Lis "Poètes et Muses" et tu comprendras ce que c'estnuage a écrit :Et... que veus dire "hypotanuse"
Les tremblements de terre vous font-ils trembler ?
Ecrit le 10 janv.05, 09:47
Et tu ne t'enguele pas quand tu te moque de toi. Moi si j'était à ta place que me casserai la gueule pour m'avoir moquer de moi même.nuage a écrit :Et puis tu sais je suis la première a me moquer de moi même!
Ah, lala aucun respect de soit même comment respecter les autres si on ne se respecte pas soit même (Ouh que c'est beau ce que je viens de dire. Je m'épate des fois. Non! sa va, je n'ai pas les chevilles qui enflent).
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 10 janv.05, 21:00
Alliance a écrit : Et tu ne t'enguele pas quand tu te moque de toi. Moi si j'était à ta place que me casserai la gueule pour m'avoir moquer de moi même.
Ah, lala aucun respect de soit même comment respecter les autres si on ne se respecte pas soit même (Ouh que c'est beau ce que je viens de dire. Je m'épate des fois. Non! sa va, je n'ai pas les chevilles qui enflent).
Parce que toi cela ne t'arrive jamais de te moquer de toi même?
J'en doute!
Tu viens de le faire voir
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 10 janv.05, 23:58
PATRICK
RELIS CE QUE J'AI ECRIS,J'Y PARLE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET JE FAIS ALLUSION A UN LIVRE :LES FONCTIONNAIRES DE DIEU.
N'ES TU PAS REFORMÉ?TU DEVRAIS LIRE CE LIVRE!
ET SI J'AVAIS A TE TRAITER D'HYPOCRITE ,JE NE LE FERAIS QUE PAR MESSAGE PRIVÉ OU ALORS AVEC BEAUCOUP DE CIRCONLOCUTIONS. DE TTE FACON LOIN DE MOI CETTE IDÉE.
EN PASSANT ME TRAITER DE DINOSAURE EST UNE INSULTE ET TE TRAITER DE FOSSILE EN EST UNE AUTRE,NOUS SOMMES DONC A ÉGALITÉ. SEPTOUR
RELIS CE QUE J'AI ECRIS,J'Y PARLE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET JE FAIS ALLUSION A UN LIVRE :LES FONCTIONNAIRES DE DIEU.
ET SI J'AVAIS A TE TRAITER D'HYPOCRITE ,JE NE LE FERAIS QUE PAR MESSAGE PRIVÉ OU ALORS AVEC BEAUCOUP DE CIRCONLOCUTIONS. DE TTE FACON LOIN DE MOI CETTE IDÉE.
EN PASSANT ME TRAITER DE DINOSAURE EST UNE INSULTE ET TE TRAITER DE FOSSILE EN EST UNE AUTRE,NOUS SOMMES DONC A ÉGALITÉ. SEPTOUR
- desertdweller
Ecrit le 14 janv.05, 23:14
Il fut un temps ou les femmes mariees se mettaient au lit avec une camisole qui descendait de la nuque jusqu'au sol et une fente au bon endroit avec "Dieu le veut" brode au dessus. A cette epoque, un homme marie n'avait d'autre ressource que les putains et les dessins "oses" pour savoir a quoi ressemblait le corps d'une femme. Il fut un temps ou le sexe n'etait pas loin du peche.septour a écrit :NON, EN EFFET ,IL N'Y A PAS DE MAL A FAIRE DE L'ARGENT ET C'EST MÉME TRES BIEN D'ETRE RICHE.
MAIS VOILA ,IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS,JAMAIS L'ÉGLISE N'AURAIT PERMIS DE TENIR DES BALS DANS SES SALLES EN SOUS SOL,TTES LUMIERES EN VEILLEUSES,JAMAIS ELLE N'AURAIT ACCEPTÉ QUE DES JEUX D'ARGENT OU QUE DES MARCHANDS DE LINGERIES FÉMININES TRES OSÉES OU AUTRES NE REMPLISSENT SES SALLES,MAIS LE BESOIN D'ARGENT FORCE LA MAIN ET CE QUI ETAIT UN PÉCHÉ EST DEVENU UN MOYEN DE SURVIVRE ,ADIEU LES FAUTES,ADIEU LES SERMONS,ADIEU LES REPROCHES,TOUT EST BIEN ,MÉME L'HYPOCRISIE. AMICALEMENT A TOI ,BIEN SUR:D SEPTOUR
Heureusment a cette meme epoque les gens etaient plus genereux et la plupart des eglises ne manquaient pas de bois de chauffage ni de volontaires pour reparer les toitures.
Maintenant, on encourage les femmes a etre affriolante pour leur mari parce qu'on a compris l'importance de la sensualite dans le couple.
De plus, les charges des eglises ont augmente. Plus de volontaires pour reparer le toit et le marchand de mazout ne fait pas credit. Puis il y a l'aide aux pays en voie de development, les SDF, les soupes populaires. Et tout ca coute de l'argent.
Bien sur les eglise pouraient vendre des hosties a tremper dans du vin de messe pendant qu'on ecoute le sacristain s'enerver sur les orgues et la rossiere chanter des cantiques.
On irait pas loin avec ca.
Alors on a recours a autre chose. Des parties de jeune, des bingos et des ventes de sous vetement feminins.
Honni soit qui mal y pense.
C'est celui veut y voir le mal qui est hypocrite.
- desertdweller
Ecrit le 14 janv.05, 23:32
Alors toujours a bouffer du cure, du pasteur, du pope, du reverend. Enfin tout ce qui de pres ou de loin s'associe a une religion.septour a écrit :PATRICK
Quand tu allais avec papa ecouter les esprits frappeurs, je suppose que tu avais un certain respect pour le medium, celui qui interrogait et interpretait les coups de tables.
Si tu etais consistent dans ton discours, tu devrais le mettre dans le meme sac, non?
Maintenant que tu as le privilege de parler directement avec le big boss, tu n'as plus besoin d'intermediaires.
Chanceux que tu es.
Tu vois le commun des mortels, ceux qui n'ont pas le numero de mobile du prand patron on a pas le choix.
Si tu etais gentil, tu nous ferais partager ce numero de cellulaire. Tu ne connais pas son addresse internet par hazard. Tu vois, nous on est un peu frustre, on doit encore s'en referer a tous ces bonzes, moines, gourous, brahmane, imam, mullah.
-