toujours autant de haine dans ce forum

(En cours de programmations)
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 23:02

Message par quintessence »

ONKEP a écrit :Ce que tu dis, je te crois. La Bible est écrite par des hommes musclés, mais qui a écrit le Coran?
l'intervention étais musclé pas écrite par des hommes (la bible) car son origine vient d'allah et le coran étais rassemblé on un un seul livre a l'époque de uthman ibn aafan l'avant dernier sage kalif , a sont époque un juif (associateur) nommé abd allah ibn sabaa a réussi a divisé les musulmans pour la premiére foie depuis mohamed car avant avec aboubakr et omar il été impossible de semai la confusion car l'empire musulman n'étais pas aussi vaste , uthman étais deja au courant depuis mohamed car il la recommendé quant il étais vivant d'avoir la pacience quant la confusion va touché les musulmans (uthman fait parti des 10 étres humains déja assuré d'étre au paradi (une déclaration de mohamed)), alors quant les musulmans qui on été séduit par abd allah ibn sabaa (le diable homme) qui les a convaincu que uthman étais un malhonnéte parceque leur savoir sur l'islam étais trés modest alors malgré que uthman c'est défendu avec les hadith(les paroles du prophéte certifier sur l'honnetteté et le haut grade d'étre parmi les 10 hommes bien guidé par dieu) alors il a choisi d'obéir a mohamed (étre passiant) et il a choisi de ne pas déclaré la guérre contre ces hort la loi, un jour alors qu'il été ds ca modeste demeur(a l'époque avoir le pouvoir veut dir un calvére et une grande responcabilité en vers allah et quant il a eu ce post il a mis tout ses richesse ds la maison de l'argent des musulmans (othman été le plus riche de tout les arabes) il a gardé just 2 chameau pour qu'il puisse faire le pelrinage) ce jour la l'heur ai arrivé on a pénétré par force cher lui et qqu'un qui a bien trompé son épé ds du poison a assasiné othman avec une cruoté et une barbarie inimaginable.

et si le coran étais réuni a son époque ce que une sagesse d'allah a bien voulu ca (dieu qui étais là a l'époque de adam est dieu qui été là a toutes les époques depuis adam est dieu qui étais là quant mohamed étais vivant est dieu qui étais là aprés ca mort jusqu'aux réglements de compts quant la vie térrestre s'étaind )car le meilleur ciécle est leur ciécle et la vérité rest une vérité jusqu'a la fin des temps et comme j'ai deja expliqué l'homme par son essence connai ou est le mal et ou est le bien il suffie just qu'il contrôle ses désirs et il va tout de suite constaté.

Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.05, 23:56

Message par Invité »

l'intervention étais musclé pas écrite par des hommes (la bible) car son origine vient d'allah et le coran étais rassemblé on un un seul livre a l'époque de uthman ibn aafan l'avant dernier sage kalif

Comment la bible pourrait elle avoir allah comme origine ??? développe stp

Le coran a été compilé sous Uthman qui a détruit une partie des documents non écrits en arabe - donc ce sont des hommes qui ont rédigé le coran cqfd :P

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.05, 00:05

Message par quintessence »

Torquemada a écrit :
Comment la bible pourrait elle avoir allah comme origine ??? développe stp

Le coran a été compilé sous Uthman qui a détruit une partie des documents non écrits en arabe - donc ce sont des hommes qui ont rédigé le coran cqfd :P
rassemblé le coran pas rédigé est c'est une sagesse d'allah qui a voulu que la coran soit rassemblé a l'époque du reigne de uthman pour prouvé ainssi qu'il est là méme aprés mohamed car mohamed a révélé a son époque que uthman est parmi les 10 sages que le paradi leur a étais présagé d'avance par allah.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 26 avr.05, 00:38

Message par ONKEP »

quintessence a écrit : rassemblé le coran pas rédigé est c'est une sagesse d'allah qui a voulu que la coran soit rassemblé a l'époque du reigne de uthman pour prouvé ainssi qu'il est là méme aprés mohamed car mohamed a révélé a son époque que uthman est parmi les 10 sages que le paradi leur a étais présagé d'avance par allah.
Mais si c'est pas mohamed qui a écrit le coran comment on est sur qu'il n'y a pas eu d'intervention musclée pour le falsifier comme la bible?
TU dis que la bible est fausse parce que des hommes l'ont ecrite. Et tu dis que c'est des autres hommes qui ont ecrit le coran. Comment on sait qu'ils étaient pas musclés eux aussi?

