Page Noire Du christianisme:enfants femmes massacrés

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]
Réponses : 0

Re: Page Noire Du christianisme:enfants femmes massacrés

Ecrit le 27 mai15, 10:59

Message par Bodomista »

Je vais te répondre de manière très sérieuse.
Que veux-tu que tes propos, où je suis traitée de menteuse à tout va, m'inspirent? C'est une insulte et une atteinte à ma personne.
Tu as le droit d'avoir ton avis sur l'Islam, de dire ce que bon te semble. Cela ne m'atteint pas parce que mes convictions sont aussi puissantes que les tiennes, si ce n'est plus.
Par contre, lorsque je parle de ce que je ressens, de ma vie, de mon vécu, que tu te permettes de juger et de décider de ce qui est vrai et de ce qui est faux, je ne le permets pas. Je te l'ai déjà dit par mp et je te le répète ici aussi. Me poster des vidéos d'un imam que tu ne connais même pas comme 'preuve' de ce que JE ressens est d'un absurde, d'un ridicule mais tu n'imagines même pas. J'ai bien vu le sujet avec la vidéo et ça m'avait fait rire de voir à quel point les gens sont aveugles. Savais-tu que c'est un GRAND partisan de la polygamie et du mariage des mineurs? de Zawaj al mutâa, etc.? Je parie que non.
Je sais manquer de respect aux gens. Je sais être aussi impolie et désagréable que tous les membres réunis. Alors abstiens-toi à l'avenir de parler de ma personne.
Donc, en conclusion, tant mieux si je n'ai pas agi suite à ce que tes paroles m'ont inspiré.
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai15, 04:23

Message par Imperiocristo »

Tu pratique sunnah bodomista ? Tu prend une boussole lorsque tu va au toilette ? par quel pied rentre tu au toilette ? et quand tu bois tu coupe ta respiration ?

Ont peut continuer longtemps , la charia tu pratique ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 28 mai15, 04:32

Message par Bodomista »

Si tu arrives à respirer en buvant, je me demande où part cette eau?
Sinon, je ne vais pas aux toilettes :mrgreen:
Quand tu auras des questions sérieuses, on reparlera :)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 mai15, 05:06

Message par Gérard C. Endrifel »

Imperiocristo a écrit :Tu pratique sunnah bodomista ? Tu prend une boussole lorsque tu va au toilette ? par quel pied rentre tu au toilette ? et quand tu bois tu coupe ta respiration ?

Ont peut continuer longtemps , la charia tu pratique ?
Je pratique la "modération" et les membres ne sont pas des sujets de conversation :mrgreen:
Si tu arrives à respirer en buvant, je me demande où part cette eau?
Sinon, je ne vais pas aux toilettes :mrgreen:
Quand tu auras des questions sérieuses, on reparlera :)
J'arrive à respirer en modérant. Les contretypes, moyen bof, il y a ça à la place:

Image

:mrgreen:

Merci bien.

Cordialement,
Kerridween, Modérateur
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 mai15, 05:30

Message par Seleucide »

[...]
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 28 mai15, 05:49

Message par Bodomista »

Là n'est pas la question. Si les gens ne veulent que des faits sans le ressenti humain derrière > Google.
De plus, tant qu'à prendre la peine de répondre, autant ne pas soulever et juger ce que je ressens ;) plutôt que de prendre la liberté de donner un avis sur MON ressenti.
Après, ça ne m'étonne pas. Je sais toujours qui va venir me répondre, et qui va lui venir en renfort :mrgreen:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai15, 07:43

Le déluge , le déluge c'est pas dans le Coran ???? j'ai pas eu de réponse a ma question !
N'y avait t-il pas des nourrissons, des femmes etc... en ses temps là ?

Donc je repose ma question ou veut tu en venir ? tu veut soulager ta conscience ? tu veut soutenir la charia etc.... par un livre que tu dit falsifié ? je comprend pas .

Et te concernant bodomista je suis très sérieux , pratiquer la sunnah c'est pas une mince affaire et ce que j'ai dit n'est qu'un 10 e de ce qu'il faudrait pratiquer .
Jean 14

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 28 mai15, 08:25

Message par Bodomista »

Imperiocristo a écrit :Le déluge , le déluge c'est pas dans le Coran ???? j'ai pas eu de réponse a ma question !

Donc je repose ma question ou veut tu en venir ? tu veut soulager ta conscience ? tu veut soutenir la charia etc.... par un livre que tu dit falsifié ? je comprend pas .

