Quel blasphème ! Dieu lui aussi à des limites!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Quel blasphème ! Dieu lui aussi à des limites!

Ecrit le 23 déc.15, 08:11

Message par Etoiles Célestes »

TetSpider a écrit :
Non mais sérieux, c'est quoi ces jobards??
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 08:18

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit : Non mais sérieux, c'est quoi ces jobards??
Certains chiites le jour de achoura se fond des cicatrices sur la tete ou le corps
et c'est pour Imam Hussain selon eux, ils disent que c'est une maniere de se rappeler
Que historiquement hussain ou tout ceux qui osent le defendre sont tués chaque fois
c'est pour dire ils sont habitués au sang et a etre tué à travers l'histoire, message trés fort

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:02

Message par Etoiles Célestes »

Que tu défends?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:06

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit :Que tu défends?
Que je comprend

mais juste ceux qui prient, jeunent et donnent aumone et ainsi de suite, fond le bien, évitent le mal
je veux dire ceux qui fond la comédie ou le folklore et ne sont pas croyants je ne les defend pas

Mais ce qui est fait, ça doit etre le sentiment de beaucoup = ils sont habitué au sang et tués à travers les siecles, c'est le message qu'ils veulent passer, je defend les sinceres parmi eux

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:10

Message par IslamIslam »

Que tu défends ?
Que je comprend

mais juste ceux qui prient, jeunent et donnent aumone et ainsi de suite, fond le bien, évitent le mal
je veux dire ceux qui fond la comédie ou le folklore et ne sont pas croyants je ne les defend pas

Mais ce qui est fait, ça doit etre le sentiment de beaucoup = ils sont habitué au sang et tués à travers les siecles, c'est le message qu'ils veulent passer, je defend les sinceres parmi eux
des malades !!! voila ce que vous etes !

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:13

Message par Soultan »

Les chiites ont été tué à travers le siecles pour leurs résistances aux régimes successifs
et pour les secrets qu'ils détiennent sur les premieres générations
ils sont habitués au sang et à etre tué
Le monde connaitra tot ou tard les vérités et ça sortira surtout de chez les chiites
l'occident voit d'un mauvais oeil l'islam actuel qui est surtout omeyyadiste
les chiites ont été massacrés historiquement et patients, leurs délivrance est proche

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:17

Message par IslamIslam »

Soultan a écrit :Les chiites ont été tué à travers le siecles pour leurs résistances aux régimes successifs
et pour les secrets qu'ils détiennent sur les premieres générations
ils sont habitués au sang et à etre tué
Le monde connaitra tot ou tard les vérités et ça sortira surtout de chez les chiites
l'occident voit d'un mauvais oeil l'islam actuel qui est surtout omeyyadiste
les chiites ont été massacrés historiquement et patients, leurs délivrance est proche

vous n'avez rien de musulmans , en es tu conscient ? j'ai pas l'impression !!!

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:22

Message par Yacine »

Des purs idolâtres.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:23

Message par Soultan »

IslamIslam a écrit : vous n'avez rien de musulmans , en es tu conscient ? j'ai pas l'impression !!!
Ah c'est vous les musulmans et le paradis pour vous?

Le coran vous dénonce du début à la fin 8-)

Si vous avez cru, vous mangerez au dessus de vos tetes et au dessous de vos pieds
Mais voila vous etes dernier au monde

Et puis le coran parle que à la fin va venir la religion véritable (eddine el haq)
donc vous etes sur une fausse religion, cela est évident

La vérités vond éclater bientot, et l'islam aprés le décés du Prophete dénoncé sur tout les murs, le faux islam des usurpateurs, les omeyyades, les abbassides, chaque jour plein de monde dénonceront, tout ceux qui étudieront l'histoire sincerement le feront

Ou vous voulez tromper le monde, comme vous avez opprimés ceux qui disaient la vérité en orient, si tu dis la vérité sur ce qui s'était passé, tu es un homme mort
Grace à internet tout sera connus
et les kouffars selon le coran c'est pas l'occident mais vous les dit musulmans mais dans l'erreur, l'extremination des a3rab mounafiquine est proche, tu vas voir

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:27

Message par Yacine »

Le véritable "Coran" n'est il pas avec votre Mahdi des égouts alors que celui qui est entre nos mains a été trafiqué par les Compagnons apostats ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:29

Message par Soultan »

Voila
Si quelqu'un dit la vérité, vous n'aimez pas
et vous defendez l'islam de l'égarement, l'islam des bani omeya et des tyrans de jadis

Vous dites meme que les kouffars = l'occident :(
à cause de vous le monde refuse l'islam, vous leurs faites peur!!
non les kouffars sont les injustes de cette oumma

Mohammed pbsl est Abrahamique, envoyé pour combattre les a3rab et les terroristes
Il a gagné à son époque, mais aprés son décés ils ont volé son message

Donc le combat contre le terrorisme continue et les injustes de cette oumma seront extrerminés à l'époque mahdique, comme jamais personne n'a été extreminé depuis adam, vous allez voir bientot, vous pensez que ça n'arrivera jamais, lisez le coran par la lecture des Ahl

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:33

Message par IslamIslam »

https://www.youtube.com/watch?v=1jbzATfgYoc

les chiites ne sont pas musulmans pour des raisons simples : visionne la vidéo , tu perdras pas ton temps , va ....

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:36

Message par Yacine »

Soultan a écrit :Il a gagné à son époque, mais aprés son décés ils ont volé son message
Donc le Coran a bien été falsifié et le vrai Coran est chez votre Mahdi dans ses égouts. Et après vous essayez de faire croire au gens ici que vous êtes musulmans.

Les terroristes maintenant sont ceux qui lancent des barils explosif sur les enfants musulmans en Syrie. Vous faites exactement comme les sionistes, vous dites que vous combattez le terrorisme en massacrant les musulmans civils.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 11:45

Message par Soultan »

Les terroristes de syrie ne sont pas musulmans, exploser leurs maison est un devoir
si une ouverture me sera faites, je serai dans les premiers rangs mahdiques et les salafo wahhabistes et les princes de l'égarement et les richards charlatans en arabie et ses environ
Malheur à eux d'un jour terrible qui s'approche et malheur à tout ceux qui les defenderont

le language face aux terroristes (qui ne compennent que le language de force) alors il faut battre le fer par le fer, les extrerminer par leurs propre méthode et sans pitié, c'est ce qui les attend

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 déc.15, 12:07

Message par Yacine »

Les gens sont sorti pacifiquement clamer leur liberté, mais vous les avez tué. Vous avez complotez contre la révolution en Syrie et la révolution au Yémen, les Sionistes contre le révolution en Égypte. On dirait qu'il y a comme une coordination qui se joue entre vous en underground, d'ailleurs comme la coordination qui se fait entre la Russie et Israël. Après vous faites très exactement comme Israël, elle massacre tout le monde sous prétexte qu'ils sont des terroristes. Si seulement tu sais à quel point je vous aime vous chiite !

Mais sinon ton Mahdi n'a pas fini de putréfier dans ses égouts ?

Répondre