Invité

Invité

Ecrit le 26 avr.05, 02:06

Message par Invité »

ONKEP a écrit : Mais si c'est pas mohamed qui a écrit le coran comment on est sur qu'il n'y a pas eu d'intervention musclée pour le falsifier comme la bible?
TU dis que la bible est fausse parce que des hommes l'ont ecrite. Et tu dis que c'est des autres hommes qui ont ecrit le coran. Comment on sait qu'ils étaient pas musclés eux aussi?
mohamed ne sais ni lire ni écrire (un miracle pour encore prouvé qu'il est belle et bien l'envoyer de allah) et la preuve de non corruption de coran comme je l'ai expliqué c'est la déclaration de mohamed a propos des 10 grand sage et il faut pas oublier que mohamed les a enseigné le coran et c'est a l'époque de uthman qu'on a décidé de rassemblé soignesement le coran qui étais ds les esprits et ds les écrits. il ne peut y avoir de corruption car le coran ne ce contredi jamais et contient un verset qui confirme ca protection éternel:"certe c'est nous(allah) qui avons envoyer le coran et nous somme protecteur" ce qui veut dir que le destin du coran est protégé maintenant si qqu'un prétant qu'il y a d'autre version ,il veut satisfaire des désirs et que dieu allah le grand et le puissant le guide vers le droit chemain.


je n'est pas dit que la bible et fausse parceque les hommes l'ont écrit .j'ai dit ce que mohamed a dit: ne mécré pas et ne croyé pas la bible et dites nous avons foie en allah. ce qui veut dir que la bible on ne sais pas ou est le faut et le vrai ds les versions existante parceque il exist méme des versets biblique qui sont just si on compart avec le coran mais il sont interprété d'une autre facon par ceux qui croie a ces écrits.

on conclusion il faut jamais oublier l'essence car personne ne peut étre persuiadé que si la vérité exist en lui méme.(laisse le cerveau résonné et surveille les désirs)

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.05, 02:08

Message par quintessence »

quintessence a écrit : mohamed ne sais ni lire ni écrire (un miracle pour encore prouvé qu'il est belle et bien l'envoyer de allah) et la preuve de non corruption de coran comme je l'ai expliqué c'est la déclaration de mohamed a propos des 10 grand sage et il faut pas oublier que mohamed les a enseigné le coran et c'est a l'époque de uthman qu'on a décidé de rassemblé soignesement le coran qui étais ds les esprits et ds les écrits. il ne peut y avoir de corruption car le coran ne ce contredi jamais et contient un verset qui confirme ca protection éternel:"certe c'est nous(allah) qui avons envoyer le coran et nous somme protecteur" ce qui veut dir que le destin du coran est protégé maintenant si qqu'un prétant qu'il y a d'autre version ,il veut satisfaire des désirs et que dieu allah le grand et le puissant le guide vers le droit chemain.


je n'est pas dit que la bible et fausse parceque les hommes l'ont écrit .j'ai dit ce que mohamed a dit: ne mécré pas et ne croyé pas la bible et dites nous avons foie en allah. ce qui veut dir que la bible on ne sais pas ou est le faut et le vrai ds les versions existante parceque il exist méme des versets biblique qui sont just si on compart avec le coran mais il sont interprété d'une autre facon par ceux qui croie a ces écrits.

on conclusion il faut jamais oublier l'essence car personne ne peut étre persuiadé que si la vérité exist en lui méme.(laisse le cerveau résonné et surveille les désirs)

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 26 avr.05, 05:05

Message par ONKEP »

quintessence a écrit : "certe c'est nous(allah) qui avons envoyer le coran et nous somme protecteur"
Quelle preuve que ce n'est pas le Calife qui a inventé ça? Comment faire pour voir ce qui est vrai et ce qui est faux. Si on peut pas savor pour la Bible, comment on pet savoir pour le Coran si tout est vrai?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 avr.05, 06:20

Message par Falenn »

ONKEP a écrit : Une Bécane, non tu confonds avec Eliaqim.
Tiens ! Plus d'avatar ... :lol:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 26 avr.05, 08:25

Message par ONKEP »

quintessence a écrit : "certe c'est nous(allah) qui avons envoyer le coran et nous somme protecteur"
je suis très étonné ;combien de dieux ont les musulmans? Je ne savais pas qu'allah était plusieurs?

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.05, 08:45

Message par eslokehay »

ONKEP a écrit : je suis très étonné ;combien de dieux ont les musulmans? Je ne savais pas qu'allah était plusieurs?

en fait c est une particularite de la langue arabe , demande a mohammed ou black muslim qui sont plus savnts que moi en arabe,je crois que cest parceque le "nous" en arabe est une formule de politesse comme le vous en francais peut en etre une autre...
que dieu me pardonne si je me suis trompe

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 26 avr.05, 08:48

Message par ONKEP »

eslokehay a écrit :parceque le "nous" en arabe est une formule de politesse comme le vous en francais peut en etre une autre...
que dieu me pardonne si je me suis trompe
allah fait des formules de politesses avec lui même?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 avr.05, 09:31

Message par Falenn »

ONKEP a écrit :allah fait des formules de politesses avec lui même?
:lol:
Il a intérêt ! Sinon les musulmans s'en prendront à lui !!!

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 26 avr.05, 10:05

Message par sallallahou »

En francais il existe également le Nous majestatif...

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 26 avr.05, 10:15

Message par ONKEP »

sallallahou a écrit :En francais il existe également le Nous majestatif...
Mais si c'est le même Dieu, pourquoi dans la bible il dit Je et dans le coran il dit nous?

fonseca

fonseca

Pharisiens et vrais religieux

Ecrit le 26 avr.05, 10:49

Message par fonseca »

Finalement on pourrait penser qu'il y a en chaque religion deux religions , une religion de "pharisiens", que ces "pharisiens" soient chrétiens , juifs , musulmans, bouddhistes, hindous,sikhs, de ceux qui veulent montrer parfois les armes à la main qu'ils sont de bons croyants , ou plutôt de bons observants et une autre religion dont le plan est ailleurs , celle des mystiques et des chercheurs de Dieu de toutes cultures.

Quelle relation peut-on établir entre les très chrétiens Evagre le Pontique ou François d'Assise et un Torquemada, les très musulmans Al-Hallaj,Muyyii Din Ibn Arabi , Omar Khayyam , et un salafiste ou un Ben Laden, les très juifs Maïmonide, Aboulafia et un rabbin raciste et illuminé du type Kahana, un sage saddhu et un fanatique militant du BJP, un véritable bouddhiste et un membre de la secte bouddhiste millénariste Aum ou encore la Soka Gakkaï?...la liste vaut pour toutes les religions du monde y compris traditionnelles où l'on peut trouver de mauvais sorciers et de méchants shamanes... et même l'athéisme n'a pas non plus été épargné avec les terribles religions matérialistes qui ensanglantèrent le XXème siècle.

D'un côté des ascètes parfois très raffinés, des chercheurs de Dieu et de l'autre des miltants fanatiques et souvent violents, voire cruels du "bloc de la foi".

Dieu que la haine les rends malheureux.La religion devrait pourtant comme son nom l'indique être un lien, y compris entre croyants sincères de traditions différentes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité