais donc pas mon point de vue
C est marrant que ce mot "extrémisme" ne vise que les musulmans, car les extrémistes chretiens sont dans l extrême bonté,mais les extrémistes musulmans sont dans l extrême mal
Mais ce n'est pas possible relis moi, je dis souvent que le fondamentalisme et l’intégrisme religieux existe dans toutes les religions, mais surtout les monothéistes
Croyez vous que vous etes crédibles vis a vis des musulmans lorsque vous dites cela?
Mais ej n'ai jamais dit cela , tu délires complétement .
tu cites:
"Et voilà merci, le propre même du fondamentalisme et de l'intégrisme religieux que je dénonce dans toutes les religions "nous avons raison les autres on tort ", effrayant !!!Je rappelle qu'avant 622 les musulmans étaient inconnus, et n'existaient pas. "
Dan26 ,tu peut m envoyer un schéma détaillé sur ceux que je doit croire, ne pas croire, quelle est la limite de la croyance,que dois je rejeter ,que dois je avaler!!
C est fou, essayer d avoir votre propre jugement au lieu de suivre bêtement les idées reçues, par les médias tout particulièrement
alors quand je dis le gras souligné , que lis tu est ce que je parle que de l'Islam , lis moi attentivement STP. Tun mens ouvertement à mon sujet !!!s
Moi si je veut suivre du mieux que je peut ma religion, si tu pour toi ce mot "fondamentaliste,intégriste" me convient, alors oui je suis un fondamentaliste intégriste,tous les "ISTES "que tu veut
Donc ne te plein pas de l'amalgame que certains epuvent faire sur ta religion , ceux qui ont ton attitude en sont la cause !!!! tu n'es pas modéré !!!
Moi de quoi je suis convaincu,c est que jamais l Islam ne pas sera aimé par la majorité des gens tant que le musulman,n aura pas délaissé sa religion pour une autre,même si il n y aurait pas eu tous ces criminels qui ont salis l Islam par leur actes odieux, vous n auriez pas aimez l Islam!!.
Tu dis n'importe quoi, quelle est la position du coran, envers les impies, c'est à dire ceux qui pratiquent une autre religion ?
Continuons a débattre ,cela peut être bénéfique pour chacun si celui ci respecte les membres de ce forum,les religions
[/quote]Comme tu veux mais mentir, (voir gras souligné), dire tout et son contraire, pose un problème serieux pour la compréhension de tous !!
amicalement