L'arbre de la connaissance et vie

Répondre
Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.04, 07:53

Message par Prédicateur »

C'était une blague, j'espère que tu l'as compris. Comment tu te plaigniais qu'il ne te comprenez pas je voulais te remonter le moral. :wink:

foilogic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 75
Enregistré le : 28 déc.04, 04:55
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Réponse à Prédicateur

Ecrit le 29 déc.04, 05:58

Message par foilogic »

Cher Prédicateur,

:idea: Merci beaucoup de chercher à me remonter le moral!

Jacques NOWAK

(Auteur du site LA LOGIQUE DE LA FOI,
j'ai choisi de m'inscrire sous le pseudonyme "foilogic")

foilogic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 75
Enregistré le : 28 déc.04, 04:55
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Η ΑΓΑΠ&#919

Ecrit le 09 janv.05, 06:41

Message par foilogic »

L'amour ne ment pas
mais est-ce encore de l'amour quand on n'a plus rien à se dire?
On se comprend si bien, Pasteur Patrick,
qu'on n'a même plus besoin de discuter!

Amicalement,

Jacques NOWAK (auteur du site: LA LOGIQUE DE LA FOI)

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.05, 10:14

Message par Alliance »

Salut foilogic

J'ai travailler dans un studio d'enregistrement dans ma jeunesse et je me suis aperçu que quand on connaisser bien le boulot et que l'on avait la même vision des choses on n'avait plus à parler, un regard suffiser pour ce comprendre. N'est ce pas de l'amour, on n'en fesait plus qu'un.

Si tu as la même visions des choses toi et patrick, vous n'avez plus besoin de parler car vous n'êtes plus corporel mais spirituel.

Ma femme n'as plus besoin des fois de me parler, je resent ce qu'elle veut dire et on se parle avec le regard. Le regard n'est t'il pas le reflet de l'âme. Je fais de la téléphatie tout les jours avec elle sans nous en rendre compte. Je sais ce quelle va dire et ce quelle pense. Sa l'énerve car elle me dit qu'avec moi elle n'as plus de jardin secret. Je resent aussi ce que pense les autres. Sa énerve aussi mes enfants parce qu'il ne peuvent plus me caché les choses quant il essaye de me tromper.

On a tous ce don il suffit d'aimer. La téléphatie marche grace à l'amour. Si tu n'aime pas sa ne marche pas.

Bisous

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 09 janv.05, 10:23

Message par nuage »

Alliance,

C'est vrai qu'au bout d'un certain temps il suffit simplement d'un regard.
Mes enfants comme mon mari me l'on fait observé. Ils ne disent rien et pourtant parfois je les entends!! ça les agacent... :P
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.05, 10:29

Message par Alliance »

Salut nuage

C'est une preuve que tu les aimes, continue à dévelloper ce don mais en cachette parce qu'il ne vont plus penser à cette allure là. Ma femme à compris le truc, quand elle veut me faire une blague elle fait le vide en elle pour que je ne capte plus sa penser et sa marche, alors elle est contente.

Gros bisous a toi et a ta petite famille aussi.

foilogic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 75
Enregistré le : 28 déc.04, 04:55
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

TELEPATHIE

Ecrit le 11 janv.05, 11:23

Message par foilogic »

Bonjour à tous

Même remarque avec mes proches.
Idem avec certains animaux qui devinent par exemple
que leur maître est sur le point d'arriver à la maison.
Un chat qui m'avait adopté comme son protecteur
savait si je dormais et il ne me dérangeait pas.
Il venait délicatement dès mon réveil le matin,
(mais pas avant) pour me lécher le bout du nez.
Pourtant je prenais soin de ne pas bouger
et de l'observer en ouvrant l'oeil le moins possible.
Quant à mon chien, (j'habitais à la campagne)
il accourait au-devant de ma voiture
même quand j'empruntais un véhicule inconnu.
J'avais été obligé de l'éléver au biberon,
ce qui crée des liens plus forts.
Quand je le fixais alors qu'il était couché,
il retournait la tête comme pour demander
«Qu'est-ce que tu veux?»
J'aime beaucoup les chiens, et la plupart le sentent bien:
certains accourent pour me rencontrer
en m'apercevant à 100 mètres de distance,
alors que nous ne nous connaissons pas.
Un jour, il y en a un qui est entré dans la maison
et qui est venu me voir au bord de mon lit.
(Il savait ouvrir les portes.)
C'était un chien perdu. J'ai deviné son nom et
15 jours + tard j'ai retrouvé son maître habitant à 20 km.

J'ai observé un processus curieux.
Une amie très proche a souvent profité de mon intuition
pour me poser des questions, par exemple
au sujet de personnes qu'elle avait perdu de vue.
Sans le savoir, elle formait 2 tentacules énergétiques
comme 2 bras qui partaient de l'arrière de sa tête
avec des mains qui venaient enserrer la mienne.
Cela permettait à mes facultés de mieux fonctionner.
Je percevais la personnalité de ces gens
qui m'étaient inconnus, leur façon de parler, etc...
Il m'est arrivé parfois de voir des scènes de l'avenir
qui se sont réalisées parfaitement conformes,
avec une très grande précision,
et tout un ensemble d'informations vérifiées 5 ans + tard
(au sujet de gens dont j'ignorais l'existence, et
de maisons, de meubles et d'enfants qui n'existaient pas encore,
dans une autre ville...) Mais ce prodige n'est pas fréquent avec moi.