Et te concernant bodomista je suis très sérieux , pratiquer la sunnah c'est pas une mince affaire et ce que j'ai dit n'est qu'un 10 e de ce qu'il faudrait pratiquer .
Est-ce que la première salve de questions s'adresse à moi? :mrgreen:
Pour la sunnah, je t'invite à prendre contact avec des membres du forum, car je pense qu'il te faut quelqu'un en mesure de te donner plus d'infos dessus. Tout ce que tu as cité n'a rien à voir avec la Sunna :mrgreen:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai15, 08:36

Pourquoi tu cherche a ce point le mensonge ? tu sait c'est quoi être dans la sunnah au moins ? je ne le pense pas du tout car dans ce cas tu n'écrirait pas ce que tu écrit .

Mais sache une chose tu te ment a toi même c'est ça qui est triste

C'est bien ce que je dit vous vous êtes crée votre propre Islam , il est tellement rempli d'incohérence que vous vous êtes crée un islam 2.0 un nouveau software quoi
Jean 14

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 28 mai15, 08:45

Message par Bodomista »

Qui de nous deux est en train de mentir?
La sunnah dit qu'il faut une boussole pour aller aux toilettes? Lever tel pied plutôt que l'autre pour entrer aux toilettes?
Je croyais que c'était de l'humour mais apparemment non. Donc je maintiens, à moins de vouloir enfreindre une règle du forum, recentre sur le sujet ou dis quelque chose de cohérent.
Ma conviction n'est pas un sujet à débattre.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai15, 09:01

Et obéissez à Allah et au Messager afin qu´il vous soit fait miséricorde! Sourate 3 verset 132

En effet, vous avez dans le Messager d´Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. Sourate 33 verset 21

Lit bien ce lien :

http://islamfrance.free.fr/tradition.html

Et concernant les faits et gestes de mahomet tu les connais très bien , tu fait juste semblant de rien comprendre ou alors tu a des énormes lacunes .

Mais je vois que ce sujet te gène et que tu t'efforce a tout pris de passer a autre chose
Jean 14

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 28 mai15, 09:15

Message par Bodomista »

Si ça me gênait, je ne serai pas là à te répondre.
Tu postes des paroles vides de sens et tu ne réponds à aucune de mes questions. Qui fuit et cherche à passer à autre chose? ;)
Je n'ai franchement toujours pas compris de quoi tu parlais, juste deviné que tu voulais me faire parvenir quelque chose de négatif sur l'Islam.
Prends exemples sur certains membres, comme Pierre-Elie, Etoiles Celestes, Eric121, etc. Ils ont un discours logique, compréhensible et parlent de manière précise.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai15, 09:24

Quel questions m'a tu posé ?

Pourquoi tu veut noyer le poisson ? c'est très clair

Tu a dit que tu pratiquait sunnah je t'est donc demandé sit tu allait aux toilettes avec une boussole etc..... tu a fait semblant de pas comprendre et tu a osé dire que je disait n'importe quoi

Il y a quoi d'incohérent franchement ?

Tu sait pas ce que c'est de pratiquer la sunnah car si tu savait tu ne dirait pas que tu pratique la sunnah ! c'est pas les prières et la zaqat seulement la sunnah c'est vaste .

Donc 2 solutions :

1 soit tu sait mais tu fait semblant de ne rien comprendre en usant de malice genre je dit des choses incohérentes

2 Soit tu est sincère tu ne sait pas ce que veut dire pratiquer sunnah mais dans ce cas là tu a de grosse lacune dans ta propre religion

Pour conclure dans le cas ou tu ne sais pas , quand ont sait pas et ont connais pas tout les aboutissent de la sunnah ont s'abstient de dire " je pratique sunnah "
Jean 14

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 28 mai15, 09:39

Message par Bodomista »

Puisque cela s'impose, je me prête au jeu.
Imperiocristo a écrit :Quel questions m'a tu posé ?
Imperiocristo a écrit :Le déluge , le déluge c'est pas dans le Coran ???? j'ai pas eu de réponse a ma question !
Bodomista a écrit : Est-ce que la première salve de questions s'adresse à moi? :mrgreen:
Pour la sunnah, je t'invite à prendre contact avec des membres du forum, car je pense qu'il te faut quelqu'un en mesure de te donner plus d'infos dessus. Tout ce que tu as cité n'a rien à voir avec la Sunna :mrgreen:
Tu as posé une multitude de questions qui m'ont parues bizarres, je t'ai demandé si cela s'adressait à moi, tu as enchaîné avec autre chose.
Imperiocristo a écrit :Pourquoi tu veut noyer le poisson ? c'est très clair

Vraiment? :roll:
Imperiocristo a écrit :Tu a dit que tu pratiquait sunnah je t'est donc demandé sit tu allait aux toilettes avec une boussole etc..... tu a fait semblant de pas comprendre et tu a osé dire que je disait n'importe quoi
La boussole pour aller aux toilettes, retenir ma respiration pour boire ( :roll: ), c'est du GRAND n'importe quoi. Je connais très bien la Sunnah de Sayidi Mohammad et ce n'est clairement pas ton cas. Si je me trompe, prends des exemples réels et non des choses complètement fausses.
Imperiocristo a écrit :Il y a quoi d'incohérent franchement ?
Cf ce que j'ai dit plus haut.
Imperiocristo a écrit :Tu sait pas ce que c'est de pratiquer la sunnah car si tu savait tu ne dirait pas que tu pratique la sunnah ! c'est pas les prières et la zaqat seulement la sunnah c'est vaste .
La prière, Zakat, etc., sont les pilliers de l'Islam. La manière dont on les pratique sont la Sunnah, nuance.
Imperiocristo a écrit :Donc 2 solutions :
1 soit tu sait mais tu fait semblant de ne rien comprendre en usant de malice genre je dit des choses incohérentes
2 Soit tu est sincère tu ne sait pas ce que veut dire pratiquer sunnah mais dans ce cas là tu a de grosse lacune dans ta propre religion
Pas envie de me répéter, vu que ce sont les mêmes phrases que les précédentes.
Imperiocristo a écrit :conclure dans le cas ou tu ne sais pas , quand ont sait pas et ont connais pas tout les aboutissent de la sunnah ont s'abstient de dire " je pratique sunnah "
Pour conclure, quand on veut critiquer une religion et débattre de ce qui nous semble incohérent dedans, on prend l'exemple des membres dont j'ai parlé. Leurs principales interventions sont pour souligner ce qu'ils estiment comme étant faux, et ils le font d'une manière cohérente, logique, précise, sans sortir autant de bêtises par phrase. Je ne suis certes pas d'accord avec ce qu'ils disent mais, comme tu peux le voir, je sais être objective.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai15, 11:13

En fait tu veut essayer de discréditer ton interlocteur pour te glorifié ?

J'ai pas compris pourquoi tu site d'autres membres ? ou est le rapport ?

Les premières question sur le déluge sont destiné a tout ceux qui veulent répondre !
Il me semble qu'après j'ai dit :

Te concernant bodomista et j'ai enchaîné avec la sunnah pourquoi tu aime la confusion ?

Ont va aller droit au but ça sera plus simple

Selon Abou Hourayra (raa), le Prophète a dit: «Dieu aime l'éternuement et n'aime pas qu'on bâille. Quand l'un de vous éternue et remercie Dieu exalté, c'est un devoir pour tout Musulman qui l'a entendu de lui dire: «Que Dieu soit miséricordieux avec toi!» Quant au bâillement ce n'est qu'une instigation du Diable. Quand l'un de vous bâille qu'il fasse de son mieux pour s'en retenir car, lorsque l'un de vous bâille, le Diable se rit de lui». (Rapporté par Boukhâri)

C'est sunnah ou pas sunnah ?

Dormir sur le coté droit sunnah ou pas sunnah ?

Ne pas s’orienter vers le Qibla en urinant ou en allant aux selles, parce qu’elle marque la direction vers laquelle on se tourne pendant l’accomplissement de la prière des musulmans sunnha ou pas sunnah ? d'ou la boussole ! tu a compris maintenant ?

Ne pas toucher son sexe par la main droite en urinant. Ceci est fondé sur la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) : « Que quelqu’un qui urine ne tienne pas son sexe par la main droite, qu’il ne fasse pas sa toilette par la main droite et qu’il ne respire pas dans un récipient sunnha ou pas sunnha ? d'ou l'histoire du verre quand tu bois , car oui je peut marquer une pose et boire en même temps sans décollé ma bouche du verre .

« Quand l’un de vous se nettoie des souillures, qu’il ne le fasse pas avec la main droite, mais avec la main gauche. sunnha ou pas sunnha ?

Parmi les règles que la Charia enseigne aux musulmans, figurent des invocations précises à réciter en entrant et en sortant des toilettes. sunnha ou pas sunnah ?

Se caché pour uriné ( d'un côté c'est logique mais bon passons ) sunnah ou pas sunnah ?
D'ailleurs a ce titre malheur a celui qui urine sans ce caché

La preuve ici :

Hadihts classé par les plus fiable en Islam

Ibn Abass (P.A.a) a dit que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a traversé deux tombes et a dit : « Ils sont châtiés, mais ils ne le sont pas pour un grand péché. L’un ne se cachait pas quand il urinait et l’autre était un calomniateur .» (Rapporté par Boukhari, 5592).

Que le lavage et le grattage de la souillure doit se faire trois fois ou en un nombre impaire, selon la nécessité. sunnah ou pas sunnah ?

Je pourrais continué longtemps mais c'est pas la peine .

Tu fait tout ça ?
Ont pourrait souligner le caractère ultra superstitieux de tout ses gestes qui son en abomination envers l'Eternel
Il faut que tu comprenne une chose je ne dit rien sous ma propre passion , mais je me base sur des faits réel qui constitue votre religion L'Islam .
J'invente rien chère bodomista , j'invente rien
Jean 14

Répondre