L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
drakepot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 août13, 11:11
Réponses : 0
Localisation : Haiti

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 18 avr.14, 09:53

Message par drakepot »

OUI ! peut etre.
Les choses ont leur réalité.Leur sens dependent de nos interprétations.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 18 avr.14, 10:25

Message par Arlitto »

Arlitto pensait des choses de notre monde, bref la création, car c'est de cela que traite la science. Si c'est vrai que l'idée qu'un être incréé soit insaisissable et illogique.
Mais c'est exactement ça, Dieu est un être absolument insaisissable, totalement incompréhensible pour notre esprit, ce qui fait de lui et je pense que cela est voulu de lui, YHWH Dieu, un être merveilleux et magnifique, il est l'amour infini, la vie infinie, la fidélité infinie, l'espoir infini, il est lui, YHWH Dieu, le seul vrai et unique Dieu, le seul très haut sur toute la terre. Bénie soit son Saint Nom à jamais, Amen :)

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 23 avr.14, 00:36

Message par Siegahertz »

Mais c'est exactement ça, Dieu est un être absolument insaisissable, totalement incompréhensible pour notre esprit, ce qui fait de lui et je pense que cela est voulu de lui, YHWH Dieu, un être merveilleux et magnifique, il est l'amour infini, la vie infinie, la fidélité infinie, l'espoir infini, il est lui, YHWH Dieu, le seul vrai et unique Dieu, le seul très haut sur toute la terre. Bénie soit son Saint Nom à jamais, Amen :)
Et moi, je te dis que si effectivement tu as raison, cela signifie que tu ne connais rien de ton Dieu et pourtant tu le présuppose comme réelle. Ensuite: merci d'avoir réfuter ta prémisse.
Tu ne sais plus lire l'ami ??? :roll:

Arlitto a écrit:
Dieu n'a pas de commencement, ni de fin, il existe de tout temps, même le temps et l'espace c'est lui qui l'a créé.

YHWH Dieu est la cause de tout ce qui existe, de ce qui a déjà existé et de tout ce qui existera. :)
Merci, bonsoir, j'ai raison, fin de l'histoire. Je t'annonce que la réalité (pas l'univers) n'a pas de début, ni de fin. Ton dieu est maintenant inutile.
le reste de ton argument est juste basé sur ton incapacité à prouver que ton Dieu existe.
Je prédis avec 50% de probabilité que tu vas soit jouer au maternel et continuer d'assumer avoir raison sans rien écouter.
25%, tu change de sujet.
24%, tu décides d’arrêter le dialogue.
1%, tu reconnais ton tord.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 23 avr.14, 00:39

Message par Arlitto »

le reste de ton argument est juste basé sur ton incapacité à prouver que ton Dieu existe.
La science ne peut pas non plus prouver qu'il n'existe pas. CQFD. :)

Donc, tes prédictions, tu peux....... :lol:

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 02:15

Message par Siegahertz »

My little pony frendship is magic est basé sur une histoire vrai venue des étoiles via téléporteur spatio-temporel comme cadeau de l'empereur Dalek pour créer les Brony destinés à devenir Cybermen, les prototypes des Stormtroopers et des terminators. Un jour, un Terminator retournera dans le temps à tel point qu'il créera l'univers (un test de la machine temporel. La déchirure spatiotemporel sert maintenant à actionner le Tardis, vaisseau du fameux Docteur qui en 1963 créera une série anglaise pour préservé le continuum espace temps.
Oui, depuis la nuit des temps nous sommes guidé par le docteur et ses voyages temporels.

Maintenant, prouve moi tord: BOUM!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux pas être arrête! YEA!!!

Une poule est responsable de la création de l'univers. Mais pas n'importe quel poule: une poule cosmic qui pondis un univers au lieu d'un œuf.

Prouve moi tord.

Tu ne peux pas: CQFD

En gros, avec un raisonnement comme le tien, je peux annoncer n'importe quel connerie et étant donné qu'on ne peut pas la prouvé fausse, elle est vrai.

Tu apprendras que celui qui avance une idée se doit de la prouver.
Sinon chaque idée est valide et bienvenue dans le monde du chaos car j'ai encore 45000 idées avant dieu tout aussi valides, improuvables et improuvés.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 02:34

Message par Arlitto »

Tu apprendras que celui qui avance une idée se doit de la prouver.
Eh bien prouve-moi que ce que tes yeux voient, vient de nulle part et est apparu sans aucune intervention, ni aucune loi. :roll:

Bonne chance! :)

né de nouveau

né de nouveau

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 02:43

Message par né de nouveau »

Tiens, j'ai entendu une chose rigolote cette semaine, un scientifique expliquait que les êtres mono-celulaires étaient apparus dés que les conditions géologiques l'avait permis !
Problème, jusqu'à présent on expliquait qu'avec des millions d'années, la vie avait fini par apparaître, maintenant on s'aperçoit qu'elle a été là dès que cela a été possible. Un gros coup de chance quoi.....