Mon amie ignorait complètement qu'elle produisait ces tentacules
invisibles pour elle. Son désir (que ça marche) jouait un grand rôle,
tout comme mon désir de lui rendre service comptait aussi.

Amicalement,

Jacques NOWAK (auteur du site: LA LOGIQUE DE LA FOI)

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 11 janv.05, 11:55

Message par Alliance »

Salut foilogic

Dans ton deuxième paragraphe tu parle de voyance et non pas de télépatie.

La téléphatie c'est de capter les penser des autres ou de transmettres soit même sa penser. Et la voyance c'est de voir le passé, le présent et l'avenir.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 janv.05, 21:07

Message par IIuowolus »

voyance ou téléphatie tout deux emploie les regle en viguer dans le monde astral.

le voyant regarde l'avenir, il se mets à la place du problème deviends le problème et il évolue de lui même.

Dans la téléphatie on ne regarde plus l'avenir mais l'instant présent et plus des objets mais des êtres, ce qui nécessite un lien spirituelle ou d'amitié assez develloper.


Par exemple les coincidences ou on arrive à dirent tiens je pensais à la même chose" ne sont pas forment de la téléphatique, mes plutot du prévitionelle.

il faut pas oublier que certaine de nos "devineries" sont lier à des mécanisme inconscient ou des bruits, exemple avec la porte qui sonne
qui n'est pas forcement de la télphatie ou de la voyanc, mais plutot un interprétation inconsciente des bruits de fonds par notre subconscient.

Par exemple, certain personne sensible sente leur ovulaison et d'autre un appelle sur leur natel, mais ça n'as rien à voir avec la téléphatie ou la voyances qui est consiste à pouvoir faire la différence entre ses pensées ses délires et un appelle extérieur ou savoir interprêter ses rêves.

En générale, dans un liason téléphatique les esprit fusion, et les gens ne sont pas prêt d'accepter leur voisin et comprendre qu'il n'y a pas d'autre solution que ses actes qui induise sa personalité.
On en reste plutot à la voyance, qui dans sa partie la plus néfaste se limite à mettre des sécurités partout que d'écouter ses instincts ou de se relier à la nature ou aux être par la teléphatie.

Mais avant de devenir téléphate ou voyant, il faut savoir faire la différence entre la bonne impression et les mauvaises et dans un large mesure l'accés à l'esprit et limité aux gens que l'on aime qui vous la respecte, mais les masses on peur des manipulations ou passe la majeur partie du temps à caché leur émotion leur sentiment ou leur idées.

Donc il est inutile de vous entrainer avec les gens dans la rue, puisque ça nécessite un certaine affinité mentale.

il faut commencez par prendre un jeux de carte et d'essayer de deviner les cartes, pour l'esprit il ne tiens pas un carte au bout de sa mains, l'esprit le corps et la carte ne forme plus qu'un "l'evenement ou la situation" si on tire les carte à tout vitesse et que l'on dit n'importe quoi
le tas des réponse juste et toujours plus éléver que quand on se concentrez pour entendre la réponse.

D'ou l'adage la premier impression et toujours la bonne
et dans le doute abstient toi.

avec un peu d'entrainement on arrive à augmenter ses bonne intuitions
et à avoir confiance dans la force.

Mais la plus part des voyants utilise leur don pour gagner de l'argent et se fourvoit dans le besoin du resultat.
Alors que un don sert à un utilité bien précise et que notre instinct conduit les gens vers les situations d'on il ont besoin.

Donc en générale, si c'est plutot les malade qui trouve leur guériseurs
tandis que les gens juste débousoller et qui ne savent pas écouter leur instint, il irons voir un des inombrables médium populaire, pour se voir signifier un charabia mystérieux qui va lui apprends à être attentifs aux signes, puis à s'écoutez elle-même car on vois ce qu'on as envie de voir et ainsi les signes peuvent devenir trompeur, si on arrive pas à faire abstraction de sa personalité et de ses problèmes. bref se connaître.

des dons à la porte de tout le monde, c'est juste un questions de laché prise et d'écoute intérieur, car comme les rêves, il ne vous parle pas dans un language directe, mais par l'intermédiare des émotions et du ressentis.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 12 janv.05, 02:11

Message par Alliance »

IInowolus a écrit : Donc il est inutile de vous entrainer avec les gens dans la rue, puisque ça nécessite un certaine affinité mentale.
Quand j'ai commencer à étudier la téléphatie je me suis entrainer dans la rue justement sur des gens que je ne connaisser pas, et sa marche. J'était assi sur des marches et à chaque fois qu'une personne passé devant moi, mentalement je lui disait de se retourner, et sa ne loupé pas, quelque mètre plus loin il se retourner avec son regard droit sur moi.

J'ai aussi le don de voyance (voyance directe) et les deux cumuler téléphatie plus voyance sa me permet de savoir ce que pense les gens mais aussi de connaitre leur vie.

Je n'ai jamais demander de l'argent car quand on a des dons c'est pour aider les gens gratuitements. J'ai même était à une époque guerrisseur mais j'ai arrêter sa fatigue trop comme la voyance directe sa demande beaucoup d'énergie.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 2 invités