J'm'interroge a écrit :Ton délire alimente une certaine lecture délirante de textes eux mêmes délirants,
Il doit vraiment manquer quelques vices dans ta tête pour que tu te complaise ainsi à délirer avec moi.
A une cette époque, je n'avais pas la foi. Ceux qui me l'ont donnée, ce sont quelques athées que j'ai connu plus tard.
Beaucoup d'athées sont des gens qui sont très en colère après le Bon Dieu.lequel t'invite encore plus à cette lecture déjà délirante à la base, t'amenant à aller encore plus loin dans ton délire l'exacerbant, lequel alimente encore plus ta lecture folle de ces textes fous, lecture t'incitant encore plus à.....
Il suffit d'une citation biblique pour les exciter.
Des médocs spirituels, j'en prend tous les jours, tous les soirs avant d'aller au lit.Cela continuera comme cela jusqu'à ce que tu prennes des médocs, car à la base tu es à la masse et que ces textes ne t'ont pas aidée...
J'invoque toujours mon médécin après avoir pris des médocs. Mon âme exulte quand je Le loue. Tu ne peux pas savoir a quel point c'est bon de louer Dieu.
C'est trop puissant, vertigineux de sentir son âme en communion avec Celui du Dieu créateur.