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 02:59

Message par medico »

né de nouveau a écrit :Tiens, j'ai entendu une chose rigolote cette semaine, un scientifique expliquait que les êtres mono-celulaires étaient apparus dés que les conditions géologiques l'avait permis !
Problème, jusqu'à présent on expliquait qu'avec des millions d'années, la vie avait fini par apparaître, maintenant on s'aperçoit qu'elle a été là dès que cela a été possible. Un gros coup de chance quoi.....
La nature joue aux dés. :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 05:47

Message par Siegahertz »

La nature joue aux dés.
comme la vie.

Eh bien prouve-moi que ce que tes yeux voient, vient de nulle part et est apparu sans aucune intervention, ni aucune loi. :roll:
euh....que je prouve que se que je vois est une réalité ou que se que je vois est apparue comme ça?
Je vois pas trop se que je dois prouvé....

Non parsque si il faut prouver que mon sens de la vue marche bien... c'est faisable... via consensus, expérimentation... on a un l'ophtalmologie qui comprend exactement comment tout ça marche... boaf...

Par contre si tu veux que je prouve que tout est apparue comme ça.
Non content que ce n'est pas se en quoi je crois, ni personne d’ailleurs vue que c'est une parodie des croyants ne comprenant pas la simple observation du "je ne sais pas et je n'affirme pas sans preuve". Mais en plus il faut que tu dérives sur un autre sujet totalement: WOUHOUUUUUUU!!!!! victoire de mes probabilités!

Encore une fois, TU te dois de prouver tout se que tu avances. La science à ses théories que l'on peut s'amuser à tenter de confirmer mais aussi et surtout contrer. Maintenant, voila.
Toi propose trucs dingues, improuvables et improuvés.
C'est pas mon boulot de prouver l'absence du monstre du lockness ou de Lord Xenu.
Si le simple fait de proposer une idée [ATTENTION Censuré dsl] te donne la preuve qu'il te suffit, soit. Mais reconnais que tu n'a en fait fais que supposer.

Le fardeau de la preuve. On risque de pas mal te le demander. Pourquoi tu aimerais que se soi à moi de te prouver le contraire? Parsque tu n'as rien, Rien, R I E N. Nada, quedalle, zéro, pointé, coupé, elle est mauvaise, on la refait!.

J'avance moi que la science pour l'instant, nous donnes les explications étant de loin les plus plausibles car actuellement, le fait que je tape sur un pc et que mes grands parents sont encore vivants me montre que cette source à de très bon résultat. Chaque question que je pose aux scientifiques sont répondus de cette façon: "Voila comment (suivit d'une démonstration ou une méthode à appliquer)";"Adressez-vous à tel branche";" on ne sais pas encore désolé".
Toi tu n'as que de l'absolutisme et de la supposition. Aucune démonstration. Aucune expérience, rien.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 06:04

Message par Arlitto »

En Français ça donne quoi ??? :roll:

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 06:31

Message par Siegahertz »

Que tu supposes et que tu demande aux autre un standard de preuve que tu ne peux pas suivre.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 06:36

Message par Arlitto »

Wawwww, je suis tombé sur un comique ... :lol:

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 09:11

Message par Siegahertz »

Roooooo, tu le remarque que maintenant... moi qui pensais que le passage sur MLP t'aurait mis la puce à l' oreille...

Blague à part: j'ai raison t'as tord, NA!
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 19:54

Message par Arlitto »

Tu as raison sur quoi ??? :roll: Sur rien du tout.


Je repose la question: L'oeuf ou la poule en premier ??? :lol: Aucun scientifique "athée" et c'est la vérité ne peut répondre concrètement à cette question.

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 23:23

Message par Siegahertz »

Si ta question est mauvaise, c'est pas étonnant qu'aucun scientifique tout cours ne te répond se que toi tu souhaite entendre.

Pour la Zillionième fois.
AUCUN DES DEUX.

Tout les scientifiques "athées"....en fait pourquoi "athée"? non pourquoi l'adjectif?
Bref...

La réponse t'as était donné. Si tu ne l'aime pas, ne prétend pas que personne n'a pus te répondre. Si tu ne la comprend pas, ne prétend pas que personne te l'as donné. Et encore plus important, si tu la refuse catégoriquement pour une raison religieuse et non scientifique, soit un peu honnête.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités