QUI A FALSIFIÉ LE CORAN ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars05, 11:56

Message par Simplement moi »

paul le juste a écrit :c'est embetant quand on touche ou ca fait mal,non :D
Et pourtant... il y en a qui disent que je suis de "mauvaise foi" et "malhonnête"... :roll:

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 22:26

Message par réciteur-de-coran »

salam a vous


si on été la pour crétiqué l'humain la on aura tord mais en crétique votre religion et c'est tout a fait normal seulemnt vous vous étes a 100% sûr du contraire



merci a vous

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars05, 22:52

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam a vous


si on été la pour crétiqué l'humain la on aura tord mais en crétique votre religion et c'est tout a fait normal seulemnt vous vous étes a 100% sûr du contraire

merci a vous
Pardon ?

Qui traite qui de mauvaise foi ? Qui critique l'autre en disant qu'il n'est pas assez "intelligent" pour comprendre ?

Pas moi, mais bien tes correligionnaires.

Vous vous croyez baignés par la vérité ultime et vous n'admettez pas que l'on vous place en face de vos incohérences et vos erreurs.

Mais de toutes les façons à partir du moment ou l'on se base déjà dès le départ sur des préposés différents, jamais il ne peut y avoir d'accord sur la conclusion.

Toi tu dis : l'arbre est vert car c'est écrit dans mon livre.

Moi je dis: l'arbre est vert car on le voit vert, pas à cause de ton livre.

Cela peut durer des siècles... comme c'est le cas d'ailleurs.

Voilà, porte toi bien.

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 22:56

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


arréte avec tes futilité tu n'est pas une femme pour étre bléssé a ce point la par des petit erreur intentionné a l'égard de ta personne ce que nous rapportant a toi tu peut pas imaginé pour l'instant son empleur mais que dieu te guide.


merci SM

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars05, 23:01

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM


arréte avec tes futilité tu n'est pas une femme pour étre bléssé a ce point la par des petit erreur intentionné a l'égard de ta personne ce que nous rapportant a toi tu peut pas imaginé pour l'instant son empleur mais que dieu te guide.


merci SM
Voilà... tu l'as dit. Je suis réactionnaire et les "petites erreurs" me font voir le sérieux de votre discours.

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 23:04

Message par réciteur-de-coran »

salam SM



tu la dit toi méme que nous sommes des étres humains capable d'érrure il faut pas s'arrété avec des choses comme ca si on cherche la vérité.


merci SM

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 17 mars05, 00:28

Message par MOHAMED »

simplement moi cite un imam qui auait déclaré en 1995 que la terre était plate et que dire le contraire méritait une punission

1 que je sache il n' est pas le coran et on ne se substitue jamais au coran

2 le connaissant un petit peu tu doit encore le diffamé et le calomnier apporte son discours entièrement , la date , le lieu etc tu est pire que les scribes de l' époque de jésus

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 00:41

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :simplement moi cite un imam qui auait déclaré en 1995 que la terre était plate et que dire le contraire méritait une punission

1 que je sache il n' est pas le coran et on ne se substitue jamais au coran

2 le connaissant un petit peu tu doit encore le diffamé et le calomnier apporte son discours entièrement , la date , le lieu etc tu est pire que les scribes de l' époque de jésus
Va voir page 4.... de ce fil et tu verras que notre ami "black muslim" est tout à fait d'accord avec moi !

C'est vrai... qu'il est d'une autre branche islamique... :lol:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 17 mars05, 01:07

Message par MOHAMED »

ce qui m' intéresse c est le concret tu comprend c' est comme sa que je fonctionne les ont dit pas d' importance sauf si cela vient de dieu ou de ses prophétes mais j' ai pas trouvé dans la page 4 peut tu m écrire dirctement tes sources

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 17 mars05, 01:49

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


nous somme pas ici pour un concour d'intéligence SM réveille toi nous sommes ici pour la vérité la terre est plate pour celui qui marche sur elle si tu lis la aya coranique en arabe tu va t'appesevoir que c'est le cas maintenant si tu veut toujour insisté par ta bouche sans savoir je croix que tu va faire plus de mal que de bien.


merci SM

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 17 mars05, 02:36

Message par paul le juste »

la terre est plate dis tu, pour celui qui marche sur elle, mais, mon ami, ne t'es tu jamais demandé pourquoi lorsque tu es au bord de l'océan, celui ci a l'horizon est courbe et non rectiligne ?? :?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars05, 04:19

Message par francis »

Le fais historique de la terre platte vient de c année là le monde penssait que la terre était plate ! Tu veux nous faire croire autre chose réciteur-de-coran ! :lol: :lol: :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 05:15

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :ce qui m' intéresse c est le concret tu comprend c' est comme sa que je fonctionne les ont dit pas d' importance sauf si cela vient de dieu ou de ses prophétes mais j' ai pas trouvé dans la page 4 peut tu m écrire dirctement tes sources
Voilà voilà... j'arrive... j'ai fait le travail de recherche: voila ce que dit ton corréligionnaire à propos de théories du cheik Saudien en question
black.muslim a écrit : tout a fait d'accord avec toi mr simlement lui et j'ai meme de débats plus chauds avec les salafistes dans mon pays et j'ai entendu ce blasphéme et lorsque je dis blasphéme si certes car au coran il a dit : il a enroulé la nuit sur le jour
et enroulé =kaouara ( en arab) sous forme de ballon ===) ce qui met a l'eau les theories de ben bazz et d'albani ..car ce ne sont que des savants de sultans .t'a pas entendu qu'ils disent aux gens n'elever pas les armes aux visages de tyrans car ils sont oulis amr ...et autres blagues et vous savez que mohamud sws a dit que les signes de l'heure il n'yaura plus de savants mais justes des gamins qui vont souilir le savoir
merci de votre comprehension et tu peux consulter des sites sur miracles du coran et tu auras de réponses satsfaisantes qui n'ont rien a voir avec al baaz zt autres

souvien toi je suis mutazilite:)

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 17 mars05, 09:28

Message par MOHAMED »

oui et alors ou est le probléme je ne comprend pas donné moi le discours complet de cet imam car j ai lu black muslim et le verset qui cite la nuit enroule le jour ou est le rapport avec la terre et la sphére

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 mars05, 09:55

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :oui et alors ou est le probléme je ne comprend pas donné moi le discours complet de cet imam car j ai lu black muslim et le verset qui cite la nuit enroule le jour ou est le rapport avec la terre et la sphére
l'imam en question a dit que "la terre était plate et que celui qui disait le contraire était athée" tout simplement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités