Arlitto 1 a écrit :...
Jésus n'a baptisé personne lorsqu'il était sur terre.
Et = Homophone = et puis.... VoilàLys d'OR a écrit :
ET ?
Arlitto 1 a écrit :...
Jésus n'a baptisé personne lorsqu'il était sur terre.
Et = Homophone = et puis.... VoilàLys d'OR a écrit :
ET ?
medico a écrit :Lys d'or n'a pas beaucoup d'argument biblique pour prouver la trinité.il vrais que la trinité est un mystère et un mystère part définition ne s'explique pas ....
Arlitto 1 a écrit :....
...
Et = Homophone = et puis.... Voilà
t'es prêt à être un bon tjArlitto 1 a écrit :C'est du même acabit que tes "réponses", je me suis mis à ton niveau
Il s'agirait d'une insulte que ça ne m'étonnerait pas..Lys d'OR a écrit : t'es prêt à être un bon tj
faux et malhonnête
Arlitto 1 a écrit :C'est du même acabit que tes "réponses", je me suis mis à ton niveau
Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas le niveau de connaissance biblique pour répondre concrètement, si ce n'est évidemment par l'insulte qui est l'arme des faibles et de ceux qui coincés, ne peuvent répliquer honnêtement avec de vrais arguments !.Lys d'OR a écrit : t'es prêt à être un bon tj
faux et malhonnête
ouiagecanonix a écrit :..... Et notre ami nous disait qu'il n'en voulait pas aux TJ mais à leurs responsables...
pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir dans la bible (non bidouillée) toutes les allusions à l’existence de l'ESmedico a écrit :En fait les arguments pour défendre la doctrine de la trinité volent bien bas.
Existence de l'esprit-saint, oui !Lys d'OR a écrit : pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir dans la bible (non bidouillée) toutes les allusions à l’existence de l'ES
Le tout est de savoir comment en parle le CC de l'ODTJ, sté commerciale qui a instrumentalisé la bible pour en faire un très juteux business !agecanonix a écrit :. La bible parle de l'esprit-saint... Le tout est de savoir comment ..
Il est où l'argument biblique.Lys d'OR a écrit : Le tout est de savoir comment en parle le CC de l'ODTJ, sté commerciale qui a instrumentalisé la bible pour en faire un très juteux business !
Il est où l'argument biblique sur l'esprit-saint ? Cherchons bien !! bah non, y en a pas !!Lys d'OR a écrit : Le tout est de savoir comment en parle le CC de l'ODTJ, sté commerciale qui a instrumentalisé la bible pour en faire un très juteux business !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité