La tendance pathologique à l'insulte

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2295
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 10:26

Message par Erdnaxel »

@Zenon

Je te laisse dans ton délire.
Et tu n'as rien réfuté du tout, juste tu m'as fait comprendre que ta santé mental est endommagé.
Zenon a écrit :je ne perds pas mon temps à expliquer ça à quelqu'un de borné, et à ceux qui ne comprennent jamais rien.
Pour gagner ton temps: tu devrais parler qu'avec des croyants abrahamiques dans les sections d'apprentissages ("entre fou", je suis sûr que vous vous comprendrez).
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne continuation :hi:

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 10:34

Message par Zenon »

J'ai tout démontré, tu n'as sorti que des âneries délirantes infantiles, et montré une ignorance crasse en histoire, en philo, en simple logique, sur tous les sujets, tu ne connais rien et ne sais pas réfléchir. Bref, un vrai gamin borné de mauvaise foi ou plutôt un névrosé profond au QI de chaise.
Modifié en dernier par Zenon le 20 juil.16, 10:37, modifié 1 fois.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 10:37

Message par Saint Glinglin »

Zenon a écrit :Vous êtes tous des êtres inférieurs et je vous crache à la gueule.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2295
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 10:38

Message par Erdnaxel »

@Zenon

Allez, je mets un terme à ce dialogue qui va nulle part et qui ne sert à rien.

Coran 109 : 2-6
"2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion"."


Bonne continuation :hi:

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 10:42

Message par Zenon »

à erdnaxel

Tu es musulman ? ça te va très bien, no comment.


à Saint glé glé :

je n'ai pas écrit ta citation qui ne peut émaner que d'un cerveau malade comme le tien, donc tu es un menteur au QI de chaise comme ton copain, et vu vos écrits sur ce forum, totalement idiots, vous êtes des no life qui viennent vous divertir ici, au lieu de vous instruire et d'apprendre à réfléchir.

rideau.
Modifié en dernier par Zenon le 20 juil.16, 10:47, modifié 2 fois.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2295
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 10:45

Message par Erdnaxel »

:lol: Moi un musulman. Je crois que tu viens de perdre toute crédibilité.
Modifié en dernier par Erdnaxel le 20 juil.16, 10:50, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 10:47

Message par ultrafiltre2 »

excuse Zenon mais Saint Glin Glin est tres intelligent certes il a pas besoin de moi d'autant plus que je suis pas une référence mais quand même là t'exagère un peu ...

évidemment lui il connait les écritures à fond donc il a pas besoin de moi (je connais que dalle à tout ça) mais moi j'ai l'intuition pour voir les gens intelligents (je suis autiste)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 10:50

Message par Zenon »

pauvre erdnaxel qui ne comprend même pas l'ironie et qui parle en plus de crédibilité. pfff :non:


Ultrafiltre

Saint glé glé ne connait rien du tout, a un QI de chaise, est incapable de raisonner, et de sortir le moindre argument, et ce ne sont pas ses discussions totalement stupides que j'ai lues ici qui me feront penser le contraire.
Modifié en dernier par Zenon le 20 juil.16, 11:00, modifié 1 fois.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 10:54

Message par ultrafiltre2 »

moi j''ai tout lu ses 9 000 messages et crois moi il connait le mec ...t'en trouvera pas beaucoup comme lui
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 10:57

Message par Zenon »

N'importe quoi, il n'a rien compris aux écritures, il est illogique, obtus, bloqué par ses conditionnements, et, incapable de raisonner profondément, dès qu'il rencontre un vrai débatteur, pfuitttt, il sort une ânerie, ou ment, et fuit... comme un lapin.

au royaume des aveugles, le borgne est roi. Et encore, lui n'est même pas borgne.

Si j'en trouverais pas beaucoup comme lui ??? heureusement ! :lol:
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 11:05

Message par ultrafiltre2 »

alors dans ce cas je suis complètement idiot car pour moi (et je changerai pas d'avis ) je vais te dire sur le net tous forums confondu pour moi

ceux qui comptent se comptent sur les doigts d'une seule main

il y a Saint Glin Glin et CC lui il est de là bas -> http://www.les-mathematiques.net/phorum ... 16,1008195

(et OC elle est logicienne mais ne va pas sur les forums: c'est une travailleuse mentale pure et dure)

mais CC est polyvalent : c'est un logicien comme OC bref lui aussi c'est une espèce de bête
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 11:10

Message par Zenon »

je ne connais ni CC ni OC, donc inutile de m'en parler.

écoute, cesse ce léchage de bottes infantile, je l'ai lu suffisamment (et heureusement, très peu), pour savoir que c'est un ignorant de mauvaise foi, menteur (il cite des choses que l'auteur n'a pas dites), borné et incapable de réfléchir. point barre.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 11:13

Message par ultrafiltre2 »

il a tout simplement essayé d'exprimer par une citation ce qu'il a compris de toi mais personne n'est exempt de fautes

quand au reste il n'y a pas de mal à rappeler que certaines personnes sont intelligentes (c'est tellement rare)

apres moi je m'en fout de toute façon je suis autiste...oui j'ai cette chance
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 11:19

Message par Zenon »

ultrafiltre2 a écrit :il a tout simplement essayé d'exprimer par une citation ce qu'il a compris de toi mais personne n'est exempt de fautes
Faute ? c'est de la bêtise, et de la malhonnêteté, et il n'a toujours fait que ça avec moi, par peur, car il sait que ses possibilités de reflexion sont minables.
ultrafiltre2 a écrit :quand au reste il n'y a pas de mal à rappeler que certaines personnes sont intelligentes (c'est tellement rare)
apres moi je m'en fout de toute façon je suis autiste...oui j'ai cette chance
il n'est pas intelligent du tout, je l'ai lu un peu, il raconte n'importe quoi à partir de ses préjugés.
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: La tendance pathologique à l'insulte

Ecrit le 20 juil.16, 11:25

Message par ultrafiltre2 »

bon je suis désolé ...MEA COULPA
... bon apres je trouve dommage quand des gens intelligents ne s'entendent pas (car pour moi à mon niveau vous êtes baleizes quand même)

je laisse tomber de toute façon c'est pas mon domaine (j'y connais rien et j'ai eu tord d'intervenir)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 1 invité