Débat : islam ou pas islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Débat : islam ou pas islam
Ecrit le 21 nov.15, 23:44Comme ça, ça m'est tombé sur la tête...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 21 nov.15, 23:45Vu l'idiotie d'un tel propos, c'est l'impression que ça donne en tout cas.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
Ecrit le 21 nov.15, 23:56Un peu de modestie mon petit bonhomme, tu sais même pas rien sur ta religion de prétendre savoir quelque chose sur l'Islam.
Jésus ne vous a pas appris la modestie ?
Jésus ne vous a pas appris la modestie ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 22 nov.15, 03:32- Tu viens de prouver que tu ne connais rien à ta religion (liste de versets abrogés)TetSpider a écrit :Un peu de modestie mon petit bonhomme, tu sais même pas rien sur ta religion de prétendre savoir quelque chose sur l'Islam.
- tu ignores que les juifs et les chrétiens n'étaient pas considérés comme associationistes avant le verset 9.30
- tu ignores que les chrétiens ont été combattu depuis Tabouk
- Les Zoroastrien, Hindous, Bouddhistes etc) n'ont pas le même statut que celui des gens du Livres
Les musulmans qui te lisent ne doivent pas être contents
Ecrit le 22 nov.15, 03:35Tu me connais pas mon petit Eric.
-