77 fois 7 a écrit :
En quelle langue voudrais tu que je te parles ?
Il ne s'agit absolument pas d'un ressenti !!! C'est une pratique ésotérique qui s'apprend lors d'une initiation.
réfléchis si ce n'est pas un ressenti il doit être facile de décrire, les personnages, les esprits, les pays visités, les couleurs, les odeurs, etc etc
Cette pratique nous montre qu'il existe quelque chose d'au delà des limites de nos sens.
Ok alors il te suffit de décrire le réel avec des mots simples . J'arrive du Kerala il m'est facile de décrire mon voyage !!!
En outre par sa ressemblance avec la mort, l'art de sortir de son propre corps physique, clef de tous les anciens rites initiatiques, ouvre la porte à toute connaissance ésotérique.
Le plan astral est bien réel .
il sera réel quand tu l'auras décrit avec précision , pas avant désolé . sans précision cela reste pour moi un ressenti .
Le plan astral, même s’il est vibratoirement plus subtil que le plan physique, il est encore plus illusoire que le plan physique. C’est dans le plan astral que réside le plus grand magma d’illusions que l’homme peut contempler.
qui dit contempler dit voir , j'attends des détails . cette notion de vibration est beaucoup utilisée par les sectes , le sais tu ?
Or, dans le plan astral, vous pouvez trébucher sur un rocher, parce que l’être que vous venez de frôler astralement avec votre propre corps astral, a créé à ce moment un rocher avec son imagination
alors dis nous ce que tu vois, si ce n'est pas un ressenti . Quand tu rêve tu peux décrire grossièrement ce que tu as vu , là où tu dis que c'est réel cela devrait être plus facile encore .
amicalement